Proteus a écrit:Il est plus dangeureux parce qu'il est plus méchant ET plus fort.
Proteus a écrit:Mais on voit bien que les deux héros changent simplement d'avis contre toute sagesse ou bon sens. Et je te rappel qu'avec juste leur force, il perdent. Il ne gagne qu'avec le genkidama et le gros boo.
Proteus a écrit:(désolé Ginji non il n'y a pas plusieurs interprétation possible)
RMR a écrit:Deux solutions, soit le débat des Boo à des centaines de pages réparties sur différents topics parce que la moitié des gens ne savent pas lire une bête phrase déclarative des plus simple (très crédible), soit il n'y a pas d'éléments pertinents pour trancher la question de façon indubitable... Il va falloir vous faire une raison.
Ginji a écrit:Francky, tu sais quoi, bah je suis totalement d'accord avec toi.
C'est pas la première fois que ça arrive par hasard ? On porte un toast ?
GodanR a écrit: pour répondre au sujet je vois le buu musclé comme supérieur a gohan mystic mais en dessous de buu gotenks pur ressenti :p
Francky9g a écrit:Dans les deux combats (Gentil Buu Vs Buu maigre et Gentil Buu Vs Kid Buu), le Gentil Buu utilise son rayon magique.
Buu maigre ne s'emmerde même pas à l'éviter et souffle dessus.
Alors que Kid Buu, bah il s'emmerde à l'éviter ce qui semble donc dire qu'il n'est pas capable de réaliser l'exploit de Buu maigre (et on peut même penser que Gentil Buu ne l'en croit pas capable malgré sa supériorité sinon il n'aurait pas refait la même erreur).
Kid Buu a peut-être l'air de s'amuser mais il y va à fond comme contre Goku SSJ3. Il envoie du lourd sur Gentil Buu car il sait que celui-ci se régénère.
En tout cas, si le doute peut subsister pour savoir qui est le plus fort entre Buu maigre et Kid Buu, je pense sincèrement qu'il n'y en a plus pour savoir qui est le plus fort entre Super Buu et Kid Buu puisque si ce dernier était plus fort que Super Buu, il serait 2 niveaux au-dessus de Buu maigre ce qui ne colle absolument pas avec son combat contre Gentil Buu...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités