Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 21, 2014 22:32

Très mauvais tirage pour les 2 français (bon y avait presque que des mauvais tirage en LDC de toute manière, mais j'ai l'impression que Chelsea est globalement sous estimé cette année), par contre les 2 clubs portugais ont eu un tirage relativement clément, et ça c'est chaud pour notre coeff UEFA qui va être encore pas glorieux cette année, heureusement, le leur non plus. Heureusement aussi qu'il n'y a plus de russe en course, parce qu'on a eu très chaud au cul là (s'ils étaient passé devant, on perdait une place en LDC, la 3ème aurait été qualificative pour l'EL).
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Ven Mars 21, 2014 23:50

Chapeau bas pour Arsène Wenger qui va jouer son 1000ème match demain sur le banc d'Arsenal, 1000 matchs au même club en tant que coach, ça doit pas beaucoup exister ça...

L'hommage est passé ceci dit, j'espère que la sous équipe va poursuivre sa chute et finir 6ème ex eaquo avec MU lol ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 22, 2014 15:04

rodjackie a écrit:Chapeau bas pour Arsène Wenger qui va jouer son 1000ème match demain sur le banc d'Arsenal, 1000 matchs au même club en tant que coach, ça doit pas beaucoup exister ça...

L'hommage est passé ceci dit, j'espère que la sous équipe va poursuivre sa chute et finir 6ème ex eaquo avec MU lol ^^

3-0 pour Chelsea au bout d'un quart d'heure Image
Nosferatu

Messagepar quent68 le Sam Mars 22, 2014 16:47

rodjackie a écrit:Chapeau bas pour Arsène Wenger qui va jouer son 1000ème match demain sur le banc d'Arsenal, 1000 matchs au même club en tant que coach, ça doit pas beaucoup exister ça...

Bin voila t'es content ?
quent68

Messagepar Ginji le Sam Mars 22, 2014 16:55

C'est fou quand même de se dire que beaucoup de personne ont prit le tirage de Chelsea comme une bonne chose pour le PSG. Hier, sur Bein, j'ai même entendu les consultants dire que c'était le troisième meilleur tirage possible, devant ... MU. (les deux autres premiers étaient A.Madrid et Dortmund)
Ce Chelsea est fort, et pas que défensivement, c'est un bloc qui peut te tabasser si tu lui laisses des espaces, comme aujourd'hui. A part si Chelsea se prend le syndrome PSG et commence une crise bientôt, on va enfin voir les parisiens contre un gros d'Europe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Mars 22, 2014 20:33

quent68 a écrit:

Bin voila t'es content ?

Franchement ouais :D ceci dit un 0-2 m'aurait suffit j'avoue :oops:
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Mars 22, 2014 20:36

Et le match de Marseille, t'es content aussi où ... ?
*Se venge d'avoir du regarder un tel "match de foot"*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Mars 22, 2014 22:09

J'ai pas pu le suivre, mais bon apparamment ça a encore été épique... franchement j'attends l'année prochaine parce que la saison va être trèèèèèèèèèès longue!!
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 22, 2014 23:48

Ginji a écrit:Et le match de Marseille, t'es content aussi où ... ?
*Se venge d'avoir du regarder un tel "match de foot"*

Seydoux est un génie Image
Nosferatu

Messagepar Seychar le Dim Mars 23, 2014 8:38

Nosferatu a écrit:Très mauvais tirage pour les 2 français (bon y avait presque que des mauvais tirage en LDC de toute manière, mais j'ai l'impression que Chelsea est globalement sous estimé cette année), par contre les 2 clubs portugais ont eu un tirage relativement clément, et ça c'est chaud pour notre coeff UEFA qui va être encore pas glorieux cette année, heureusement, le leur non plus. Heureusement aussi qu'il n'y a plus de russe en course, parce qu'on a eu très chaud au cul là (s'ils étaient passé devant, on perdait une place en LDC, la 3ème aurait été qualificative pour l'EL).

le PSG fait peur, c'est un mauvais tirage pour les autres équipes, avant que les autres équipes en question soit un mauvais tirage pour lui

c'est certain que Chelsea, ça va être compliqué, mais au vu du génie de Zlatan, de l'abnégation de messieurs Cavani et Matuidi, de la maîtrise technique des Motta et Verratti, de l'explosivité de ses diables de Lucas et Lavezzi, et de la sérénité d'un certain Thiago Silva, je vois pas pourquoi le PSG ne passerait pas, dans la difficulté certes, mais il devrait passer, après au Foot tout est possible, mais le milieu de Chelsea a beau construire vite et bien, face à la bête Matuidi, je doute que cela suffise

allez voir les côtes du match pour voir, je pense que les experts du milieu doivent être assez d'accord avec moi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Dim Mars 23, 2014 10:13

Oui je suis d'accord, moi aussi je suis confiant contre Chelsea.

Dans ta description t'as aussi oublié Alex et Maxwell a qui on a pas grand chose à reprocher, si ce n'est rien du tout. Sirigu, il n'a pas grand chose a faire en general mais le peu qu'il a a faire il le fait bien (mais qu'il travaille ses sorties aeriennes, même s'il a progressé là-dessus). Le seul "point faible" du PSG a mes yeux est l'arrière latéral droit. Jallet Van der viel sont bons dans l'ensemble, mais c'est pas non plus des monstres.
Tenchi

Messagepar rodjackie le Dim Mars 23, 2014 12:41

Mouais j'suis pas d'accord avec vous. J'ai envie de dire que Bayern ou Real, c'est un tirage ultra chaud mais au moins l'équipe tu connais, tu sais que tu vas devoir t'arracher à mort pour faire quelquechose...

Chelsea c'est pas pareil, Chelsea c'est l'équipe qui est dans l'ombre des ogres, l'équipe dont tu parles moins, l'équipe que t'attendait pas en 2012 et qui a quand même gagné. Et puis quand tu vois l'attaque, les Hazard, Oscar, Willian, Shürlle, ... et ça c'est sans compter Eto'o qui, s'il rate beaucoup de matchs, est capable de s'autocheater contre des gros.

Puis bon l'expérience c'est le jour et la nuit... déjà niveau coach, Blanc il est mignon mais il a le 1/20ème de l'expérience du Mou sur la scène européenne, et puis au niveau club, le PSG ça a 2 ans de LDC (et encore quand tu vois leurs groupes c'est plus expérience en Europa League) .... au final, Paris a soit eu des petites équipes, soit eu des bonnes équipes en lambeaux (Valence, Leverkusen), au final le seul gros pour le PSG ça a été le Barça, et ils ne sont pas passés... Pendant ce temps, Chelsea fait la LDC depuis 10 ans. Bien sur on ne va pas parler de la différence entre les championnats où t'en a un qui se promène, et l'autre qui livre des batailles chaque semaine soit contre des gros, soit contre des petits qui luttent!

Après je vois pas une raclée hein? Mais je pense que Chelsea est clairement un favori masqué.
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 23, 2014 12:47

Chelsea, qui est aussi le vainqueur de l'EL de l'an dernier. Sur ce match aller - retour, c'est Chelsea le favori, pas Paris. Paris a cependant toutes ses chances, oui.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Mars 23, 2014 12:54

Nosferatu a écrit:Chelsea, qui est aussi le vainqueur de l'EL de l'an dernier. Sur ce match aller - retour, c'est Chelsea le favori, pas Paris. Paris a cependant toutes ses chances, oui.

Oui voilà, y'a aussi le truc du match retour là bas, quand tu connais la forme de Chelsea à domicile, tu te dis que si Paris gagne pas l'aller ils sont dans la merde..
Image
rodjackie

Messagepar quent68 le Dim Mars 23, 2014 13:20

rodjackie a écrit:J'ai pas pu le suivre, mais bon apparamment ça a encore été épique... franchement j'attends l'année prochaine parce que la saison va être trèèèèèèèèèès longue!!

Bah tu ferais mieux de suivre ta sous équipe au lieu d'Arsenal, parce que se faire battre à domicile par Rennes, ce n'est rien d'autre.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café