Là, tu te bases sur le DA où on voit que Kid Boo devient Boo musclé après avoir absorbé le Kaio du Sud.

non pas du tout !
Justement, c'est une incohérence, pas,un oubli.
C'est ni un oubli ni une incohérence mais une erreur de jugement
Gohan savait très bien ce que son père attendait de lui Wink Piccolo engueule Sangoku parce qu'il aime Gohan et ne supporte pas de le voir souffrir, s'tout.
Oui mais surtout non... Goku se rendant compte de sa grosse connerie... Demande un senzu et veux aidé son fils (il n'en avait pas eu l'intention, mais après constat...).
Donc tu admets que c'est impossible que Goku oublie son SSJ3
J'admet rien dut tout! Goku fait une erreur de jugement et ça ne serait pas la première foi.
Exemple (pas besoin d'essayer de contredire je grossit un peu mais c'est ça!) : Goku n'aurais jamais imaginé que Vegeta ce laisse manipulé pour acquérire un peu plus de puissance... Et la pseudo-fierté de vegeta alors? Goku à mal juger...
Tu reconnais également que lorsque Boo se transforme, sa puissance chute ou augmente mais ne fais pas les deux à la fois (augmenter pour mieux chuter par exemple).
Oui et en ce retransformant en kid boo celui ci diminut à un point telle que Goku peut ce battre contre lui!
sinon il aurait pas dit (décidement cette preuve à du mal à passer pour vous!)
"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"
Et cette bonté diminuait sa puissance.
Sa bonté a fait diminuer concidérablement le fait que Boo musclé soit plus fort que super Boo. Et que celui ci devient plus qu'inférieur à super Boo une foi redevenu à son état d'origine.
Regarde mieux, après sa séparation, Gros Boo est essouflé et couvert de sueur !
Et quand tu fais un gros caca aussi! C'est pas pour ça que tu es moins fort après!

(hoo sa va je décone!
--> Ben si, Gros Boo n'a pas de connexion avec Super/Kid Boo... Ce sont deux Boo totalement autonomes.
Dayeur (théorie foireuse)je pense que le gros Boo n'aurais jamais dut sortir de l'originel... Je croix que si il avais dut cracher quelque chose ça aurait était le gros Kaïoshin...
(même en n'étant pas à fond, il domine Gros Boo)
C'est complétement vrai!
Et comme on sait que Goku SSJ3 est au même niveau que Kid Boo...
C'est pas complétement vrai... Il est presque à son nivo... A mon avis si Goku avait était mort à ce moment la il n'aurait pas eu ce problem de fatigue et aurais battu Kid Boo sans en venir au Genki dama...
Et maitenant regardez le " combat " ( si on peut l'appeler ainsi... je dirais plutôt une branlée... ) entre Bejita et Kid Boo... Même s'il n'est pas en Majin, Bejita est SSJ2 et pourtant il ne peut rien faire face à Kid Boo, il est totalement impuissant... ( il le dit lui même : " Carot était en train de se battre contre ça ? ). Alors que contre Gros Boo, le combat était bien + serré...
Ba alors t'avou que gros boo est plus faible que super boo!
Comme je l'ai déjà dit, cet argument est biaisé puisqu'il est contredit plus tard. Rien de " certain " dans les 2 cas, c'est impossible d'affirmer qui a tord ou raison.
Non non non il ni a pas d'argument biaisé! Après c'est vous qui choisisez de croire Goku où pas... Pour moi c'est l'évidence qu'il faut le croire!
De plus il a fait pleinds de petites alusions comme quoi Gohan serait plus fort que lui (Goku qui dit que Gohan n'a plus besoin de lui lors de son combat contre Boo-Piccolo>> après si on dit que c'est pour qu'il termine son combat à ce moment la je dis non, on prend pas ce genre de position dans ce genre de moment critique, contre kid boo la oki puisqu'il ni a plus personne à qui protéger, à part l'univers franchement la il s'en foute c'est un combat tradition sayen qu'il veulent >> comme dit Vegeta! , et aussi qu'il faut apelé shenron pour que Gohan ce batte contre kid boo etc...)
Après chacun croix ce qu'il veux... Mais pour moi c'est dit c'est montré donc pas à cherché la bebete à savoire une pseudo-incohérence qui n'existe pas!
On en est à ou de la parution de la nouvelle traduction de Glenat?