Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%
 
Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Lun Mars 24, 2014 1:09

Li Sheron = Dieu de la Destruction , à sa manière comme c'est dit dans DBGT

Déjà je crois que Goku SSJGod80% = Bills70% ? Il n'as pas eu l'ocasion de se donner à 100% car à ce moment la Transformation du SSJGod disparaît . Donc à 100% Goku SSJGod = Bills 90% .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Supaman le Lun Mars 24, 2014 6:43

Son Goku SSJ2 a écrit:Li Sheron = Dieu de la Destruction , à sa manière comme c'est dit dans DBGT

Déjà je crois que Goku SSJGod80% = Bills70% ? Il n'as pas eu l'ocasion de se donner à 100% car à ce moment la Transformation du SSJGod disparaît . Donc à 100% Goku SSJGod = Bills 90% .

Non.
Goku SSJGod 100 % = Bills 60 %.
Mais là, on a un souci car ça a été dit et répété je ne sais combien de fois. Donc bon, faut que tu t'arrêtes un peu et que tu prennes le temps de relire les deux dernières pages fu sujet.

Et faut que t'arrêtes de vouloir placer Li Shenron au même niveau que Bills. Ce dernier est le seul Dieu de la destruction reconnu comme tel par tous les dieux : il faut même s'adresser à lui avec respect.
Faut vraiment comprendre que Bills, c'est pas qu'une question de puissance, c'est aussi un autre état : peu importe tout ce qui aurait pu se faire en fusion (même la fusion de Végéto et Gotenks) ou en progression de force sur 100 ans d'entraînement, jamais Goku n'aurait pu atteindre son niveau SSG et il n'imaginait même pas que ce niveau puisse exister.
Avec ceci tout est dit !
Tu pourrais même faire la fusion de Li Shenron avec Baby Végéta, Super C17, Kid Buu, Cell et Freezer que ça ne changerait rien.
Wiss, Bills, Goku SSG et les futurs SSG, ainsi que les autres dieux de la destruction >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tout le monde du DBverse et DBGTverse.
Supaman
 

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Tiguor le Lun Mars 24, 2014 19:51

En effet, s'il est statué que même Gogéta/Végéto ne peuvent battre Bills, alors le SSJG est bien supérieur au SSJ4 ( Goku et Végéta SSJ4 étant inférieurs à Gogéta/Végéto). En revanche je pense que SSJ4 Gogéta foutrait une belle fessée à Bills et Whis.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Lun Mars 24, 2014 23:02

Je ne met pas Li Sheron au même Niveau que Bills , pour moi Bills ne passe pas Goku SSJ2 ( GT ) ...

https://www.youtube.com/watch?v=xEIVRmDNWaI Il en est un à sa manière .

Bref , pour moi DBVerse ( Sans compter BoG ) < Baby , après Whis va savoir .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Supaman le Mar Mars 25, 2014 0:37

Son Goku SSJ2 a écrit:Je ne met pas Li Sheron au même Niveau que Bills , pour moi Bills ne passe pas Goku SSJ2 ( GT ) ...

https://www.youtube.com/watch?v=xEIVRmDNWaI Il en est un à sa manière .

Bref , pour moi DBVerse ( Sans compter BoG ) < Baby , après Whis va savoir .

Non, mais même pas !
Écoute, si je prend l'animé en compte, Végéto normal peut se faire Buuhan relativement facilement. Buuhan ! Alors Kid Buu... On en parle même pas.
Donc je veux bien faire le gros effort de t'accepter, pendant la saga des Dragons, un Chibi Goku GT SSJ2 au niveau de Végéto SSJ1.
Donc on aurait pendant cette saga :
Chibi Goku GT normal = Buuhan
Chibi Goku GT SSJ1 = Végéto normal
Chibi Goku GT SSJ2 = Végéto SSJ1
Chibi Goku GT SSJ3 = Végéto SSJ2
Goku SSJ4 = Végéto SSJ3 = Végéta SSJ4

Hors, Li Shenron, comme cela a DEJA été souligné, bat les deux SSJ4 car il est bien plus fort, mais c'est pas si simple pour lui.

Hé bien, Goku juge que même avec Végéto (et/ou Gogéta), cela ne sera pas possible de combattre Bills.
En partant de ce principe, c'est comme si Goku jugeait donc que la puissance du SSJ4 serait insuffisante.
Lorsqu'il utilise le SSG qui est donc jugé plus puissant que Végéto, il pense enfin être à la hauteur. Mais en fait, il est quasiment deux moins fort.
Donc Bills est quasiment deux fois plus fort que le SSJG jugé lui-même, par un Goku connaissant Végéto, comme étant un niveau inimaginable qui n'aurait pu être atteint naturellement.

Je répondrai pas à d'autres affirmations trollesque.
Supaman
 

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Gogetto le Mar Mars 25, 2014 9:30

Francky9g a écrit:Écoute, si je prend l'animé en compte, Végéto normal peut se faire Buuhan relativement facilement. Buuhan ! Alors Kid Buu... On en parle même pas.
Donc je veux bien faire le gros effort de t'accepter, pendant la saga des Dragons, un Chibi Goku GT SSJ2 au niveau de Végéto SSJ1.


D'apres les Perfect files Vegeto SSJ est un peu plus puissant qu'un SSJ4, mais ce n'est pas suffisant pour battre Li-Shenron, beaucoup plus puissant qu'un SSJ4.

Donc on aurait pendant cette saga :
Chibi Goku GT normal = Buuhan
Chibi Goku GT SSJ1 = Végéto normal
Chibi Goku GT SSJ2 = Végéto SSJ1
Chibi Goku GT SSJ3 = Végéto SSJ2
Goku SSJ4 = Végéto SSJ3 = Végéta SSJ4


Chibi Goku GT normal est plus fort que Buuhan. Le SSJ3 est beaucoup plus puissant que le SSJ et il réussit a dépasser son SSJ3 dans la saga Super C-17. D'apres plusieurs guides, le SSJ3 = 8x SSJ. Donc Goku est devenu plus de 8x plus fort qu'a la saga baby.

SB est plus fort que KB et Goku SSJ3 mais ce n'est pas une différence abyssale (en tout cas ce n'est pas dit). Super Buu est a peu près de même niveau que Gotenks SSJ3 et les petits disent que Mystic Gohan n'est qu'un peu plus fort que Gotenks SSJ3. Donc si on fait l'addition de SB et Gotenks, Buutenks n'est finalement pas beaucoup plus fort que Mystic Gohan (ce qui est logique vu qu'il peine a le tuer). Buuhan n'est pas si fort que ça par rapport a Kid Buu. Personnellement je tombe sur 4x plus fort en faisant l'addition de tout ça (un peu plus avec Piccolo et les enfants). Et Vegeto normal n'est pas beaucoup plus puissant que Buuhan. Le doyen a même dit qu'ils sont égaux (cela voudrait dire que Buuhan n'etait pas a fond, ce qui est logique si on voit son comportement pendant le combat).

Donc Goku normal (Super C-17 Saga) > Vegeto normal (Buu Saga).

Hors, Li Shenron, comme cela a DEJA été souligné, bat les deux SSJ4 car il est bien plus fort, mais c'est pas si simple pour lui.


Euh, Li Shenron aurait pu les tuer quand il voulait, mais il ne fait que s'amuser avec eux. Mis a part le poing du dragon (puissante technique qui permet a Goku de tuer Super C-17 en normal là ou Majuub et Goku SSJ4 se font rétamer) aucune attaque des deux SSJ4 ne fonctionne. Vegeto SSJ (Saga Dragon) est dit un peu plus fort qu'un SSJ4 (Perfect files), donc un peu plus de 8x en SSJ3, ce qui, vu la différence entre un SSJ4 et Li Shenron (même Végéta dira : ''comment tu veux battre quelqu'un de beaucoup plus fort qu'un SSJ4), n'est pas suffisant pour le battre. Il faut une fusion de SSJ4 pour le battre.

Hé bien, Goku juge que même avec Végéto (et/ou Gogéta), cela ne sera pas possible de combattre Bills.
En partant de ce principe, c'est comme si Goku jugeait donc que la puissance du SSJ4 serait insuffisante.


Non ! Pour la simple et bonne raison que le SSJ4 n'existait pas a ce moment. Grâce a ma théorie, je peux dire que le SSJ4 = 40x SSJ3 et une fusion SSJ4 est encore des dizaines de fois plus puissante qu'un SSJ4. Même si Bills se donnait a 1 %.contre la Z Team, il suffirait alors d'être un peu plus fort que Goku SSJ3 pour affecter Bills 1 % puisque Végéta en colère n'est pas dit beaucoup plus puissant que Goku et pourtant il réussit a atteindre Bills. J'en conclut alors que Bills est a peine un plus de 100x plus fort que Goku SSJ3, le SSJ4 rendant 40x plus fort et une fusion SSJ4 rendant plus de 10x plus fort, c'est largement suffisant pour donner une fessée a Bills.

Et encore il ne s'agit que de Gogeta (BoG), parce que celui de GT qui est bien plus fort..
Tandis que Goku (SSJ4) de BoG représentant alors près de 40 % le défonce dans DBGT, surtout a la Saga Super C-17 et Black Dragon. Pour ce qui est de Bills > Vegeto, c'était aussi celui de BoG dont ils parlaient (logique).
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Supaman le Mar Mars 25, 2014 14:16

Tu es fort !
Avec toi,
Goku GT SSJ1 (super 17) > Goku SSJ4 (saga Baby)

Ouaah !

Et avec toi,
Bulma > Goku SSJ3 car grosse claque contre pichenette...

Faut arrêter les betises, là !
Supaman
 

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Gogetto le Mar Mars 25, 2014 14:49

Francky9g a écrit:Tu es fort !
Avec toi,
Goku GT SSJ1 (super 17) > Goku SSJ4 (saga Baby


Je n'ai jamais dit ça.

Ouaah !

Et avec toi,
Bulma > Goku SSJ3 car grosse claque contre pichenette...


Ça encore moins.

faut arrêter les betises, là !


Tiens, c'est celui qui compare Goku SSJ4 a Mystic Gohan qui me dit ça. C'est l'hopital qui se moque de la charité. En attendant essaye de le prouver sachant que ta théorie est fausse vu que Goku dit que de tous ses adversaires, Baby Végéta a le ki le plus énorme (BoG exclus), ce qui comprend Buuhan.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Supaman le Mar Mars 25, 2014 21:15

Gogetto a écrit:Donc Goku normal (Super C-17 Saga) > Vegeto normal (Buu Saga)

Je te rappelle que tu avais toi même accepter que Végéto était plus fort qu'un SSJ4.
Alors que ton raisonnement ci-dessus amène à :
Goku SSJ1 (Super C-17 Saga) > Végéto SSJ1 > Goku SSJ4 (Baby Saga)

Ouais, c'est bien ton raisonnement...

Gogetto a écrit:Même si Bills se donnait à 1 %. contre la Z-tram

Là, t'es lourd. On a déjà expliqué que Bulls peut être à 0,1 % comme à 0,0000001 % (Ce qui semble d'ailleurs le plus probable vu la tarte qu'il fout à Bulma et en comparant à la pichenette qu'il met à Goku SSJ3...)

Pour tous tes autres arguments, OSEF total puisqu'au final TON raisonnement tient sur la force de Goku SSJ4.
Supaman
 

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mar Mars 25, 2014 23:30

Non, mais même pas !
Écoute, si je prend l'animé en compte, Végéto normal peut se faire Buuhan relativement facilement. Buuhan ! Alors Kid Buu... On en parle même pas.
Donc je veux bien faire le gros effort de t'accepter, pendant la saga des Dragons, un Chibi Goku GT SSJ2 au niveau de Végéto SSJ1.
Donc on aurait pendant cette saga :
Chibi Goku GT normal = Buuhan
Chibi Goku GT SSJ1 = Végéto normal
Chibi Goku GT SSJ2 = Végéto SSJ1
Chibi Goku GT SSJ3 = Végéto SSJ2
Goku SSJ4 = Végéto SSJ3 = Végéta SSJ4

Hors, Li Shenron, comme cela a DEJA été souligné, bat les deux SSJ4 car il est bien plus fort, mais c'est pas si simple pour lui.

Hé bien, Goku juge que même avec Végéto (et/ou Gogéta), cela ne sera pas possible de combattre Bills.
En partant de ce principe, c'est comme si Goku jugeait donc que la puissance du SSJ4 serait insuffisante.
Lorsqu'il utilise le SSG qui est donc jugé plus puissant que Végéto, il pense enfin être à la hauteur. Mais en fait, il est quasiment deux moins fort.
Donc Bills est quasiment deux fois plus fort que le SSJG jugé lui-même, par un Goku connaissant Végéto, comme étant un niveau inimaginable qui n'aurait pu être atteint naturellement.

Je répondrai pas à d'autres affirmations trollesque.

:arrow: D'ou je Troll ? Car j'ai plutôt l'impression que c'est toi....
Déjà Buuhan </= Vegeto Normal , Buuhan n'était clairement pas à fond , et si Vegeto Normal lui était de loin supérieur il ne se saurait pas Transformé en SSJ , donc il lui est surment de peu supérieur .
Déjà ton calculs est complètement faux .
Buuhan et Vegeto SSJ ( Qui se retient contre Buuhan ) < Baby , Donc Goku SSJ4 ( Sans y aller à fond ) est supérieur à Vegeto SSJ ( DBZ ) , et Goku SSJ4 doit être égale à Goku SSJGod ( En étant Gentil ) , et vu que Bills 70% = Goku SSJGod 100% ( Bills n'est pas 2 x plus fort que Goku SSJGod ) et Li Sheron se fait 2 SSJ4 sans Casi aucune difficulté en admettant que SSJ4 = SSJGod , Bills < Li Sheron . Et dans la Vidéo il dit bien qu'il est un Dieu de la Destruction ( A sa manière ) .

Si on admet SSJ4 = SSJGod , Bills < Li Sheron !
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Tiguor le Mar Mars 25, 2014 23:41

Sauf que Goku & Végéta SSJ4 sont inférieurs à Végéto; affirmer le contraire, c'est comme affirmer que Goku SSJ3> Végéto normal. 3 transfos d'écarts, pourtant la fusion est de très loin plus puissante même en normal. Bah là c'est pareil. Goku SSJ4<Végéto SSJ. A la limite, Goku SSJ4=Végéto normal.

Or, il est dit texto que Bills>Végéto. Li Shenron doit aller valoir un Végéto SSJ2 voir SSJ3, donc il se fait battre. Il offrirait certes un beau combat mais perdrait quand même.ET pourtant j'aime pas du tout Bills. Bon, qu'on se le dise franchement, SSJ4 Gogéta par contre le corrigerait sans soucis.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mar Mars 25, 2014 23:51

DBVerse < Baby , bref Vegeto Normal ou SSJ ( DBZ ) < Goku SSJ4 ( GT ) .

Vegeto BoG < Goku SSJGod , Vegeto BoG < Goku SSJ4 ! Rien que Baby est supérieur au DBverse , alors Baby 2 lui l'est de loin , et Goku SSJ4 lui aussi . Bref pour moi Li heron l'emporte de très loin .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Supaman le Mar Mars 25, 2014 23:52

Son Goku SSJ2 a écrit:
Francky9g a écrit:Non, mais même pas !
Écoute, si je prend l'animé en compte, Végéto normal peut se faire Buuhan relativement facilement. Buuhan ! Alors Kid Buu... On en parle même pas.
Donc je veux bien faire le gros effort de t'accepter, pendant la saga des Dragons, un Chibi Goku GT SSJ2 au niveau de Végéto SSJ1.
Donc on aurait pendant cette saga :
Chibi Goku GT normal = Buuhan
Chibi Goku GT SSJ1 = Végéto normal
Chibi Goku GT SSJ2 = Végéto SSJ1
Chibi Goku GT SSJ3 = Végéto SSJ2
Goku SSJ4 = Végéto SSJ3 = Végéta SSJ4

:arrow: D'ou je Troll ? Car j'ai plutôt l'impression que c'est toi....
Déjà Buuhan </= Vegeto Normal , Buuhan n'était clairement pas à fond , et si Vegeto Normal lui était de loin supérieur il ne se saurait pas Transformé en SSJ , donc il lui est surment de peu supérieur .
Déjà ton calculs est complètement faux .
Buuhan et Vegeto SSJ ( Qui se retient contre Buuhan ) < Baby , Donc Goku SSJ4 ( Sans y aller à fond ) est supérieur à Vegeto SSJ ( DBZ ) , et Goku SSJ4 doit être égale à Goku SSJGod ( En étant Gentil ) , et vu que Bills 70% = Goku SSJGod 100% ( Bills n'est pas 2 x plus fort que Goku SSJGod ) et Li Sheron se fait 2 SSJ4 sans Casi aucune difficulté en admettant que SSJ4 = SSJGod , Bills < Li Sheron . Et dans la Vidéo il dit bien qu'il est un Dieu de la Destruction ( A sa manière ) .

Si on admet SSJ4 = SSJGod , Bills < Li Sheron !

Ce type est fou ou il le fait exprès ? :lol:
"Végéto SSJ1 < Goku SSJ4", c'est pas un peu ce que je t'ai concédé (même si j'y crois pas) pour justement, au final, te montrer qu'on s'en fout, ça revient au même.
Et je te re re re re signale que Goku SSJG équivaut à 60 % de la force de Bills. Donc oui, on peut dire que Bills est "quasiment" deux gois plus fort que Goku SSJG. :wink:

Enfin, je te refais la même réponse que tu ne sembles pas comprendre :
Wiss, Bills et les 11 autres Dieux de la destruction, Goku SSJG et les futurs autres SSJG (Végéta ?) sont tous au-dessus des personnages de GT, Gogéta 4 inclu.
Tu peux même inventer Gogéta 5 si tu veux, chacun d'entre eux pare et tue Gogéta 4 et Li Shenron. Parce qu'ils sont à un niveau divin qui est au-dessus de la surpuissance absolue que pourrait atteindre un mortel.

Edit
Par respect pour Tiguor, on va dire que Gogeta 4 offrirait quand même une belle surprise et une belle résistance à Bills avant de défusionner au bout de 5 minutes... :wink:
Supaman
 

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 26, 2014 0:08

Il équivaut 70% d'après ce que j'ai vu et entendu ! Goku SSJGod 2 x plus fort serait supérieur à Bills .

Preuve que les 11 Dieux sont supérieur à Goku SSJ4 ( Avant de passer Li Sheron ou encore Gogeta 4 :lol: :lol: :lol: ) ?!
Ca prouve quoi eur KI ? Je te dirai qu'il est dit que Baby est la Personne la plus Puissante connut à se Jour donc Bog < Baby ? Non ! Donc la Puissance Absolue de merde ne passe pas , vu que Kaioshin de l'Est lui même a un KI Divin ça ne lui met Absolument pas au dessus des autres ! Si tu penses Goku SSJ4 = Mystic Gohan .... Pas étonnant... le KI ne prouve rien ! Goku Normal < Freezer ( Selon le Film ) , alors que Goku GT Normal est supérieur à Boo , et que le SSJ4 et le SSJGod doivent avoir un Boost de Puissance similaire ! Même 2 SSJ4 < Li Sheron , Bills < 2 SSJGod ! Et j'ai compris pour le Dieu de la Destruction mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est supérieru à tout le Monde !
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Tiguor le Mer Mars 26, 2014 0:15

C'est sur que quoi qu'il sen soit, SSJ4 Gogéta ne tient pas longtemps cause du temps de fusion... :twisted:

M'enfin m'est avis tout de même que le SSJG est plus un "état divin" qu'une transfo, qui permet de ressentir l'univers et d'en absorbe la puissance. Bills possède aussi ce genre d'état divin. Mais j'en démord pas, la puissance de SSJ4 Gogéta reste supérieure même s'il ne possède pas l'état divin.Son pouvoir est tellement énorme qu'il en pas besoin. Le combat serait plus équilibré qu'avec Li Shrenron mais Bills se ferait allumer quand même; dieu ou pas, s'il a pas la puissance de Gogéta il ne le bat pas. S'il arrive à tenir 10 minutes par contre il gagne :wink:

Peut-être qu'il y a plusieurs niveaux de SSJG comme le SSJ classique (genre un SSJG2, avec les cheveux dressés sur la tête comme un SSJ classique mais en rouge quoi :lol:). Auquel cas ça sera intéressant de voir ça, au même titre qu'un Gogéta SSJG qui cette fois mettrait la misère à Bills sans débat possible :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron