Son Goku SSJ2 a écrit:Li Sheron = Dieu de la Destruction , à sa manière comme c'est dit dans DBGT
Déjà je crois que Goku SSJGod80% = Bills70% ? Il n'as pas eu l'ocasion de se donner à 100% car à ce moment la Transformation du SSJGod disparaît . Donc à 100% Goku SSJGod = Bills 90% .
Son Goku SSJ2 a écrit:Je ne met pas Li Sheron au même Niveau que Bills , pour moi Bills ne passe pas Goku SSJ2 ( GT ) ...
https://www.youtube.com/watch?v=xEIVRmDNWaI Il en est un à sa manière .
Bref , pour moi DBVerse ( Sans compter BoG ) < Baby , après Whis va savoir .
Francky9g a écrit:Écoute, si je prend l'animé en compte, Végéto normal peut se faire Buuhan relativement facilement. Buuhan ! Alors Kid Buu... On en parle même pas.
Donc je veux bien faire le gros effort de t'accepter, pendant la saga des Dragons, un Chibi Goku GT SSJ2 au niveau de Végéto SSJ1.
Donc on aurait pendant cette saga :
Chibi Goku GT normal = Buuhan
Chibi Goku GT SSJ1 = Végéto normal
Chibi Goku GT SSJ2 = Végéto SSJ1
Chibi Goku GT SSJ3 = Végéto SSJ2
Goku SSJ4 = Végéto SSJ3 = Végéta SSJ4
Hors, Li Shenron, comme cela a DEJA été souligné, bat les deux SSJ4 car il est bien plus fort, mais c'est pas si simple pour lui.
Hé bien, Goku juge que même avec Végéto (et/ou Gogéta), cela ne sera pas possible de combattre Bills.
En partant de ce principe, c'est comme si Goku jugeait donc que la puissance du SSJ4 serait insuffisante.
Francky9g a écrit:Tu es fort !
Avec toi,
Goku GT SSJ1 (super 17) > Goku SSJ4 (saga Baby
Ouaah !
Et avec toi,
Bulma > Goku SSJ3 car grosse claque contre pichenette...
faut arrêter les betises, là !
Gogetto a écrit:Donc Goku normal (Super C-17 Saga) > Vegeto normal (Buu Saga)
Gogetto a écrit:Même si Bills se donnait à 1 %. contre la Z-tram
Son Goku SSJ2 a écrit:Francky9g a écrit:Non, mais même pas !
Écoute, si je prend l'animé en compte, Végéto normal peut se faire Buuhan relativement facilement. Buuhan ! Alors Kid Buu... On en parle même pas.
Donc je veux bien faire le gros effort de t'accepter, pendant la saga des Dragons, un Chibi Goku GT SSJ2 au niveau de Végéto SSJ1.
Donc on aurait pendant cette saga :
Chibi Goku GT normal = Buuhan
Chibi Goku GT SSJ1 = Végéto normal
Chibi Goku GT SSJ2 = Végéto SSJ1
Chibi Goku GT SSJ3 = Végéto SSJ2
Goku SSJ4 = Végéto SSJ3 = Végéta SSJ4
D'ou je Troll ? Car j'ai plutôt l'impression que c'est toi....
Déjà Buuhan </= Vegeto Normal , Buuhan n'était clairement pas à fond , et si Vegeto Normal lui était de loin supérieur il ne se saurait pas Transformé en SSJ , donc il lui est surment de peu supérieur .
Déjà ton calculs est complètement faux .
Buuhan et Vegeto SSJ ( Qui se retient contre Buuhan ) < Baby , Donc Goku SSJ4 ( Sans y aller à fond ) est supérieur à Vegeto SSJ ( DBZ ) , et Goku SSJ4 doit être égale à Goku SSJGod ( En étant Gentil ) , et vu que Bills 70% = Goku SSJGod 100% ( Bills n'est pas 2 x plus fort que Goku SSJGod ) et Li Sheron se fait 2 SSJ4 sans Casi aucune difficulté en admettant que SSJ4 = SSJGod , Bills < Li Sheron . Et dans la Vidéo il dit bien qu'il est un Dieu de la Destruction ( A sa manière ) .
Si on admet SSJ4 = SSJGod , Bills < Li Sheron !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités