Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Bushido le Mer Mars 26, 2014 0:46

Juste une question.

Pourquoi n'essayez-vous pas de trouver, avant de faire une comparaison entre deux personnages, l'explication logique de l'augmentation du pouvoir des personnages de DBGT?

C'est juste que j'ai du mal a suivre avec toute vos abréviations etc...

Rien que de prendre Li Shenron, c'est quoi l'explication? C'est comme dire que, Dende, après avoir obtenue l'énergie négative qui a nourrie les dragon ball, poutrerais deux super sayien de la même façon que Cell envoie Satan dans le décors? Je veux bien faire un débat entre Li Shenron, un monstre de puissance que j'aime biens, et Bils, mais il faut pour commencer trouver une explication logique au pouvoir des personnages de GT.

C'est comme C-17 + C-17. Certe, on peut faire C-17 x C-17 mais encore là, je reste septique.
Ou bien, le fais que Baby sois juste un parasite. Pourquoi Diable Végéta obtiens une force supérieur à un super sayien 3?

Je pense que ces questions ont leurs place dans un autre sujet mais, j'espère avoir les réponses que je cherche mais en restant dans la logique. Sinon, je ne vois pas vraiment l'interet de ce débat puisque, Akira lui-même dit qu'on a affaire à une sorte d'histoire "parallèle" lors d'un interview.
Bushido

Messagepar Gogetto le Mer Mars 26, 2014 1:17

Je te rappelle que tu avais toi même accepter que Végéto était plus fort qu'un SSJ4.
Alors que ton raisonnement ci-dessus amène à :
Goku SSJ1 (Super C-17 Saga) > Végéto SSJ1 > Goku SSJ4 (Baby Saga)

Ah ouais rectification :

Vegito SSJ > Goku SSJ4

Là, t'es lourd. On a déjà expliqué que Bulls peut être à 0,1 % comme à 0,0000001 % (Ce qui semble d'ailleurs le plus probable vu la tarte qu'il fout à Bulma et en comparant à la pichenette qu'il met à Goku SSJ3...)

Mec, t'es sérieux ? Si on suit ce raisonnement, Végéta énervé est des millions de fois plus fort que Bills car il se prend un poing dans la face et il n'a rien. Goku pare l'epee de Trunks avec son doigt et n'est pas pour autant des millions de fois plus fort que Freezer (a ce moment en tout cas). Gogeta peut aussi battre Li Shenron avec son doigt (il le dit). Ça le rend pour autant des millions de plus fort que lui. Faut vraiment que tu arrête de surestimer Bills ainsi, d'autant qu'il n'est pas dit que Vegeto SSJ3 est beaucoup plus faible que lui.
Gogetto

Messagepar Supaman le Mer Mars 26, 2014 1:20

Son Goku SSJ2 a écrit:Il équivaut 70% d'après ce que j'ai vu et entendu ! Goku SSJGod 2 x plus fort serait supérieur à Bills .

Preuve que les 11 Dieux sont supérieur à Goku SSJ4 ( Avant de passer Li Sheron ou encore Gogeta 4 :lol: :lol: :lol: ) ?!
Ca prouve quoi eur KI ? Je te dirai qu'il est dit que Baby est la Personne la plus Puissante connut à se Jour donc Bog < Baby ? Non ! Donc la Puissance Absolue de merde ne passe pas , vu que Kaioshin de l'Est lui même a un KI Divin ça ne lui met Absolument pas au dessus des autres ! Si tu penses Goku SSJ4 = Mystic Gohan .... Pas étonnant... le KI ne prouve rien ! Goku Normal < Freezer ( Selon le Film ) , alors que Goku GT Normal est supérieur à Boo , et que le SSJ4 et le SSJGod doivent avoir un Boost de Puissance similaire ! Même 2 SSJ4 < Li Sheron , Bills < 2 SSJGod ! Et j'ai compris pour le Dieu de la Destruction mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est supérieru à tout le Monde !

J'ai l'impression d'échanger avec un enfant. Rassure moi, c'est le cas ?
Si je te donne deux fois la même information, vérifie la avant de rebalancer TON savoir.
En l'occurrence, Toriyama a statué que si Bills est à 10, Goku SSJG est à 6, Wiss à 15.
Le problème c'est que tu trolls à fond, là.
Ça va faire trois fois que je te dis que même si je t'accorde un "Goku GT SSJ1 > Végéto SSJ1", ça ne change rien à l'argumentation que je t'ai fait il y a quelques messages...
Kaioshin de l'est n'est pas un Dieu combattant, contrairement aux 12 dieux de la destruction et aux SSJG.
Piccolo et Bills soulignent bien que la simple augmentation de force n'est pas suffisante : c'est le statut divin qui fait la différence.
Or, Li Shenron, Goku 4 et Gogéta 4 sont "juste" très puissant, et n'ont pas de statuts divin donc ils sont inférieurs à Bills
Supaman

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 26, 2014 1:43

J'ai l'impression d'échanger avec un enfant. Rassure moi, c'est le cas ?
Si je te donne deux fois la même information, vérifie la avant de rebalancer TON savoir.
En l'occurrence, Toriyama a statué que si Bills est à 10, Goku SSJG est à 6, Wiss à 15.
Le problème c'est que tu trolls à fond, là.
Ça va faire trois fois que je te dis que même si je t'accorde un "Goku GT SSJ1 > Végéto SSJ1", ça ne change rien à l'argumentation que je t'ai fait il y a quelques messages...
Kaioshin de l'est n'est pas un Dieu combattant, contrairement aux 12 dieux de la destruction et aux SSJG.
Piccolo et Bills soulignent bien que la simple augmentation de force n'est pas suffisante : c'est le statut divin qui fait la différence.
Or, Li Shenron, Goku 4 et Gogéta 4 sont "juste" très puissant, et n'ont pas de statuts divin donc ils sont inférieurs à Bills

:arrow: J'ai l'impression de parler avec quelqu'un qui ne lit pas ce que lui dit l'autre .
Je statut les Persos au Niveau qu'ils sont , mais toi tu dis que Goku SSJ4 = Mystic Gohan , or DBVerse < Baby < Goku SSJ4 ( On se demande bien qui Troll... ) .
Donc le KI Divin ne change rien .
Le Statut " Divin " ne change rien , les Kaioshins ont bien un KI Divin et ils sont tous inférieur aux SSJ . C'est comme me dire que le KI Divin change tous dans un combat ...
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Mer Mars 26, 2014 12:12

Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Là, t'es lourd. On a déjà expliqué que Bulls peut être à 0,1 % comme à 0,0000001 % (Ce qui semble d'ailleurs le plus probable vu la tarte qu'il fout à Bulma et en comparant à la pichenette qu'il met à Goku SSJ3...)

Mec, t'es sérieux ? Si on suit ce raisonnement, Végéta énervé est des millions de fois plus fort que Bills car il se prend un poing dans la face et il n'a rien. Goku pare l'epee de Trunks avec son doigt et n'est pas pour autant des millions de fois plus fort que Freezer (a ce moment en tout cas). Gogeta peut aussi battre Li Shenron avec son doigt (il le dit). Ça le rend pour autant des millions de plus fort que lui. Faut vraiment que tu arrête de surestimer Bills ainsi, d'autant qu'il n'est pas dit que Vegeto SSJ3 est beaucoup plus faible que lui.

Tu n'as pas compris. Bills est capable d'utiliser 0,000001 % de sa force comme 0,00000000000000000000000001 % de sa force (sinon Bulma aurait eu la tête arrachée). A partir de là, tu ne peux affirmer que Goku SSJ3 équivaut à 1 % de Bills et tout ton raisonnement tombe à l'eau.
Ton "Goku SSJ3 = 1% Bills" sort de nulle part. Mais cela a déjà été dit...
Son Goku SSJ2 a écrit:
Francky9g a écrit:Ça va faire trois fois que je te dis que même si je t'accorde un "Goku GT SSJ1 > Végéto SSJ1"

Je statut les Persos au Niveau qu'ils sont , mais toi tu dis que Goku SSJ4 = Mystic Gohan , or DBVerse < Baby < Goku SSJ4.

Pour la 4ème fois, je te dis que même avec un "Goku SSJ1 > Végéto SSJ1" ce qui implique un "Goku SSJ4 >>>> Végéto SSJ3", ça ne change rien.
Oui avant BoG, DBverse < DBGTverse. Pour toi à partir de Baby, pour moi à partir de Gogéta 4. Mais peu importe.

Depuis BoG, DBverse >>>>>>> DBGTverse. La raison est simple : la différence est tellement énorme que les personnages ne ressentent même pas le ki de Bills (c'est un autre monde, quoi).

Et pour revenir sur l'évaluation de Goku SSJ4, je te re signale que l'énergie de (3 SSJ + Pan) est suffisant pour restaurer Goku SSJ4 (Baby Saga).
Or, dans BoG, nous avons Goku SSJ1 qui absorbe l'énergie de 5 SSJ : donc ce Goku est largement plus puissant que Goku SSJ4 (en suivant la logique de DBGT). Pourtant Goku SSJ1 (avec la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku SSJ3 (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).
Et il est bien précisé que ce n'est pas du tout suffisant. Le SSJG est encore au-delà.
Et le SSJG n'est pas simplement l'ajout d'énergie, sinon Goku SSJG ne dirait pas que cet état est un niveau qu'il n'entrevoyait même pas et n'aurait jamais atteint tout seul (pourtant il a toujours été dit que les sayens avaient un potentiel infini, donc faut imaginer que l'écart est énorme même avec Goku force 5 SSJ).
Supaman

Messagepar bardockssj le Mer Mars 26, 2014 13:25

de plus les kaioshins n'ont pas un ki divin sinon vegeta n'aurait pas pu statuer le niveau de shin, contrairement a bills,whis et goku ssjgod où personne ne peut sentir la moindre présence d'énergie. de plus, on peut sentir l'énergie de li sheron, et il meurt quand même
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
bardockssj

Messagepar Gogetto le Mer Mars 26, 2014 15:56

Francky9g a écrit:Pour la 4ème fois, je te dis que même avec un "Goku SSJ1 > Végéto SSJ1" ce qui implique un "Goku SSJ4 >>>> Végéto SSJ3", ça ne change rien.
Oui avant BoG, DBverse < DBGTverse. Pour toi à partir de Baby, pour moi à partir de Gogéta 4. Mais peu importe.

Depuis BoG, DBverse >>>>>>> DBGTverse. La raison est simple : la différence est tellement énorme que les personnages ne ressentent même pas le ki de Bills (c'est un autre monde, quoi).
.

Donc C-18 = Goku SSJG car les personnages ne peuvent pas ressentir son ki ?

Francky9g a écrit:Et pour revenir sur l'évaluation de Goku SSJ4, je te re signale que l'énergie de (3 SSJ + Pan) est suffisant pour restaurer Goku SSJ4 (Baby Saga).

Non, ça le renforce. Goku SSJ4 était en pleine forme quand Syn Shenron l'a battu, puis il l'a battu.

Francky9g a écrit:Or, dans BoG, nous avons Goku SSJ1 qui absorbe l'énergie de 5 SSJ : donc ce Goku est largement plus puissant que Goku SSJ4 (en suivant la logique de DBGT).

En même temps, si tu raisonne comme ça, Goku SSJ4 > Super Vegeto car SSJ4 = 3 SSJ alors que Super Vegeto = 2 SSJ.

Francky9g a écrit:Pourtant Goku SSJ1 (avec la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku SSJ3 (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).

Sa puissance ne change pas quand il a assimilé le SSJG car il rivalise toujours avec Bills.

Francky9g a écrit:Et il est bien précisé que ce n'est pas du tout suffisant. Le SSJG est encore au-delà.
Et le SSJG n'est pas simplement l'ajout d'énergie, sinon Goku SSJG ne dirait pas que cet état est un niveau qu'il n'entrevoyait même pas et n'aurait jamais atteint tout seul (pourtant il a toujours été dit que les sayens avaient un potentiel infini, donc faut imaginer que l'écart est énorme même avec Goku force 5 SSJ).

Pourtant, Mystic Gohan ne progresse plus. A te lire, le SSJG est des milliards de fois plus fort que le SSJ3. Sache que Végéto ne pensait pas non plus être aussi puissant et pourtant il n'était que 50x plus fort que Buuhan. Combien de fois les personnages du DBverse pensent pas être aussi puissants qu'ils le sont ? Et combien de fois ils ne pensent pas devenir aussi puissants qu'ils le seront ? Et l'écart n'a jamais été aussi abyssal que tu le penses entre Bills et Goku SSJ3.

De plus, Whis dit que Bills s'il est énervé peut détruire un système solaire, alors que Li-Shenron peut détruire le DBverse avec une infime partie de son énergie.
Gogetto

Messagepar Ginji le Mer Mars 26, 2014 16:05

Gogetto a écrit:Et l'écart n'a jamais été aussi abyssal que tu le penses entre Bills et Goku SSJ3.

Il se fait juste two-chot, avec une simple manchette à la fin, quoi ...

Gogetto a écrit:En même temps, si tu raisonne comme ça, Goku SSJ4 > Super Vegeto car SSJ4 = 3 SSJ alors que Super Vegeto = 2 SSJ.

Non, ça n'a rien à voir. Si quelqu'un te donne son énergie = addition des puissances.
Si quelqu'un fusionne = on n'en sait rien, ça pourrait être une addition, comme une multiplication ou juste donner une nouvelle puissance.

Gogetto a écrit:De plus, Whis dit que Bills s'il est énervé peut détruire un système solaire, alors que Li-Shenron peut détruire le DBverse avec une infime partie de son énergie.

Sauf que ça, c'est une connerie de la Toei. Cell forme super parfaite dit lui aussi qu'il peut le faire, et si vous comptez partir sur un débat Cell VS Bills, je préfère partir définitivement.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Supaman le Mer Mars 26, 2014 17:49

Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Pour la 4ème fois, je te dis que même avec un "Goku SSJ1 > Végéto SSJ1" ce qui implique un "Goku SSJ4 >>>> Végéto SSJ3", ça ne change rien.

.

Donc C-18 = Goku SSJG car les personnages ne peuvent pas ressentir son ki ?
Les robots n'ont pas de ki (énergie vitale), mais ils ont bien de l'énergie artificielle.
Bills a un ki divin.
Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Et pour revenir sur l'évaluation de Goku SSJ4, je te re signale que l'énergie de (3 SSJ + Pan) est suffisant pour restaurer Goku SSJ4 (Baby Saga).

Non, ça le renforce. Goku SSJ4 était en pleine forme quand Syn Shenron l'a battu, puis il l'a battu.
Peux tu faire l'effort de lire les références ? Je te parle de Goku SSJ4 (Baby Saga). Et ce dernier était bien à sec lorsqu'il a été restauré. Merci d'aller vérifier avant de contredire cet argument ! Donc Goku bat Baby Gorille Végéta grâce à l'énergie cumulée de (3 SSJ + Pan).
Et donc Goku BoG avec l'énergie cumulée de 5 SSJ est plus fort. Et donc le SSJG est encore au-delà.
Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Or, dans BoG, nous avons Goku SSJ1 qui absorbe l'énergie de 5 SSJ : donc ce Goku est largement plus puissant que Goku SSJ4 (en suivant la logique de DBGT).

En même temps, si tu raisonne comme ça, Goku SSJ4 > Super Vegeto car SSJ4 = 3 SSJ alors que Super Vegeto = 2 SSJ.

Même réponse que Ginji (merci, grâce à toi Gogetto, on se repaie un apéro :lol: )
Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Pourtant Goku SSJ1 (avec la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku SSJ3 (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).

Sa puissance ne change pas quand il a assimilé le SSJG car il rivalise toujours avec Bills.

Gné ? Ta phrase n'a aucun sens ! Mince, fais un effort !
Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Et il est bien précisé que ce n'est pas du tout suffisant. Le SSJG est encore au-delà.

Pourtant, Mystic Gohan ne progresse plus. A te lire, le SSJG est des milliards de fois plus fort que le SSJ3. Sache que Végéto ne pensait pas non plus être aussi puissant et pourtant il n'était que 50x plus fort que Buuhan. Combien de fois les personnages du DBverse pensent pas être aussi puissants qu'ils le sont ? Et combien de fois ils ne pensent pas devenir aussi puissants qu'ils le seront ? Et l'écart n'a jamais été aussi abyssal que tu le penses entre Bills et Goku SSJ3.

De plus, Whis dit que Bills s'il est énervé peut détruire un système solaire, alors que Li-Shenron peut détruire le DBverse avec une infime partie de son énergie.

Mais oui, le SSJG est possiblement des milliards de fois plus fort que le SSJ3 puisque nous n'avons aucune info. Ceci étant dit, à titre personnel je ne pense pas cela (mais bon ! Tu devrais pas être choqué puisque TU estimais Goku GT 256000 fois plus fort que Uub ou Majuub :lol: T'as qu'à te dire qud Bills est 256 millions de fois plus fort que Goku SSJ3... :wink: ).
On a aucune donnée.
Sauf que le seul moyen pour un guerrier d'entrer dans la catégorie de Bills est de devenir un dieu.
Les sayens peuvent artificiellement accéder à ce statut divin.
C'est le seul moyen, et il ne suffit pas d'être puissant comme Goku (force de 5 SSJ), Végéto SSJ3, Gogéta 4 ou Li Shenron (d'après Bills et Piccolo).
Supaman

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 26, 2014 19:08

Pour la 4ème fois, je te dis que même avec un "Goku SSJ1 > Végéto SSJ1" ce qui implique un "Goku SSJ4 >>>> Végéto SSJ3", ça ne change rien.

Et pour revenir sur l'évaluation de Goku SSJ4, je te re signale que l'énergie de (3 SSJ + Pan) est suffisant pour restaurer Goku SSJ4 (Baby Saga).
Or, dans BoG, nous avons Goku SSJ1 qui absorbe l'énergie de 5 SSJ : donc ce Goku est largement plus puissant que Goku SSJ4 (en suivant la logique de DBGT). Pourtant Goku SSJ1 (avec la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku SSJ3 (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).
Et il est bien précisé que ce n'est pas du tout suffisant. Le SSJG est encore au-delà.

:arrow: Mais le KI ne veut rien dire ! On ne peut pas ressentir le KI de Kaioshin de l'Est pour son Grade , donc seul un Dieu ( Comme Dendé ou Piccolo et companie peuvent le ressentir ) . Omega Sheron lui à un KI Négative et Gogeta SSJ4 Positive , ça voudrais dire que son KI est différent des autres et donc seul une Personne avec un KI Négative peut battre une Personne ayant un KI Négative ? Non ! Et du moment que Bills se fait toucher par un Vegeta SSJ2 ( Boost colère ) , Vegeta SSJ4 lui l'explose . Et Goku SSJGod combiné au SSJ , SSJ2 , SSJ3 doit se faire Bills . Les Sayans non pas un Potentiel Infini , brek le KI ne veut rien dire sinon Goku < Kaioshin ( Ce qui n'est pas le cas ) , et Li Sheron et Gogeta SSJ4 utilise un KI différent des autres aussi KI Négative / Positive .
Son Goku SSJ2

Messagepar Gogetto le Mer Mars 26, 2014 21:04

Ginji a écrit:Il se fait juste two-chot, avec une simple manchette à la fin, quoi ...

Rappel : Goku met une simple manchette à King Chappa. Sachant qu'un humain = 5 et que Goku avait à peu près 300 à ce moment là, il était à peine 60x plus fort que lui.

Mirai Gohan SSJ fait la même chose avec Mirai Trunks. Si je ne prend pas en compte l'édition kazenban (la seule chose que fait Toriyama dans cette édition est de s'occuper des 4 dernières pages du dernier volume) et si je prend en compte le daizenshuu (approuvé par l'auteur), il était juste 50x plus fort que lui ou un peu plus.

Comme quoi il n'y a pas besoin d'être des milliards de fois plus fort que quelqu'un pour l'OS de cette manière.

Ginji a écrit:Non, ça n'a rien à voir. Si quelqu'un te donne son énergie = addition des puissances.
Si quelqu'un fusionne = on n'en sait rien, ça pourrait être une addition, comme une multiplication ou juste donner une nouvelle puissance.

T'as pas tort !

Ginji a écrit:Sauf que ça, c'est une connerie de la Toei. Cell forme super parfaite dit lui aussi qu'il peut le faire, et si vous comptez partir sur un débat Cell VS Bills, je préfère partir définitivement.

Là il y'a deux solutions :

1)On dit que comme il n'y a jamais eu de feat qui prouvent que Cell = Solar System Buster (même Kid Buu n'en a pas détruit un), on pense que Cell = Solar System Buster par réaction en chaîne.

2)Ou bien, on dit que Cell peut OS un système solaire et on se fie au trailer pour dire que Bills est un galaxy buster.

Dans les deux cas, ça reste inférieur à Li-Shenron.

Francky9g a écrit:Les robots n'ont pas de ki (énergie vitale), mais ils ont bien de l'énergie artificielle.
Bills a un ki divin.

Ouais, et alors ? Li-Shenron a un ki négatif capable de raser le DBverse (Li-Shenron et le doyen le disent)

Francky9g a écrit:Peux tu faire l'effort de lire les références ? Je te parle de Goku SSJ4 (Baby Saga). Et ce dernier était bien à sec lorsqu'il a été restauré. Merci d'aller vérifier avant de contredire cet argument ! Donc Goku bat Baby Gorille Végéta grâce à l'énergie cumulée de (3 SSJ + Pan).
Et donc Goku BoG avec l'énergie cumulée de 5 SSJ est plus fort. Et donc le SSJG est encore au-delà.

C'est toi qui devrait vérifier. Lorsque Goku a commencé le combat contre Baby Oozaru, il était en pleine forme mais faisait jeu égal avec lui. Après avoir obtenu l'énergie des 3 SSJ et de Pan, il est devenu plus puissant que Baby Oozaru.

Donc si ça le renforçe (et oui, je connaît bien mieux DBGT que tu ne le penses, chose que je regrette d'ailleurs). Après je suis d'accord sur le fait que SSJG > SSJ4, je ne t'ai pas contredit là-dessus.

Francky9g a écrit:Gné ? Ta phrase n'a aucun sens ! Mince, fais un effort !

Si, ma phrase a un sens, c'est toi qui ne comprend rien :

Bills reste à 70 % le long du combat. Or si on te suit :

-En partant du principe que le SSJG pur est beaucoup plus puissant que Goku BS, il est logiquement plus fort que Goku SSJG BS. Donc Bills 70 % aurait dû le défoncer complètement, ce qui n'est pas le cas. Et Goku a beau se transformer en SSJ, il ne prendra pas plus le dessus que lorsqu'il était Goku BS SSJG ou Goku SSJG pur.

-Et si on part du principe que Goku SSJG pur est moins fort que Goku SSJ avec la force du SSJG (ce qui m'étonnerai beaucoup), il aurait dû défoncer Bills, ce qui n'est pas non plus le cas.

Donc Goku SSJG à exactement la même puissance sous toutes ses formes.

Francky9g a écrit:Ceci étant dit, à titre personnel je ne pense pas cela

En tout cas c'est exactement l'impression que tu donnes. Mais bon passons.

Francky9g a écrit:Sauf que le seul moyen pour un guerrier d'entrer dans la catégorie de Bills est de devenir un dieu.

Ou bien utiliser une fusion d'un niveau supérieur au SSJ3, donc SSJ4 ou SSJG (d'ailleurs je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait).

Francky9g a écrit:C'est le seul moyen, et il ne suffit pas d'être puissant comme Goku (force de 5 SSJ), Végéto SSJ3, Gogéta 4 ou Li Shenron (d'après Bills et Piccolo).

Gogeta 4 n'était pas inclus dans la comparaison avec Bills vu qu'il n'existait pas (un peu logique quand même).
Gogetto

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 26, 2014 21:24

Moi je dirais Goku SSJGod 100% = Bills 90%

Quand Bills et Goku combattent , Goku se donne à 80 % et Bills 70 % puis Goku dit " Je vais y aller à fond cette fois ! " mais à se moment là il perd l'Aura du God donc n'as pas pu l'exploité à 100% . Et sur leur combat ils étaient tous deux à égalité , donc tous deux à 100% ça aurait du donner Goku SSJGod 100% = Bills 90% .

Mais après Bills dit à Goku qu'il a absorbé l'Univers du SSJGod , mais en se transformant en SSJ Combiné au SSJGod il aurait du écraser Bills , mais son SSJGod + SSJ était inférieur au SSJGod qu'il avait au départ , en plus si l'Aura a disparu et est redevenu une Aura simple c'est qu'il est forcément inférieur au SSJGod du départ et donc le Goku SSJGod + SSJ < Goku SSJGod du départ . Pour moi c'est Goku SSJGod + SSJ 100% = Goku SSJGod 80 % = Bills 70 % .

Je sent l'autre venir dire que c'est un Troll :)
Son Goku SSJ2

Messagepar Son Goku le Mer Mars 26, 2014 21:35

Gogetto a écrit:Ouais, et alors ? Li-Shenron a un ki négatif capable de raser le DBverse (Li-Shenron et le doyen le disent)

Je ne voulais surtout pas me mêler à ce pseudo-débat ( car oui désolé de le dire comme ça mais comparer deux persos issus de l'esprit tout sauf logique et cohérent de la Toei en matière d'élaboration de scenarii, de respect des power-levels, faut vraiment avoir du temps à perdre !) mais je tenais néanmoins à détruire l’argument "universe-buster" de Li-Shenron qui prouverait soi-disant sa supériorité sur Bills. En effet mes chers amis, ce genre de feat qui est de détruire l'univers, la Toei l'avait déjà mis en place en ce qui concerne BuuGohan qui, pour ceux qui auraient oublié, aurait pu détruire l’univers simplement avec son cri de rage et qui, je le rappelle encore, était si puissant qu'il a déchiré l'espace-temps et crée des failles dimensionnelles ! ( sans l'intervention de Végétto ça aurait été la fin du "DB-verse" selon la vision "Toeienne" ! )

Maintenant, je pense que chacun devrait avoir compris qu'il est inutile de continuer "le débat" ! Je le répète, les persos comparés étant issus de l'imagination de la Toei ( sauf pour Bills ou alors en partie), on peut être sur de rien ! Ils peuvent mettre Bills comme le plus fort un jour puis le faire perdre lamentablement un autre contre un adversaire qui était largement plus faible si ça peut servir leur scénario alambiqué! ( il en est de même pour Li-Shenron). C'est la Toei les gars, LA TOEI, réveillez-vous !!!
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 26, 2014 21:49

C'est sans queue ni tête, effectivement.

Je veux dire, Goku SSJ4 se fait couper par du verre, quoi.

Goku SSJ4 < http://www.arlingtonglassrepair.com/fil ... ass-11.jpg <<<<<<< http://static.comicvine.com/uploads/ori ... _sword.gif :|
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 26, 2014 21:53

Et alors ? Goku SSJ souffre d'une Roche :? ( Même si il dormait ça change pas Grand chose )
Son Goku SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées