Je te rappelle que tu avais toi même accepter que Végéto était plus fort qu'un SSJ4.
Alors que ton raisonnement ci-dessus amène à :
Goku SSJ1 (Super C-17 Saga) > Végéto SSJ1 > Goku SSJ4 (Baby Saga)
Là, t'es lourd. On a déjà expliqué que Bulls peut être à 0,1 % comme à 0,0000001 % (Ce qui semble d'ailleurs le plus probable vu la tarte qu'il fout à Bulma et en comparant à la pichenette qu'il met à Goku SSJ3...)
Son Goku SSJ2 a écrit:Il équivaut 70% d'après ce que j'ai vu et entendu ! Goku SSJGod 2 x plus fort serait supérieur à Bills .
Preuve que les 11 Dieux sont supérieur à Goku SSJ4 ( Avant de passer Li Sheron ou encore Gogeta 4![]()
![]()
) ?!
Ca prouve quoi eur KI ? Je te dirai qu'il est dit que Baby est la Personne la plus Puissante connut à se Jour donc Bog < Baby ? Non ! Donc la Puissance Absolue de merde ne passe pas , vu que Kaioshin de l'Est lui même a un KI Divin ça ne lui met Absolument pas au dessus des autres ! Si tu penses Goku SSJ4 = Mystic Gohan .... Pas étonnant... le KI ne prouve rien ! Goku Normal < Freezer ( Selon le Film ) , alors que Goku GT Normal est supérieur à Boo , et que le SSJ4 et le SSJGod doivent avoir un Boost de Puissance similaire ! Même 2 SSJ4 < Li Sheron , Bills < 2 SSJGod ! Et j'ai compris pour le Dieu de la Destruction mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est supérieru à tout le Monde !
Gogetto a écrit:Francky9g a écrit:Là, t'es lourd. On a déjà expliqué que Bulls peut être à 0,1 % comme à 0,0000001 % (Ce qui semble d'ailleurs le plus probable vu la tarte qu'il fout à Bulma et en comparant à la pichenette qu'il met à Goku SSJ3...)
Mec, t'es sérieux ? Si on suit ce raisonnement, Végéta énervé est des millions de fois plus fort que Bills car il se prend un poing dans la face et il n'a rien. Goku pare l'epee de Trunks avec son doigt et n'est pas pour autant des millions de fois plus fort que Freezer (a ce moment en tout cas). Gogeta peut aussi battre Li Shenron avec son doigt (il le dit). Ça le rend pour autant des millions de plus fort que lui. Faut vraiment que tu arrête de surestimer Bills ainsi, d'autant qu'il n'est pas dit que Vegeto SSJ3 est beaucoup plus faible que lui.
Son Goku SSJ2 a écrit:Francky9g a écrit:Ça va faire trois fois que je te dis que même si je t'accorde un "Goku GT SSJ1 > Végéto SSJ1"
Je statut les Persos au Niveau qu'ils sont , mais toi tu dis que Goku SSJ4 = Mystic Gohan , or DBVerse < Baby < Goku SSJ4.
.Francky9g a écrit:Pour la 4ème fois, je te dis que même avec un "Goku SSJ1 > Végéto SSJ1" ce qui implique un "Goku SSJ4 >>>> Végéto SSJ3", ça ne change rien.
Oui avant BoG, DBverse < DBGTverse. Pour toi à partir de Baby, pour moi à partir de Gogéta 4. Mais peu importe.
Depuis BoG, DBverse >>>>>>> DBGTverse. La raison est simple : la différence est tellement énorme que les personnages ne ressentent même pas le ki de Bills (c'est un autre monde, quoi).
Francky9g a écrit:Et pour revenir sur l'évaluation de Goku SSJ4, je te re signale que l'énergie de (3 SSJ + Pan) est suffisant pour restaurer Goku SSJ4 (Baby Saga).
Francky9g a écrit:Or, dans BoG, nous avons Goku SSJ1 qui absorbe l'énergie de 5 SSJ : donc ce Goku est largement plus puissant que Goku SSJ4 (en suivant la logique de DBGT).
Francky9g a écrit:Pourtant Goku SSJ1 (avec la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku SSJ3 (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).
Francky9g a écrit:Et il est bien précisé que ce n'est pas du tout suffisant. Le SSJG est encore au-delà.
Et le SSJG n'est pas simplement l'ajout d'énergie, sinon Goku SSJG ne dirait pas que cet état est un niveau qu'il n'entrevoyait même pas et n'aurait jamais atteint tout seul (pourtant il a toujours été dit que les sayens avaient un potentiel infini, donc faut imaginer que l'écart est énorme même avec Goku force 5 SSJ).
Gogetto a écrit:Et l'écart n'a jamais été aussi abyssal que tu le penses entre Bills et Goku SSJ3.
Gogetto a écrit:En même temps, si tu raisonne comme ça, Goku SSJ4 > Super Vegeto car SSJ4 = 3 SSJ alors que Super Vegeto = 2 SSJ.
Gogetto a écrit:De plus, Whis dit que Bills s'il est énervé peut détruire un système solaire, alors que Li-Shenron peut détruire le DBverse avec une infime partie de son énergie.
Les robots n'ont pas de ki (énergie vitale), mais ils ont bien de l'énergie artificielle.Gogetto a écrit:.Francky9g a écrit:Pour la 4ème fois, je te dis que même avec un "Goku SSJ1 > Végéto SSJ1" ce qui implique un "Goku SSJ4 >>>> Végéto SSJ3", ça ne change rien.
Oui avant BoG, DBverse < DBGTverse. Pour toi à partir de Baby, pour moi à partir de Gogéta 4. Mais peu importe.
Depuis BoG, DBverse >>>>>>> DBGTverse. La raison est simple : la différence est tellement énorme que les personnages ne ressentent même pas le ki de Bills (c'est un autre monde, quoi).
Donc C-18 = Goku SSJG car les personnages ne peuvent pas ressentir son ki ?
Peux tu faire l'effort de lire les références ? Je te parle de Goku SSJ4 (Baby Saga). Et ce dernier était bien à sec lorsqu'il a été restauré. Merci d'aller vérifier avant de contredire cet argument ! Donc Goku bat Baby Gorille Végéta grâce à l'énergie cumulée de (3 SSJ + Pan).Gogetto a écrit:Francky9g a écrit:Et pour revenir sur l'évaluation de Goku SSJ4, je te re signale que l'énergie de (3 SSJ + Pan) est suffisant pour restaurer Goku SSJ4 (Baby Saga).
Non, ça le renforce. Goku SSJ4 était en pleine forme quand Syn Shenron l'a battu, puis il l'a battu.
Gogetto a écrit:Francky9g a écrit:Or, dans BoG, nous avons Goku SSJ1 qui absorbe l'énergie de 5 SSJ : donc ce Goku est largement plus puissant que Goku SSJ4 (en suivant la logique de DBGT).
En même temps, si tu raisonne comme ça, Goku SSJ4 > Super Vegeto car SSJ4 = 3 SSJ alors que Super Vegeto = 2 SSJ.
Gogetto a écrit:Francky9g a écrit:Pourtant Goku SSJ1 (avec la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku SSJ3 (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).
Sa puissance ne change pas quand il a assimilé le SSJG car il rivalise toujours avec Bills.
Gogetto a écrit:Francky9g a écrit:Et il est bien précisé que ce n'est pas du tout suffisant. Le SSJG est encore au-delà.
Et le SSJG n'est pas simplement l'ajout d'énergie, sinon Goku SSJG ne dirait pas que cet état est un niveau qu'il n'entrevoyait même pas et n'aurait jamais atteint tout seul (pourtant il a toujours été dit que les sayens avaient un potentiel infini, donc faut imaginer que l'écart est énorme même avec Goku force 5 SSJ).
Pourtant, Mystic Gohan ne progresse plus. A te lire, le SSJG est des milliards de fois plus fort que le SSJ3. Sache que Végéto ne pensait pas non plus être aussi puissant et pourtant il n'était que 50x plus fort que Buuhan. Combien de fois les personnages du DBverse pensent pas être aussi puissants qu'ils le sont ? Et combien de fois ils ne pensent pas devenir aussi puissants qu'ils le seront ? Et l'écart n'a jamais été aussi abyssal que tu le penses entre Bills et Goku SSJ3.
De plus, Whis dit que Bills s'il est énervé peut détruire un système solaire, alors que Li-Shenron peut détruire le DBverse avec une infime partie de son énergie.
Ginji a écrit:Il se fait juste two-chot, avec une simple manchette à la fin, quoi ...
Ginji a écrit:Non, ça n'a rien à voir. Si quelqu'un te donne son énergie = addition des puissances.
Si quelqu'un fusionne = on n'en sait rien, ça pourrait être une addition, comme une multiplication ou juste donner une nouvelle puissance.
Ginji a écrit:Sauf que ça, c'est une connerie de la Toei. Cell forme super parfaite dit lui aussi qu'il peut le faire, et si vous comptez partir sur un débat Cell VS Bills, je préfère partir définitivement.
Francky9g a écrit:Les robots n'ont pas de ki (énergie vitale), mais ils ont bien de l'énergie artificielle.
Bills a un ki divin.
Francky9g a écrit:Peux tu faire l'effort de lire les références ? Je te parle de Goku SSJ4 (Baby Saga). Et ce dernier était bien à sec lorsqu'il a été restauré. Merci d'aller vérifier avant de contredire cet argument ! Donc Goku bat Baby Gorille Végéta grâce à l'énergie cumulée de (3 SSJ + Pan).
Et donc Goku BoG avec l'énergie cumulée de 5 SSJ est plus fort. Et donc le SSJG est encore au-delà.
Francky9g a écrit:Gné ? Ta phrase n'a aucun sens ! Mince, fais un effort !
Francky9g a écrit:Ceci étant dit, à titre personnel je ne pense pas cela
Francky9g a écrit:Sauf que le seul moyen pour un guerrier d'entrer dans la catégorie de Bills est de devenir un dieu.
Francky9g a écrit:C'est le seul moyen, et il ne suffit pas d'être puissant comme Goku (force de 5 SSJ), Végéto SSJ3, Gogéta 4 ou Li Shenron (d'après Bills et Piccolo).
Gogetto a écrit:Ouais, et alors ? Li-Shenron a un ki négatif capable de raser le DBverse (Li-Shenron et le doyen le disent)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités