Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 26, 2014 21:55

Ouais bah quand il souffre contre le verre, il se battait, le Goku SSJ4.

L'écriture de la Toei n'a aucune continuité ou logique, à partir de là, tout le monde peut prendre en compte les éléments qui l'arrangent pour faire son propre avis sans qu'on puisse le contredire. Y a mieux quand même, pour un débat.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 26, 2014 21:56

C'est justement pour sa qu'on prend les vraies Feat et les Paroles qui vont avec .
Son Goku SSJ2

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 26, 2014 22:00

Y a pas de "vraies" et de "fausses" feats, y a que des feats. Tu peux pas sélectionner ce que tu considères comme vrai.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 26, 2014 22:34

Bah si , comme le fait que Goku à mal au coup d'une Roche ( Même si c'est Toei ) pour moi ça c'est un faux Feat .
Son Goku SSJ2

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 26, 2014 23:00

C'est quoi un feat ? Parce qu'avec la traduction du dico, ça a pas de sens.
Nosferatu

Messagepar RMR le Mer Mars 26, 2014 23:18

Ouais, sauf que du coup, les "bons" et les "mauvais" pieds (hé hé, que je suis drôle), c'est super subjectif... M'enfin, pas envie de m'engager sur ce terrain là ici. C'était RMR, à vous les studios. *disparition ninja*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Jeu Mars 27, 2014 2:12

Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Pourtant Goku SSJ1 (ayant la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).

Sa puissance ne change pas quand il a assimilé le SSJG car il rivalise toujours avec Bills.

Francky9g a écrit:Gné ? Ta phrase n'a aucun sens ! Mince, fais un effort !

Si, ma phrase a un sens, c'est toi qui ne comprend rien :

Bills reste à 70 % le long du combat. Or si on te suit :

-En partant du principe que le SSJG pur est beaucoup plus puissant que Goku BS, il est logiquement plus fort que Goku SSJG BS. Donc Bills 70 % aurait dû le défoncer complètement, ce qui n'est pas le cas. Et Goku a beau se transformer en SSJ, il ne prendra pas plus le dessus que lorsqu'il était Goku BS SSJG ou Goku SSJG pur.

-Et si on part du principe que Goku SSJG pur est moins fort que Goku SSJ avec la force du SSJG (ce qui m'étonnerai beaucoup), il aurait dû défoncer Bills, ce qui n'est pas non plus le cas.

Donc Goku SSJG à exactement la même puissance sous toutes ses formes.

Je viens enfin de comprendre que tu n'as pas compris.
Goku SSJ1 (ayant absorbé 5 SSJ) n'est pas SSJG, à ce moment là, puisque qu'il manque un 6ème sayen. Et ce Goku SSJ1 (force 5 SSJ) est logiquement plus fort que Goku SSJ4 (Baby Saga) puisque pour restaurer ce dernier, 3 SSJ + Pan suffisent.
En effet, à ce moment là de l'histoire, Goku SSJ4 est complètement vidé et a besoin d'être soutenu par Gohan pour voler... Donc l'énergie que Goku SSJ4 reçoit le restaure. Et si tu considère toutefois que ça le renforce alors qu'il n'avait plus la force de voler tout seul, cela signifie que cette énergie (3 SSJ + Pan) est supérieure à celle qu'il obtient grâce à la transformation en SSJ4.
Le fait qu'il ait besoin d'aide pour voler signifie qu'il est pas loin d'être à 0.
On va dire que Pan vaut la moitié d'un SSJ (soyons fous, c'est GT après tout).

Goku SSJ4 vide + 3,5 SSJ = 3,5 SSJ et des poussières (logique DBGT). De plus, Goku SSJ4 est à fond.

Goku SSJ1 + 4 SSJ = 5 SSJ. Donc ce Goku SSJ1 est plus fort que Goku SSJ4 (Baby Saga). De plus, Goku SSJ1 bénéficie encore du SSJ2 et du SSJ3, donc il est vraiment beaucoup plus fort.
J'espère que tu as bien compris que je ne te parle même pas de Goku SSJG, hein !?

Et arrête de sélectionner ce qui t'arrange !
Ou même d'inventer.
La seule façon de battre Bills est de devenir un Dieu ET d'être plus fort (ce que dit Bills).
L'histoire d'une fusion d'un niveau supérieur, faut que t'arrêtes ! Toriyama et Watanabe ont décidés que Bills était le plus fort de tous les personnages de la licence Dragon Ball (DBGT inclu).
Buuhan aussi aurait pu détruire l'univers. Donc bon, arrête avec Li Shenron ! Pourquoi tiens tu tant à le placer au-dessus d'un personnage comme Bills dont la puissance n'est pas quantifiable ?
Sache juste que le SSJ4 n'est pas si puissant (la faute à la Toei) et donc pas si éloigné que ça du SSJ3. En plus, tu me concèdes que Goku SSJ4 est moins fort que Végéto, donc bon... Pourquoi tu continues ?
Supaman

Messagepar Cheetah le Jeu Mars 27, 2014 2:38

Je pense que en terme de combat corps a corps, Li-Shenron est plus puissant, plus résistant, etc
Mais pour ce qui est de puissance destructrice, Bills le dépasse, c'est le Dieu de la Destruction, il peut faire exploser des planètes à la pelle
Je pense que Bills doit être un plus puissant qu'un SSJ4 est de loin. A 70% il domine Sangoku SSJGod. Si Bills est à 100% un SSJ3 ne doit même pas pouvoir le toucher, alors je pense qu'un SSJ4 pourrait tenir la route mais finirait par perdre.

Et sinon que dire de Whis, qui doit écraser Li-Shenron et Bills de loin !
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Ginji le Jeu Mars 27, 2014 2:47

Doit-on aussi rappeler que Goku bénéficie de la puissance de Gohan en forme mystic et des deux gamins encore en mode "le combat c'est trop génial" et donc avec leur puissance max pour le SSJG, quand pour le SSJ4, on a que Gohan en SSJ + les deux "gosses" en mode "nous sommes des ados branchés, le combat c'est nul" et qui logiquement, doivent être rouillés Gohan arc Buu style ?

Au final, je commence vraiment à penser que SSJG > (voir >>) SSJ4 alors qu'à la base, j'avais juste pas d'avis.

Et après, bah on a Bills qui éclate Goku SSJG avec encore des réserves sous le coude, et Li Shenron qui éclate Goku SSJ4 là encore sans se battre à fond les ballons.
Le seul classement de puissance que je pense pouvoir être possible, ce serait du :
Bills ? Li Shenron >> Goku SSJG > Goku SS4.
Et donc, c'est bien ce que je dis depuis le début, on n'en sait rien et on a aucun moyen d'en savoir plus.

Alors, par contre, je le dis tout de suite, histoire que ce soit clair, parce que je trouve ça incroyable, quoi :
Gogetto a écrit:Là il y'a deux solutions :
1)On dit que comme il n'y a jamais eu de feat qui prouvent que Cell = Solar System Buster (même Kid Buu n'en a pas détruit un), on pense que Cell = Solar System Buster par réaction en chaîne.
2)Ou bien, on dit que Cell peut OS un système solaire et on se fie au trailer pour dire que Bills est un galaxy buster.
Dans les deux cas, ça reste inférieur à Li-Shenron.

Non, tu n'as rien comprit.
C'est une connerie de la Toei, parce que si Cell peut défoncer du système solaire (et c'est une phrase dite, on revient pas là dessus, il peut le faire, c'est l'auteur qui le dit dans son manga, contrairement à ces dicos caca non canon que tu nous ressors encore et encore.), Bills peut faire biiiiiien plus, car il est à des années lumières de son niveau. Donc la toei dit de la merde.

Son Goku a écrit:C'est la Toei les gars, LA TOEI, réveillez-vous !!!

Bah oui, mais que veux-tu. Quand j'ai dis la même chose, on a fait genre je suis super hautain et tout. Non, on peut juste pas savoir. Point.

Cheetah a écrit:Et sinon que dire de Whis, qui doit écraser Li-Shenron et Bills de loin !

Oui, voilà, merci !
Whis écrase tout le monde. Merci, fin du débat.
*demande de lock*

PS : Tu prends quoi comme boisson Francky ? C'est ma tournée, tiens.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 27, 2014 4:00

Mais Whis se fait poutrer par
Spoiler
Image

Le débat n'est pas clos.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 27, 2014 4:22

Vous savez, rien ne vous empêche d'ignorer le topic si vous pensez qu'il n'y a pas suffisamment matière à débattre.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Cheetah le Jeu Mars 27, 2014 10:38

Ganjalo a écrit:Mais Whis se fait poutrer par
Spoiler
Image

Le débat n'est pas clos.

Au cas ou ton post ne serais pas ironique, je vois pas comment il pourrait le battre :lol:
Si tu penses a la technique qui augmente le vice de quelqu'un et qui (logiquement) ferait de gros dégâts sur tout les méchants de DBZ, les Dieux ne doivent surement avoir aucuns vice car ils sont pure (Bills n'est pas méchant juste mauvais joueur et Whis est surement le mec le plus gentil qu'on ai pu voir dans le manga)
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 27, 2014 21:05

C'est du vice d'être mauvais joueur. Ou de détruire des planètes sur un coup de tête ("mais c'est parce que c'est le Dieu de la destruction"), ou, je sais pas, d'humilier le roi Vegeta juste pour le fun si je me souviens bien.

Whis on en sait pas assez sur lui pour affirmer mais Bills se fait exploser par Diableman c'est clair.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 27, 2014 22:39

C'est en ayant vu de nouveau les épisodes de GT (pas par plaisir), il y'a des choses que je doit contredire.

Contrairement a ce que beaucoup pensent, les Z Fighters sont plus puissant dans DBGT que dans DBZ.

Pourquoi ? C'est très simple.
D'apres les perfects files, Gohan a continué a s'entrainer, si bien qu'il est maintenant capable d'être SSJ et SSJ2 en Mystic Gohan ! Cela semble logique vu qu'il est a peine moins fort que Rildo, qui est plus puissant que toutes les versions de Buu rien que dans sa forme la plus faible :

Episode 19
Time: Roughly 5m
Context: Rild arrives at the Saiyans' spaceship; Goku feels his ki again
Goku: “The universe certainly is a big place, huh? To think that I should come across someone with a Ki as large as yours... It's even greater than Boo's.”

Boo's = Les Buus

Et pourtant auparavant, il était il se faisait complètement massacrer par Buutenks (surtout dans le manga où il n'arrive pas a lui,mettre un seul coup !)

Trunks tue Yakon avec un simple kikoha en forme normale là où Goku avait besoin de passer par le SSJ pour le dépasser en puissance et Goten n'est que nettement moins fort. Pas mal pour des guerriers qui ne s'entrainent soit disant plus, hein ?

Donc la Z Team dans GT est loin d'être aussi faible que vous ne le pensiez. Francky, la puissance de Goku GT SSJ était aussi inquantifiable pour Rildo. Ça ne le rendait pas pour autant plus fort que Baby Végéta, qui lui avait une puissance quantifiable.

D'ailleurs, montre moi le lien où il est dit que Bills est le plus fort de la licence dragon ball. Le V-Jump dit que Bills > DBZverse, mais ca s'arrete la.

J'aimerai aussi te signaler que Super Vegeto est plus puissant que Goku SSJ4, mais uniquement dans DBGT. C'est logique, comment un Super Vegeto a peine 50x plus fort que Buuhan (donc aussi fort que lui en normal) pourrait battre Goku qui dépasse de puissance quelqu'un de plus fort que Buuhan ?

En clair, Super Vegeto (GT) > Goku SSJ4 (GT) > Super Vegeto (Buu Saga). Certes Goku dit qu'il n'imaginait pas un niveau aussi élevé possible, mais ça ne veut pas dire qu'il est 1000x plus fort que son SSJ3, d'autant que le feat de Bills VS Goku SSJ3, d'autres l'ont fait sans même être 100x plus fort que leur adversaire.

La phrase de Goku pour Baby Végéta prend son sens car il est plus puissant que son SSJ3, qui est maintenant selon le SEG plus de 400x plus fort que Buuhan. Super Baby 2 lui, le surclasse complètement et son mode Oozaru le rend 10x plus puissant (dit dans le manga par Végéta). Pourtant, Goku SSJ4 l'a battu.

Ensuite en ce qui concerne l'histoire d'absorption, franchement arrête ! Parce que si on suit ta théorie, SSJ3 > SSJ4 car selon le guide, SSJ3 = 8 SSJ. De plus, Gohan, Trunks et Goten sont bien plus forts que leurs versions Z (voire plus haut), et la Toei ne semble pas du tout avoir cure de l'etat de fatigue des personnages lors du don de force. Par exemple, Broly en pleine forme se fait battre par un SSJ qui tient a peine debout et qui a obtenu l'energie de 4 Saiyens forme normale a moitié morts + celle de Piccolo lui aussi presque mort. Si on prend la logique habituelle, Goku n'a même pas obtenu le dixième (voire le centième) de sa puissance, est moins fort que Super Végéta et a pourtant vaincu Broly

Mais si on s'adapte a la logique de la Toei, on considere qu'ils étaient en pleine forme. D'ailleurs, Goku SSJ4 avant d'avoir eu l'energie des 3 jeunes hommes, était égal a Baby Oozaru et n'a pas pu prendre l'avantage de manière significative, ce qui est le cas quand il a reçu l'energie.

J'en revient a Bills. Tu dis qu'il faut être un dieu pour battre Bills, mais ça ne veut rien dire. Le seul moyen qu'avaient les Z fighters pour battre Buuhan était la fusion (dit par Goku). Regardé où en est Goku qui a l'avantage sur Général Rildo (plus fort que Buuhan) et qui massacre littéralement Mystic Gohan. Ces deux feats en forme normale. Tu vois, a force de vouloir placer Bills au dessus de Li Shenron, tu as fait l'impasse sur des faits du manga et de l'anime qui prouvent que Bills n'est pas si puissant que ça.

Donc Li Shenron > Bills. A moins d'une preuve incontestable, je ne compte pas changer d'avis.
Gogetto

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 27, 2014 23:01

Donc Li Shenron > Bills. A moins d'une preuve incontestable, je ne compte pas changer d'avis.

Bills est 10^2829 fois plus fort que Goku SSJ3, ce qui le rend plus fort que Li Shenron. Bin oui Bills fait que s'amuser si ça se trouve il se donnait qu'à 0,00000000000000001% contre le Z Team. Pourquoi pas.

Là où pour Li Shenron tu pourras faire tes calculs genre SSJ4 = 30 x SSJ3 et tout, à la fin tu finiras par trouver Li Shenron = 10 000 * SSJ3 (c'est un exemple, change 10 000 par ce que tu veux). T'auras un nombre fini. Pour Bills, t'as pas de nombre fini, puisque le seul ennemi qui l'a emmerdé était le SSJG et qu'on ne peut absolument pas quantifier la différence SSJ3 / SSJG. On a aucun élément pour déterminer ça.

Du coup si on veut faire en sorte que Bills soit 100 fois plus fort que Goku SSJ3 ou 100 000 fois plus fort, c'est à la guise de chacun. Personnellement, je préfère encore que ça soit un Dieu de la destruction le plus balèze de l'univers plutôt qu'une création Namek, tu ne crois pas ? Ca me semble déjà moins stupide.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées