Gogetto a écrit:Francky9g a écrit:Pourtant Goku SSJ1 (ayant la force de 5 SSJ) peut encore passer en SSJ2, puis SSJ3... Donc imagine l'écart entre Goku (force 5 SSJ) et Goku SSJ4 (Baby Saga).
Sa puissance ne change pas quand il a assimilé le SSJG car il rivalise toujours avec Bills.Francky9g a écrit:Gné ? Ta phrase n'a aucun sens ! Mince, fais un effort !
Si, ma phrase a un sens, c'est toi qui ne comprend rien :
Bills reste à 70 % le long du combat. Or si on te suit :
-En partant du principe que le SSJG pur est beaucoup plus puissant que Goku BS, il est logiquement plus fort que Goku SSJG BS. Donc Bills 70 % aurait dû le défoncer complètement, ce qui n'est pas le cas. Et Goku a beau se transformer en SSJ, il ne prendra pas plus le dessus que lorsqu'il était Goku BS SSJG ou Goku SSJG pur.
-Et si on part du principe que Goku SSJG pur est moins fort que Goku SSJ avec la force du SSJG (ce qui m'étonnerai beaucoup), il aurait dû défoncer Bills, ce qui n'est pas non plus le cas.
Donc Goku SSJG à exactement la même puissance sous toutes ses formes.
Gogetto a écrit:Là il y'a deux solutions :
1)On dit que comme il n'y a jamais eu de feat qui prouvent que Cell = Solar System Buster (même Kid Buu n'en a pas détruit un), on pense que Cell = Solar System Buster par réaction en chaîne.
2)Ou bien, on dit que Cell peut OS un système solaire et on se fie au trailer pour dire que Bills est un galaxy buster.
Dans les deux cas, ça reste inférieur à Li-Shenron.
Son Goku a écrit:C'est la Toei les gars, LA TOEI, réveillez-vous !!!
Cheetah a écrit:Et sinon que dire de Whis, qui doit écraser Li-Shenron et Bills de loin !
Ganjalo a écrit:Mais Whis se fait poutrer parSpoiler
Le débat n'est pas clos.
Donc Li Shenron > Bills. A moins d'une preuve incontestable, je ne compte pas changer d'avis.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités