Et le Feat de Cell et Freezer montre que Goku a progresser , ça m'étonnerait que EoZ Goku soit capable de poutré Cell ou Freezer en Forme Basique .
kouki a écrit:J'ai vraiment l'impression dans GT que Goku normal = < Goku SSJ = Goku SSJ 2 << Goku SSJ 3
En gros, la transformation sert pu a rien. Y a des épisodes ou Goku normal fait mieux que sa forme SSJ ect.....
Et si on a eu une montée considérable en temps de paix : au tout début de DB ! Il passe de 10 de puissance a plus de 120 rien qu'en s'entrainant pendant 3 ans avec Kame Sennin (120x plus fort en 3 ans est l'equivalent de 400x plus fort en 10 ans).
Euh... Juste pour demander, Goku EoZ, cela correspond à quoi ? "End of Z" ?
J'ai vraiment l'impression dans GT que Goku normal = < Goku SSJ = Goku SSJ 2 << Goku SSJ 3
En gros, la transformation sert pu a rien. Y a des épisodes ou Goku normal fait mieux que sa forme SSJ ect.....
Exact, il y a même des épisodes ou Goku a besoin de se transformer en SSJ pour affronter le premier venu*, alors que rappelons le, Freezer était censé être le type le plus balèze de l'univers. Alors qu'on ne vienne pas dire que le Goku "normal" des GT est plus balèze que sa forme SSJ3 à la fin de Dragon Ball.. :lol:
Sauf que, de toute évidence, Goku n'était pas à 10 au début de Dragon Ball. 2 fois plus fort qu'un fermier et capable de se prendre des bastos et des haches dans la tronche, j'y crois pas.
Plus réalistement, il était à 30 ou 40.
kouki a écrit:Bah, vuque c'est un débat sur l'anime, GT en plus, les Kazenshuu GT sont canon. Si c'était sur le manga, ouais, j'aurait été d'accord, pas canon.
kouki a écrit:En fait, ça serait cohérent de penser qu'il n'a eu Goku que par surprise. C'est la 1er fois que Goku fait face a un type qui n'a pas ( Que ? ) la puissance de détruire la planète, mais la contrôler. On peux imaginer que Goku n'était pas a fond dans son SSJ, ce que je préfère imaginer, et que c'est idem avec le " typedontjemsouvientpasdunom " qui n'a pas été a fond. Un peu comme lors qu'il affronte Nappa, n'ayant jamais été a fond.
Bref, je le vois Rild a un niveau C-17, et l'autre type, le sbire, a un niveau Ginyu, voir Freezer taureau.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités