Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Dim Mars 30, 2014 20:34

Déjà Piccolo n'était plus vraiment une Menace à ce moment là , Goku s'entraînait mais surment peu ( Sinon ça force aurait diminué comme Gohan ) mais elle augmente . Trunks a dit que la Z-Team était faible dans son Futur ? Vegeta s'entraîne pour dépasser Goku , et si ce que tu dis est vrai , à ce moment Goku devait être surment mort et Vegeta n'as plus eu l'envie de se battre . Et durant les 7 Ans , Vegeta s'entraîne pourtant ils sont en paix , donc même si il n'y a plus d'Ennemies il s'entraîne . Et même Tenshinhan s'entraîne pourtant la Personne qu'il voulait tous Deux dépasser ( Goku ) est mort , et il continue toujors leur entraînement .

Il veut former quelqu'un pour le remplacer et veut se battre avec se Type , mais une fois que Uub le dépasse , il fait quoi ? Il veut un bon combat avec Uub , si Uub le dépasse il fera de même , donc il n'as pas Stabler ou Régresser mais Augmenter . Il a délaisser son entraînement pour Gohan car il voulait que Gohan devenait plus Fort , en plus il ne pouvait plus Progresser car il avait atteint sa Limite de SSJ . Et le Feat de Cell et Freezer montre que Goku a progresser , ça m'étonnerait que EoZ Goku soit capable de poutré Cell ou Freezer en Forme Basique .
Son Goku SSJ2

Messagepar Tiguor le Dim Mars 30, 2014 21:05

Et le Feat de Cell et Freezer montre que Goku a progresser , ça m'étonnerait que EoZ Goku soit capable de poutré Cell ou Freezer en Forme Basique .

Tu appelle ça un combat toi? C'est une parodie de combat, les mecs de la Toei avaient fumés un pétard qui ferait trembler Bob Marley de jalousie c'tout.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Super Green Ranger le Dim Mars 30, 2014 21:36

Euh... Juste pour demander, Goku EoZ, cela correspond à quoi ? "End of Z" ?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar kouki le Dim Mars 30, 2014 21:44

J'ai vraiment l'impression dans GT que Goku normal = < Goku SSJ = Goku SSJ 2 << Goku SSJ 3

En gros, la transformation sert pu a rien. Y a des épisodes ou Goku normal fait mieux que sa forme SSJ ect.....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Dragon-Z le Dim Mars 30, 2014 22:04

kouki a écrit:J'ai vraiment l'impression dans GT que Goku normal = < Goku SSJ = Goku SSJ 2 << Goku SSJ 3

En gros, la transformation sert pu a rien. Y a des épisodes ou Goku normal fait mieux que sa forme SSJ ect.....

Exact, il y a même des épisodes ou Goku a besoin de se transformer en SSJ pour affronter le premier venu*, alors que rappelons le, Freezer était censé être le type le plus balèze de l'univers. Alors qu'on ne vienne pas dire que le Goku "normal" des GT est plus balèze que sa forme SSJ3 à la fin de Dragon Ball.. :lol:

* Référence à Mister Zéro Charisme
Spoiler
Image
Image
Dragon-Z

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 30, 2014 22:18

Et si on a eu une montée considérable en temps de paix : au tout début de DB ! Il passe de 10 de puissance a plus de 120 rien qu'en s'entrainant pendant 3 ans avec Kame Sennin (120x plus fort en 3 ans est l'equivalent de 400x plus fort en 10 ans).

Sauf que, de toute évidence, Goku n'était pas à 10 au début de Dragon Ball. 2 fois plus fort qu'un fermier et capable de se prendre des bastos et des haches dans la tronche, j'y crois pas.
Plus réalistement, il était à 30 ou 40.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Gogetto le Dim Mars 30, 2014 22:50

Euh... Juste pour demander, Goku EoZ, cela correspond à quoi ? "End of Z" ?

En effet.

J'ai vraiment l'impression dans GT que Goku normal = < Goku SSJ = Goku SSJ 2 << Goku SSJ 3

Exact, il y a même des épisodes ou Goku a besoin de se transformer en SSJ pour affronter le premier venu*, alors que rappelons le, Freezer était censé être le type le plus balèze de l'univers. Alors qu'on ne vienne pas dire que le Goku "normal" des GT est plus balèze que sa forme SSJ3 à la fin de Dragon Ball.. :lol: 

C'est pourtant le cas. Simplement, la Toei met Goku en constante augmentation de puissance. Par exemple, en quelques mois, il devient plus fort que Mystic Gohan, qui se fait One Shooter par Hildegarn alors qu'il se chiait dessus devant Buutenks qui a du mal a se débarrasser de Gohan.

Sauf que, de toute évidence, Goku n'était pas à 10 au début de Dragon Ball. 2 fois plus fort qu'un fermier et capable de se prendre des bastos et des haches dans la tronche, j'y crois pas.
Plus réalistement, il était à 30 ou 40.

Ce n'est pas un nombre dit au hasard : http://www.kanzenshuu.com/battle-power/databook/#d7-01

D'ailleurs, Tortue Géniale détruit la lune. On croirait qu'il est des milliards de fois plus fort que le fermier. Mais en fait, il est a peine 28x plus fort. Donc tu vois, les feats ne sont pas proportionnels a la puissance.
Gogetto

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 31, 2014 0:15

Les Kanzenshuus ne sont pas considérés canon, si je ne me trompe pas.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Gogetto le Lun Mars 31, 2014 7:06

En fait, il s'agit d'un chiffre venant du daizenshuu, qui est ''semi-canon'', étant approuvé par l'auteur, mais ayant un volume qui parle de l'anime.
Gogetto

Messagepar Antarka le Lun Mars 31, 2014 7:11

Tu dis ce qui t'arrange, aucun chiffre "semi-canon" n'existe. Soit le chiffre est cité dans le manga et est canon, soit il ne l'est pas. L'auteur en a strictement rien à faire de ces chiffres au passage, il a validé que dalle.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kouki le Lun Mars 31, 2014 7:12

Bah, vuque c'est un débat sur l'anime, GT en plus, les Kazenshuu GT sont canon. Si c'était sur le manga, ouais, j'aurait été d'accord, pas canon.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Supaman le Lun Mars 31, 2014 9:12

kouki a écrit:Bah, vuque c'est un débat sur l'anime, GT en plus, les Kazenshuu GT sont canon. Si c'était sur le manga, ouais, j'aurait été d'accord, pas canon.

Non, non. Le canon du dessin animé, c'est le dessin animé, point !
En plus, comme je l'ai déjà souligné, il y a des choses dans les produits dérivés qui peuvent aller à l'encontre du dessin animé. Alors compliquer le débat est inutile : il y a déjà suffisamment d'incohérence dans GT.
Et il n'a jamais été question de prendre en compte le canon Kazenshuu...

Pour revenir au sujet, effectivement il n'est pas explicitement dit que Goku GT perd de la puissance en rajeunissant, mais c'est fortement sous-entendu par l'histoire en elle-même.
Parce que c'est complètement stupide d'avoir un mec comme Ledgic (un simple garde du corps) non seulement plus fort que Freezer et ses hommes (censés être les plus grandes puissances de l'univers), mais aussi plus fort que Cell, Dabra (seigneur du makai), et Buu (plus grande menace de l'univers pour les dieux)... Ça, c'est si l'on valide la théorie de Gogetto avec un Goku GT base plus fort que Kid Buu.
Si l'on considère que Goku GT base n'est pas plus fort que Goku EoZ, mais ne perd pas de puissance en rajeunissant, alors Ledgic reste un mec du calibre de Perfect Cell à des années lumières de Freezer.
Si l'on considère que Goku GT perd de la puissance en rajeunissant, ça nous met un Ledgic dans la même catégorie que Freezer, et cela est déjà beaucoup plus acceptable (quoique, mais bon...).

De ce dernier point de vue, Rildo est forcément comparé à Buu au niveau du problème que posait la régénération. Buu et Rildo ont en commun qu'ils sont très chiants à éliminer.

Et c'est là que ça devient intéressant puisque si Goku a bel et bien perdu en puissance, on comprend mieux pourquoi la puissance de Végéta lui pose problème. Surtout si celle-ci est boostée par Baby puis par la puissance des autres saiyens.
On comprend mieux aussi que Uub n'a pas encore atteint le niveau de Kid Buu, mais qu'il obtient un boost considérable en ajoutant la force de Gentil Buu (réunification de la puissance de Super Buu) ce qui lui permet de tenir tête à Baby Végéta.
Donc, en gros, on reste dans les niveaux de puissance déjà vus dans la Saga Buu.

Après, c'est plus compliqué. MAIS le SSJ4 ne semble pas être si puissant par rapport à ce que l'on voit et j'ai toujours pensé que cela était dû à la baisse de puissance de Goku avec son rajeunissement.

Ça, c'est mon ressenti tout à fait personnel. Mais en attendant une lecture plus cohérente je crois que je vais rester sur celle-ci.
Supaman

Messagepar kouki le Lun Mars 31, 2014 12:34

En fait, ça serait cohérent de penser qu'il n'a eu Goku que par surprise. C'est la 1er fois que Goku fait face a un type qui n'a pas ( Que ? ) la puissance de détruire la planète, mais la contrôler. On peux imaginer que Goku n'était pas a fond dans son SSJ, ce que je préfère imaginer, et que c'est idem avec le " typedontjemsouvientpasdunom " qui n'a pas été a fond. Un peu comme lors qu'il affronte Nappa, n'ayant jamais été a fond.

Bref, je le vois Rild a un niveau C-17, et l'autre type, le sbire, a un niveau Ginyu, voir Freezer taureau.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Supaman le Lun Mars 31, 2014 14:40

kouki a écrit:En fait, ça serait cohérent de penser qu'il n'a eu Goku que par surprise. C'est la 1er fois que Goku fait face a un type qui n'a pas ( Que ? ) la puissance de détruire la planète, mais la contrôler. On peux imaginer que Goku n'était pas a fond dans son SSJ, ce que je préfère imaginer, et que c'est idem avec le " typedontjemsouvientpasdunom " qui n'a pas été a fond. Un peu comme lors qu'il affronte Nappa, n'ayant jamais été a fond.

Bref, je le vois Rild a un niveau C-17, et l'autre type, le sbire, a un niveau Ginyu, voir Freezer taureau.

Rild, ça me dérange pas de le voir à un haut niveau (type Perfect Cell) car c'est un robot issu d'une technologie qui semble plus évolué que celle du Docteur Gero, et de toute façon, sa puissance importe peu car ce qui fait sa grande force, c'est son pouvoir de transformation en métal (façon Han Solo), ainsi que sa fusion "planétaire"...
Supaman

Messagepar kouki le Lun Mars 31, 2014 14:45

J'ai du mal a voir Rildo un tel niveau, vu que Cell est le clone de la crême des guerrier, l'élite de l'élite, la ou un niveau Cyborg, style C-17 semble pour moi beaucoup plus avalable pour moi xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées