Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 0:57

namils a écrit: la verité est dans le manga ,et meme si tu peux la contredire par X+Y en 400 lignes sache que c'est toriyama qui decide, et ce qu'il veut qu'on lise, c'est que goku et vegeta sous estime kid boo en se foutant de sa gueule:" ahh t'as comme il est petit"

Oui et on constate que Goku = Kid Boo en puissance .
On constate que Goku a pu ressentir et évalué la puissance de Super Boo pendant ses combat avec Gotrunks et Gohan .

Et on peut lire dans le manga , la déclaration de Goku a Végéta .

et que kaioshin, qui a vu toutes les formes de boo a l'action, dise qu'il est le plus fort (a part boo gohan et boo gotrunks seuls les plus cons l'auront pas compris) meme si, en y pensant c'est tres con de leur part (

Elle est sympa ta remarque :lol: , et pourquoi dans ce cas on ne pourrait pas aussi inclure Super Boo Gotrunks et Super Boo Gohan , puisqu'il y a aussi le Grand KaiohShin à l'intérieur .

Tiens d'ailleurs en disant ça :

"Oui... La bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur!"

KaiohShin c'était trompé puisque Gros Boo a pu l'empécher de s'attaquer à Mister Satan , donc au moment ou il prétend qu'il est le mal à l'état pur est faux .

Dans les propos que tiens KaiohShin , on peut penser qu'il parle de Gros Boo comparer à Kid Boo puisqu'il parle de Original Boo qui a absorbé d'abord le KaiohShin du Sud qui a donné naissance à Boo Musclé ( celui dont ressentent la puissance Goku et Végéta) suivi de l'absorption du Grand KaiohShin , qui diminua sa puissance .
Invité

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 1:01

BejitaSama a écrit:
Grand Boo étant Super Boo et
(Kid Boo + Kaioh Shin du Sud) étant Boo Musclé

En sachant que Goku et Végéta parlent de Boo Musclé lorsqu'ils disent la puissance de Boo augmente !!!

En voyant qu'ils sont paniqué par la puissance de Boo Musclé qui selon vous égale Super Boo , déja ça confirme les propos de Goku à Végéta sur Super Boo !

Et ensuite et bien vu que Gohan >>> Super Boo qui est égale à Boo Musclé (selon vous) et bien on peut dire que

Gohan >>>> Goku

Le truc c'est que moi je vois pas d'ou Super Boo sort... Car si on réfléchit Super Boo gros muscles c'est Kid Boo ayant absorbé le Kaioh du Sud et le Gros Boo c'est Super Boo Gros muscles ayant absorbé le grand Kaioh...

Super Boo serait en fait une sorte de Gros Boo en améliorer, puisqu'il s'agit de Boo Maigre + Gros Boo... Qui eux formaient entièrement le gros Boo avant celà :shock:

Tendu la tortue toutes ces formes :(

En fait je partais du principe de ce qui avait été écris plus haut , à savoir que Super Boo = Kid Boo + Kaioh Shin du Sud
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 1:29

Si, il a flippé. Le vieux a d'ailleurs flippé à chaque fois que Végéto faisait ce qui semblait être une connerie.

Alors ok... Ils ont flippé tout les 2!

il est tout à fait normal que la véritable histoire de cette épée se soit déformée pour devenir une légende.

Des êtres au dessus de tout les dieux... Et sa croix aux légendes...

Il n'a vu que Sangohan se transformer en SSJ2. Il ne devait pas se douter une seconde que Goku et Végéta étaient capable de faire mieux.

Allons bon! Il ne sait pas douté que ces ainés seraient plus fort! Bin si c'est un dieux il aurait dut! Sinon son titre n'est qu'exagération... Il ne vaux pas mieux que les pauvres ignorents de terriens... Genre il est au courent de tout mais à chaque foi ila les foins et s'étone de tout...

Au contraire, il a connu toutes les versions de Boo depuis le début. Il est loin d'être le boulet que tu crois.

Il les à connu certe... Mais juste connaitre ne suffit pas!

Et encore une fois, on peut se demander pourquoi Goku ne se transforme pas en SSJ3.Tiens d'ailleurs, toi qui affirme que Goku fait tout plein d'erreurs, pourquoi est-ce qu'il n'en aurait pas fait une en évaluant le niveau de Super Boo ?

Un goku qui est un peu trop sur de lui... Et justement lui qui c'est fait avoire comme un débutant sur ce cou la en ce surestiment (une erreur fatal de plus il préviligient satan et dende que sa famille >> on peu alors revenir sur la supposition que j'avais omise à savoire Goku qui panique!>> Pour rien puisque finalement il se bat très onorablement fasse à Kid Boo)en partant de ta suposition il serait peut être même encore beaucoup plus faible qu'il ne le croyait fasse à super Boo. Ils mourait? Pire un massacre! Comme toi la j'omet des suppositions par contre je ne voix pas ou j'ai dit que Goku faisait pleind d'erreur (son seul point faible sur ce cou la étant une érreur d'apréhension des actions d'un Boo plus dangeraux que puissant)

i, Shin sous entend clairement que la puissance de Boo avait été diminuée à cause de la bonté. Tu as juste oublié de lire la phrase qui le spécifie :"Oui... La bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur!"

Bin justement c'est pas très claire et j'ai remis en cause les dires de kaïoshin... Maintenant soit on croix Goku soit Kaïoshin... Je penche fortement en faveur de Goku qui avait dit ceci :

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Oui c'est une preuve contrdite par shin mais nulement par Goku!

Tu extrapoles. Végéta parle bien de la taille et non de la puissance. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il juge la valeur d'un adversaire selont l'apparence de celui ci. Il le regrettera à chaque fois. Et si Goku confirme, c'est à mon avis uniquement pour se donner du courage (la situation est dramatique, ils ont senti la puissance de Boo augmenter et leurs fils sont inconscient.)

J'extrapole rien du tout, la seul foie ou il ce mauque de la taille d'un adversaire c'est contre Cell et Vegeta était au somum de son orgueul (et encore c'est discutable, Cell caché sa force si sa ce trouve...Non? Orgueil aveuglant alors!).
Oui bien sur se donner du courage avec le sourire au lèvre? Biensure :lol:

Pour moi ce n'est pas que de la taille qu'il parlaient!

Non, tu interprètes encore.

J'interprète que dal! J'envoi pas mes fils ce battre contre un monstre plus puissant qu'eux! Normal!

mais il est clair que Kid Boo aurait pu se retrouver en difficultés face a DEUX adversaires de la même puissance que lui.

Plus on ai de fou plus pn r.. eu... Plus on s'assure de la victoire (dayeur c'est pas trè pertinant Boo pourait en absorbé et rebelote! Un des deux aurais l'argement suffit>> la j'interprète ^^)

Donc on est toujours a 3 choix :

1/ on croix Goku
2/Kaïoshin veux pas dire que Kid Boo est plus puissant mais plus performant/puissant dans ces actions.(j'attend fermement la nouvelle traduction de Glenat pour ce passage la et qui sait une meilleur traduction du dictionnaire)
3/Kaïoshin a raison
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 12:18

Alors ok... Ils ont flippé tout les 2!

--> Wep et on peut les comprendre d'ailleurs =)

Des êtres au dessus de tout les dieux... Et sa croix aux légendes...

--> Ce sont des dieux mais ils sont pas omniscient ou omnipotent. Et finalement, la légende n'était elle pas véridique ?

Allons bon! Il ne sait pas douté que ces ainés seraient plus fort! Bin si c'est un dieux il aurait dut! Sinon son titre n'est qu'exagération... Il ne vaux pas mieux que les pauvres ignorents de terriens... Genre il est au courent de tout mais à chaque foi ila les foins et s'étone de tout...

--> Et oui, les Dieux de DBZ n'ont rien avoir avec ce que nous imaginons. Ils sont très forts (mais surpassé par les saiyans). Ils peuvent également commetre des erreurs (shin qui ne savait pas que des êtres aussi puissant que les saiyans étaient sur la terre), etc. Et shin avait déjà du mal à en croire ses yeux quand il a vu Gohan en SSJ2, alors pour imaginer Végéta et Goku encore au-dessus.

Il les à connu certe... Mais juste connaitre ne suffit pas!

--> Il a vu Boo évoluer et tuer tous ses amis les uns après les autres. Il suggère même qu'il a affronté Boo par le passé.

Oui c'est une preuve contrdite par shin mais nulement par Goku!

--> Ben si, il sent la puissance de Boo augmenter et dis par la suite qu'il est au même niveau que lui. Et je ne vois pas pourquoi tu accordes plus de crédit aux dires de Goku plutôt qu'à ceux de Shin. Shin a fait des bêtises mais Goku n'est pas en restes à ce niveau là (Oublis de son SSJ3, il sauve Hercule et Dendé au lieu de ses fils, etc.)

Pour moi ce n'est pas que de la taille qu'il parlaient!

--> Et pourtant... Il n'y a aucun sous entendu qu'en à une probable perte de puissance.

J'interprète que dal! J'envoi pas mes fils ce battre contre un monstre plus puissant qu'eux! Normal!

--> C'est ce qu'il a fait en épargnant le gros boo. Il voulait que ses fils apprennent à se défendre. Et je te signale que ses fils ne sont pas en reste en terme de puissance.

Enfin, tu sais, c'est une question qui n'a pas de réponse. Ce sont des incohérences et pis c'est tout.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 14:16

Wep et on peut les comprendre d'ailleurs

Non, perso j'ai eu confiance en Vegito! Du début jusqu'à la fin!

Ce sont des dieux mais ils sont pas omniscient ou omnipotent. Et finalement, la légende n'était elle pas véridique ?

Une légende certe mais une erreur d'apréention de Kaïoshin puis Kibito qui croix encore que cest un simple humain alors qu'il a vu le ssj2 de Gohan devant lui (vol 39 p 172 :"[...]lui qui n'est qu'un humain..." Encore si il avait dit terrien...), quel bandes de boulet et en plus ils ont fusionné!

Puis la légende pour eux c'était si tu la retire tu bas n'importe qui dans l'univers....vol 39 p 169

Si tu sais bien la manier tu bat boo avec... vol 39 p174...

Bref ils ne savent rien...

ls peuvent également commetre des erreurs (shin qui ne savait pas que des êtres aussi puissant que les saiyans étaient sur la terre), etc. Et shin avait déjà du mal à en croire ses yeux quand il a vu Gohan en SSJ2, alors pour imaginer Végéta et Goku encore au-dessus.

Des dieux qui n'en sont pas tellement fininalement... D'ailleur Kaïoshin est le plus jeunes des Kaïoshin il est le plus inexpérimenté de tous enfin il ce croix très puissant : fin du vol 37 :Chacun de nous peut battre Freezer d'un seul coup etc... Lol! C'est sur! Leur référence c'est Freezer! Dépassé depuis des lustres! Même l'homme est capable de creer des être plus puissant que celui-ci! (C16/17/18 etc..).

Alors oui ils sont ignorent! Seraient ils de même pour Kid Boo? Se seraient ils trompé pour la puissance de Kid Boo? Pour toi non mais POUR MOI c'est l'évidence même (je ne fais pas un cas général je dis juste que Kaïoshin est un mauvais!).

Il a vu Boo évoluer et tuer tous ses amis les uns après les autres. Il suggère même qu'il a affronté Boo par le passé.

Affronté? Une semi clac de Boo suffirait largement à décapiter Kaïoshin! Alors je ne pense pas du tout qu'il ai eu le temps de jaujer son adversaire!

Ben si, il sent la puissance de Boo augmenter et dis par la suite qu'il est au même niveau que lui.

Sa puissance augmente puis diminu! C'est logique! Sinon il aurait pas confirmé les dires de Vegeta à savoire que sa puissance rétrécissait :wink: !

Enfin si Goku à le même niveau que Kid Boo c'est impossible vu qu'il dit

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !

Il est donc tout à fait normal qu'il parlait de sa puissance lorqu'ils disent "rétréci" et que c'est normal qu'il y ai soit une augmentation soit une diminution de puissance de Boo-Musclé à Kid Boo vu que ce sont des transformation à proprement dite! Pourquoi il diminurait alors? Bin si elle ne diminu pas Goku ssj3 n'aurait pas pu ce battre contre Kid boo. Ce n'est donc pas une incohérence!

Et pourtant... Il n'y a aucun sous entendu qu'en à une probable perte de puissance.

Et pourtant... Il existe bien ce sous entendu! (cf au dessus^^)

C'est ce qu'il a fait en épargnant le gros boo. Il voulait que ses fils apprennent à se défendre. Et je te signale que ses fils ne sont pas en reste en terme de puissance.

Il croyait en ces garçons! Il savait qu'ils avaient le potentiel pour battre Boo! Alors ec n'est pas une incohérence! On envoi pas sa famille à la morgue! Logique :wink: donc est ce qu'on est d'accord d'enlevé la probabilité pour que gotenks ssj3 et mystique Gohan soient moins fort que Goku? Pour moi c'est logique puisqu'il enverraient pas ses enfant ce faire tuer!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 14:40

Non, perso j'ai eu confiance en Vegito! Du début jusqu'à la fin!

--> Oui mais ça c'est facile pour nous. Ce n'est qu'une histoire et on sait que les gentils gagnent tjrs à la fin :wink:

Une légende certe mais une erreur d'apréention de Kaïoshin puis Kibito qui croix encore que cest un simple humain alors qu'il a vu le ssj2 de Gohan devant lui (vol 39 p 172 :"[...]lui qui n'est qu'un humain..." Encore si il avait dit terrien...), quel bandes de boulet et en plus ils ont fusionné!

--> Kibito a tjrs sous estimé Gohan parce que c'était un humain (style : aussi puissant soit il, il ne peut pas réussir là où les dieux ont échoués).

Bref ils ne savent rien...

--> Logique qu'ils ne connaissent pas le vieux Kaio (15 générations de Kaio les sépare, c'est logique)

Affronté? Une semi clac de Boo suffirait largement à décapiter Kaïoshin! Alors je ne pense pas du tout qu'il ai eu le temps de jaujer son adversaire!

--> Pas forcément, Kid Boo a frappé Hercule sans le tuer. Il aime jouer avec ses adversaires ;)

Sa puissance augmente puis diminu! C'est logique! Sinon il aurait pas confirmé les dires de Vegeta à savoire que sa puissance rétrécissait Wink !

--> Végéta parle bien de sa taille et non de sa puissance.

Bin si elle ne diminu pas Goku ssj3 n'aurait pas pu ce battre contre Kid boo. Ce n'est donc pas une incohérence!

--> Ben si, s'en est une ;) Ce n'est pas le hasard qui a fait que Goku et Végéta restaient SSJ1 face à Super Boo.

Et pourtant... Il existe bien ce sous entendu! (cf au dessus^^)

--> Pas de sous entendus, Végéta parle bien de la taille de Kid Boo et l'estime sur son apparence de gosse.

On envoi pas sa famille à la morgue! Logique Wink

--> Goku n'a pas hésité à sauver Herculet Dendé à la place de ses enfants :wink: C'est d'ailleurs totalement stupide puisque son SSJ3 aurait pu arreter la boule. Au lieu de ça, il reste SSJ1 et s'enfuit.

D'ailleur Kaïoshin est le plus jeunes des Kaïoshin il est le plus inexpérimenté de tous enfin il ce croix très puissant : fin du vol 37 :Chacun de nous peut battre Freezer d'un seul coup etc... Lol! C'est sur! Leur référence c'est Freezer! Dépassé depuis des lustres! Même l'homme est capable de creer des être plus puissant que celui-ci! (C16/17/18 etc..).

--> As-tu déjà entendu Shin se vanter de sa puissance ? Il dit qu'il pouvait tuer Freezer d'un coup, et ? Il n'a pas dit :"Je peux tuer Freezer d'un seul coup, je suis trop un kelhom !". D'ailleurs, c'était lui qui voulait agir avec intelligence (pas comme les saiyans qui foncent dans le tas en se disant qu'ils sont les plus forts et qui sont tombé dans le piège de babidi).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 15:00

Oui mais ça c'est facile pour nous. Ce n'est qu'une histoire et on sait que les gentils gagnent tjrs à la fin

Facile...

-> Kibito a tjrs sous estimé Gohan parce que c'était un humain (style : aussi puissant soit il, il ne peut pas réussir là où les dieux ont échoués).

On ai d'accord...

Logique qu'ils ne connaissent pas le vieux Kaio (15 générations de Kaio les sépare, c'est logique)

Bin alors dit pas qu'ils étaient au courent de la légende!>>"Et finalement, la légende n'était elle pas véridique ? "

Végéta parle bien de sa taille et de sa puissance.

Ba oui Kid Boo est plus faible que Boo-musclé (contredi par Kaîoshin mais faudrait il encore le croire! Soit on croix Goku et Vegeta soit kaîoshin... De mon coté le choix est vite fait).

Ben si, s'en est une Wink Ce n'est pas le hasard qui a fait que Goku et Végéta restaient SSJ1 face à Super Boo.

Ben non, s'en est pas une :wink: Ils auraient rien peu faire dans les 2 cas!

D'ailleur on sait que ça sert à rien puisque Goku le dit (foreveeeer!!!):

Pas de sous entendus, Végéta parle bien de la taille de Kid Boo et l'estime sur son apparence de gosse.

Pourquoi tu dis alors au dessus que Végéta parle bien de sa taille et de sa puissance? Le sous entendu est la Vegeta parle de sa puissance et c'est logique sinon Goku n'aurait rien peu faire face à Kid Boo!

Goku n'a pas hésité à sauver Herculet Dendé à la place de ses enfants Wink C'est d'ailleurs totalement stupide puisque son SSJ3 aurait pu arreter la boule. Au lieu de ça, il reste SSJ1 et s'enfuit.

Il a des oubli... On peu pas penser toujours à tout! Surtout dans un moment comme ça! Même si Vegeta arrive très bien à repoussé la première salve de Kid Boo en ssj1 alors...Goku ssj3... Pourquoi Goku na t-il pas penser à son ssj3? Incohérence non? Il n'arrive tout simplement plus à penser corectement... Contrairement à Vegeta qui ce demande pourquoi Goku a choisi Dende et Satan en pleine fuite! Goku lui ni a pas penser! Crote quel étourdi ce Goku! :lol:

As-tu déjà entendu Shin se vanter de sa puissance ?

Pour moi il a voulu fermer la gueule a Vegeta en faisant le kakou (ne se doutant pas qu'il puisse t être beaucoup plus fort que Freezer >> j'interprète mais c'est ce que je ressent! Dayeur il a peur pour Vegeta lorsque celui-ci ce bat contre BuiBui :lol: )
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 15:52

Us! Ola Goku! a écrit:Pour moi il a voulu fermer la gueule a Vegeta en faisant le kakou (ne se doutant pas qu'il puisse t être beaucoup plus fort que Freezer >> j'interprète mais c'est ce que je ressent! Dayeur il a peur pour Vegeta lorsque celui-ci ce bat contre BuiBui :lol: )

chaispaquichui a écrit:-Il n'a jamais su évalué corectement ses adversaires... Ni même ses alliés...
Vegeta le dit face à Goku lorqu'il a le M sur le front...Shin avait peur que Goku ce fasse batre par Yakon, flippé pour Vegeta contre BuiBui... Alors tu m'excuseras mais sa calité d'anayse est ridicule...

--> Il n'a vu que Sangohan se transformer en SSJ2. Il ne devait pas se douter une seconde que Goku et Végéta étaient capable de faire mieux.
[/quote]

_________

Je suis d'accord sur le fait que KaiohShin n'a pas une très bonne analyse sur ce qui est d'évaluer les capacités .

KaiohShin n'a peut-etre vu que de ses yeux Gohan en SSJ2 , mais il ne faut pas oublier Goten et Trunks qui pendant la finale du tournoi se sont tous 2 transformé en SSJ 1 .
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 16:24

Shin n'était pas présent lorsque les enfants ont combattu :wink:
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 16:45

mais il ne faut pas oublier Goten et Trunks qui pendant la finale du tournoi se sont tous 2 transformé en SSJ 1 .

Falait il encore prouvait qu'il les ai vu... Ils n'ont été que ssj1 que pendant un court instant... Mais bon celon Piccolo son niveau est bien supérieur à lui même... Un nivo plus puissant que piccolo et sa ne sait pas jauger Vegeta etc !!! :shock:

Et encore faudrait il prouver qu'il n'ai pas vu Goten et trunks en ssj1! Avec des capacité plus puissante que Piccolo, Kaïoshin pourait les évaluer en un clin d'oeuil... Et c'est loin d'être le cas avec Vegeta & co.! "Et alors? On peut être puissant et ne pas savoire jauger sont adversaire!!! ">>Il veux même qu'on aille aidé Goku contre Yakon!:lol:

Shin n'était pas présent lorsque les enfants ont combattu

Comment tu peux prouver ça? Parcequ'on ne les voix pas durant la final Goten/Trunks?>> C'est pas une preuve ça!
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 17:36

chaispaquichui a écrit:Shin n'était pas présent lorsque les enfants ont combattu :wink:

Je sais qu'il ne les as pas vu directement , mais il y avait les éliminatoires adulte non ?

Sa ce passe pas très loin .
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 17:37

Shin n'avait absolument aucune raison d'aller regarder le match des petits. Sans compter qu'il n'était sans doute pas encore qualifié (la Punch Machine était en réparation).

Et comme il ne se doutait pas que Goku et Végéta soient capable de dégager autant d'énergie, il n'a sans doute jamais vu trunks et goten à l'oeuvre.

Un nivo plus puissant que piccolo et sa ne sait pas jauger Vegeta etc !!!

--> Ben si Végéta et Goku sont au repos, difficile de les juger. C'est même le but recherché lorsqu'on baisse sa puissance : empecher l'adversaire de jauger correctement.

Il veux même qu'on aille aidé Goku contre Yakon

--> Encore une fois, il ne devait pas se douter que Goku pouvait déployer autant d'énergie. Yakon possède 800 kilis et Sangoku SSJ1 en possède 3000. Nul doute que Goku au repos devait être au même niveau que Yakon (peut être légèrement plus fort). Et ne jète pas la pierre à Shin. Lorsqu'ils ont vu que Yakon pouvait annuler la transformation en SSJ, Gohan s'est proposé pour aider Goku (preuve que Shin n'était pas totalement dans l'erreur).
chaispaquichui

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 17:42

chaispaquichui a écrit:Shin n'avait absolument aucune raison d'aller regarder le match des petits. Sans compter qu'il n'était sans doute pas encore qualifié (la Punch Machine était en réparation).

Justement , c'est ce que j'écris , il ne devait pas etre très loin d'eux , et donc s'il n'a pas la capacité de ressentir leur puissance à une si faible distance :roll:

Meme Goku faisait mieu rien qu'en arrivant sur Namek :roll:
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 17:44

l ne devait pas etre très loin d'eux , et donc s'il n'a pas la capacité de ressentir leur puissance à une si faible distance

--> Exactement. Mais cette remarque vaut aussi pour Gohan et Végéta qui ne savaient même pas que Trunks et Goten pouvaient se transformer en SSJ1 (et pourtant, la puissance d'un SSJ1 doit se ressentir d'un bout à l'autre de la planète).
chaispaquichui

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 17:52

chaispaquichui a écrit:
l ne devait pas etre très loin d'eux , et donc s'il n'a pas la capacité de ressentir leur puissance à une si faible distance

--> Exactement. Mais cette remarque vaut aussi pour Gohan et Végéta qui ne savaient même pas que Trunks et Goten pouvaient se transformer en SSJ1 (et pourtant, la puissance d'un SSJ1 doit se ressentir d'un bout à l'autre de la planète).

Mais on était pas en train de parler de Kaioh Shin sur ça capicité à juger les Boo et les propos qu'il tient ?

Donc vu ton message on est d'accord , on ne peut pas prendre en compte les paroles de Shin et vu que Goku est plus aptes et bien quand il dit :

C'est lui qui a raison et donc Super Boo > Kid Boo
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ