Si, il a flippé. Le vieux a d'ailleurs flippé à chaque fois que Végéto faisait ce qui semblait être une connerie.
Alors ok... Ils ont flippé tout les 2!
il est tout à fait normal que la véritable histoire de cette épée se soit déformée pour devenir une légende.
Des êtres au dessus de tout les dieux... Et sa croix aux légendes...
Il n'a vu que Sangohan se transformer en SSJ2. Il ne devait pas se douter une seconde que Goku et Végéta étaient capable de faire mieux.
Allons bon! Il ne sait pas douté que ces ainés seraient plus fort! Bin si c'est un dieux il aurait dut! Sinon son titre n'est qu'exagération... Il ne vaux pas mieux que les pauvres ignorents de terriens... Genre il est au courent de tout mais à chaque foi ila les foins et s'étone de tout...
Au contraire, il a connu toutes les versions de Boo depuis le début. Il est loin d'être le boulet que tu crois.
Il les à connu certe... Mais juste connaitre ne suffit pas!
Et encore une fois, on peut se demander pourquoi Goku ne se transforme pas en SSJ3.Tiens d'ailleurs, toi qui affirme que Goku fait tout plein d'erreurs, pourquoi est-ce qu'il n'en aurait pas fait une en évaluant le niveau de Super Boo ?
Un goku qui est un peu trop sur de lui... Et justement lui qui c'est fait avoire comme un débutant sur ce cou la en ce surestiment (une erreur fatal de plus il préviligient satan et dende que sa famille >> on peu alors revenir sur la supposition que j'avais omise à savoire Goku qui panique!>> Pour rien puisque finalement il se bat très onorablement fasse à Kid Boo)en partant de ta suposition il serait peut être même encore beaucoup plus faible qu'il ne le croyait fasse à super Boo. Ils mourait? Pire un massacre! Comme toi la j'omet des suppositions par contre je ne voix pas ou j'ai dit que Goku faisait pleind d'erreur (son seul point faible sur ce cou la étant une érreur d'apréhension des actions d'un Boo plus dangeraux que puissant)
i, Shin sous entend clairement que la puissance de Boo avait été diminuée à cause de la bonté. Tu as juste oublié de lire la phrase qui le spécifie :"Oui... La bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur!"
Bin justement c'est pas très claire et j'ai remis en cause les dires de kaïoshin... Maintenant soit on croix Goku soit Kaïoshin... Je penche fortement en faveur de Goku qui avait dit ceci :
"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"
Oui c'est une preuve contrdite par shin mais nulement par Goku!
Tu extrapoles. Végéta parle bien de la taille et non de la puissance. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il juge la valeur d'un adversaire selont l'apparence de celui ci. Il le regrettera à chaque fois. Et si Goku confirme, c'est à mon avis uniquement pour se donner du courage (la situation est dramatique, ils ont senti la puissance de Boo augmenter et leurs fils sont inconscient.)
J'extrapole rien du tout, la seul foie ou il ce mauque de la taille d'un adversaire c'est contre Cell et Vegeta était au somum de son orgueul (et encore c'est discutable, Cell caché sa force si sa ce trouve...Non? Orgueil aveuglant alors!).
Oui bien sur se donner du courage avec le sourire au lèvre? Biensure
Pour moi ce n'est pas que de la taille qu'il parlaient!
Non, tu interprètes encore.
J'interprète que dal! J'envoi pas mes fils ce battre contre un monstre plus puissant qu'eux! Normal!
mais il est clair que Kid Boo aurait pu se retrouver en difficultés face a DEUX adversaires de la même puissance que lui.
Plus on ai de fou plus pn r.. eu... Plus on s'assure de la victoire (dayeur c'est pas trè pertinant Boo pourait en absorbé et rebelote! Un des deux aurais l'argement suffit>> la j'interprète ^^)
Donc on est toujours a 3 choix :
1/ on croix Goku
2/Kaïoshin veux pas dire que Kid Boo est plus puissant mais plus performant/puissant dans ces actions.(j'attend fermement la nouvelle traduction de Glenat pour ce passage la et qui sait une meilleur traduction du dictionnaire)
3/Kaïoshin a raison