Piccolo Daimao a écrit:Gourcuff absent contre la Juve? Ça vous fait combien de titulaires habituels qui ne seront pas présent contre eux? Déjà que la défense est décimée.
Equipe titu :
A.Lopes
M.Lopes (blessé) - Bisevac (blessé) - Umtiti (blessé) - Bedimo
Gonalons (défense sans doute)
Fofana (blessé) - Grenier (blessé)
Gourcuff (blessé)
Lacazette - Gomis
Déjà qu'avec notre onze, j'aurais à peine espéré, parce que ça reste la Juve en face, mais j'aurais eu un petit espoir parce qu'on a aussi nos qualités et que notre onze est intéressant techniquement. Là, rien, on va juste se faire écraser.
asm75 a écrit:Lacazette est vraiment un gros talent. Coté vert, j'ai beaucoup aimé Trémoulinas, c'est bon de le revoir en Ligue 1
Ces deux là devraient être au Brésil, ce serait incompréhensible qu'ils n'y soient pas vu leur saison.
asm75 a écrit:Par contre oh mon dieu la deuxième période, quelle purge.
Bah faut dire que Sainté a réussi leur coup, ils ont défoncé le dernier joueur de notre effectif pouvant orienter le jeu. Donc forcément ça devient moche, c'est sur.
quent68 a écrit:Ginji, je crois qu'il y a une faute non sifflée sur Tremoulinas au début de l'action qui amène la main de Sall, qui fait tâche.
Nan, pas la même action. La faute sur Trémou amène la giga occas' avec sortie de Ruffier dans les pieds de "sais plus qui". Après la main, les joueurs sont plus dedans et ça fini en 6m pour Sainté.
Random a écrit:Je comprends que tu sois énervé (j'étais pareil après un enième Real - Barcelone scandaleux il y a quelques jours) mais de là à insulter les joueurs ...
On s'est mal comprit. Tu veux savoir à froid ce que j'en pense ? Sainté, contrairement à Monaco, a mérité sa victoire, voilà. Ils ont bien défendu, avec un Perrin qui pourrait lui aussi prétendre virer Mr.inconstant Koscielny de l'EDF et prendre sa place, ça fait 2 ans que je le dis, je le voulais dans la première liste de Deschamps rappelez-vous. Et ils auront été efficaces. En gros, leur plan a marché, malgré ce petit imprévu de Lacazette. Maintenant, et ça, je ne décolère pas, ce qui me scandalise, c'est le contrat sur la tête de Gourcuff qui s'est mangé des tacles à répétition et qui finit par sortir sur blessure après un gros tacle par derrière de Cohade. Parce que je suis désolé, mais ça ...
C'est rouge au bout d'un moment et il y a clairement volonté de déchirer tout à proximité.