--> Krilin, Piccolo et C-18 ont largement fait au-dessus et pourtant, ils faisaient bien attention de régler leurs forces. Et comme on sait que Shin est largement au-dessus d'eux...
Sa veut strictement rien dire! Goku a fait moins que Krilin alors qu'il est infiniment plus puissant que lui...
Enfin bref, si Gohan est capable de repérer Videl, Goku doit être forcément capable d'évaluer Shin.
Justement, pourquoi évaluer? Alors qu'on est sencé passé une bonne journé dans un tounoi...
S'pareil. Si Gohan propose son aide, c'est que le niveau de Goku normal devait être plus ou moins identique à celui de yakon (il est quand même à 800 kilis je signale). Et Végéta dit que Goku a "une idée derrière la tête", pas qu'il pourrait gagner en mode normal.
Et alors? Goku la tué avec le dégagement de la lumière de sa transformation, sa veu pas dire qu'il falait cette force pour en venir a bou! Eu... Yakon! lol! (maté le jeu de mot bidon^^,)
Et qu'est-ce que tu reproches à Shin ? D'avoir des sentiments ? Il a vu 2 de ses compagnons mourir, 2 autres se faire absorber et l'univers a failli être détruis. Il y a de quoi être inquiet.
Il y a de quoi, et il n'entend parler que de nom de Yakon? Il n'entend parler que de nom des super sayen? Alé va! Il pu l'inexpérience! Et le manque cruel d'information sur des persones qui veux s'en faire comme alié! Pour moi il n'est pas crédible!
Alors si c'est un fait pour toi grand expert, alors que Kaioh Shin + le dico disent l'inverse, c'est que moi infâme fan borné et totalement illogique doit me trompé. Aucune raison que je continue donc.
Arrêtes vite, je ne prétend pas connaitre la science infuse... J'ai exposé ce qui est pour moi un fait et la seul chose qui peu porter préjudice et la phrase de Kaïoshin... Arrête de te foutre de moi et respecte plutôt mon avis et/ou expose tes arguments... A savoire que tu as déjà donné ton avis je croix(en gros "je ne sais pas"

) je ne voix pas ce que tu apportes a ce débat a par vouloir faire affirmé que je me prend pour le grand savoir de ce sujet!>> c'est faux!
Bien entendu pour toi que ça n'est pas un problème... Mais met toi à la place d'autres personnes ( dont moi ) qui depuis plusieurs pages tentent d'exposer leur avis, puisque rien ne prouve véritablement le sujet de ce topic...
Et là un gars arrive et balance comme quoi qu'il y a pas à réfléchir...
Mais vous avez raison, rien ne sert de disuter puisque tu connais bien entendu la vérité.
Bon je ne prétend rien du tout! Je fait juste un choix qui me semble être le plus juste après libre a vous de croire ce que je dis ou pas! Je n'impose rien a personne contrairement à ce que tu croix!
Donc pour moi résumons une éniem foi ce que
JE croix!
Boo musclé est plus fort que super Boo (goku: "son energi augmente")
Puis étant une une transformation a par entière il ce retransforme en Kid Boo et qui dit transformation dit augmentation ou diminution!
En l'ocurence une forte diminution(Boo musclé étant plus fort que super boo):"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"
Donc du coté de Goku c'est bon on sait que Kid Boo est moins fort que super Boo et donc Gohan...
Mais voila Kaïoshin dit que kid boo est le plus fort !
Ce qui est en parfaite contradiction avec Goku!
Donc pour moi il faut faire un choix! Croire Goku le plus puissant des sayens pur sang? Ou Kaïoshin qui, en mon sens est un boulet? (qui aurait eu la pertinance(pour moi) de pouvoire ce mesurer a Boo).
Donc pour moi (je me répète je sais...) il faut faire un choix!
C'est tout, et je ne me prend pour personne encore une foi!