Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 17:55

Donc vu ton message on est d'accord , on ne peut pas prendre en compte les paroles de Shin et vu que Goku est plus aptes et bien quand il dit :

--> Ben si justement. Les paroles de Shin sont tout à fait valables (vu les maigres données qu'il avait sur les Saiyans, on ne peut pas lui en vouloir de les avoir sous-estimés (Goku et Végéta surtout)).

Et ca montre que les saiyans peuvent, eux-aussi, faire des erreurs d'appréciations de puissance.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 18:07

C'est lui qui a raison et donc Super Boo > Kid Boo

Biensure que c'est Goku qui a raison!

Shin n'avait absolument aucune raison d'aller regarder le match des petits. Sans compter qu'il n'était sans doute pas encore qualifié (la Punch Machine était en réparation).

Qui te dis qu'ils n'étaient pas encore passé?

Ben si Végéta et Goku sont au repos, difficile de les juger. C'est même le but recherché lorsqu'on baisse sa puissance : empecher l'adversaire de jauger correctement.

Pas forcement Piccolo a estimé que Shin était beaucoup plus fort que lui!
Goku na pas senti sa puissance et demande confirmation de la part de Piccolo! Ce n'est pas parcequ'on cache sa puissance qu'on ne peu pas jauger sont adversaire!Pourquoi alors Goku n'a pas senti la puissance de Kaïoshin? Bin tout simplement parceque sa force est minime par apport a la sienne^^ et n'a pas remarqué sa puissance ridicul c'est pour cela qu'il demande a Piccolo: "a ce point?"(pour moi Goku est déçu)>>puis c'est un tournoi où Goku était parti tranquille alors je pense même pas qu'il ai voulu sentir sa puissance lor de la "presque confrontation" avec Piccolo!

Et ne jète pas la pierre à Shin. Lorsqu'ils ont vu que Yakon pouvait annuler la transformation en SSJ, Gohan s'est proposé pour aider Goku (preuve que Shin n'était pas totalement dans l'erreur).

Peut être mais même en super sayen Kaïoshin engeul Goku et companie!!! "Mais vous êtes inconciant!" >> c'st pluôt Kaïoshin qui est inconciant de la vrai force d'un sayen... D'ayeur il conaissait l'existance du super sayen de Goku lorsqu'il ce fait manger sa lumière et du ssj2 de Gohan lors du tournoi et il prétend qu'il faudrait être ensemble pour ce battre contre un monstre de pacotille?

Ouis c'est la lumière qui est absorbé et pas la puissance... Gohan à peut être cru que dans le noire son père aurait eu du mal et comme il aime son papa il est normal qu'un fils lui propose de l'aide (d'ayeur Vegeta ne lui propose pas! Ok c'est vegeta mais bon...)
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 18:17, édité 2 fois.
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 18:09

chaispaquichui a écrit:
Donc vu ton message on est d'accord , on ne peut pas prendre en compte les paroles de Shin et vu que Goku est plus aptes et bien quand il dit :

--> Ben si justement. Les paroles de Shin sont tout à fait valables (vu les maigres données qu'il avait sur les Saiyans, on ne peut pas lui en vouloir de les avoir sous-estimés (Goku et Végéta surtout)).

Ben non , il y a un instant tu étais d'accord sur le fait qu'il n'arrivait pas à juger les capacités

Et ca montre que les saiyans peuvent, eux-aussi, faire des erreurs d'appréciations de puissance.

Ce n'est pas parceque un Saiya-Jin fait quelques chose qu'il faut mettre la faute sur tous .

De plus Végéta passe la plupart de son temps à s'entrainer dans la machine à gravité , sa masque peut-etre ce qui se passe ailleurs vu la résistance quelle doit avoir .
Puis sa puissance peut masquer leur puissance , sans parler du manque de lucidité avec la fatigue .

Gohan , lui il est tout rouillé et ceux dans tout les domaines .

--> Encore une fois, il ne devait pas se douter que Goku pouvait déployer autant d'énergie. Yakon possède 800 kilis et Sangoku SSJ1 en possède 3000. Nul doute que Goku au repos devait être au même niveau que Yakon (peut être légèrement plus fort). Et ne jète pas la pierre à Shin. Lorsqu'ils ont vu que Yakon pouvait annuler la transformation en SSJ, Gohan s'est proposé pour aider Goku (preuve que Shin n'était pas totalement dans l'erreur).

Goku a eu Yakon grace à sa stratégie du combat , une stratégie que Gohan n'a jamais eu .

Pour Shin , il propose d'aider Goku dès le début , ce n'est qu'après avoir vu Yakon absorbé la lumière qu'il se souvient qu'il peut faire ça :shock:
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 18:15

Pour Shin , il propose d'aider Goku dès le début , ce n'est qu'après avoir vu Yakon absorbé la lumière qu'il se souvient qu'il peut faire ça

Oulaaa il ce souvient pas de grand chose Kaïoshin! Je croyais qu'il connaissait bien ses adversaire pour mieu empêcher la résurection de Boo...Il est partit sans avoire révisé:lol:

Ses souvenirs de Kid Boo peuvent ils être éroné eux aussi? J'en suis certain!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 18:21

Qui te dis qu'ils n'étaient pas encore passé?

--> Il n'y a pas eu d'autres résultats étonnant avant le passage de la Z-team.

Bin tout simplement parceque sa force est minime par apport a la sienne^^ et n'a pas remarqué sa puissance ridicul c'est pour cela qu'il demande a Piccolo: "a ce point?"(pour moi Goku est déçu)

--> Gohan a été capable de percevoir l'énergie de Videl, alors goku ne devrait avoir aucun mal à évaluer celle de Shin.

D'ayeur il conaissait l'existance du super sayen de Goku lorsqu'il ce fait manger sa lumière et du ssj2 de Gohan lors du tournoi et il prétend qu'il faudrait être ensemble pour ce battre contre un monstre de pacotille?

--> Je ne vois pas ce qui te choque.

Goku se bat contre Yakon

-> Shin propose d'aller l'aider

le SSJ de Goku est annulé

-> Gohan et Shin propose d'aller l'aider.

Ben non , il y a un instant tu étais d'accord sur le fait qu'il n'arrivait pas à juger les capacités

--> Si on part de ce principe, personne ne l'est (vu que personne ne savait que Goten et Trunks savaient se transformer en SSJ1) alors on peut remettre en question toutes les évalutions de nos héros.

--> Capable de sentir l'énergie de Videl mais pas celle de Goten SSJ, peu probable.

Pour Shin , il propose d'aider Goku dès le début , ce n'est qu'après avoir vu Yakon absorbé la lumière qu'il se souvient qu'il peut faire ça

--> Ben il avait raison, Goku aurait pu perdre le combat en se battant en simple guerrier.

Oulaaa il ce souvient pas de grand chose Kaïoshin! Je croyais qu'il connaissait bien ses adversaire pour mieu empêcher la résurection de Boo...Il est partit sans avoire révisé

--> Hey ho, Shin n'a pas le fiche technique de tous les monstres de l'univers :lol: Et il n'a jamais pu oublier Boo (je crois même qu'il dit qu'il y pensait chaque jours).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 18:34

Il n'y a pas eu d'autres résultats étonnant avant le passage de la Z-team.

Un résultat proche de satan suffit a passé les éliminatoires!!!

Gohan a été capable de percevoir l'énergie de Videl, alors celle de Shin...

Je parle de Goku la...

Je ne vois pas ce qui te choque.

Goku se bat contre Yakon

-> Shin propose d'aller l'aider

le SSJ de Goku est annulé

-> Gohan et Shin propose d'aller l'aider.

Non pas Gohan plus Shin ! Gohan : " a deux on peu le battre"

Gohan ignore complétement Shin! Puis n'est il pas normal qu'un fils veuille aidé son père? Même si celui ci en a pas besoin...

Si on part de ce principe, personne ne l'est (vu que personne ne savait que Goten et Trunks savaient se transformer en SSJ1) alors on peut remettre en question toutes les évalutions de nos héros.

Sa dépend de quel héros... Seul Vegeta et Gohan on étaient étoné du ssj1 de Trunks et Goten... Ils sont pas sur le ki vive pour sentire les puissance depuis que la paix y est instoré!

Capable de sentir l'énergie de Videl mais pas celle de Goten SSJ, peu probable.

Et encore il en a chié pour sentire l'énergie de Videl...

Ben il avait raison, Goku aurait pu perdre le combat en se battant en simple guerrier.

Je ni croix pas une seul seconde...

Hey ho, Shin n'a pas le fiche technique de tous les monstres de l'univers Laughing Et il n'a jamais pu oublier Boo (je crois même qu'il dit qu'il y pensait chaque jours).

Pff sa concerne tout l'univers et il a pas le temps d'y penser bin voyons!
Kaïoshin a était marqué par Boo c'est tout... Sa c'est passé il y a des millainaire... Je pense qu'il a eu le temps de faire son deuil... A moins que sa le marque encore et encore>> preuve d'une nouvelle faiblesse?
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 18:38

chaispaquichui a écrit:

--> Si on part de ce principe, personne ne l'est (vu que personne ne savait que Goten et Trunks savaient se transformer en SSJ1) alors on peut remettre en question toutes les évalutions de nos héros.

Goku est au paradis à ce ou ces moments .

--> Capable de sentir l'énergie de Videl mais pas celle de Goten SSJ, peu probable.

Après s'etre énormément concentré uniquement sur ça et en étant pas très loin d'elle .

--> Ben il avait raison, Goku aurait pu perdre le combat en se battant en simple guerrier.

Euh j'expliquais par rapport à ce que tu avais écris en comparant Gohan et Shin , voir post précédent

Oulaaa il ce souvient pas de grand chose Kaïoshin! Je croyais qu'il connaissait bien ses adversaire pour mieu empêcher la résurection de Boo...Il est partit sans avoire révisé
--> Hey ho, Shin n'a pas le fiche technique de tous les monstres de l'univers :lol: Et il n'a jamais pu oublier Boo (je crois même qu'il dit qu'il y pensait chaque jours).

Oui mais il savait ce que pouvait faire Yakon et a oublié , voila le résultat .
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 15, 2006 18:51

--> Krilin, Piccolo et C-18 ont largement fait au-dessus et pourtant, ils faisaient bien attention de régler leurs forces. Et comme on sait que Shin est largement au-dessus d'eux...

Je parle de Goku la...

--> Wi j'ai fais une erreur mais j'ai édité. Enfin bref, si Gohan est capable de repérer Videl, Goku doit être forcément capable d'évaluer Shin.

Gohan ignore complétement Shin! Puis n'est il pas normal qu'un fils veuille aidé son père? Même si celui ci en a pas besoin...

--> S'pareil. Si Gohan propose son aide, c'est que le niveau de Goku normal devait être plus ou moins identique à celui de yakon (il est quand même à 800 kilis je signale). Et Végéta dit que Goku a "une idée derrière la tête", pas qu'il pourrait gagner en mode normal.

Sa dépend de quel héros... Seul Vegeta et Gohan on étaient étoné du ssj1 de Trunks et Goten... Ils sont pas sur le ki vive pour sentire les puissance depuis que la paix y est instoré!

--> Gohan et Végéta vivaient dans la même maison que Trunks et Goten et n'ont rien vu. Alors les autres membres de la Z-team...

Et encore il en a chié pour sentire l'énergie de Videl...

--> Non, il a juste du attendre qu'elle commence à se battre. Gohan a donc réussi à reprérer un être humain ayant juste quelques unités de plus que les autres, chapeau.

--> Pourtant... Goku a reconnu que Yakon était extremement rapide et a failli se manger ses griffes (le coup de pied de Goku ne compte pas, Yakon n'était pas sur ses gardes).

Pff sa concerne tout l'univers et il a pas le temps d'y penser bin voyons!
Kaïoshin a était marqué par Boo c'est tout... Sa c'est passé il y a des millainaire... Je pense qu'il a eu le temps de faire son deuil... A moins que sa le marque encore et encore>> preuve d'une nouvelle faiblesse?

--> Il ne devait connaitre Yakon que de réputation. Et qu'est-ce que tu reproches à Shin ? D'avoir des sentiments ? Il a vu 2 de ses compagnons mourir, 2 autres se faire absorber et l'univers a failli être détruis. Il y a de quoi être inquiet.

--> Pas Gohan et Végéta.

Après s'etre énormément concentré uniquement sur ça et en étant pas très loin d'elle .

--> Goten et Trunks sont des SSJ1 ! Ca n'a strictement rien à voir avec une humaine. En théorie, la Z-team devrait ressentir "naturellement" la puissance des petits (comme ils ont percu Freezer qui s'approchait de la terre).
chaispaquichui

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 19:16

chaispaquichui a écrit:

--> Krilin, Piccolo et C-18 ont largement fait au-dessus et pourtant, ils faisaient bien attention de régler leurs forces. Et comme on sait que Shin est largement au-dessus d'eux...

Shin devait surement diminuer sa force

--> S'pareil. Si Gohan propose son aide, c'est que le niveau de Goku normal devait être plus ou moins identique à celui de yakon (il est quand même à 800 kilis je signale). Et Végéta dit que Goku a "une idée derrière la tête", pas qu'il pourrait gagner en mode normal.

Vu comment parle Dabra de Yakon , on peut comprendre qu'entre Bui Bui et Yakon il y a une énorme différence .

Et par conséquent , suffit de voir ce que dit Shin par rapport à Végéta , puisque qu'avec Yakon tu ne vois pas la chose ...

--> Gohan et Végéta vivaient dans la même maison que Trunks et Goten et n'ont rien vu. Alors les autres membres de la Z-team...

Personne ne sait ce qu'il faisait , si Végéta s'entrainait , il peut perdre de sa lucidité .

--> Pourtant... Goku a reconnu que Yakon était extremement rapide et a failli se manger ses griffes (le coup de pied de Goku ne compte pas, Yakon n'était pas sur ses gardes).

Goku ne savait pas que les griffes de Yakon était rétractile , sans parler qu'il l'attaque à la limite de la surprise .

[

--> Pas Gohan et Végéta.

Oui et alors depuis le début je te parle des dire de Goku comparé à ceux de Shin .

Tu étais d'accord que Shin n'arrivait pas à juger les capacités .

Je sais pas pourquoi à chaque fois tu me parles d'eux ???
Invité

Messagepar Invité le Lun Mai 15, 2006 19:17

chaispaquichui a écrit:Un résultat proche de satan suffit a passé les éliminatoires!!!

Shin devait surement diminuer sa force

Vu comment parle Dabra de Yakon , on peut comprendre qu'entre Bui Bui et Yakon il y a une énorme différence .

Et par conséquent , suffit de voir ce que dit Shin par rapport à Végéta , puisque qu'avec Yakon tu ne vois pas la chose ...

Personne ne sait ce qu'il faisait , si Végéta s'entrainait , il peut perdre de sa lucidité .

--> Pourtant... Goku a reconnu que Yakon était extremement rapide et a failli se manger ses griffes (le coup de pied de Goku ne compte pas, Yakon n'était pas sur ses gardes).[/quote]

Goku ne savait pas que les griffes de Yakon était rétractile , sans parler qu'il l'attaque à la limite de la surprise .

--> Pas Gohan et Végéta.

Oui et alors depuis le début je te parle des dire de Goku comparé à ceux de Shin .

Invité

Messagepar BejitaSama le Lun Mai 15, 2006 19:24

C'est un fait que d'autre n'aprouve pas sur la seul phrase de Kaïoshin l'inexpérimenté a dite...

Alors si c'est un fait pour toi grand expert, alors que Kaioh Shin + le dico disent l'inverse, c'est que moi infâme fan borné et totalement illogique doit me trompé. Aucune raison que je continue donc.

Bin moi je suis d'acord avec ça alors je ne voix pas où est le probleme, On croix Goku ou on ne le croix pas!

Bien entendu pour toi que ça n'est pas un problème... Mais met toi à la place d'autres personnes ( dont moi ) qui depuis plusieurs pages tentent d'exposer leur avis, puisque rien ne prouve véritablement le sujet de ce topic...
Et là un gars arrive et balance comme quoi qu'il y a pas à réfléchir...
Mais vous avez raison, rien ne sert de disuter puisque tu connais bien entendu la vérité.
Image
BejitaSama

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 22:44

Sa veut strictement rien dire! Goku a fait moins que Krilin alors qu'il est infiniment plus puissant que lui...

Enfin bref, si Gohan est capable de repérer Videl, Goku doit être forcément capable d'évaluer Shin.

Justement, pourquoi évaluer? Alors qu'on est sencé passé une bonne journé dans un tounoi...

S'pareil. Si Gohan propose son aide, c'est que le niveau de Goku normal devait être plus ou moins identique à celui de yakon (il est quand même à 800 kilis je signale). Et Végéta dit que Goku a "une idée derrière la tête", pas qu'il pourrait gagner en mode normal.

Et alors? Goku la tué avec le dégagement de la lumière de sa transformation, sa veu pas dire qu'il falait cette force pour en venir a bou! Eu... Yakon! lol! (maté le jeu de mot bidon^^,)

Et qu'est-ce que tu reproches à Shin ? D'avoir des sentiments ? Il a vu 2 de ses compagnons mourir, 2 autres se faire absorber et l'univers a failli être détruis. Il y a de quoi être inquiet.

Il y a de quoi, et il n'entend parler que de nom de Yakon? Il n'entend parler que de nom des super sayen? Alé va! Il pu l'inexpérience! Et le manque cruel d'information sur des persones qui veux s'en faire comme alié! Pour moi il n'est pas crédible!

Alors si c'est un fait pour toi grand expert, alors que Kaioh Shin + le dico disent l'inverse, c'est que moi infâme fan borné et totalement illogique doit me trompé. Aucune raison que je continue donc.

Arrêtes vite, je ne prétend pas connaitre la science infuse... J'ai exposé ce qui est pour moi un fait et la seul chose qui peu porter préjudice et la phrase de Kaïoshin... Arrête de te foutre de moi et respecte plutôt mon avis et/ou expose tes arguments... A savoire que tu as déjà donné ton avis je croix(en gros "je ne sais pas" :wink: ) je ne voix pas ce que tu apportes a ce débat a par vouloir faire affirmé que je me prend pour le grand savoir de ce sujet!>> c'est faux!

Bien entendu pour toi que ça n'est pas un problème... Mais met toi à la place d'autres personnes ( dont moi ) qui depuis plusieurs pages tentent d'exposer leur avis, puisque rien ne prouve véritablement le sujet de ce topic...
Et là un gars arrive et balance comme quoi qu'il y a pas à réfléchir...
Mais vous avez raison, rien ne sert de disuter puisque tu connais bien entendu la vérité.

Bon je ne prétend rien du tout! Je fait juste un choix qui me semble être le plus juste après libre a vous de croire ce que je dis ou pas! Je n'impose rien a personne contrairement à ce que tu croix!

Donc pour moi résumons une éniem foi ce que JE croix!

Boo musclé est plus fort que super Boo (goku: "son energi augmente")

Puis étant une une transformation a par entière il ce retransforme en Kid Boo et qui dit transformation dit augmentation ou diminution!

En l'ocurence une forte diminution(Boo musclé étant plus fort que super boo):"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Donc du coté de Goku c'est bon on sait que Kid Boo est moins fort que super Boo et donc Gohan...

Mais voila Kaïoshin dit que kid boo est le plus fort !

Ce qui est en parfaite contradiction avec Goku!

Donc pour moi il faut faire un choix! Croire Goku le plus puissant des sayens pur sang? Ou Kaïoshin qui, en mon sens est un boulet? (qui aurait eu la pertinance(pour moi) de pouvoire ce mesurer a Boo).

Donc pour moi (je me répète je sais...) il faut faire un choix!

C'est tout, et je ne me prend pour personne encore une foi!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 16, 2006 0:09

--> On prévient rarement son adversaire quand on l'attaque et surtout avec quelle technique. Yakon était bcp plus dangeureux que Buibui. Sangohan le dit clairement lorsqu'il propose son aide à Goku.

--> Je voulais juste dire qu'on ne pouvait pas reprocher à Shin de ne pas avoir senti Trunks et Goten puisque personne ne savait qu'ils étaient capable de se transformer en SSJ1.

Sa veut strictement rien dire! Goku a fait moins que Krilin alors qu'il est infiniment plus puissant que lui...

--> Preuve qu'ils ont du mal à ajuster leurs puissances à un niveau aussi bas. D'ailleurs, C-18 tape bcp trop fort la première fois et dira que "c'est pas facile". Ca doit être pareil pour Shin.

Et alors? Goku la tué avec le dégagement de la lumière de sa transformation, sa veu pas dire qu'il falait cette force pour en venir a bou!

--> Goku a battu Yakon en rusant. Mais il n'aurait pas eu si facile si il avait du l'affronter en mode normal.

Il y a de quoi, et il n'entend parler que de nom de Yakon? Il n'entend parler que de nom des super sayen? Alé va! Il pu l'inexpérience! Et le manque cruel d'information sur des persones qui veux s'en faire comme alié! Pour moi il n'est pas crédible!

--> Correction, Shin connaissaient les Super Saiyans. Mais il ne savait pas qu'ils étaient si puissant (surtout que la puissance d'un Saiyan est en perpétuelle évolution).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 16, 2006 0:33

On prévient rarement son adversaire quand on l'attaque et surtout avec quelle technique. Yakon était bcp plus dangeureux que Buibui. Sangohan le dit clairement lorsqu'il propose son aide à Goku.

Avant qu'ils soient plongé dans le noire Goku ce fait déchirer le vetement...
Réaction imédiate de Kaïoshin : "allons l'aider!"! >> Ouaw sa y est! Goku est en extrem danger! :lol:
D'ailleur Gohan rétorque: "non ce n'est pas la peine ! Il va y arriver tout seul!"

Dons à ce moment la Gohan estime que Goku normal puisse battre Yakon!:wink:

Je voulais juste dire qu'on ne pouvait pas reprocher à Shin de ne pas avoir senti Trunks et Goten puisque personne ne savait qu'ils étaient capable de se transformer en SSJ1.

Est ce qu'au moins ils arrivent à sentire l'aura? Freezer ne savait pas faire (bon a ce stade on s'en fou de lui :lol: ) et Gros Boo non plus... Donc la je suis septique à l'iddé de savoir si ils peuvent faire ça...

Preuve qu'ils ont du mal à ajuster leurs puissances à un niveau aussi bas. D'ailleurs, C-18 tape bcp trop fort la première fois et dira que "c'est pas facile". Ca doit être pareil pour Shin.

Et qu'est ce qui te permet de croire que Shin aurait du mal? Ils ont beau avoire du mal d'après C18 et Krilin mais Goku qui est plus puissant réalise un score plus restrin... Qu'est ce qui peu te faire douter des capaciter de controle d'énergie de Shin? Parcequ'il est plus fort? Et si les juré avaient déjà été surpris avant mais de manière plus restrinte et par ailleur Videl qui vient juste d'assister aux scènes dit très bien à Gohan :"Tout les scores depuis tout à l'heure, sont aux alentours de 200,".C'est même pas 10 minutes quelle voix les scores de la Z team, alors pourquoi tout à l'heure? :wink:

Goku a battu Yakon en rusant. Mais il n'aurait pas eu si facile si il avait du l'affronter en mode normal.

Pourtant Gohan était sur de la victoire de son père alors qu'il était en normal avant d'être longé dans le noire...

Correction, Shin connaissaient les Super Saiyans. Mais il ne savait pas qu'ils étaient si puissant (surtout que la puissance d'un Saiyan est en perpétuelle évolution).

Baa pas besoin de correction je le savais c'est pour ça que j'ai poser un point d'interogation en signe d'irronie...

Il ne savait pas qu'ils étaient si puissant? :shock: Il se renseigne qu'a moitié alors ce petit Kaïoshin!>>Quel manque de maturité! Quel manque d'expérience! Et qu'on me sorte pas qu'il avait pas le temps! Il a des millénaire! :lol:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 16, 2006 0:53

dans le dico il dise que le ssj est un talent caché (un gene recessif) qui se devait se manifester le jour ou l'espece saiyen serait menacer d'extinction d'ou la plus grande frequence des ssj apres la destructions de vegeta avant cela ils etaient tellement rare que meme les kaioshin n'etaient pas sur de leur existence
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ