Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Supaman le Ven Avr 04, 2014 7:35

Message du 03/04/14 à 19h33
Gogetto a écrit:
Francky9g a écrit:Vos affirmations basés sur le néant type "un SSJ4 vaut 100 SSJ3"
J'ai arrêté de le dire depuis longtemps. Je dis ça...

Message du 02/04/14 à 21h50
Gogetto a écrit:Et un SSJ4 vaut plus de 10 SSJ3.

Tu étais effectivement guéris, mais tu as fais une rechute :lol:

Son Goku SSJ2 a écrit:Il ne lit pas , et viens me faire des reproches  , Sachant que SSJGod = 5 SSJ et que SSJ4 = 3 , 5 SSJ , donc Deux SSJ4 = 7 , soit supérieur à Goku SSJGod , mais ces 2 SSJ4 reste loin derrière Li Sheron en sachant que Bills n'est que pratiquement 2 x plus Fort que Goku SSJGod . Donc SSJ4 < Goku SSJGod < 2 SSJ4 < Bills << Li Sheron . 

C'est toi qui ne lis pas. Je t'avais dit que je n'étais pas sûr de comprendre. Maintenant, c'est plus clair et tu as tort.
Le SSJG est strictement supérieur à l'énergie cumulée de 5 SSJ car au moment de la 1ère donation, Goku n'est pas encore SSJG. Il est "juste" beaucoup plus puissant (et là, toi aussi tu le concèdes, il est déjà plus puissant qu'un SSJ4).
Goku SSJG est encore au-dessus. On ne sait pas de combien, mais visiblement, l'écart est significatif. Et comme il ne font qu'ajouter l'énergie de Pan foetus qui doit être de 0,0000...000001 SSJ, c'est bien la transformation en Dieu avec du ki divin qui booste Goku. Et là, impossible de pronostiquer quoique ce soit en terme de puissance, si ce n'est que c'est abusivement plus puissant et donc bien au-delà de 5 SSJ.
Et c'est pour cette raison que je te dis qu'il est plus probable que Li Shenron soit moins fort que Goku SSJG et donc moins fort que Bills.
Surtout que c'est pas parce qu'il gère 2 SSJ4 qu'il a forcément le double de puissance.
Si on part du principe qu'un SSJ4 = 3,5 SSJ, Li Shenron peut valoir 6 SSJ. Mais admettons 7 SSJ.
Et comme Goku SSJG vaut au moins bien plus de 5 SSJ... et 60 % de Bills.
Bills vaut au moins bien plus de 8,3 SSJ. Et ceci est un minimum de chez minimum, hein.

Donc Bills > Li Shenron (de combien, on sait pas, mais probablement beaucoup).

EDIT
Ah oui, des fois que tu veuiles débattres de la puissance du SSJG par rapport à Bills.
Toriyama a déjà statué.
Goku SSJG vaut 6 (60 %), alors que Bills vaut 10 (100 %) et Wiss vaut 15.
Évidemment, ceci concorde avec le fait que Bills n'ait utilisé que 70 % de sa force puisque cela était suffisant pour battre quelqu'un qui a 60 % de sa force.
Tout ton ressenti par rapport à ça du genre "oui, mais je pense qu'il était pas à fond alors il doit être plus puissant que...", on s'en fout totalement. Donc ne viens pas pinailler sur ça, STP !

EDIT 2
Autre chose que j'oubliais de te demander. Comment connais-tu le rapport de force entre Goku EoZ base (ou saga Buu, ça change pas grand chose) et Gentil Buu ? Parce que pour moi, Gentil Buu ne fait pas beaucoup mieux que Végéta normal contre Kid Buu en terme de force brute.
Hein ! S'il avait pas ses pouvoirs de régénération, il serait mort combien de fois face à Kid Buu ?
Bref, moi même, je pense au fond que Gentil Buu est supérieur à Goku base, mais après tout, rien ne le prouve, à part un vague ressenti par combat interposé.
Et puis au fond, on s'en fout, puisque ça ne change pas l'argument de la donation de force.
Et en plus, pour en revenir à DBGT, y a pas de logique dans les combats gérés par la Toei. Et même les rapports de force avec les transformations.
Même si Goku base GT semble plus fort qu'un personnage, il pourrait être moins fort. Je crois que c'est Kouki qui le disait : des fois, Goku GT base fait de meilleures prestations qu'en SSJ... Donc bon... C'est pour ça que les ressentis...
Supaman

Messagepar Gogetto le Ven Avr 04, 2014 15:11

Je sais que je ne voulait plus intervenir dans ce débat mais je vais juste préciser quelque chose.

Tu étais effectivement guéris, mais tu as fais une rechute :lol:

Oozaru = 10x son utilisateur (dit par Végéta dans le manga)

Donc Baby Oozaru = 10x Super Baby 2.
Mais Goku SSJ4 (Pre-Don) = Baby Oozaru x10> Super Baby 2 >> Goku SSJ3

Donc SSJ4 = Plus de 10x SSJ3.

Merci.
Gogetto

Messagepar Supaman le Ven Avr 04, 2014 19:14

Gogetto a écrit:Je sais que je ne voulait plus intervenir dans ce débat mais je vais juste préciser quelque chose.

Tu étais effectivement guéris, mais tu as fais une rechute :lol:

Oozaru = 10x son utilisateur (dit par Végéta dans le manga)

Donc Baby Oozaru = 10x Super Baby 2.
Mais Goku SSJ4 (Pre-Don) = Baby Oozaru x10> Super Baby 2 >> Goku SSJ3

Donc SSJ4 = Plus de 10x SSJ3.

Merci.

L'idée n'est pas mauvaise, sauf qu'on ne sait pas comment fonctionne, et la puissance, et les transformations de Baby Végéta. Il se pourrait simplement que la force de baby s'ajoute à celle de Végéta sous ses différentes transformations en SSJ ou Ozaaru.
Genre par exemple :
Végéta base vaut 1.
Baby vaut 10
Baby végéta vaut 11
Végéta SSJ2 vaut 5
Baby végéta 2 vaut 15
Végéta Ozaaru doré vaut 15
Baby Ozaaru doré vaut 25

Goku base vaut 1
Goku SSJ2 vaut 5
Goku SSJ3 vaut 10
Goku Ozaaru doré vaut 15
Goku SSJ4 vaut 25

Ceci est un simple exemple. Le truc, c'est qu'on a aucune info. Mais il semblerait (oui c'est un ressenti et ça vaut ce que ça vaut), que la transformation en Ozaaru doré n'est pas fait augmenté énormément Baby, car il était clairement inférieur à Goku SSJ4 (mais pas autant que ça quand même) et après la transformation en Ozaaru, il est à peine au niveau de Goku SSJ4...
Supaman

Messagepar Bushido le Ven Avr 04, 2014 19:23

Concernant Baby, même si c'est un hors sujet...

Sa puissance réel est nul à chier. C'est un Tsuful, il n'est pas fais pour se battre. Mais il a hérité d'étrange capacité lui permettant de prendre possession du corps d'une victime. Lorsqu'il prend le corps de Végéta, Baby 1 correspond à Végéta normal mais contrôlé. Pas beaucoup de différence. Baby 2 est une transformation en super sayien de Végéta et baby 3 en deux. Ce qui est marrant d'observer, c'est qu'il n'y a pas de Baby 3, ce qui veux donc dire que Végéta n'aurais pas atteint cette transformation. Cependant, a vue de sa puissance. Je pense que Baby débloque la totalité des pouvoirs que peut disposer le corps de Végéta sans pour autant devenir plus fort, il utilise normalement tout le pouvoir qu'il peut déployer a son max. C'est tout.

Par la suite, on voit d'ailleurs que Baby à "grandit". Ce qui peut faire une preuve que Baby a eu besoin d'un corps pour lui-même ce développer.

Bref. Ceci est hors sujet au topic, donc je m'arrête là.
Bushido

Messagepar Son Goku SSJ2 le Ven Avr 04, 2014 19:24

Mais oui , je ne lis pas et toi tu détient la Vérité absolue :lol: , déjà Bills < Li Sheron .

Goku acumule l'énergie de Trunks SSJ , Sangoten SSJ , Gohan SSJ , Vegeta SSJ , Pan , ça fait 5 SSJ ( Et encore Pan ne doit pas vraiment compter . )

Goku SSJ4 acumule l'énergie de Sangoten SSJ , Gohan SSJ , Trunks SSJ , Pan , ça fait 3 , 5 SSJ .

En sachant que Vegeta SSJ4 = Goku SSJ4 , ça donne 7 , donc 2 SSJ4 époque GT surpasse un SSJGod Bog . En sachant que Bills n'est qu'à peine 2 x plus Fort que Goku SSJGod et que Li Sheron est loin devant 2 SSJ4 , ça donne Goku SSJ4 < Goku SSJGod < Goku SSJ4 et Vegeta SSJ4 < Bills << Li Sheron .

Tu me chantes quoi là ? Goku a acumulé l'énergie de 4 SSJ ( Vu qu'il manquait Pan ) et était puissant , après avoir acumulé l'énergie de 5 SSJ ( Après l'arrivé de Pan ) il est devenu SSJGod , donc SSJGod = 5 SSJ et SSJ4 = 3 , 5 SSJ .

Si c'est le KI Divin qui Boost Goku , alors c'est le SSJ4 qui Boost Goku , vu qu'avec l'énergie de 3 , 5 SSJ , il est beaucoup plus puissant qu'avant . Quoi qu'il enssoie Goku SSJGod = 5 SSJ et Goku SSJ4 = 3 , 5 SSJ alors arrête de réhausser le Niveau de Bog et rabaissez GT .

Vegeta dit " Comment veux tu battre un Adversaire qui est Beacoup plus Puissant que 2 SSJ4 " , donc bien plus que le Double de Puissance .
On suit la Logique Goku SSJ4 = 3 , 5 SSJ , Goku Bog = 5 SSJ , Goku Bog < Vegeta SSJ4 et Goku SSJ4 < Bills < Li Sheron .

C'est dit Goku SSJGod = 5 SSJ point ! Je pourrai dire Goku SSJ4 = Bien plus que 3 , 5 SSJ vu qu'il explose Baby .

Il est clair que Goku Base ne fait pas le poind contre Gentil Buu , et si je me souvient bien Goku dit que celui qui gagnera le Tournoi sera Gentil Buu . Donc Vegeta < GB Gentil , il l'emportera sur Vegeta , et Goku Base Bog << Goku GT Base .
Son Goku SSJ2

Messagepar Gogetto le Ven Avr 04, 2014 21:52

L'idée n'est pas mauvaise, sauf qu'on ne sait pas comment fonctionne, et la puissance, et les transformations de Baby Végéta. Il se pourrait simplement que la force de baby s'ajoute à celle de Végéta sous ses différentes transformations en SSJ ou Ozaaru.
Genre par exemple :
Végéta base vaut 1.
Baby vaut 10
Baby végéta vaut 11
Végéta SSJ2 vaut 5
Baby végéta 2 vaut 15
Végéta Ozaaru doré vaut 15
Baby Ozaaru doré vaut 25

Goku base vaut 1
Goku SSJ2 vaut 5
Goku SSJ3 vaut 10
Goku Ozaaru doré vaut 15
Goku SSJ4 vaut 25

Ceci est un simple exemple. Le truc, c'est qu'on a aucune info.

C'est possible. Mais le boost a toujours été conséquent, Baby Végéta forme normale est plus fort que Goku SSJ3.

Or, Baby Végéta forme normale est supérieur a Goku SSJ3 et pourtant Baby Végéta est Végéta SSJ. Vu la différence énorme de puissance entre un SSJ et un SSJ3, la puissance de baby végéta sans son boost serait ridicule comparé a Goku SSJ3 (surtout si Folie normal > Végéta SSJ). De plus, il s'agit d'une transformation directe en Oozaru a partir d'ondes artificielles (les mêmes que celle que Végéta créé contre Goku).

Mais il semblerait (oui c'est un ressenti et ça vaut ce que ça vaut), que la transformation en Ozaaru doré n'est pas fait augmenté énormément Baby, car il était clairement inférieur à Goku SSJ4 (mais pas autant que ça quand même) et après la transformation en Ozaaru, il est à peine au niveau de Goku SSJ4...

Goku ne semble pas se donner a fond (ce qui concorde avec le fait que tu n'as pas l'impression que la différence est énorme) contre Super Baby 2 : il le maltraite en se moquant de lui au lieu de le vaincre, et le sous-estime totalement (il se laisse volontairement frapper a certaines occasions et encaisse même son attaque ultime, sans égratignure). Contre Baby Oozaru, sa conduite au combat change énormément et prend son adversaire plus au sérieux (bien qu'il continue a le provoquer a quelques rares moments).
Gogetto

Messagepar Supaman le Ven Avr 04, 2014 23:43

Son Goku SSJ2,
lorsque Goku absorbe les donations d'énergie avant que Pan foetus ne lui apporte la sienne, il n'est pas encore SSJG. Et tu oublies une chose très importante, c'est l'énergie de Goku lui-même.
Donc avec l'énergie des 4 autres SSJ, tu ajoutes celle de Goku, et cela fais bien 5 SSJ.
En revanche, Goku SSJ4 est vidé avant la donation de 3,5 SSJ. Il est proche de 0, quoi. Il n'arrive plus à voler tout seul (donc pire que Goku à la fin de son combat contre Piccolo, enfin bref).
Donc ce Goku puissance 5 SSJ est théoriquement plus puissant que Goku GT SSJ4 puisque ce dernier est restauré avec 3,5 SSJ.

Mais c'est pas fini ! Parce que le SSJG est encore plus puissant. Sauf qu'on sait pas de combien, mais apparemment, la différence est assez élevée.

Bushido, (il serait incorrecte de ne pas te répondre cette fois)
Baby seul a forcément une puissance élevée. Au début, il a besoin d'énergie lorsqu'il vient de sortir du corp de Myu. Et il dit qu'il va prendre celle de la planète M2. Hors, il prend effectivement toute cette énergie (dont celle de Rildo) puisqu'on le voit émerger du corps d'un Rildo qui n'a donc pu se reconstituer puisque toute l'énergie de la planète a été pompée par Baby.
Et Rildo est visiblement statué au niveau de Gentil Buu. Pas si mal, pour un faible tsuful.

Gogetto,
les transformations de Baby ne lui apportent pas de gains énorme, au contraire.
En Baby Végéta forme 1, il est déjà plus puissant que Kid Goku SSJ3.
En Baby Végéta forme 2, il devrait donc être énormément plus fort.
Et en Baby Végéta forme 3, il devrait être immensément plus fort encore.
Pourtant, Uub (pas Majuub, hein) fait une prestation plutôt correcte même si Baby était pas du tout à fond.
Et Majuub fait jeu égal (et il y a de grandes chances pour que Majuub soit équivalent à Super Buu).
Après, c'est plus flou car, Baby Végéta a utilisé beaucoup d'énergie, donc est-il handicapé ?

Enfin bref.j'ai plus l'impression que Baby ajoute sa force à celle de son hôte.
Donc s'il débloque le SSJ3 de Végéta, ou le Ozaaru doré de Végéta, bah il ajoute juste sa force au résultat.
Enfin bref, on sait pas.
Supaman

Messagepar Bushido le Sam Avr 05, 2014 0:26

Ah, et bien, a partir de là, c'est vrai que sa force est explicable.
Bushido

Messagepar Gogetto le Sam Avr 05, 2014 7:40

Ton hypothèse est intéressante. Toutefois évite de prendre ses transformations pour des généralités. Il faut avant tout se concentrer sur la source de ses transformations différentes.

En ce qui concerne ses deux premieres formes, c'est Gohan, Trunks, Goten et Bra quivlui donnent son energie. Vu que le plus fort d'entre eux se fait démonter par Goku normal alors qu'il était en SSJ, il ne valent même pas le dixieme de la puissance de Baby Végéta (qui est plus fort que le SSJ3) pas étonnant qu'il ne devienne pas beaucoup plus fort en tant que Super Baby 1 et Super Baby 2.

Mais la forme Oozaru est partie du même principe que celle de Végéta (Saiyen), les ondes artificielles. Si on part de ton principe, Goku Oozaru (lui il est x10 a coup sûr), est largement plus fort que Baby Végéta et Goku SSJ4.

Donc Baby Oozaru = 10x Super Baby 2 et SSJ4 = Plus de 10x SSJ3.

Dernière chose, il n'est pas possible que Majuub = Super Buu. Goku SSJ3 MV13 est déjà plus fort que Buuhan (voir postprécédents), Goku GT normal est plus fort que Rildo 1ère forme (plus fort que Buu), donc le SSJ3 est immensément plus fort (400x plus fort que la forme normale selon le SEG, je sait,beaucoup le considèrent non canon mais ça illustre ce que je veut dire) et Super Baby 2 l'est encore plus, mais galère contre Majuub. Donc le niveau de Majuub est a des années lumières de Super Buu.
Gogetto

Messagepar Supaman le Sam Avr 05, 2014 8:53

Non, mais on sait pas du tout comment fonctionne les différentes transformations.
Déjà, quand tu dis que la transformation Ozaaru est un x10 parce que Végéta l'a dit. Ok, moi je veux bien, mais c'est à partir de la forme de base et pas de la dernière transformation. Et je te signale que le x10 de la force de base est déjà atteint avec le SSJ1. Donc là, encore une fois, c'est pas clair.

Tu dis que les sayens lui donne de l'énergie, mais qu'elle vaut pas grand chose. Pourtant, ce sont les mêmes qui restaurent complètement un Goku SSJ4 vidé.
Et la bonne prestation de Uub face à Super Baby 2 en pleine forme laisse penser que Kid Goku SSJ3 est moins fort, ce qui semble donc confirmer la baisse de puissance de Goku.
Mais là encore, c'est un ressenti.

Restons sur la donation ! C'est le seul moyen à peu près "fiable" (j'insiste sur les guillemets) pour comparer la puissance de Goku SSJ4 avec celle de Goku SSJG, et par incidence, Li Shenron et Bills.
Supaman

Messagepar kouki le Sam Avr 05, 2014 10:54

Aller, on m'mttant de la tête que c'est GT, ou ceux qui a était fait niveau anim précédmnt est considéré.

Déjà, pour moi, le SSJ4 n'est pas dans la continuité des autres SSJ 1/2/3 et autres. Et le SSJ4 requièrent d'avoir atteint le SSJ ( Sans précision du stade, et ça m'donne raison vu que Vegeta le devient sans SSJ3. )

Du coup, on prend en compte ça :

Goku normal X 50 = Goku SSJ.

Et le SSJ3 est considéré tel un X400, du coup :

Goku normal X 400 = Goku SSJ3.

maintenant, le SSJ4 :

Goku normal X 50 ( Du SSJ ) X 10 ( Du singe géant ) = Goku SSJ 4 qui est a 1,25, et plus fort que SSJ3, mais a l'avantage de ne pas se fatiguer.

Cela reste un peu incohérent avec le Goku SSJ3 << Baby << Goku SSJ4, mais bon, hein, on en est pas a la prem's d'incohérence.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Avr 05, 2014 15:48

Non le SSJ4 c'est beaucoup plus que ça , c'est bien plus que 10 SSJ3 . Donc SSJ4 = Plus de 10 SSJ3 .
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Sam Avr 05, 2014 15:56

Son Goku SSJ2 a écrit:Non le SSJ4 c'est beaucoup plus que ça , c'est bien plus que 10 SSJ3 . Donc SSJ4 = Plus de 10 SSJ3 .

Le mec lourd ! On t'a dit stop avec tes ressentis présentés comme des faits. On sait pas comment fonctionne le SSJ4...
Supaman

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Avr 05, 2014 16:10

Ce n'est pas un ressentis c'est un fait ! Goku SSJ3 < Baby < Baby 1 < Baby 2 << Baby Orazu ( 10 x plus Puissant que Baby 2 ) = Goku SSJ4 . Donc c'est bien plus que x 10 !
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Sam Avr 05, 2014 16:19

Son Goku SSJ2 a écrit:Ce n'est pas un ressentis c'est un fait ! Goku SSJ3 < Baby < Baby 1 < Baby 2 << Baby Orazu ( 10 x plus Puissant que Baby 2 ) = Goku SSJ4 . Donc c'est bien plus que x 10 !

Non ce n'est pas un fait.
Tout simplement parce qu'on ne sait pas comment fonctionne la transformation en Ozaaru doré (power-up de quelle puissance ? Base, SSJ1, 2, 3 ?). Et on ne sait pas comment fonctionne le power-up de Baby seul sur les différentes versions.

Donc non ce n'est pas un fait. Et ne continue pas en disant "ouais mais ça doit être... C'est forcément... Donc c'est sûr, SSJ4 = 1000 SSJ3", parce que là ça serait du troll.
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées