Gogetto a écrit:J'ai arrêté de le dire depuis longtemps. Je dis ça...Francky9g a écrit:Vos affirmations basés sur le néant type "un SSJ4 vaut 100 SSJ3"
Message du 02/04/14 à 21h50
Gogetto a écrit:Et un SSJ4 vaut plus de 10 SSJ3.
Tu étais effectivement guéris, mais tu as fais une rechute

Son Goku SSJ2 a écrit:Il ne lit pas , et viens me faire des reproches , Sachant que SSJGod = 5 SSJ et que SSJ4 = 3 , 5 SSJ , donc Deux SSJ4 = 7 , soit supérieur à Goku SSJGod , mais ces 2 SSJ4 reste loin derrière Li Sheron en sachant que Bills n'est que pratiquement 2 x plus Fort que Goku SSJGod . Donc SSJ4 < Goku SSJGod < 2 SSJ4 < Bills << Li Sheron .
C'est toi qui ne lis pas. Je t'avais dit que je n'étais pas sûr de comprendre. Maintenant, c'est plus clair et tu as tort.
Le SSJG est strictement supérieur à l'énergie cumulée de 5 SSJ car au moment de la 1ère donation, Goku n'est pas encore SSJG. Il est "juste" beaucoup plus puissant (et là, toi aussi tu le concèdes, il est déjà plus puissant qu'un SSJ4).
Goku SSJG est encore au-dessus. On ne sait pas de combien, mais visiblement, l'écart est significatif. Et comme il ne font qu'ajouter l'énergie de Pan foetus qui doit être de 0,0000...000001 SSJ, c'est bien la transformation en Dieu avec du ki divin qui booste Goku. Et là, impossible de pronostiquer quoique ce soit en terme de puissance, si ce n'est que c'est abusivement plus puissant et donc bien au-delà de 5 SSJ.
Et c'est pour cette raison que je te dis qu'il est plus probable que Li Shenron soit moins fort que Goku SSJG et donc moins fort que Bills.
Surtout que c'est pas parce qu'il gère 2 SSJ4 qu'il a forcément le double de puissance.
Si on part du principe qu'un SSJ4 = 3,5 SSJ, Li Shenron peut valoir 6 SSJ. Mais admettons 7 SSJ.
Et comme Goku SSJG vaut au moins bien plus de 5 SSJ... et 60 % de Bills.
Bills vaut au moins bien plus de 8,3 SSJ. Et ceci est un minimum de chez minimum, hein.
Donc Bills > Li Shenron (de combien, on sait pas, mais probablement beaucoup).
EDIT
Ah oui, des fois que tu veuiles débattres de la puissance du SSJG par rapport à Bills.
Toriyama a déjà statué.
Goku SSJG vaut 6 (60 %), alors que Bills vaut 10 (100 %) et Wiss vaut 15.
Évidemment, ceci concorde avec le fait que Bills n'ait utilisé que 70 % de sa force puisque cela était suffisant pour battre quelqu'un qui a 60 % de sa force.
Tout ton ressenti par rapport à ça du genre "oui, mais je pense qu'il était pas à fond alors il doit être plus puissant que...", on s'en fout totalement. Donc ne viens pas pinailler sur ça, STP !
EDIT 2
Autre chose que j'oubliais de te demander. Comment connais-tu le rapport de force entre Goku EoZ base (ou saga Buu, ça change pas grand chose) et Gentil Buu ? Parce que pour moi, Gentil Buu ne fait pas beaucoup mieux que Végéta normal contre Kid Buu en terme de force brute.
Hein ! S'il avait pas ses pouvoirs de régénération, il serait mort combien de fois face à Kid Buu ?
Bref, moi même, je pense au fond que Gentil Buu est supérieur à Goku base, mais après tout, rien ne le prouve, à part un vague ressenti par combat interposé.
Et puis au fond, on s'en fout, puisque ça ne change pas l'argument de la donation de force.
Et en plus, pour en revenir à DBGT, y a pas de logique dans les combats gérés par la Toei. Et même les rapports de force avec les transformations.
Même si Goku base GT semble plus fort qu'un personnage, il pourrait être moins fort. Je crois que c'est Kouki qui le disait : des fois, Goku GT base fait de meilleures prestations qu'en SSJ... Donc bon... C'est pour ça que les ressentis...