Bon je vais aussi faire un exercice de suite probable qui pourrait être intéressante.
Bon je sais qu'il n'y pas trop de fan ici à la course à la puissance mais mon idée d'histoire pourrait être pas mal.
En faite j'avais imaginer que Trunks Goten et Pan accompagné de Bra Marron et Uub puissent partir dans l'espace à la recherche de leurs Origine étant curieux de savoir qui été les ancêtres des saiyans.
Le groupe serait donc centré sur eux.
Au fur et à mesure que leurs recherche avant ils vont de planètes en planètes (Je sais ça fait DBGT ici mais il y aura de course contre la montre et Pan ne serait pas ici saoulante) on pourrais avoir une dose d'Humour et quelques combat contre un groupe à la Pilaf mais un peu plus puissant mais tout aussi débile hé hé ^^
Ceci déboucherais sur des infos sur les Makaioshins et des Vestiges de l'Armée de Freezer.
Le petit groupes donc commencerais à tomber sur les Makaioshins qui envisagerais une Invasions pas seulement de la Terre mais de Yardrats Namek et toutes les autres planètes de toutes les galaxies donc le groupes retournerais sur Terre alertant le reste de la Z-Team qui aurais pas à sauver juste la Terre mais une armée issu du reste de l'empire de Freezer et contrôler par les Makaioshins.
Je propose ici également de revoir la copie du SSJ4 car comme on sait la transformation en SSJ3 est instable ici pour la stabiliser il faudrait faire appel à la partie Oozaru pour que cela donne quelque chose comme ça
Promis pas plus pour pas froisser les gens qui aime pas la course à la puissance.
La premier partie serait recherche des origines et ils les obtiendrais et découvrir qui était les Saiyans à l'Origine mais ça emmène à la découverte d'un complot
La seconde parti ça serait combattre l'ennemie sur plusieurs front des sacrifices serait fait et les Dragon Ball serait au centre de ce complot.
La troisième le début des combat les plus déterminant il y aurais des morts dans les deux camps au final on aurait Vegeta et Goku qui s'offre en sacrifice laissant à leurs héritier la protection de l'Univers.
Le tous pour cents épisodes en animes et en manga à rajouté à peux près 8 à 12 volumes de plus.
On ramène Yamcha et les autres aussi tous serait mis à contribution tous les personnages existant dans Dragon Ball.
Et l'enfer et le Paradis ne serait pas épargné par le conflit.
Quand pensez vous ?