Perso', j'imagine bien les combattant tel que ça :
- Goku normal : 1 Pts.
- Goku SSJ : 50 Pts.
- Goku SSJ 3 : 400 Pts.
- Goku SSJ 4 : 500 Pts.
C'est vrai qu'une différence de seulmnt X1,25 est minim pour un stade SSJ, mais pour moi, le SSJ4 n'est pas un véritable SSJ, une sorte de super Singe, en gros, il serait un peu plus fort que le SSJ3, mais ayant une réserve d'énergie parfaite, a l'instar du SSJ et SSJ2. Cependant, on note qu'il n'a pas le syndrom de la rage perpetuel, c'est a dire a l'instar du SSJ et SSJ2. Du coup, rien que cela m'laisse penser que ce n'est PAS un SSJ dans la ligne des précédent, mais un super singe.
On note aussi que Goku SSJ3 et Baby livre un combat plutôt serré au début, et que Goku SSJ3 perd du terrain, revenant de moins en moins avec aisance a la charge, car le SSJ3 épuise, la ou Baby a réussi a donner une sorte de SSJ modifié a Vegeta, pervertit par la parasite en gros, il exploite la puissance du SSJ3, sans l'être pour autant, une sorte de Mystic du pauvre en gros. Après, y a aucune difference pour moi entre SSJ4 et Singe géant en or, mis a part que le SSJ4 est dominé par la partie humaine, la ou le singe est dominé par la partie sauvage.
Ton hypothèse est très intéressante. Seulement, d'apres ce que j'ai vu de DBGT, on a :
Goku SSJ4 = Baby Oozaru > Goku Oozaru >> Super Baby 2 >Majuub >> Uub > Super Baby 1 >> Baby Végéta > Goku SSJ3.
Avec ceci, il est impossible que le SSJ4 = 1,25x SSJ3 car cela voudrait dire que Super Baby 2 c'est bien moins que ça et donc qu'il a un niveau pratiquement équivalent au SSJ3. Pourtant, on a bien vu que la différence est énorme. Maintenant on utilise la puissance du SSJ2. Là encore c'est impossible car primo le SSJ2 semble avoir disparu de DBGT et secondo, l'ecart serait encore trop peu important car cela veut dire qu'Uub qui s'est débrouillé beaucoup mieux que lui, est moins d'1x plus fort que lui... le x10 est finalement la valeur la plus logique, surtout si la différence de puissance entre Goku Oozaru et Super Baby 2 est suffisamment importante pour que ce dernier se mette a transpirer tellement il fait dans son froc a l'idee de l'affronter.
D'apres moi, SSJ4 = 10x SSJ3 (voir plus), c'est logique même. De plus, pls le niveau SSJ est haut, plus l'ecart se creuse (Un SSJ2 est 2x SSJ, le SSJ3 est 4x SSJ2 donc 8x SSJ).