Baby vs Buu qui gagne ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui de Baby ou de Majin Buu serait l'hôte principal ?

Majin Buu
10
71%
Baby
4
29%

Nombre total de votes : 14

Baby vs Buu qui gagne ?

Messagepar -anonyme le Sam Avr 05, 2014 0:40

Alors ici je m'interroge sur un combat entre leurs capacité d’absorption qui prendrais le pas sur qui ?

Majin Buu absorberais Baby ou Baby réussirais à parasité Majin Buu ?

De plus est-ce que Majin Buu (Gohan absorber) est aussi puissant que Baby Vegeta ?
-anonyme

Re: Baby vs Buu qui gagne ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Avr 05, 2014 1:35

Déja on sait que Buuhan < Baby , Goku dit que Baby est la Personne la Plus Puissante qu'il est jamais connut ( On exclus Bog ) .

KB est imprévisible et peut surprendre Baby , donc il a ces chances de l'absorber .
SB est assez Malin et Intelligent , donc lui aussi peut avoir ces chances pour l'absorber .
GB , il ne ma pa lair de savoir l'utilisé , ou du moins ne s'en sert pas .

Donc les 2 Boo ont des chances d'absorber Baby , mais suis pas sur que GB y parvienne .
Son Goku SSJ2

Messagepar Joka le Sam Avr 05, 2014 9:32

Majin Buu absorberais Baby ou Baby réussirais à parasité Majin Buu ?

Baby doit au minimum blesser l’adversaire pour se faufiler à l’intérieur de lui. Majin Buu, lui, n'a juste qu'a envelopper son opposant pour l'assimiler.
Pour moi il n'y a pas photo : l'absorption de Majin Buu est de loin bien plus efficace à celle de Baby.

De plus est-ce que Majin Buu (Gohan absorber) est aussi puissant que Baby Vegeta ?

Là par contre, je ne rentrerai pas dans le débat. J'ai vu ce que ça a donné sur l'autre topic, et non merci.

Mais je resterai néanmoins attentif et suivrai de près vos avis.

Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Sam Avr 05, 2014 9:36

Son Goku SSJ2 a écrit:Déja on sait que Buuhan < Baby , Goku dit que Baby est la Personne la Plus Puissante qu'il est jamais connut ( On exclus Bog ) .

KB est imprévisible et peut surprendre Baby , donc il a ces chances de l'absorber .
SB est assez Malin et Intelligent , donc lui aussi peut avoir ces chances pour l'absorber .
GB , il ne ma pa lair de savoir l'utilisé , ou du moins ne s'en sert pas .

Donc les 2 Boo ont des chances d'absorber Baby , mais suis pas sur que GB y parvienne .

On parle bien de Baby tout court ?
Apparemment, Baby ne peut pas parasiter les Buu, puisqu'il me semble bien que le Gentil Buu a emprisonné un petit Baby en lui. Et ceci n'est pas illogique puisqu'on sait qu'il a un total contrôle sur l'intérieur de son corps (revoir le passage de Goku et Végéta à l'intérieur de Super Buu).

Donc Baby essaierait de parasiter Kid Buu, mais finirait absorber en étant déjà dans le corps de Kid Buu. Résultat : Babuu ou Majin Baby ou Buuby :lol:
Supaman

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Avr 05, 2014 15:46

Si l'on parle de Baby tout court , je suis d'accord il ne va pas blesser Boo , surtout qu'il ne peut pas trouver une ouverture ( A moins qu'il passe par les Trous de sa tête :D ) . En plus il ne peut pas parrasité Boo , comme la dit Francky .

Francky : A un moment l'Auteur dit " De plus est-ce que Majin Buu (Gohan absorber) est aussi puissant que Baby Vegeta ? " après si il parle de Baby Vegeta tout court ( Celui qui affronte Goku SSJ3 pas très longtemps ), la c'est différent .
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Sam Avr 05, 2014 15:58

Son Goku SSJ2 a écrit:Francky : A un moment l'Auteur dit " De plus est-ce que Majin Buu (Gohan absorber) est aussi puissant que Baby Vegeta ? " après si il parle de Baby Vegeta tout court ( Celui qui affronte Goku SSJ3 pas très longtemps ), la c'est différent .

Excuse-moi, j'ai pas compris.
Supaman

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Avr 05, 2014 16:15

L'Auteur à poser la Question " De plus est-ce que Majin Buu (Gohan absorber) est aussi puissant que Baby Vegeta ? " je lui est répondut , en pensant qu'il parlait de Baby 2 . Mais après je me suis dit , qu' il peut tous aussi bien parler de Baby Vegeta , celui qui combat Chibie Goku SSJ3 . Et la je ne serai pas trop qui gagne .
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Sam Avr 05, 2014 16:23

Son Goku SSJ2 a écrit:L'Auteur à poser la Question " De plus est-ce que Majin Buu (Gohan absorber) est aussi puissant que Baby Vegeta ? " je lui est répondut , en pensant qu'il parlait de Baby 2 . Mais après je me suis dit , qu' il peut tous aussi bien parler de Baby Vegeta , celui qui combat Chibie Goku SSJ3 . Et la je ne serai pas trop qui gagne .

OK, j'avais pas compris.
Supaman

Messagepar -anonyme le Sam Avr 05, 2014 18:16

Pour le duel sur la puissance brute je parle de ces deux là

Spoiler
Image

Donc concernant qui contrôlerais qui j'ai bien vue que Boo quelque soit ses formes domine.

Mais entre Super Buu Gohan Absorber et Majin Vegeta final forme (Pas Oozaru) qui gagne ?

Là j'ai du mal à les départager :?
-anonyme

Messagepar Gogetto le Sam Avr 05, 2014 18:33

Niveau absorption, Buuhan est de loin plus efficace. Baby est obligé de blesser son adversaire. Or, Buuhan est capable de se régénérer presque immédiatement. C'est un défaut bien handicapant que l'absorption de Buuhan n'a pas. :D A côté de ça, l'intelligence procurée par Piccolo lui permet d'elaborer des tactiques aussi surprenantes qu'efficace pour absorber son adversaire a distance. Qualité remarquable que l'absorption de Baby n'a pas.

Niveau puissance pure, Baby Végéta l'emporte. Le doyen et goku disent a leurs façons qu'il a été la personne la plus puissante jamais rencontrée jusque là. Après, je pense que Buuhan avec une stratégie particulière réussirait a l'absorber.
Gogetto

Messagepar kouki le Sam Avr 05, 2014 20:27

Perso', j'imagine bien les combattant tel que ça :

- Goku normal : 1 Pts.

- Goku SSJ : 50 Pts.

- Goku SSJ 3 : 400 Pts.

- Goku SSJ 4 : 500 Pts.

C'est vrai qu'une différence de seulmnt X1,25 est minim pour un stade SSJ, mais pour moi, le SSJ4 n'est pas un véritable SSJ, une sorte de super Singe, en gros, il serait un peu plus fort que le SSJ3, mais ayant une réserve d'énergie parfaite, a l'instar du SSJ et SSJ2. Cependant, on note qu'il n'a pas le syndrom de la rage perpetuel, c'est a dire a l'instar du SSJ et SSJ2. Du coup, rien que cela m'laisse penser que ce n'est PAS un SSJ dans la ligne des précédent, mais un super singe.

On note aussi que Goku SSJ3 et Baby livre un combat plutôt serré au début, et que Goku SSJ3 perd du terrain, revenant de moins en moins avec aisance a la charge, car le SSJ3 épuise, la ou Baby a réussi a donner une sorte de SSJ modifié a Vegeta, pervertit par la parasite en gros, il exploite la puissance du SSJ3, sans l'être pour autant, une sorte de Mystic du pauvre en gros. Après, y a aucune difference pour moi entre SSJ4 et Singe géant en or, mis a part que le SSJ4 est dominé par la partie humaine, la ou le singe est dominé par la partie sauvage.

Bien, des question ? :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Gogetto le Dim Avr 06, 2014 0:31

Perso', j'imagine bien les combattant tel que ça :

- Goku normal : 1 Pts.

- Goku SSJ : 50 Pts.

- Goku SSJ 3 : 400 Pts.

- Goku SSJ 4 : 500 Pts.

C'est vrai qu'une différence de seulmnt X1,25 est minim pour un stade SSJ, mais pour moi, le SSJ4 n'est pas un véritable SSJ, une sorte de super Singe, en gros, il serait un peu plus fort que le SSJ3, mais ayant une réserve d'énergie parfaite, a l'instar du SSJ et SSJ2. Cependant, on note qu'il n'a pas le syndrom de la rage perpetuel, c'est a dire a l'instar du SSJ et SSJ2. Du coup, rien que cela m'laisse penser que ce n'est PAS un SSJ dans la ligne des précédent, mais un super singe.

On note aussi que Goku SSJ3 et Baby livre un combat plutôt serré au début, et que Goku SSJ3 perd du terrain, revenant de moins en moins avec aisance a la charge, car le SSJ3 épuise, la ou Baby a réussi a donner une sorte de SSJ modifié a Vegeta, pervertit par la parasite en gros, il exploite la puissance du SSJ3, sans l'être pour autant, une sorte de Mystic du pauvre en gros. Après, y a aucune difference pour moi entre SSJ4 et Singe géant en or, mis a part que le SSJ4 est dominé par la partie humaine, la ou le singe est dominé par la partie sauvage. 

Ton hypothèse est très intéressante. Seulement, d'apres ce que j'ai vu de DBGT, on a :

Goku SSJ4 = Baby Oozaru > Goku Oozaru >> Super Baby 2 >Majuub >> Uub > Super Baby 1 >> Baby Végéta > Goku SSJ3.

Avec ceci, il est impossible que le SSJ4 = 1,25x SSJ3 car cela voudrait dire que Super Baby 2 c'est bien moins que ça et donc qu'il a un niveau pratiquement équivalent au SSJ3. Pourtant, on a bien vu que la différence est énorme. Maintenant on utilise la puissance du SSJ2. Là encore c'est impossible car primo le SSJ2 semble avoir disparu de DBGT et secondo, l'ecart serait encore trop peu important car cela veut dire qu'Uub qui s'est débrouillé beaucoup mieux que lui, est moins d'1x plus fort que lui... le x10 est finalement la valeur la plus logique, surtout si la différence de puissance entre Goku Oozaru et Super Baby 2 est suffisamment importante pour que ce dernier se mette a transpirer tellement il fait dans son froc a l'idee de l'affronter.

D'apres moi, SSJ4 = 10x SSJ3 (voir plus), c'est logique même. De plus, pls le niveau SSJ est haut, plus l'ecart se creuse (Un SSJ2 est 2x SSJ, le SSJ3 est 4x SSJ2 donc 8x SSJ).
Gogetto

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées