Azuki ZSJ a écrit:Moi je dit en face une bonne menace organisé en armée ça serait quand même délicat pour la Z-Team de surcroit si cette même armé est aussi fort que des Perfect Cell Majin Buu
Sauf que le top 3 de l'univers (naturel) dans le manga (hors Kaioshin et Z team) ce sont Freeza, Cold et Ginue. Un Nappa a 6000 est consideré comme une élite. Un Radditz à 1200 est probablement trèèèèèèèèèèès au dela de la moyenne des élites de la plupart des planètes de l'univers (il a quand même génocidé joyeusement pendant 20 ans hein). Les terriens sont considerés comme faible avec leurs élites à environ 150-200, mais ça m'étonnerait que beaucoup de planètes aient des guerriers au dela de 500 unités.
Donc une armée avec des mecs de niveau Cell ou Buu, je trouve ça totalement ridicule. Je trouverais déja ridicule une armée entière (plus d'une centaine de gars) du niveau de Vegeta arrivant sur Terre. Faut rester crédible quoi, Freeza est de très très très très très très loin le plus fort de l'univers naturel (hors Cold certes), il est déja une exception en soit.
Pour moi, si "suite" il devait y avoir à Dragon Ball, ce serait soit un prequelle (je KIFFERAIS voir la jeunesse de MutenRoshi, son entrainement par Mutaito, le premier combat face à Piccolo, mais à mon avis si prequel il y avait ce serait sur les Saiyen), ou un futur assez lointain ou un/des descendants de nos héros se retourneraient contre l'humanité.