Pour ma part la fois où j'avais lancé le premier épisode de HXH, c'était la version 99' et juste le premier opening m'a transporté j'ai kiffé direct, l'ambiance un peu old school aussi était agréable j'ai du mal à oublier tout ça.
sangoku54 a écrit: les 2 animes sont bien.
Joka a écrit: Je pense particulièrement à celle d'Hisoka, voire de la famille Zoldick. ^^
Joka a écrit:Le seul bémol c'est qu'ils nous ont collé le même opening (Departure) pendant 124 épisodes. Vraiment, bien que je l’aime beaucoup, elle a finit par me sortir par les yeux. :s
Je suis bien d'accord, elles sont excellentes, surtout celle de la Famille Zoldyck ! Sans oublier la "charachter song" de Kirua qui est épique![]()
C'est clair qu'un peu de changement dans l'opening ne ferait pas de mal parce bon à force, ca gave(et perso je zappe l'opening depuis longtemps).
Mais celle que tu as posté, je ne la resitue pas du tout, c'est bizarre![]()
Moins fan de celle de Feitan mais combiné à son Rising Sun contre Zazan c'était en effet efficace ! La fin du combat était pas mal oui avec même les autres membre de la brigade qui ont un peu les boules, ce qui montre que Feitan est vraiment puissant(et Kalluto qui voulait rester "pour voir", jeune inconscient va
)
Une autre que je n'arrive pas à mettre la main dessus, elle passe pendant le combat Feitan vs Zazan quand les deux combattants échangent des coups à toute vitesse !
Et une petite dernière celle de Kuroro.
Sinon pour les endings de V2011, j'adore particulièrement l'ending 2 Hunting for your Dream et le 5ème et actuel : Hyouri Ittai et j'aime bien mais sans plus le troisième : Reason
Joka a écrit:Je pense que c'est le thème de la Zoldick family. Dans le combat Feitan vs Zazan, on peut l'entendre.
Joka a écrit:Je connaissais pas. :p
Joka a écrit:On peut l'entendre à plusieurs reprise dans l'anime. Cette OST apparaît la première fois (je crois) lorsque Gon, Léorio et Kurapika partent chercher Kirua. ^^
Joka a écrit:J'ai bien aimé ce lien qui unit les membres de la brigade. C'est des ordures aux yeux du monde (et c'est justifié vu ce qu'ils font) mais ils sont solidaires entre eux.Spoiler
Joka a écrit:Otosan a écrit:Et une petite dernière celle de Kuroro.
Je m'en souviens ! C'était le Requiem joué pour Uvo. C'était magnifique.
Joka a écrit:Otosan a écrit:Sinon pour les endings de V2011, j'adore particulièrement l'ending 2 Hunting for your Dream et le 5ème et actuel : Hyouri Ittai et j'aime bien mais sans plus le troisième : Reason
Ma préféré reste Hyouri Ittai. Les deux autres que tu as postés restent néanmoins pas mal dans leur genre. =)
Otosan a écrit:Sinon une petite musique qui pour moi faisait carrément l'identité du premier anime HxH tellement elle retranscrit à la perfection l'univers fantastique du manga, et j'aurai vraiment aimé qu'il y ait son équivalent dans la nouvelle version : Hunter X Hunter no Tema ~ Densetsu
Comme son nom l’indique, je trouve vraiment qu’elle est légendaire ! Rien que pour elle et pour d'autres musiques du même acabit, l'ancien anime restera pour moi THE référence malgré ses défauts !
Pareil que toi ! Il n'y a que l'Ending que j'écoute à chaque fois. Il est vraiment bon, j'aime beaucoup le fait qu'ils l'incorporent juste avant la fin de l'épisode, laissant le personnage terminer sa phrase avec ce début d'ending. =)
Sinon une petite musique qui pour moi faisait carrément l'identité du premier anime HxH tellement elle retranscrit à la perfection l'univers fantastique du manga, et j'aurai vraiment aimé qu'il y ait son équivalent dans la nouvelle version : Hunter X Hunter no Tema ~ Densetsu
Comme son nom l’indique, je trouve vraiment qu’elle est légendaire ! Rien que pour elle et pour d'autres musiques du même acabit, l'ancien anime restera pour moi THE référence malgré ses défauts !
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon cher père, au cas où tu ne l'aurais pas vu, j'ai répondu à tes questions à la page précédente :p
Ha ben maintenant, tu connais la chanson de HxH que je préfère![]()
Oh je vois...elle n'a pas du me marquer vu que je ne m'en souviens pas du tout :p
c'était fun en effet, surtout le pauvre Kalluto qui pense pouvoir vite devoir leur chef (pour une obscure raison) mais qui est vite dépité par le niveau bien supérieur de ses compagnons![]()
Moi aussi j'adore ce concept, je me rappel dans Hikaru no Go ça me faisait la même chose aussi je kiffais !
Spoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités