Joka {l Wrote}:Je connaissais pas. :p
Ha ben maintenant, tu connais la chanson de HxH que je préfère
Joka {l Wrote}:On peut l'entendre à plusieurs reprise dans l'anime. Cette OST apparaît la première fois (je crois) lorsque Gon, Léorio et Kurapika partent chercher Kirua. ^^
Oh je vois...elle n'a pas du me marquer vu que je ne m'en souviens pas du tout :p
Joka {l Wrote}:J'ai bien aimé ce lien qui unit les membres de la brigade. C'est des ordures aux yeux du monde (et c'est justifié vu ce qu'ils font) mais ils sont solidaires entre eux.
Idem, malgré le fait que ce soit une bande de malfrat, ils ont tout de même des règles et sont solidaires entre eux tout en se faisant la compétition. Et pour être le boss par intérim, c'était fun en effet, surtout le pauvre Kalluto qui pense pouvoir vite devoir leur chef (pour une obscure raison) mais qui est vite dépité par le niveau bien supérieur de ses compagnons
Joka {l Wrote}:Otosan {l Wrote}:Et une petite dernière celle de Kuroro.
Je m'en souviens ! C'était le Requiem joué pour Uvo. C'était magnifique.
Idem, j'aime beaucoup
Joka {l Wrote}:Otosan {l Wrote}:Sinon pour les endings de V2011, j'adore particulièrement l'ending 2 Hunting for your Dream et le 5ème et actuel : Hyouri Ittai et j'aime bien mais sans plus le troisième : Reason
Ma préféré reste Hyouri Ittai. Les deux autres que tu as postés restent néanmoins pas mal dans leur genre. =)
Perso je rajouterais le premier ending que j'apprécie aussi !
Otosan {l Wrote}:Sinon une petite musique qui pour moi faisait carrément l'identité du premier anime HxH tellement elle retranscrit à la perfection l'univers fantastique du manga, et j'aurai vraiment aimé qu'il y ait son équivalent dans la nouvelle version :
Hunter X Hunter no Tema ~ DensetsuComme son nom l’indique, je trouve vraiment qu’elle est légendaire ! Rien que pour elle et pour d'autres musiques du même acabit, l'ancien anime restera pour moi THE référence malgré ses défauts !
Oh j'avoue qu'elle est franchement pas mal celle-là ! Ca pourrait très bien s'intercaler dans la version 2011
Sinon cher père, au cas où tu ne l'aurais pas vu, j'ai répondu à tes questions à la page précédente :p