tenma a écrit:n'empêche ferri il m'impressionne de plus en plus, il progresse de matchs en matchs..
Oui, c'est sur. Ferri commence à prendre une bonne dimension dans l'effectif, il est maintenant un joueur régulier dans les 18 je dirais, parce qu'il reste un cran en-dessous de notre carré magique Gonalons-Fofana-Grenier-Gourcuff, mais dans la rotation, il est intéressant. D'autant plus que Gonalons ne devrait pas rester une saison de plus et que Grenier a failli partir l'été dernier, sans oublier Gourcuff à qui il ne va rester qu'un an de contrat ...
tenma a écrit:J'aime aussi beaucoup Tolisso.
Tolisso est très, très bon, surtout à un poste qui n'est pas le sien. Je l'avais beaucoup aimé au milieu et je l'apprécie également en défense sur le coté droit. Bon, dès que l'adversaire est vraiment très costaud, type Asamoah, on voit ces limites, mais pour un joueur qui dépanne, c'est très intéressant.
tenma a écrit:Par contre, est ce que tu sais pourquoi Benzia et Balhouli jouent pas?
Bah Balhouli est un jeune avant centre, s'il ne joue pas, c'est pour la simple raison qu'il n'entre pour le moment pas dans les plans de Garde. Pis bon, les trois devants (Gomis, Lacazette, Briand) carbure bien actu.
Benzia a été longuement blessé et a été suspendu 5 matchs dernièrement pour avoir prit un rouge avec la réserve. Le club avait fait appel mais rejeté, sans raison vu que le rouge n'était pas scandaleux non plus. Et son comportement l'a pas aidé non plus. Ça peut sembler con, mais il y a aussi peut être volonté du club de le garder dans un coin, histoire de ne pas se le faire piquer cet été et pouvoir remplacer Gomis.
Mais les deux devraient avoir plus de temps de jeu l'année prochaine, notamment le second.
tenma a écrit:Pour la finale de la coupe de la ligue, par contre, je le sens très mal, car ferri sera suspendu, et gourcuff toujours pas de retour; Est ce que tu sais si Fofana et grenier seront de la partie?
Gourcuff ne sera pas là. Fofana pourrait l'être, mais ça risque d'être juste. Au mieux, il rentrera en jeu, je pense.
Piccolo Daimao a écrit:Tenma : Vous avez de bons jeunes, et c'est bien pour le futur de votre club.
C'est sur qu'en terme de jeune, on a un vivier ....
Lopes, Zeffane, Umtiti, Sarr, Tolisso, Fofana, Grenier, Ghezzal, Ferri, Lacazette, Benzia ...
Et encore, là je parle seulement des joueurs qu'on a déjà pu voir avec les pros, mais sinon :
N'Gouma, Balhouli, Fekir, Pléa, N'Jie (surtout lui), c'est du gros potentiel.