Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar chaispaquichui le Jeu Mai 18, 2006 9:50

Pfff et toutes les capacité que tu me sites des chose ou sont capables même les Namek (télépathi pour Piccolo, révélé le potentiel par un Gros Nakek),

--> Les nameks sont une race à part (un peu comme les saiyans dans l'univers). Mais les dieu semblent être capable de limiter leurs pouvoirs (puisqu'ils parlaient d'autorisation pour les boules de cristal).

que sont capable des humains modifié par quelques apareil (c16/17/18 bien plus fort que Freezeer>> mdr la référence pour Kaïoshin!),

--> Kaioshin est plus fort que Piccolo qui est lui même sacrément plus balèze que C16/C17/C18. Mais je le répète, Kaioshin ne s'est jamais vanté d'être puissant.

Pour Bloquer le ssj2 de Gohan je pense que c'est plus une attack mental qu'autre chose! Quoi de plus facile d'en prendre un au dépourvu...

--> Ben oui c'est une attaque mentale. Preuve que les kaio peuvent compenser leurs faiblesses physiques par des pouvoirs énormes.

Tu croix qu'ils ont pas bouger leur cul depuis des millénaires?

--> Faut croire que non vu que personne ne l'avait jamais rencontré (même le Kaio du nord). Mais je ne vois pas ce qui te choque, les 4 Kaio (Nord/Sud/Est/Ouest) sont surement resté des millénaires sans bouger leurs minuscule planète (à s'amuser à faire pipi plus loin, etc. :lol: ).

Il aurrait toujours peu ce renseigné des forces surpuissantes dans le royaume des morts... Il aurait demandé a Kaïo et aurait rencontré Goku et aurrait eu LARGEMENT le temps de préparé une combine!

--> On ne cherche pas ce qu'on ne connait pas.

Et alors? Si il connaissait un petit peu les sayens ils devraient savoire qu'ils sont tétu! Du coup toute sa tactic bin.. C'était de la merde!

--> Shin ne connait pas le caractère de tous les individus de l'univers. Si Shin avait tout de suite la véritable puissance des Saiyan, il les aurait conduit jusqu'à l'épée (comme il semble le suggérer à Gohan lorsque Gros Boo vient de sortir).

Et il a cru qu'il aurait peu stoper Goku qui était vénère fasse à Vegeta!

--> Gneu ? Shin ne voulait pas bloquer le combat avec sa puissance mais simplement dire :"Si vous voulez passez, il faudra me tuer". Il n'a pas insisté quand il a vu que Goku était pret à le tuer.

Et Goku a biensure axepté! Pourquoi pas Kaïoshin?

--> C'est différent, Trunks ne reste que quelque heures dans le futur. Shin, lui, a besoin de Gohan pour appater Yamu et Sporo. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne révèle son plan que lorsque Gohan est sur le tatami.

Pff il a eu raison qu'une foi! Le bizu alternatif, qui étant peu crédible jusqu'à la fin, prouve qu'il a eu raison dans le cas unique et extrem de Boo, Pierro crier au loup!

--> A part sous estimer les saiyans, il n'a pas fait d'erreurs.

Comme quoi les réflex ne viennent pas tout le temps... La fatigue sa s'acumule a force... On peu dire qu'il était complétement a l'ouest avec Kid Boo...

--> Bah nan, rien n'explique le fait que Goku oublie son SSJ3. C'est uniquement scénaristique pour laisser le temps à Boo d'augmenter sa force.

Euu c'est Kid Boo... Face à Super Boo il aurait rien pu faire... C'est lui qu'il le dit...

--> J'ai pas parlé de gagner le combat mais de gagner du temps.

Et quand il voix Super Boo, il ce chi dessus d'une force incroyable!!!

--> Heu nan, il se chie pas dessus. Ils sont inquiet et se mettent en position de combat. Mais tjrs en simple SSJ1 (Végéta comme Goku).

D'ailleur Vegeta a bien vu qu'ils ne pouvaient rien contre lui, il jou le chantage!

--> Il a la possibilité de faire diminuer la puissance de Super Boo (Végéta parle de le faire redevenir "gros ou maigre"). Quand on sait que Super Boo reste absolument redoutable même quand il se trouve devant un adversaier plus puissant que lui, c'est une aubaine.

Ou la il a eu un jolie reflexe fasse a gros Boo... Laughing par la suite il c'est transformer tout de suite en ssj3 par réflexe?

--> Il prend bien son temps face à Gros Boo pour gagner du temps mais face à Boo-Gotrunks, c'était direct.

Putin, il a eu dut mal a l'avoué si tu veux savoire!(avec les petite goute sur le front qu'il avait!)

--> Même si on part du principe que Shin se croyait plus fort que Goku, il a rapidement changé d'avis en les voyant à l'oeuvre.

Comme tu l'écrivais , tu estimais la puissance de Yakon aussi puissante voir un peu moins que Goku en mode normal , et sous cet état je ne pense pas qu'il puisse vaincre Kaioh Shin .

--> Moi je pense que si, Yakon n'est pas une merde et même Dabra le complimente. Tu sais, Shin est vraiment à la traine au niveau de la puissance.

Je m'en doute , mais Végéta l'a dit comme ça comme à son accoutumer , mais il reconnait que ce n'est pas le cas lorsqu'il voit une parti des capacités à Goku .

--> Exact, tout comme Shin qui a été épaté par la puissance des Saiyan.

Et il avait tort , puisque Goku faisait le poid fasse à Gros Boo .

--> Uniquement en SSJ3, transformation totalement inconnue jusque là.

Je sais pas si c'est ça ou non , mais perso je ne regarde que le résultat , Kaioh Shin a été incapable d'évaluer leur puissance à ces moments précis .

--> Normal vu qu'ils étaient au repos. On sait que les saiyan peuvent controler leurs puissances comme ils veulent :wink:

Ah oui , c'est parceque Goku lui demande de quoi se nourir qui les 'étonnent

--> Wé, Goku arrive comme une fleur dans le sanctuaire, joue avec l'épée et demande à manger. Y a de quoi être surpris :lol:

Je suis devenu encore plus puissant qu'avant et sans limite de temps .

--> Bien sur. Je n'ai pas remis en question le fait que Gohan soit plus puissant que Gotrunks. Je me posais simplement la question de savoir quelle était la différence.

Oui oui je sais , mais je parlai sans fusion entre Gohan et Goku .

--> Wi moi aussi mais même si la puissance réunie des deux alliés est plus grande que celle de l'ennemis, ça ne garantis en rien le victoire face à un adversaire qui est 2X plus puissant qu'eux séparement (surtout face à un monstre avec les capacités de Boo).

Gohan fais tout de meme mieu fasse à Super Boo Gotrunks que
Super Boo contre Gohan !

--> Pas forcément. Boo-Gotrunks s'amusait avec Gohan (il le dit clairement :"je pense qu'il me reste 5 min, je vais m'amuser un peu"). Et lorsque Boo verra que Dendé a guéri Gohan, il blessera Gohan d'un simple geste de la main.

Si Goku uni à Gohan n'aurait pas suffit à lui tenir tete ne serait ce que juste le temps de la défusion de Gotrunks , pour moi ça prouve juste que le niveau de Goku était vraiment loin derrière , confirmant c'est dire fasse à Végéta concernant Super Boo étant : Super Boo >> Goku + Végéta

--> Ho je pense que Gohan et Goku aurait pu tenir tête à Boo-Gotrunks le temps que la fusion s'annule. Mais n'oublie pas que Boo est un être instable qui n'hésite pas frapper en lâche si nécessaire. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il a fait losrqu'il est à nouveau retrouvé en position de faiblesse : il a absorbé Gohan. Mais si Gohan et Goku avaient fusionné, la situation aurait été totalement différente.

Si, ils ont des goutes sur leur tête, Kaïoshin bafoulle quand Goku qui porte l'épé lui parle, et pour finir les 3 petits points de Kibito, qui est enfait sans voix!

--> Nan, ils sont juste surpris de voir Goku arriver comme une fleur dans le sanctuaire. Mais ils n'ont fait aucun commentaires sur la puissance de Goku. D'ailleurs, je ne vois pas pk ils en auraint fait un vu qu'ils s'avaient que Goku était plus puissant que Gohan (pas de surprise, donc).

Kaïoshin: "je n'en sais rien" Sa nouvelle puissance a augmenté de telle sorte qu'il ne la reconais plus! Sachant qu'il avait connu Boo et qu'il dit que c'est la forme la plus meurtrière et difficile à manipuler en outre la plus dangereuse! Et après il en sait rien! Décidement ce Kaïoshin...

--> Ce n'est pas qu'il ne reconnait pas Boo, c'est juste qu'il ne sait pas ce qui se passe. Comment aurait il pu savoir que le mal s'était détaché du corps de Gros Boo et l'avait avalé ? Et ses commentaires sur la forme la plus meurtrière et la plus difficile à controler, c'est sur Kid Boo qu'il les fait.

Non! Le vieux kaïoshin disait bien que c'était l'unions la plus puissante qu'il n'aurait jamais peu ce réalisé! Deux esprit rivaux ne formant plus qu'un ! Est beaucoup plus efficace qu'une fusion du papa et de son fils adoré...

--> N'oublie pas que Gohan était largement plus puissant que Végéta (ça n'a rien de comparable). Ca doit jouer également.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Jeu Mai 18, 2006 11:02

chaispaquichui a écrit:

Pour Bloquer le ssj2 de Gohan je pense que c'est plus une attack mental qu'autre chose! Quoi de plus facile d'en prendre un au dépourvu...

--> Ben oui c'est une attaque mentale. Preuve que les kaio peuvent compenser leurs faiblesses physiques par des pouvoirs énormes.

Kaioh Shin est un copieur :lol: , c'est Guldo qui était capable de ce genre de chose .

--> A part sous estimer les saiyans, il n'a pas fait d'erreurs.

Shin qui n'a pas fait d'erreur :shock: .

Après que Gohan ai envoyé un Kaméhaméha , au cocon de Boo et qu'il s'ouvre Shin pense que ça l'a désintégré .

Shin veut affronter Babidi et veut que Gohan affronte Dabra

Je te cite ce qu'il en suit quelques temps après :

Shin : "Allez !! Mets toi en colère comme Sangoku te l'a dit !! Et montre moi ta vrai puissance !!
C'est gagné !! Sangohan !!"

Gohan : " N... Non ! "

Shin : " ?! "

Gohan :" Une terrible force est ...
... En train de grandir !! C... C'est ..."

Shin : " De quoi parles tu ?! "

Gohan : " La fumée !! C'est la fumée qui sais dégagé du cocon de Boo tout à l'heure "

Si ça c'est pas une grosse erreur de Shin ... :roll:

D'ailleurs en plus d'une erreur ça démontre une nouvelle fois ses incapacités à percevoir celle des autres .

Comme pour Goten et Trunks pendant leur combat , ainsi que leur transfo en SSJ , cell de Gohan pendant le combat de Videl ect ect ...

--> Heu nan, il se chie pas dessus. Ils sont inquiet et se mettent en position de combat. Mais tjrs en simple SSJ1 (Végéta comme Goku).

Ils sont dans le corps de Boo , et pas plus gros que des puces , donc leur puissance doit etre amoindri , alors à quoi bon tout gaspiller leur énergie , autant attendre d'etre sorti .

tout comme Shin qui a été épaté par la puissance des Saiyan.

Shin n'aurait pas du etre si épaté que ça du moins pour Végéta fasse à Bui Bui , enfin s'il avait pu ressentir les capacités de Goten et Trunks par exemple .

Et il avait tort , puisque Goku faisait le poid fasse à Gros Boo .

--> Uniquement en SSJ3, transformation totalement inconnue jusque là.

Ca n'empeche que Shin avait tort contrairement à ce que tu avais écris .
Puis Goku , a bien du se transformer en SSJ3 avant ça non ...

Je sais pas si c'est ça ou non , mais perso je ne regarde que le résultat , Kaioh Shin a été incapable d'évaluer leur puissance à ces moments précis .

--> Normal vu qu'ils étaient au repos. On sait que les saiyan peuvent controler leurs puissances comme ils veulent

Non puisque l'on parlait de ça avant (Gohan en SSJ) , je quote :

Et Gohan , la comment comment ça se fait qu'il ne l'ai pas ressenti alors qu'il était si proche

--> En fait l'explication est scénaristique. C'était simplement pour créer un effet de surprise chez Gohan et Végéta. Ca montrait également que Trunks et Goten ont un potentiel énorme
.

Je suis devenu encore plus puissant qu'avant et sans limite de temps .

--> Bien sur. Je n'ai pas remis en question le fait que Gohan soit plus puissant que Gotrunks. Je me posais simplement la question de savoir quelle était la différence.

Ok , je n'avais pas bien compris ton précédent post

--> Wi moi aussi mais même si la puissance réunie des deux alliés est plus grande que celle de l'ennemis, ça ne garantis en rien le victoire face à un adversaire qui est 2X plus puissant qu'eux séparement

2 X plus puissant qu'eux , pas pour Gohan .

Gohan explose littérallement Super Boo
Gohan est plus puissant que Gotrunks

Super Boo Gotrunks est plus fort que Gohan mais la transformation étant une addition , il ne peut etre 2 X plus fort .

Pour Goku , s'il était réellement plus fort que Gohan , à 2 contre lui il aurait eu toutes leur chance !

A la limite , ils auraient meme pu le retenir le temps d'une défusion , hors l'ancien Kaioh Shin ne voyait pas ça ainsi , donc pour moi ça prouve que Goku est bien en dessous .

Gohan fais tout de meme mieu fasse à Super Boo Gotrunks que
Super Boo contre Gohan !

--> Pas forcément. Boo-Gotrunks s'amusait avec Gohan (il le dit clairement :"je pense qu'il me reste 5 min, je vais m'amuser un peu"). Et lorsque Boo verra que Dendé a guéri Gohan, il blessera Gohan d'un simple geste de la main.

Il parle de 5 minutes pour s'amuser que lorsqu'il pense avoir Gohan à sa merci .

Pour ce qui est de bléssé Gohan d'un simple geste de la main faut voir , puisque lorsque Super Boo Gotrunks devient Super Boo Piccolo , Goku dit que Gohan n'aura finalement plus besoin de lui pour l'anéantir ...

Si Goku uni à Gohan n'aurait pas suffit à lui tenir tete ne serait ce que juste le temps de la défusion de Gotrunks , pour moi ça prouve juste que le niveau de Goku était vraiment loin derrière , confirmant c'est dire fasse à Végéta concernant Super Boo étant : Super Boo >> Goku + Végéta

--> Ho je pense que Gohan et Goku aurait pu tenir tête à Boo-Gotrunks le temps que la fusion s'annule.

Et pourtant l'ancien Kaioh Shin , n'émet pas du tout cette hypothèse ...

Comme tu l'écrivais , tu estimais la puissance de Yakon aussi puissante voir un peu moins que Goku en mode normal , et sous cet état je ne pense pas qu'il puisse vaincre Kaioh Shin .

--> Moi je pense que si, Yakon n'est pas une merde et même Dabra le complimente. Tu sais, Shin est vraiment à la traine au niveau de la puissance.

Pour toi si j'ai bien compris Goku en Saiyan normal est plus fort que Shin ... alors que tu écris :

--> Kaioshin est plus fort que Piccolo qui est lui même sacrément plus balèze que C16/C17/C18. Mais je le répète, Kaioshin ne s'est jamais vanté d'être puissant.
Invité

Messagepar Invité le Jeu Mai 18, 2006 11:54

chaispaquichui a écrit:
Tu croix qu'ils ont pas bouger leur cul depuis des millénaires?

--> Faut croire que non vu que personne ne l'avait jamais rencontré (même le Kaio du nord). Mais je ne vois pas ce qui te choque, les 4 Kaio (Nord/Sud/Est/Ouest) sont surement resté des millénaires sans bouger leurs minuscule planète (à s'amuser à faire pipi plus loin, etc. :lol: ).

Oui mais ça pose un gros problème alors .

Kaioh Shin , prend comme référence Freezer , et dit qu'il y avait 5 Kaioh Shin autrefois , et prétend qu'un seul d'entre eux , lui compris :roll: , aurait pu vaincre Freezer en un seul coup de poing .

Comment connait -il Freezer et son niveau de combat ?

Déja vu son incapacité à ressentir : Goten et Trunks pendant leur combat , incapable non plus de les ressentir quand il se transforme en SSJ chacun leur tour , incapable de ressentir Gohan en SSJ pendant le combat de Videl , incapable de ressentir l'énergie de Boo sortit du cocon alors que Gohan si :roll: , et tout ça alors qu'il était à chaque fois tout près !!!

De sa planète c'est impossible puisqu'il dit qu'à part Goku en SSJ3 aucune énergie est arrivé jusqu'ici !

S'il quitte sa planète , il devait vraiment etre à 2 millimètre de Freezer pour pouvoir peut-etre l'évaluer et encore surtout qu'il restait à chaque fois sous sa première forme .

Dans ce cas comment se fait-il qu'il n'ai jamais ressenti la Z-Team ?

Et pourquoi vouloir empécher Boo de nuire et pas Freezer qui lui aussi anéantissait des peuples entier (enfin son armée )

S'il pouvait vraiment le battre d'un coup de poing pourquoi n'a t-il rien fait :roll: ???

Ou alors il a tenté sa chance et c'est enfuit après s'etre fait rétamé par Dodoria :lol: .

Bref , les propos de Kaioh Shin ...
Invité

Messagepar chaispaquichui le Jeu Mai 18, 2006 12:47

Kaioh Shin est un copieur Laughing , c'est Guldo qui était capable de ce genre de chose .

--> Wep sauf que stopper un SSJ2, c'est autre chose que de stopper deux gosses dont la puissance tourne autour des 15 000.

D'ailleurs en plus d'une erreur ça démontre une nouvelle fois ses incapacités à percevoir celle des autres .

--> Dabra non plus n'avait pas senti la force de Boo et pourtant, il a très bien su détecter ma Z-team qui se cachait dans les rochers.

Comme pour Goten et Trunks pendant leur combat , ainsi que leur transfo en SSJ , cell de Gohan pendant le combat de Videl ect ect ...

--> Goten et Trunks ne peuvent pas être pris en compte vu que personne ne savait qu'ils pouvaient se transformer (d'autant plus que dans leur bagarre, ils ont du rester 5 s max).

Et il y a une différence entre Gohan SSJ1 et Gohan SSJ2. Shin savait très bien que Gohan avait un pouvoir énorme (c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en est servi comme appat pour Yamu et Sporo).

Ils sont dans le corps de Boo , et pas plus gros que des puces , donc leur puissance doit etre amoindri , alors à quoi bon tout gaspiller leur énergie , autant attendre d'etre sorti .

--> Sauf que Goku et Végéta ne le savaient pas. D'ailleurs, autre grossière erreur de Goku : il a menacé Super Boo de faire des dégats dans son corps. Il est amnésique et a oublié que Boo pouvait reconstruire son corps indéfiniment ?

Shin n'aurait pas du etre si épaté que ça du moins pour Végéta fasse à Bui Bui , enfin s'il avait pu ressentir les capacités de Goten et Trunks par exemple .

--> Il a sous estimé Végéta (normal, Végéta était au repos jusque là).

--> Vu les maigres données qu'il avait sur les saiyans, on ne pouvait pas lui reprocher d'être dans l'erreur. Est-ce qu'on a été reporcher à Goku et Végéta d'avoir sous estimé Boo ? Non puisqu'ils ne l'avaient jamais vu.

Goku s'est effectivement transformé en SSJ3 avant (pour le découvrir, il a été forcé) mais personne n'a jamais senti sa force (La force d'un SSJ3 peut être sentie dans tous les mondes).

Pour Goku , s'il était réellement plus fort que Gohan , à 2 contre lui il aurait eu toutes leur chance !

--> Ce n'est pas aussi simple que ça. Au vue des capacités de Boo et de sa nouvelle puissance, le nombre d'adversaire n'aurait rien changé pour lui. Même si la force réunie de Gohan et Goku aurait pu venir à bout de lui, séparement, ils n'auraient rien pu faire. Et quand on regarde la facilité avec laquelle Boo-Gotruks désintègre Gohan, on se doute que deux adversaires du même qualibre n'auraient rien pu faire. Et n'oublions pas que Gohan était déjà sérieusement amoché.

Il parle de 5 minutes pour s'amuser que lorsqu'il pense avoir Gohan à sa merci .

--> Le but principal de Boo, c'est de se battre (tout en dominant ses adversaires, bien entendu). Ca n'aurait eu aucun sens que Boo-Gotrunks élimine Sangohan d'un seul coup. Autant l'absorber dès le début alors.

Goku dit que Gohan n'aura finalement plus besoin de lui pour l'anéantir ...

--> Ba wé mais la puissance de Piccolo et des enfants séparés est risible ;)

Pour toi si j'ai bien compris Goku en Saiyan normal est plus fort que Shin ... alors que tu écris :

--> Bah je ne vois pas de contradiction :s Piccolo est bien plus faible que Gohan, Goku et Végéta ! Dabla n'a pas tenu compte de Piccolo et l'a même transformé en statue.

--> Si on ne compte pas le monde des ténèbres et l'autre monde, Freezer était le N°1 de l'univers.

Déja vu son incapacité à ressentir : Goten et Trunks pendant leur combat , incapable non plus de les ressentir quand il se transforme en SSJ chacun leur tour , incapable de ressentir Gohan en SSJ pendant le combat de Videl , incapable de ressentir l'énergie de Boo sortit du cocon alors que Gohan si Rolling Eyes , et tout ça alors qu'il était à chaque fois tout près !!!

De sa planète c'est impossible puisqu'il dit qu'à part Goku en SSJ3 aucune énergie est arrivé jusqu'ici !

--> Comme je l'ai dis en haut, le combat de Trunks et Goten ne compte pas (de toute facon, leur puissance est misérable comparée à celle d'un adulte).

Rien ne dis que Shin n'a pas détecté Gohan SSJ1. Shin savait très bien que Gohan pouvait atteindre un très haut niveau.

Le SSJ3 ne compte pas non plus vu que personne sur terre n'était au courant de cette transformation.

S'il quitte sa planète , il devait vraiment etre à 2 millimètre de Freezer pour pouvoir peut-etre l'évaluer et encore surtout qu'il restait à chaque fois sous sa première forme .

--> kaio du nord connaissait Freezer mais ne savait pas que Cell était sur terre. Preuve que ce n'est pas la force d'une personne qui fait sa célébrité.
Et même si on part du principe que Shin est allé dans l'univers pour mesurer la puissance de Freezer, la puissance de la Z-tram n'avait strictement RIEN A VOIR avec celle de la période Boo. Les super guerrier étaient des pucerons pour Shin a cette époque.

Et pourquoi vouloir empécher Boo de nuire et pas Freezer qui lui aussi anéantissait des peuples entier (enfin son armée )

S'il pouvait vraiment le battre d'un coup de poing pourquoi n'a t-il rien fait Rolling Eyes ???

--> Apparement, les habitant de l'autre monde ne voulaient pas se mêler des affaires de l'univers. Pourquoi n'ont ils pas donné une permission à un guerrier (comme pour Végéta) pour aller latter freezer ? Pour Boo, c'est différent, c'est un destructeur d'univers.

Bref , les propos de Kaioh Shin ...

Ne sont pas plus stupides que ceux de Goku qui menace Boo de faire des dégats dans son corps, oublie son SSJ3 et sauve Dendé et Hercule a la place de ses gosses :wink:
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 18, 2006 13:48

Les nameks sont une race à part (un peu comme les saiyans dans l'univers). Mais les dieu semblent être capable de limiter leurs pouvoirs (puisqu'ils parlaient d'autorisation pour les boules de cristal).

Race à part ou pas leur pouvoirs ne sont pas uniques

Mais je le répète, Kaioshin ne s'est jamais vanté d'être puissant.

Pas besoin de le dire pour le voire...

Preuve que les kaio peuvent compenser leurs faiblesses physiques par des pouvoirs énormes.

Enorme pouvoir :lol:

Faut croire que non vu que personne ne l'avait jamais rencontré (même le Kaio du nord). Mais je ne vois pas ce qui te choque, les 4 Kaio (Nord/Sud/Est/Ouest) sont surement resté des millénaires sans bouger leurs minuscule planète (à s'amuser à faire pipi plus loin, etc. Laughing ).

N'importe quoi :lol: en plus c'est pas qu'elques petites années qu'il existe mais depuis des Millions d'années...

On ne cherche pas ce qu'on ne connait pas.

Si, il était à la recherche d'allié et il connaissait l'existance des sayens...
Quoi de plus naturel d'aller chercher des combatant feroces... >> si tu me dis qu'avant les sayens c'était des nul en puissance par raport a lui, il aurait du donc demandé qui aurait peu vincre Freezer en venir a rencontré Goku qui dans le royaume des morts a atteind le ssj3 etc...
Des millions d'années sans bougé pff même l'homme pendant ce temps a évoluer et est allé dans l'espace... Bref en plus attendre pendant des millions d'années il était seul... N'importe quoi...

Shin ne connait pas le caractère de tous les individus de l'univers. Si Shin avait tout de suite la véritable puissance des Saiyan, il les aurait conduit jusqu'à l'épée (comme il semble le suggérer à Gohan lorsque Gros Boo vient de sortir).

Baaa il devrait! Puis pour eux l'épée c'était "tu la sort, t'es plus fort que Boo"

Gneu ? Shin ne voulait pas bloquer le combat avec sa puissance mais simplement dire :"Si vous voulez passez, il faudra me tuer". Il n'a pas insisté quand il a vu que Goku était pret à le tuer.

GNEU GNEU ?!? Je n'ai jamais dis ça, je dis just qu'il a eu la prétention de stopé un sayen! Le pauvre :lol:

C'est différent, Trunks ne reste que quelque heures dans le futur. Shin, lui, a besoin de Gohan pour appater Yamu et Sporo. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne révèle son plan que lorsque Gohan est sur le tatami.

Meu non, sa tactique première est de trouver l'emplacement du vaisseau de Babidi... Il avait autant a y gagné que Trunks...

A part sous estimer les saiyans, il n'a pas fait d'erreurs.

Son erreur c'est son incompétence...

Bah nan, rien n'explique le fait que Goku oublie son SSJ3. C'est uniquement scénaristique pour laisser le temps à Boo d'augmenter sa force.

Bah si, c'est une explication tout à fait plausible dans le sens qu'on le voix...

J'ai pas parlé de gagner le combat mais de gagner du temps.

Où ça gagné du temps? Mais surtout pourquoi faire?

Heu nan, il se chie pas dessus. Ils sont inquiet et se mettent en position de combat. Mais tjrs en simple SSJ1 (Végéta comme Goku).

Pas en position de combat mais en position de déffance...

Il prend bien son temps face à Gros Boo pour gagner du temps

Pour toi, même le temps de sa transformation en ssj3 fasse à gros Boo c'est pour gagné du temps? Pour moi Goku a voulu gagné du temps que lorsqu'il explique ce qu'est le ssj...

Même si on part du principe que Shin se croyait plus fort que Goku, il a rapidement changé d'avis en les voyant à l'oeuvre.

Heureusement...

Tu sais, Shin est vraiment à la traine au niveau de la puissance.

Complétement d'accord...

On sait que les saiyan peuvent controler leurs puissances comme ils veulent

Et pas Kaïoshin? Quand Goku lui ser la main il s'en son véritable potentiel... Apparement pas Kaïoshin :?

Wé, Goku arrive comme une fleur dans le sanctuaire, joue avec l'épée et demande à manger. Y a de quoi être surpris

Il y a eu l'étonnement quand il arrive puis l'étonement quand il porte l'épée... Et sa les étone malgrès qu'ils aient senti le ssj3 de Goku sur terre... Nul de chez nul ces Kaïoshin...

Nan, ils sont juste surpris de voir Goku arriver comme une fleur dans le sanctuaire. Mais ils n'ont fait aucun commentaires sur la puissance de Goku. D'ailleurs, je ne vois pas pk ils en auraint fait un vu qu'ils s'avaient que Goku était plus puissant que Gohan (pas de surprise, donc).

Biensure que si... Ils sont clairement étonné pour ses deux choses et on le voix très bien! Pas besoin de les deffendre de ce coté la!

Et ses commentaires sur la forme la plus meurtrière et la plus difficile à controler, c'est sur Kid Boo qu'il les fait.

Oui je sais... Et il comprend pas qu'une telle puissance puis être Boo...

Ca doit jouer également.

Moins que la rivalité... C'est le vieux Kaïoshin qui le dit... Mais bon je t'accorde le doute vu que certain Kaïoshin manque clairement de crédibilité...

Après que Gohan ai envoyé un Kaméhaméha , au cocon de Boo et qu'il s'ouvre Shin pense que ça l'a désintégré .

Shin veut affronter Babidi et veut que Gohan affronte Dabra

Je te cite ce qu'il en suit quelques temps après :

Shin : "Allez !! Mets toi en colère comme Sangoku te l'a dit !! Et montre moi ta vrai puissance !!
C'est gagné !! Sangohan !!"

Gohan : " N... Non ! "

Shin : " ?! "

Gohan :" Une terrible force est ...
... En train de grandir !! C... C'est ..."

Shin : " De quoi parles tu ?! "

Gohan : " La fumée !! C'est la fumée qui sais dégagé du cocon de Boo tout à l'heure "

Si ça c'est pas une grosse erreur de Shin ...

Kaïoshin est vraiment pathétique...

Complétement d'accord, Gohan sent Boo pas Kaïoshin

Oui d'ailleur super Boo le dit...

Oui il c'est transformer avant... Kaïo était au courent pour la transformation et ces concéquences...

Dabra non plus n'avait pas senti la force de Boo et pourtant, il a très bien su détecter ma Z-team qui se cachait dans les rochers.

Il les a pas détecter Dabra dit qu'il les a vu! Nuance!

Goten et Trunks ne peuvent pas être pris en compte vu que personne ne savait qu'ils pouvaient se transformer (d'autant plus que dans leur bagarre, ils ont du rester 5 s max)

Chichi, Gohan, Vegeta, tortue génial, c 18 etc...

Et il y a une différence entre Gohan SSJ1 et Gohan SSJ2. Shin savait très bien que Gohan avait un pouvoir énorme (c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en est servi comme appat pour Yamu et Sporo).

Il connaissait donc pour le super saiyen de Gohan... Ou laaa... Et 7 années à ce tournés les pouces :?

erreur de Goku : il a menacé Super Boo de faire des dégats dans son corps. Il est amnésique et a oublié que Boo pouvait reconstruire son corps indéfiniment ?

Il a peut être cru qu'attacquer de l'interrieur serait different qu'a l'exterrieur... Vue qu'en s'attaquand à ces cokons sa diminué sa puissance... Alors qu'en lui explosant la tête de l'exterrieur sa n'explose pas les cokons citué à l'interrieur... C'est des dimension differente... Magie magie..

Vu les maigres données qu'il avait sur les saiyans, on ne pouvait pas lui reprocher d'être dans l'erreur

Au courrent des super saiyen...

mais personne n'a jamais senti sa force (La force d'un SSJ3 peut être sentie dans tous les mondes).

Oui mais pas par tout le monde... Quand à savoir si cette puissance apartient à Goku...

Comme je l'ai dis en haut, le combat de Trunks et Goten ne compte pas (de toute facon, leur puissance est misérable comparée à celle d'un adulte).

Oui mais l'augmentation de 50 foi la puissance d'un individu ne peu être laisser indifférent...

--> kaio du nord connaissait Freezer mais ne savait pas que Cell était sur terre. Preuve que ce n'est pas la force d'une personne qui fait sa célébrité.

Normal , Cell vient du futur... Impossible de conaitre qui il est... Puisqu'il n'existe pas...

Pourquoi n'ont ils pas donné une permission à un guerrier (comme pour Végéta) pour aller latter freezer ? Pour Boo, c'est différent, c'est un destructeur d'univers

Parcequ'il ni a personne dans le royaume des morts qui était plus fort que Freezer...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Jeu Mai 18, 2006 14:58

Race à part ou pas leur pouvoirs ne sont pas uniques

--> Je vois mal un namek bloquer un SSJ2.

Pas besoin de le dire pour le voire...

--> Il ne s'en est jamais vanté et a clairement mis les points sur les i dès le début de sa rencontre avec Goku : je sais très bien que je n'ai aucune chance de te vaincre, je voulais juste voir à quel point tu es fort !".

Enorme pouvoir Laughing

--> Bloquer un SSJ2 par télékinésie n'est pas à la portée du premier venu.

N'importe quoi Laughing en plus c'est pas qu'elques petites années qu'il existe mais depuis des Millions d'années...

--> Comment ça "n'importe quoi" ? Quasi-personne n'avait jamais rencontré Shin dans l'autre monde, même pas les autres kaios. Je le vois mal jouer à cache-cache avec les habitants de l'autre monde. Il est simplement resté au sanctuaire (a s'amuser à faire pipi le plus loin possible).

Si, il était à la recherche d'allié et il connaissait l'existance des sayens...

--> Il connaissait 2 Saiyans : Goku (pasque mort et champion de l'autre monde) et Gohan (qui se transforme en SSJ1 pour aller jouer les supers héros, ce qui a attiré Yamu et Sporo).

si tu me dis qu'avant les sayens c'était des nul en puissance par raport a lui, il aurait du donc demandé qui aurait peu vincre Freezer en venir a rencontré Goku qui dans le royaume des morts a atteind le ssj3 etc...

--> Hein ? Les saiyans de l'époque était effectivement des buses comparée à Shin a cette époque. Mais je ne vois pas ce que le SSJ3 vient faire là dedans. Freezer ne menacait pas de détruire l'univers, il voulait le dominer.

Des millions d'années sans bougé pff même l'homme pendant ce temps a évoluer et est allé dans l'espace... Bref en plus attendre pendant des millions d'années il était seul... N'importe quoi...

--> Ben c'est ça les Kaio. Tu te vois rester des millier d'années sur une petite planète à t'amuser à conduire ta voiture, compter les brins d'herbe et faire pipi le plus loin possible ? Les Kaio peuvent le faire apparement.

Baaa il devrait! Puis pour eux l'épée c'était "tu la sort, t'es plus fort que Boo"

--> Ben c'est effectivement le cas, Gohan a sorti l'épée et est devenu plus fort que Super Boo.. Mais à la base, le plan de Shin était de trouver babidi et de ruser pour l'élimine avant que Boo ne sorte, pas de foncer dans le tas comme un barbare sans se soucier des conséquences.

GNEU GNEU ?!? Je n'ai jamais dis ça, je dis just qu'il a eu la prétention de stopé un sayen! Le pauvre Laughing

--> Il ne voulait pas les stopper avec sa puissance mais en jouant sur leurs sentiments (notion de sacrifice). A ce stade de l'aventure, Shin savait très bien que Goku et Végéta étaient capable de le tuer en pétant dessus.

Meu non, sa tactique première est de trouver l'emplacement du vaisseau de Babidi... Il avait autant a y gagné que Trunks...

--> Ben apparement Shin n'a pas cru bon de révéler son plan directement au Saiyan. Et vu la manière dont ces derniers se comportent, il a peut être eu raison.

Son erreur c'est son incompétence...

--> Qu'est-ce qu'il a mal fais ? Si les Saiyan n'avaient pas été aussi têtu et bourrin, tout aurait pu se passer à la perfection.

Bah si, c'est une explication tout à fait plausible dans le sens qu'on le voix...

--> On voit Cell se faire désintéger la tête puis proclamer que le noyau qui lui permet de se régénérer se trouve dans sa tête... On le voit mais est-ce explique autrement que scénaristiquement ?

--> Face à Super Boo afin de gagner du temps pour permettre aux enfants de se réveiller (ou tout simplement pour bloquer la boule de feu de Kid Boo :wink: )

Pas en position de combat mais en position de déffance...

--> Une position de défense EST une position de combat.

Pour toi, même le temps de sa transformation en ssj3 fasse à gros Boo c'est pour gagné du temps? Pour moi Goku a voulu gagné du temps que lorsqu'il explique ce qu'est le ssj...

--> Goku a prouvé qu'il pouvait devenir SSJ3 instentanément (face à Boo-Gotrunks, il le devient d'une case à l'autre).

Et pas Kaïoshin? Quand Goku lui ser la main il s'en son véritable potentiel... Apparement pas Kaïoshin Confused

--> Shin n'a pas cherché à estimer Goku, il a simplement vérifier si son coeur était aussi pure qu'on le prétendait. Goku non plus n'a pas réellement estimé le véritable potentiel de Shin (vu qu'il a demandé à Piccolo ce qui s'était passé).

Il y a eu l'étonnement quand il arrive puis l'étonement quand il porte l'épée... Et sa les étone malgrès qu'ils aient senti le ssj3 de Goku sur terre... Nul de chez nul ces Kaïoshin...

--> Shin et Kibito ne sont pas étonné dans le manga ! Seulement dans le DA ! Shin et kibiton sont seulement étonné quand Goku demande à manger (il se croit au restautant alors qu'il est dans un lieu sacré que seul Shin et kibito peuvent habiter).

Biensure que si... Ils sont clairement étonné pour ses deux choses et on le voix très bien! Pas besoin de les deffendre de ce coté la!

---> Et ben non, regarde le manga et tu vois que Shin et Kibito ne sont pas étonné quand Goku joue avec l'épée. Ce qui est logique vu que Shin a pu constater la puissance de Goku (surtout avec Végéta qui rabassait sans cesse Gohan).

--> Non, il a dit :"Je ne sais pas...". Et comment aurait pu savoir qu'un nouveau Boo avait été créé et avait mangé le premier ?

--> Pas forcément, le monstre qu'il craignait tant ne semblait pas avoire ressucité. Pas étonnant qu'il retrouve l'espoir pendant quelque secondes. Tu as joué exactement la même carte avec Goku qui commence à faire n'importe quoi sous prétexte que la puissance de Super Boo le fait paniquer ;)

Oui d'ailleur super Boo le dit...

--> Après que Goku le menace et tire dans sa tête.

Oui il c'est transformer avant... Kaïo était au courent pour la transformation et ces concéquences...

--> Normal, c'est son entraineur dans l'autre monde, ce qui n'est pas le cas de Shin.

Il les a pas détecter Dabra dit qu'il les a vu! Nuance!

--> Il a également mesuré la puissance de Végéta, Goku et Gohan. Je reprends ses dires :

"Mais trois des autres possèdent une énergie incroyable".

Chichi, Gohan, Vegeta, tortue génial, c 18 etc...

--> Nan, je voulais parler d'avant ! Gohan et Végéta ne savaient même pas que Trunks et Goten pouvaient se transformer en SSJ1.

Il connaissait donc pour le super saiyen de Gohan... Ou laaa... Et 7 années à ce tournés les pouces Confused

--> Ben oui, il connaissait le SSJ1 de Gohan... Normal vu que Gohan jouait les héros dans la ville.

Il a peut être cru qu'attacquer de l'interrieur serait different qu'a l'exterrieur... Vue qu'en s'attaquand à ces cokons sa diminué sa puissance... Alors qu'en lui explosant la tête de l'exterrieur sa n'explose pas les cokons citué à l'interrieur... C'est des dimension differente... Magie magie..

--> Les cocons sont des cas spécifiques vu qu'ils contenaient les victimes absorbées de Boo. C'est d'ailleurs encore une incohérence vu que lorsqu'on détruit la tête de Boo, on détruit aussi ses victimes.
Mais Goku savait très bien que Boo était totalement invulnérable tant qu'on ne le désintégrait pas entièrement... Que ca soit de l'intérieur ou de l'extérieur, ça ne change pas.

Au courrent des super saiyen...

--> Non, pas DES super saiyan, d'UN super Saiyan : Gohan (qui jouait les supers héros).

Oui mais pas par tout le monde...

--> La masse d'énergie de Goku semble être tellement grande qu'il semble impossible de ne pas la sentir (même déconcentré).

Oui mais l'augmentation de 50 foi la puissance d'un individu ne peu être laisser indifférent...

--> 50 fois la puissance de gosses. Même super Saiyan, ce n'était rien du tout comparé à celle des adultes.

Normal , Cell vient du futur... Impossible de conaitre qui il est... Puisqu'il n'existe pas...

--> Bien sur que si qu'il existe... Mais c'est une preuve que la simple puissance d'une personne ne fait pas sa célébrité. Les kaio devaient connaitre Freezer non pas par la puissance mais par sa volonté de vouloir dominer l'univers.

Parcequ'il ni a personne dans le royaume des morts qui était plus fort que Freezer...

--> Ca n'y change rien, si Shin s'était réellement soucié de Freezer, il s'en serait occupé.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Jeu Mai 18, 2006 15:00

chaispaquichui a écrit:Kaioh Shin est un copieur Laughing , c'est Guldo qui était capable de ce genre de chose .
--> Wep sauf que stopper un SSJ2, c'est autre chose que de stopper deux gosses dont la puissance tourne autour des 15 000.

Je parle de la technique en elle meme vu qu'il me semblait que c'était la technique que tu trouvais extraordinaire .

Exemple :

C'est comme ci on me parlait du Kaméhaméha qui n'est plus si ecxeptionnel dans DBZ (pour l'apprentissage ) mais elle peut etre bien entendu très éfficace selon la puissance de l'utilisateur .

--> Dabra non plus n'avait pas senti la force de Boo et pourtant, il a très bien su détecter ma Z-team qui se cachait dans les rochers.

La scène est axé sur Gohan et Shin , Dabra pour ce qu'on le voit ...
Puis il n'empeche que Shin ne l'a pas remarqué .

(A chaque fois que je fais des comparaisons Shin par rapport à Goku et ce qu'il dise , tu réponds avec une tierce personne mais pas Goku )

--> Goten et Trunks ne peuvent pas être pris en compte vu que personne ne savait qu'ils pouvaient se transformer (d'autant plus que dans leur bagarre, ils ont du rester 5 s max).

Oui et alors , sous leur forme normal ils doivent etre pas mal non ?
Meme si ça ne vaut pas leur SSJ1 mais si Shin était si capable d'analyser , 5 secondes aurait du etre largement suffisant pour lui .

Je sais qu'il y a une différence entre SSJ1 et SSJ2 , mais ça permet déja d'avoir une idée surtout que c'était le SSJ1 qui voulait voir ignorant l'existence du SSJ2

Et il savait quoi Shin ??? Il avait juste entendu parler du SSJ , rien de plus , et il s'avait que la puissance du SSJ était supérieur aux humains de base et que Yamu et son compagnon cherchaient des sources d'énergie les plus élévés puisqu'ils participaient au tournoi .

Il ne s'avait rien sur le niveau de Gohan , puisque Kibito le subordonné de Shin veut voir ce que vaut le SSJ pour voir s'ils peuvent ainsi avoir de l'aide .

--> Sauf que Goku et Végéta ne le savaient pas. D'ailleurs, autre grossière erreur de Goku : il a menacé Super Boo de faire des dégats dans son corps. Il est amnésique et a oublié que Boo pouvait reconstruire son corps indéfiniment ?

Et sauf aussi que le Super Boo qui apparait , et bien Goku ne peut pas savoir quelle partie de puissance du Super Boo normal il a ...

Et oui , c'est pas tout les jours que l'on rentre se promener dans un corps et que l'on rencontre la personne de son propre corps à l'intérieur :shock:

Il se transforme en SSJ1 le temps de pouvoir évaluer se nouvelle adversaire , plutot que de gaspiller de l'énergie inutilement ...

Pour la partie sur la régénération , je vois pas le problème .
Il devait espérer lui faire mal pour que sa partie intérieur s'en aille le temps d'une régénération ou autre .

Puis une implosion est plus éfficace qu'une explosion puisque meme le soufle et l'énergie reste concentré dans le corps .

--> Il a sous estimé Végéta (normal, Végéta était au repos jusque là).

C'est bien ce que j'écris , s'il avait pu évaluer Goten ou Trunks et bien il n'aurait pas été si surpris , puisque tout les membres de la Z-team reste au repos Gohan compris .

--> Vu les maigres données qu'il avait sur les saiyans, on ne pouvait pas lui reprocher d'être dans l'erreur.

Je répondais juste sur le fais qu'il avait commis une erreur contrairement à ce que tu avançais .

Est-ce qu'on a été reporcher à Goku et Végéta d'avoir sous estimé Boo ? Non puisqu'ils ne l'avaient jamais vu.

Lorsque Boo sorti du cocon , Goku n'a absolument pas sous estimé Boo désolé .

Goku s'est effectivement transformé en SSJ3 avant (pour le découvrir, il a été forcé) mais personne n'a jamais senti sa force (La force d'un SSJ3 peut être sentie dans tous les mondes).

Oui mais il prétend avoir entendu parler de Goku mais comme par hasard pas du SSJ3 ...

Sans compter qu'il y a peut-etre un Kekkai entre la terre et le paradis qu'il n'y aurai pas pour les dieux .

Et quand on regarde la facilité avec laquelle Boo-Gotruks désintègre Gohan, on se doute que deux adversaires du même qualibre n'auraient rien pu faire. Et n'oublions pas que Gohan était déjà sérieusement amoché.

Désintègre Gohan ...
Je me répette , Gohan fait bien mieu fasse à Super Boo que Super Boo Gotrunks fasse à Gohan .
D'ailleurs il lui reste 5 minutes pour la fusion ... avec Goku s'il était du meme niveau , ils auraient pu attendre qu'il défusionne , ce que ne pensais pas le Kaioh Shin (ancien )

--> Le but principal de Boo, c'est de se battre (tout en dominant ses adversaires, bien entendu). Ca n'aurait eu aucun sens que Boo-Gotrunks élimine Sangohan d'un seul coup. Autant l'absorber dès le début alors.

Il ne pensait peut-etre pas etre en mesure de l'avoir dès le début , c'est à dire sans l'avoir fatigué avant .
Et vaincre Gohan d'un coup faut voir s'il en était capable .
Tu l'a toi meme écrit , lorsqu'il voit Gohan régénéré il ne rigole soit disant plus , puisqu'il rigolait avant (enfin selon toi) et pourtant Goku précise que Gohan n'a plus besoin de lui fasse à Super Boo Piccolo , donc pas si amoché que ça le Gohan .

Goku dit que Gohan n'aura finalement plus besoin de lui pour l'anéantir ...
--> Ba wé mais la puissance de Piccolo et des enfants séparés est risible ;)

Je sais , mais je répondais sur le point ou tu disais que après etre régénéré(Gohan) S. Boo Gotrunks porte un coup à Gohan qui le laisse très amoché , tellement amoché que Gohan serait capable tout de meme de l'anéantir .

--> Bah je ne vois pas de contradiction :s Piccolo est bien plus faible que Gohan, Goku et Végéta ! Dabla n'a pas tenu compte de Piccolo et l'a même transformé en statue.

On constate que Goku et Végéta on progressé , mais Gohan lui a regressé donc selon ton post on pourrai croire que pour toi meme Gohan en tant que Saiya-Jin normal pourrai vaincre Piccolo , tu trouves pas ça un peu poussé ???

--> Si on ne compte pas le monde des ténèbres et l'autre monde, Freezer était le N°1 de l'univers.

Et son niveau comment le connait -il , puisqu'il prétend pouvoir le tuer d'un coup de poing ???

--> Comme je l'ai dis en haut, le combat de Trunks et Goten ne compte pas (de toute facon, leur puissance est misérable comparée à celle d'un adulte).

Désolé , pour moi ce combat compte et Trunks qui a une puissance misérable a réussi a toucher Végéta dans la salle à graviter qui était à 150 G sans oublier que Végéta aussi était en SSJ1 .

Pas mal comparé au très redoutable Bui Bui qui a 10 G ne touche pas une bille fasse à un Végéta en Saiya-Jin normal .

Rien ne dis que Shin n'a pas détecté Gohan SSJ1. Shin savait très bien que Gohan pouvait atteindre un très haut niveau.

Shin ne savait rien sur le niveau de Gohan , voir plus haut .

Et s'il avait pu ressentir Gohan en SSJ1 pourquoi Kibito le subordonné de Shin lui demande de se transformer en SSJ1 en sachant qu'ils ne connaissent pas le SSJ2 ...

Le SSJ3 ne compte pas non plus vu que personne sur terre n'était au courant de cette transformation.

Dès qu'il s'agit de Shin rien ne compte , il a pas ressenti désolé .

--> kaio du nord connaissait Freezer mais ne savait pas que Cell était sur terre.
Preuve que ce n'est pas la force d'une personne qui fait sa célébrité.

Tu viens de prouver le contraire pourtant puisque Cell V1 était impossible à détecté :lol: !!!

Et même si on part du principe que Shin est allé dans l'univers pour mesurer la puissance de Freezer, la puissance de la Z-tram n'avait strictement RIEN A VOIR avec celle de la période Boo. Les super guerrier étaient des pucerons pour Shin a cette époque.

Mais bien sur , Goku qui atteind le SSJ1 et surpasse le numéro 1 de l'univers , et il regarde pas ce qu'il devient par la suite ...

Il se promène dans l'univers , mais après il arrete pile au moment ou la Z-team monte en puissance , la belle excuse ...

S'il pouvait vraiment le battre d'un coup de poing pourquoi n'a t-il rien fait Rolling Eyes ???

--> Apparement, les habitant de l'autre monde ne voulaient pas se mêler des affaires de l'univers. Pourquoi n'ont ils pas donné une permission à un guerrier (comme pour Végéta) pour aller latter freezer ? Pour Boo, c'est différent, c'est un destructeur d'univers.

Ah bon , parceque Freezer ne peut etre considéré comme un destructeur d'univers à la longue , il ne détruit pas les planètes avec des habitants dangereux ...
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 18, 2006 15:58

Il ne s'en est jamais vanté et a clairement mis les points sur les i dès le début de sa rencontre avec Goku : je sais très bien que je n'ai aucune chance de te vaincre, je voulais juste voir à quel point tu es fort !".

La je parlais de la réaction de Kibito et de Kaïoshin fasse à Goku qui porter la Z sword...

Bloquer un SSJ2 par télékinésie n'est pas à la portée du premier venu.

Ni du dernier...

Il est simplement resté au sanctuaire (a s'amuser à faire pipi le plus loin possible).

C'est ça qui est n'importe quoi... C'est pas le stil de Kaïoshin d'attendre gentiment... Quoi que... Dans tout les cas c'est encore plus bête que je ne l'imaginé...

Il connaissait 2 Saiyans : Goku (pasque mort et champion de l'autre monde) et Gohan (qui se transforme en SSJ1 pour aller jouer les supers héros, ce qui a attiré Yamu et Sporo).

Qui te dit que Yamu et son acolite avait repéré Gohan quand il jouait les héros? Il connaissait pas Goku et il aurait dut... Il a sauvez l'univers plusieur foi... Autant ce renseigné de partout dans l'univers et dans le répertoire du royaume des morts... Surtout qu'il en avais largement le temps 100 000 000 d'années! Faut pas d'éconer!

Les saiyans de l'époque était effectivement des buses comparée à Shin a cette époque. Mais je ne vois pas ce que le SSJ3 vient faire là dedans

Il connaissait les sayens extremement faible puis d'un cou un super saiyen venant battre Freezer... Sauvant l'univers... Sa à même pas étoné Kaïoshin... Un peu de recherche bon sang !!!

Freezer ne menacait pas de détruire l'univers, il voulait le dominer.

Par la coruption... Imagine hitler qui domine l'univers! On peu dire que c'est la fin de l'univers non :wink: ?

Ben c'est ça les Kaio. Tu te vois rester des millier d'années sur une petite planète à t'amuser à conduire ta voiture, compter les brins d'herbe et faire pipi le plus loin possible ? Les Kaio peuvent le faire apparement.

Ils organisent des tournois, entraine ceux qui vont les voires, discutent avec leur potes les Kaïo d'accoté etc...

Ben c'est effectivement le cas, Gohan a sorti l'épée et est devenu plus fort que Super Boo..

Nom Gohan à cassé l'éppé et suite a cette circonstence Gohan est devenu plus fort que super boo!

Il ne voulait pas les stopper avec sa puissance mais en jouant sur leurs sentiments (notion de sacrifice)

Quel con alors :lol:

Ben apparement Shin n'a pas cru bon de révéler son plan directement au Saiyan. Et vu la manière dont ces derniers se comportent, il a peut être eu raison.

Au contraire il raconte leur plan dans l'action et ce, sans rentrer dans les détails...

Qu'est-ce qu'il a mal fais ?

Voyons :lol:

On voit Cell se faire désintéger la tête puis proclamer que le noyau qui lui permet de se régénérer se trouve dans sa tête... On le voit mais est-ce explique autrement que scénaristiquement ?

Durant un cour instan son noyau c'est déplacé dans son trou du cul puis une foi régéneré il sont cervaux repart... Et on peu l'expliquer autrement que scénaristiquement puisqu'il a une tête de cul :lol:

Face à Super Boo afin de gagner du temps pour permettre aux enfants de se réveiller

Meuu non, il faut qu'il partent c'est tout qu'importe la transformation c'est idem... Résulta idem! Mort idem!

Une position de défense EST une position de combat

De defence à tendence, "comment faire pour qu'il ne me fasse pas mal" :lol:

Goku a prouvé qu'il pouvait devenir SSJ3 instentanément (face à Boo-Gotrunks, il le devient d'une case à l'autre)

Et oui il y a cru... Il aurait paré son coup, tombé au 3/4 mort, ça aurait laissé à Gohan le temps de cherché la boucle et de fusionné... Dans le ventre de boo, ça ser a rien...

Shin n'a pas cherché à estimer Goku, il a simplement vérifier si son coeur était aussi pure qu'on le prétendait. Goku non plus n'a pas réellement estimé le véritable potentiel de Shin (vu qu'il a demandé à Piccolo ce qui s'était passé).

Non mais il aurait peu et il ne l'a pas fait !

Shin et Kibito ne sont pas étonné dans le manga ! Seulement dans le DA ! Shin et kibiton sont seulement étonné quand Goku demande à manger (il se croit au restautant alors qu'il est dans un lieu sacré que seul Shin et kibito peuvent habiter).

Meu non il sont étoner dans le manga aussi! Ils ont des goutesquand il voille Goku porter l'épée puis après il y a un zoom sur les deux nul qui réponde à Goku! Puis excuse moi... être étoné parcequ'on demande à mangé... Je veux bien mais pas resté bouche bééé...

Et ben non, regarde le manga et tu vois que Shin et Kibito ne sont pas étonné quand Goku joue avec l'épée. Ce qui est logique vu que Shin a pu constater la puissance de Goku (surtout avec Végéta qui rabassait sans cesse Gohan).

Page 74 vol 40

Kibito bouche beee et tu croix que c'est parcequ'il a demandé de la bouf? :lol:
"OOOO il a demandé a mangééé ooooo" :arrow: pas crédible...

Non, il a dit :"Je ne sais pas...". Et comment aurait pu savoir qu'un nouveau Boo avait été créé et avait mangé le premier ?

Rien a voire il reconnait pas une puissance extraordinaire.

Tu as joué exactement la même carte avec Goku qui commence à faire n'importe quoi sous prétexte que la puissance de Super Boo le fait paniquer

Goku c'est Goku, Kaïoshin c'est Kaïoshin... Goku a toujours était un pitit peu naif, il a droit a l' erreur dans les cituations critiques...
Une personne ayant comme titre Dieu des Dieu des Dieu de 100 ène de millions d'années n'a pas le droit à l'erreur concernat une statégie.

Il a également mesuré la puissance de Végéta, Goku et Gohan. Je reprends ses dires :

"Mais trois des autres possèdent une énergie incroyable".

et c'est avec la même énergie incroyable qu'il a détecté qu'il pense être capable de tous les battre en même temps... Dabra est un boulet aussi...

Gohan et Végéta ne savaient même pas que Trunks et Goten pouvaient se transformer en SSJ1.

Vegeta est concentré sur son entrainement, Gohan sur ses études, et Kaïoshin? A la recherche de nouveau puissant allié... Il les a pas remarqué c'est tout.

Normal vu que Gohan jouait les héros dans la ville.

Et ils abitent en ville?

Mais Goku savait très bien que Boo était totalement invulnérable tant qu'on ne le désintégrait pas entièrement... Que ca soit de l'intérieur ou de l'extérieur, ça ne change pas.

Pas forcement celui ci a tout a fait le droit de croire que l'interrieur puisse lui porter des dégats...

Non, pas DES super saiyan, d'UN super Saiyan : Gohan (qui jouait les supers héros)

On est pas du tout sur que celui ci puisse avoire connu Gohan de cette manière.

Bien sur que si qu'il existe...

Sous forme de foetus dans le présent... Impossible à détecter...

Ca n'y change rien, si Shin s'était réellement soucié de Freezer, il s'en serait occupé

Oui et il aurait du...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Jeu Mai 18, 2006 16:18

La je parlais de la réaction de Kibito et de Kaïoshin fasse à Goku qui porter la Z sword...

--> Dans le manga, ils sont de dos et ne font aucun commentaires.

Ni du dernier...

... C'est vrai que les personnes capablent de ce genre d'explois courent les rues...

C'est ça qui est n'importe quoi... C'est pas le stil de Kaïoshin d'attendre gentiment... Quoi que... Dans tout les cas c'est encore plus bête que je ne l'imaginé...

--> Et pourquoi pas ? Les kaio le font, pourquoi pas Shin ? Et pourquoi es-tce bête ?

Qui te dit que Yamu et son acolite avait repéré Gohan quand il jouait les héros?

--> Pas moyen de le connaitre autrement.

Il a sauvez l'univers plusieur foi... Autant ce renseigné de partout dans l'univers et dans le répertoire du royaume des morts...

--> Je vois mal Yamu et Sporo avoir accès aux répertoires du royaume des morts...

Surtout qu'il en avais largement le temps 100 000 000 d'années! Faut pas d'éconer!

--> Yamu et Sporo ont 100 000 000 d'années ?

Il connaissait les sayens extremement faible puis d'un cou un super saiyen venant battre Freezer... Sauvant l'univers... Sa à même pas étoné Kaïoshin... Un peu de recherche bon sang !!!

--> Une mouche qui tue une puce, ça attire l'attention ?

Par la coruption... Imagine hitler qui domine l'univers! On peu dire que c'est la fin de l'univers non Wink ?

--> Pas dans le sens où l'univer cesse d'exister...

Il ne voulait pas les stopper avec sa puissance mais en jouant sur leurs sentiments (notion de sacrifice)

Quel con alors

--> Nan, je peux comprendre qu'il fasse tout pour essayer d'empecher le combat d'avoir lieu. D'ailleurs, c'est Goku qui m'a choqué de part sa dureté )

Au contraire il raconte leur plan dans l'action et ce, sans rentrer dans les détails...

--> Durant le voyage, il raconte tout. Et il a essayé des les disuader d'aller dans le vaisseau.

Durant un cour instan son noyau c'est déplacé dans son trou du cul puis une foi régéneré il sont cervaux repart... Et on peu l'expliquer autrement que scénaristiquement puisqu'il a une tête de cul Laughing

--> Wé donc tu comprends bien que même si une chose est visible, elle n'est pas forcément explicable.

Meuu non, il faut qu'il partent c'est tout qu'importe la transformation c'est idem... Résulta idem! Mort idem!

--> Nan, autant tenter le tout pour le tout (surtout qu'avec le SSJ3, il y avait une lueur d'espoir).

De defence à tendence, "comment faire pour qu'il ne me fasse pas mal"

--> C'est légèrement le but de toutes les positions de défense, non ?

Et oui il y a cru... Il aurait paré son coup, tombé au 3/4 mort, ça aurait laissé à Gohan le temps de cherché la boucle et de fusionné... Dans le ventre de boo, ça ser a rien...

--> Ah ben tiens, Goku se transforme quand même en SSJ3 alors qu'il est cencé se faire battre en un coup. Dans le ventre de Boo, ça aurait pu permettre de gagner du temps pour que les enfants se réveillent.

Non mais il aurait peu et il ne l'a pas fait !

--> Ou il n'a pas pu le faire :roll:

Meu non il sont étoner dans le manga aussi! Ils ont des goutesquand il voille Goku porter l'épée puis après il y a un zoom sur les deux nul qui réponde à Goku! Puis excuse moi... être étoné parcequ'on demande à mangé... Je veux bien mais pas resté bouche bééé...

--> BEn regarde dans le maga, ils ne sont pas bouche bée...

Goku c'est Goku, Kaïoshin c'est Kaïoshin... Goku a toujours était un pitit peu naif, il a droit a l' erreur dans les cituations critiques...Une personne ayant comme titre Dieu des Dieu des Dieu de 100 ène de millions d'années n'a pas le droit à l'erreur concernat une statégie.

--> HEUM, il me semble pourtant avoir déjà dis que les Dieu de DBZ n'étaient pas omnipotent. Eux aussi font des erreurs. Et je ne vois pas pk on pardonnerait à Goku (faire des erreurs aussi monumentales durant un combat, c'est impardonnable pour lui).

et c'est avec la même énergie incroyable qu'il a détecté qu'il pense être capable de tous les battre en même temps... Dabra est un boulet aussi...

--> Nan, il a mesuré leurs puissance AU REPOS. Normal qu'il soit confiant.

Vegeta est concentré sur son entrainement, Gohan sur ses études, et Kaïoshin? A la recherche de nouveau puissant allié... Il les a pas remarqué c'est tout.

--> Gohan ne passe pas sa vie à étudier. Idem pour Végéta. Et la force d'un SSJ1 est tellement grande (même pour les gosses) qu'il faut être bouché pour ne pas la sentir. C'est une incohérence.

Sous forme de foetus dans le présent... Impossible à détecter...

--> Et le Cell du futur ne compte pas ? Il est là en touriste ?
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 18, 2006 16:47

Dans le manga, ils sont de dos et ne font aucun commentaires.

les trois points d'étonement de dos de Kibito et Shin qui bafouille avec des goutes sur le crane...

C'est vrai que les personnes capablent de ce genre d'explois courent les rues...

Pas les rues de la terre mais de l'univers qui sait?

Pas moyen de le connaitre autrement.

Ils ne savaient rien de lui! Même pas du ssj! Mais comme Shin savait qu'il se transformerais! Yamu et sporo, lui soterait deçu!

-> Je vois mal Yamu et Sporo avoir accès aux répertoires du royaume des morts...
Yamu et Sporo ont 100 000 000 d'années ?

Fais pas exprès... Je parle de Kaïoshin... :?

Une mouche qui tue une puce, ça attire l'attention ?

Une puce qui peu concérie l'univers?

Nan, je peux comprendre qu'il fasse tout pour essayer d'empecher le combat d'avoir lieu. D'ailleurs, c'est Goku qui m'a choqué de part sa dureté )

J'ai plus compris Goku qu'autre chose...

Durant le voyage, il raconte tout. Et il a essayé des les disuader d'aller dans le vaisseau.

Pendant le voyage! Pourquoi pas avant? Et pourquoi pas avant le tournoi?>> ils savaient pas où ils abitaient? Pff ...

Nan, autant tenter le tout pour le tout (surtout qu'avec le SSJ3, il y avait une lueur d'espoir).

Comme les blonde d'avoire une mèche brune? :lol:

Non aucun espoire aucune utilité aucune confrontation possible! Pourquoi ssj1 alors? Un choc! Comme un chat qu'on surprend de derière...

C'est légèrement le but de toutes les positions de défense, non ?

Oué mais aucun but d'attacker...

Ah ben tiens, Goku se transforme quand même en SSJ3 alors qu'il est cencé se faire battre en un coup. Dans le ventre de Boo, ça aurait pu permettre de gagner du temps pour que les enfants se réveillent.

Je pense pas que Goku voulu gagner du temps pour ça... Essai de reveillé un gonz dans un coma itilik...

Ou il n'a pas pu le faire

Surement !!!

BEn regarde dans le maga, ils ne sont pas bouche bée...

p 74 vol 41 jparle de Kibito la gueul ouverte!

HEUM, il me semble pourtant avoir déjà dis que les Dieu de DBZ n'étaient pas omnipotent. Eux aussi font des erreurs. Et je ne vois pas pk on pardonnerait à Goku (faire des erreurs aussi monumentales durant un combat, c'est impardonnable pour lui).

A mon avis il c'est dit qu'il sauverait les dragon ball en emportant Dende :lol: :lol: :lol:

Nan, il a mesuré leurs puissance AU REPOS. Normal qu'il soit confiant.

Il a vu BuiBui ce faire mettre, il a vue Goku ssj1 presque 2 pour envoyé plus de lumière a Yakon... Et après il pense les nikers a 3 contre 1 :shock:

Gohan ne passe pas sa vie à étudier. Idem pour Végéta.

Qui sais?

Et la force d'un SSJ1 est tellement grande (même pour les gosses) qu'il faut être bouché pour ne pas la sentir. C'est une incohérence.

Sayé! Tout de suite l'incohérence! Gohan aurait pu croire a Goten, Vegeta, et Vegeta, Gohan pour son fils :lol:

Les puissance ne sont pas les mêmes et alors? On peu croire que ceu ci(Vegeta et Gohan) sont pas en ssj1 au max... Donc peut être que ça porte à confusion! :lol: :lol: :lol:

Et le Cell du futur ne compte pas ? Il est là en touriste ?

T'arrives à sentire un monstre qui n'est pas sensé existé! Et je te rappel qui a les mêmes aura que Goku, Picoolo etc... :wink:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Jeu Mai 18, 2006 20:59

chaispaquichui a écrit:

--> Et pourquoi pas ? Les kaio le font, pourquoi pas Shin ? Et pourquoi es-tce bête ?

Mais si c'est le cas , comment pouvait-il savoir qu'il pourrai vaincre Freezer en 1 coup de poing ???

Qui te dit que Yamu et son acolite avait repéré Gohan quand il jouait les héros?

--> Pas moyen de le connaitre autrement.

Il ne le connaisse pas , il utilise un appareil pour mesurer l'énergie .

--> Une mouche qui tue une puce, ça attire l'attention ?

Ouaip , puisque comme tu l'écris toi meme , Freezer était très réputé .
De plus quand Kaioh Shin prétend pouvoir vaincre Freezer d'un coup de poing , j'amerais bien savoir comment il le sait ...

--> Pas dans le sens où l'univer cesse d'exister...

Freezer éliminait des peuples entier , tu ne trouves pas ça suffisant ???
Invité

Messagepar Invité le Jeu Mai 18, 2006 21:23

Bon je viens d'aller revoir pour les pseudo erreur de Goku .

Lorsque Boo apparait dans son propre corps :shock: , Goku et Végéta se transforme en SSJ1 .

Goku lui dit qu'il va faire des trou dans son corps , Super Boo rigole , ce n'est pas parcequ'il peut se régénérer , mais parcequ'ils sont plus petits que des puces .

Et comme tu l'écrivais toi meme chaispaquichui , il ne pouvait pas le savoir .

Super Boo leur dit qu'ils ne pouront sortir sans etre tué .

Une fois mis au courant de tout , changement de stratégie avec le cocon de Gros Boo , il est arraché et Super Boo se liquéfit , et réussissent à sortir , donc tout marche comme sur des roulettes !!!

Alors pourquoi veux tu que Goku utilise le SSJ3 , chaispaquichui ?

Goku et Végéta s'en sorte sans problème !!!

Pour l'explosion de la Terre , Goku a besoin de temps qu'il n'a pas pour le déplacement instantané , lui et Végéta s'éloigne du lieu d'impact de l'explosion leur permettant de gagner du temps , par rapport au soufle de l'explosion , et c'est en se sauvant qu'il voit Dendé etSatan sur son chemin , voila pourquoi il les sauvent .

S'ils n'avaient pas été sur sa route et bien Goku n'aurait sauvé que lui et Végéta dans la panique !!!

Alors que Kaioh Shin lui , n'a prouvé ses incapacités à ne pouvoir évaluer ses amis et ennemis :roll: ...
Invité

Messagepar Invité le Jeu Mai 18, 2006 21:45

--> Hein ? Les saiyans de l'époque était effectivement des buses comparée à Shin a cette époque.

Les Saiya-Jin des buses , en quelques millions d'années , il devait bien y avoir quelques Légendary Supa Saiya-Jin

--> tout simplement pour bloquer la boule de feu de Kid Boo

Et tu la bloque avec quoi la boule de Kid Boo , avec une autre boule et prendre le risque de la faire exploser plus vite et surtout une explosion plus puissante !!!

Le meilleur choix était un repli stratégique !!!

--> Non, il a dit :"Je ne sais pas...". Et comment aurait pu savoir qu'un nouveau Boo avait été créé et avait mangé le premier ?

Encore une preuve de l'incompétence de Kaioh Shin , aurait il oublié que Boo peut changer d'apparence , de puissance en obsorbant une tierce personne .

--> Pas forcément, le monstre qu'il craignait tant ne semblait pas avoire ressucité. Pas étonnant qu'il retrouve l'espoir pendant quelque secondes.

Quelques secondes , si Gohan ne lui avait rien dit , il serait encore au moment meme ou je tape mon post en train de féter sa victoire :lol:

--> Les cocons sont des cas spécifiques vu qu'ils contenaient les victimes absorbées de Boo. C'est d'ailleurs encore une incohérence vu que lorsqu'on détruit la tête de Boo on détruit aussi ses victimes.

Peut etre que leur cellule peuvent se régénérer tant qu'ils sont avec Boo

--> 50 fois la puissance de gosses. Même super Saiyan, ce n'était rien du tout comparé à celle des adultes

Trunks réussi tout de meme avec une gravité de 150 G à touché Végéta en SSJ1 .

Alors que Bui Bui , avec une gravité de 10 G contre un Végéta en Saiya-Jin Normal ne touche pas une bille :lol: .

Par conséquent on voit encore l'incapicité de Shin à ressentir les puissances surtout que ça se passait pas très loin de lui pour les transfo ...
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 18, 2006 22:11

Les Saiya-Jin des buses , en quelques millions d'années , il devait bien y avoir quelques Légendary Supa Saiya-Jin

Si c'est tout les millénaires ça fait 100 000 ssjL depuis que Kaïoshin existe...
Mais certe, c'est tellement faible par rapport à Boo qu'une tel puissance est dérisoire Face au Kid Boo de l'époque (Irroni ou moquerie de ma part? Hummm... Un peu des deux :lol: )

Et tu la bloque avec quoi la boule de Kid Boo , avec une autre boule et prendre le risque de la faire exploser plus vite et surtout une explosion plus puissante !!!

Ouais tu as complétement raison! Ce n'est donc pas une erreur de Goku! Deplus il a dut croire que Kid Boo axepterait le deal de Vegeta à savoire le combat sur Terre! Goku prit au dépourvu n'a rien peu faire! Bravo :wink:

Encore une preuve de l'incompétence de Kaioh Shin , aurait il oublié que Boo peut changer d'apparence , de puissance en obsorbant une tierce personne .

Erreur sur erreur ce Kaïoshin!

Quelques secondes , si Gohan ne lui avait rien dit , il serait encore au moment meme ou je tape mon post en train de féter sa victoire

PTDR !!! Oui surement !!! :lol: :lol: :lol: :lol: SA c'est exactement le stil de Kaïoshin! En tout cas merci Gohan!

Alors que Bui Bui , avec une gravité de 10 G contre un Végéta en Saiya-Jin Normal ne touche pas une bille Laughing .

Par conséquent on voit encore l'incapicité de Shin à ressentir les puissances surtout que ça se passait pas très loin de lui pour les transfo ...

Encore une foi tu as complétement raison! :wink:
De plus Piccolo est sacrément impressioné quand Goku dit aux petitx de monter leurx puissance au maximum!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 19, 2006 13:01

Pas les rues de la terre mais de l'univers qui sait?

--> bah non dsl mais Freezer n'aurait jamais pu se placer en tant que N°1 de l'univers.

Ils ne savaient rien de lui! Même pas du ssj! Mais comme Shin savait qu'il se transformerais! Yamu et sporo, lui soterait deçu!

--> Yamu et Sporo sont venu exprès au tournois pour trouver ce fameux guerrier (qui n'était autre que Gohan). D'ailleurs, lorsque Yamu et Sporo ont mesuré la puissance de Gohan SSJ2, ils ont dit "Pas de doute, c'est lui".

Une puce qui peu concérie l'univers?

--> Question de référentiel, pour Shin, Goku et Freezer était des pucerons à l'époque.

J'ai plus compris Goku qu'autre chose...

--> Quoi qu'il en soit, Shin n'avait pas l'intention de bloquer Végéta et Goku avec sa puissance. Il a juste fait rempart de son corps espérant que Goku ne se prenne pas aux jeux de Végéta.

Pendant le voyage! Pourquoi pas avant? Et pourquoi pas avant le tournoi?>> ils savaient pas où ils abitaient? Pff ...

--> Il avait ses raisons. Comment Gohan aurait il réagis si on lui avait dit qu'il ne serait qu'un appat et qu'il devrait se laisser faire ?

Non aucun espoire aucune utilité aucune confrontation possible! Pourquoi ssj1 alors? Un choc! Comme un chat qu'on surprend de derière...

--> Goku et Végéta sont des génies du combat et ne pouvaient pas oublier le SSJ2 et le SSJ3. D'ailleurs, ce n'est pas par rélexes qu'ils se sont transformés vu qu'ils ont entamés une discution avec Super Boo. Tiens d'ailleurs, nouvelle erreur de Goku : Il a révélé à Boo qu'ils ne pouvaient plus fusionner.

Oué mais aucun but d'attacker...

--> Ca j'en suis pas du tout convaincu. Ce n'est pas le genre de Goku et Végéta d'encaisser les coups sans broncher ou de fuire devant l'ennemis.

Je pense pas que Goku voulu gagner du temps pour ça... Essai de reveillé un gonz dans un coma itilik...

--> C'était le tout pour le tout. Soit ils restaient simple SSJ1 et signait leur arrêt de mort, soit Goku devenait SSJ3 et pouvait gagner un temps précieux qui aurait pu permettre à Gohan et aux gosses de se réveiller. Imagine qu'on te propose deux solutions : L'une ou c'est la mort assurées et l'autre ou il y a un espoir... Aussi faible soit il, tu prendras la solution ou il y a l'espoir.

A mon avis il c'est dit qu'il sauverait les dragon ball en emportant Dende

--> Surtout que la terre n'allait pas tarder à être détruire avec les Dragon Ball. Goku, dans sa trop gande bonté, a voulu sauver tout le monde mais s'est rendu compte trop tard qu'il n'avait plus le temps d'aller sauver les gosses.

Il a vu BuiBui ce faire mettre, il a vue Goku ssj1 presque 2 pour envoyé plus de lumière a Yakon... Et après il pense les nikers a 3 contre 1

--> La plus haute puissance qu'il a mesurée, c'était celle de Goku SSJ1 face à Yakon et qui était de 3000 kilis. Si Dabra était persuadé de pouvoir se les faire tous en même temps, c'est que sa puissance est largemetn au-dessus de 3000 kilis.

Qui sais?

--> Ils mangent, ils dorment, ils jouent, ils se reposent...

Sayé! Tout de suite l'incohérence! Gohan aurait pu croire a Goten, Vegeta, et Vegeta, Gohan pour son fils Laughing

Les puissance ne sont pas les mêmes et alors? On peu croire que ceu ci(Vegeta et Gohan) sont pas en ssj1 au max... Donc peut être que ça porte à confusion!

--> La puissance des gosses en SSJ1 et celle de Végéta/Gohan SSJ1 n'a strictement rien de comparable.

T'arrives à sentire un monstre qui n'est pas sensé existé! Et je te rappel qui a les mêmes aura que Goku, Picoolo etc...

--> Ce monstre existe, point barre et vu sa puissance en perfect Cell, il est impossible de ne pas le détecter (surtout pour Kaio qui n'a qu'à remuser les antennes pour savoir tout ce qui se passe dans la galaxie du nord).

Mais si c'est le cas , comment pouvait-il savoir qu'il pourrai vaincre Freezer en 1 coup de poing ???

--> Bah il a du se renseigner dessus, c'est tout.

Il ne le connaisse pas , il utilise un appareil pour mesurer l'énergie .

--> Ils ne connaissaient pas Gohan directement mais étaient à la recherche du super guerrier.

Freezer éliminait des peuples entier , tu ne trouves pas ça suffisant ???

--> Il y a une différence entre vouloir dominer l'univers et vouloir le détruire (avec l'autre-monde en prime).

Goku lui dit qu'il va faire des trou dans son corps , Super Boo rigole , ce n'est pas parcequ'il peut se régénérer , mais parcequ'ils sont plus petits que des puces .

--> Super Boo n'a pas dit non plus que même s'ils étaient capable de faire des trous dans son corps, ça lui ferait mal... Surtout s'ils restaient de pauvres petit SSJ1.

Et comme tu l'écrivais toi meme chaispaquichui , il ne pouvait pas le savoir .

--> Raison pour laquelle ils auraient du se transformer aux max de leurs possibilités (ils n'ont rien à perdre et ne sont pas au courant que leur puissance a été diminuée).

Alors pourquoi veux tu que Goku utilise le SSJ3 , chaispaquichui ?

--> La situation est différente, Goku et Végéta se rendent compte que dans son corps, Boo est invulnérable.

lui et Végéta s'éloigne du lieu d'impact de l'explosion leur permettant de gagner du temps , par rapport au soufle de l'explosion , et c'est en se sauvant qu'il voit Dendé etSatan sur son chemin , voila pourquoi il les sauvent .

--> Nan, Goku le dit clairement "Nos Amis... Vite Végéta, pratiquons le déplacement instantané avec eux !". Et c'est là que Goku a appercu Hercule et Dendé.

--> Avec quoi tu la bloques ? Avec une autre boule d'énergie (venant d'un SSJ3). Végéta a prouvé qu'il était possible de repousser une boule d'énergie sans le faire exploser).

--> A ce moment, Boo n'avait personne d'aussi puissant à absorber (et il ne connaissait pas Gotrunks. De toute facon, Gotrunks n'aurait jamais pu apporter autant d'énergie à Boo à cette époque).

Peut etre que leur cellule peuvent se régénérer tant qu'ils sont avec Boo

--> Peut être...

--> Tu crois vraiment que Végéta allait se battre à fond contre son fils ?

Deplus il a dut croire que Kid Boo axepterait le deal de Vegeta à savoire le combat sur Terre! Goku prit au dépourvu n'a rien peu faire! Bravo Wink

--> Nan, Goku et Végéta ont même eu le temps de se taper une petite convers avant que Kid Boo ne lance sa boule de feu. Et vu que Goku peut se transformer directement en SSJ3...

De plus Piccolo est sacrément impressioné quand Goku dit aux petitx de monter leurx puissance au maximum!

--> être impressioné ne veut pas forcément dire qu'ils sont plus puissant que lui... Ils ont un énorme potentiel et peuvent se transformer en SSJ1. Même s'ils ne sont pas plus puissant que Piccolo, on peut comprendre que celui ci soit épaté.
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ