Pfff et toutes les capacité que tu me sites des chose ou sont capables même les Namek (télépathi pour Piccolo, révélé le potentiel par un Gros Nakek),
--> Les nameks sont une race à part (un peu comme les saiyans dans l'univers). Mais les dieu semblent être capable de limiter leurs pouvoirs (puisqu'ils parlaient d'autorisation pour les boules de cristal).
que sont capable des humains modifié par quelques apareil (c16/17/18 bien plus fort que Freezeer>> mdr la référence pour Kaïoshin!),
--> Kaioshin est plus fort que Piccolo qui est lui même sacrément plus balèze que C16/C17/C18. Mais je le répète, Kaioshin ne s'est jamais vanté d'être puissant.
Pour Bloquer le ssj2 de Gohan je pense que c'est plus une attack mental qu'autre chose! Quoi de plus facile d'en prendre un au dépourvu...
--> Ben oui c'est une attaque mentale. Preuve que les kaio peuvent compenser leurs faiblesses physiques par des pouvoirs énormes.
Tu croix qu'ils ont pas bouger leur cul depuis des millénaires?
--> Faut croire que non vu que personne ne l'avait jamais rencontré (même le Kaio du nord). Mais je ne vois pas ce qui te choque, les 4 Kaio (Nord/Sud/Est/Ouest) sont surement resté des millénaires sans bouger leurs minuscule planète (à s'amuser à faire pipi plus loin, etc.

Il aurrait toujours peu ce renseigné des forces surpuissantes dans le royaume des morts... Il aurait demandé a Kaïo et aurait rencontré Goku et aurrait eu LARGEMENT le temps de préparé une combine!
--> On ne cherche pas ce qu'on ne connait pas.
Et alors? Si il connaissait un petit peu les sayens ils devraient savoire qu'ils sont tétu! Du coup toute sa tactic bin.. C'était de la merde!
--> Shin ne connait pas le caractère de tous les individus de l'univers. Si Shin avait tout de suite la véritable puissance des Saiyan, il les aurait conduit jusqu'à l'épée (comme il semble le suggérer à Gohan lorsque Gros Boo vient de sortir).
Et il a cru qu'il aurait peu stoper Goku qui était vénère fasse à Vegeta!
--> Gneu ? Shin ne voulait pas bloquer le combat avec sa puissance mais simplement dire :"Si vous voulez passez, il faudra me tuer". Il n'a pas insisté quand il a vu que Goku était pret à le tuer.
Et Goku a biensure axepté! Pourquoi pas Kaïoshin?
--> C'est différent, Trunks ne reste que quelque heures dans le futur. Shin, lui, a besoin de Gohan pour appater Yamu et Sporo. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne révèle son plan que lorsque Gohan est sur le tatami.
Pff il a eu raison qu'une foi! Le bizu alternatif, qui étant peu crédible jusqu'à la fin, prouve qu'il a eu raison dans le cas unique et extrem de Boo, Pierro crier au loup!
--> A part sous estimer les saiyans, il n'a pas fait d'erreurs.
Comme quoi les réflex ne viennent pas tout le temps... La fatigue sa s'acumule a force... On peu dire qu'il était complétement a l'ouest avec Kid Boo...
--> Bah nan, rien n'explique le fait que Goku oublie son SSJ3. C'est uniquement scénaristique pour laisser le temps à Boo d'augmenter sa force.
Euu c'est Kid Boo... Face à Super Boo il aurait rien pu faire... C'est lui qu'il le dit...
--> J'ai pas parlé de gagner le combat mais de gagner du temps.
Et quand il voix Super Boo, il ce chi dessus d'une force incroyable!!!
--> Heu nan, il se chie pas dessus. Ils sont inquiet et se mettent en position de combat. Mais tjrs en simple SSJ1 (Végéta comme Goku).
D'ailleur Vegeta a bien vu qu'ils ne pouvaient rien contre lui, il jou le chantage!
--> Il a la possibilité de faire diminuer la puissance de Super Boo (Végéta parle de le faire redevenir "gros ou maigre"). Quand on sait que Super Boo reste absolument redoutable même quand il se trouve devant un adversaier plus puissant que lui, c'est une aubaine.
Ou la il a eu un jolie reflexe fasse a gros Boo... Laughing par la suite il c'est transformer tout de suite en ssj3 par réflexe?
--> Il prend bien son temps face à Gros Boo pour gagner du temps mais face à Boo-Gotrunks, c'était direct.
Putin, il a eu dut mal a l'avoué si tu veux savoire!(avec les petite goute sur le front qu'il avait!)
--> Même si on part du principe que Shin se croyait plus fort que Goku, il a rapidement changé d'avis en les voyant à l'oeuvre.
Comme tu l'écrivais , tu estimais la puissance de Yakon aussi puissante voir un peu moins que Goku en mode normal , et sous cet état je ne pense pas qu'il puisse vaincre Kaioh Shin .
--> Moi je pense que si, Yakon n'est pas une merde et même Dabra le complimente. Tu sais, Shin est vraiment à la traine au niveau de la puissance.
Je m'en doute , mais Végéta l'a dit comme ça comme à son accoutumer , mais il reconnait que ce n'est pas le cas lorsqu'il voit une parti des capacités à Goku .
--> Exact, tout comme Shin qui a été épaté par la puissance des Saiyan.
Et il avait tort , puisque Goku faisait le poid fasse à Gros Boo .
--> Uniquement en SSJ3, transformation totalement inconnue jusque là.
Je sais pas si c'est ça ou non , mais perso je ne regarde que le résultat , Kaioh Shin a été incapable d'évaluer leur puissance à ces moments précis .
--> Normal vu qu'ils étaient au repos. On sait que les saiyan peuvent controler leurs puissances comme ils veulent

Ah oui , c'est parceque Goku lui demande de quoi se nourir qui les 'étonnent
--> Wé, Goku arrive comme une fleur dans le sanctuaire, joue avec l'épée et demande à manger. Y a de quoi être surpris

Je suis devenu encore plus puissant qu'avant et sans limite de temps .
--> Bien sur. Je n'ai pas remis en question le fait que Gohan soit plus puissant que Gotrunks. Je me posais simplement la question de savoir quelle était la différence.
Oui oui je sais , mais je parlai sans fusion entre Gohan et Goku .
--> Wi moi aussi mais même si la puissance réunie des deux alliés est plus grande que celle de l'ennemis, ça ne garantis en rien le victoire face à un adversaire qui est 2X plus puissant qu'eux séparement (surtout face à un monstre avec les capacités de Boo).
Gohan fais tout de meme mieu fasse à Super Boo Gotrunks que
Super Boo contre Gohan !
--> Pas forcément. Boo-Gotrunks s'amusait avec Gohan (il le dit clairement :"je pense qu'il me reste 5 min, je vais m'amuser un peu"). Et lorsque Boo verra que Dendé a guéri Gohan, il blessera Gohan d'un simple geste de la main.
Si Goku uni à Gohan n'aurait pas suffit à lui tenir tete ne serait ce que juste le temps de la défusion de Gotrunks , pour moi ça prouve juste que le niveau de Goku était vraiment loin derrière , confirmant c'est dire fasse à Végéta concernant Super Boo étant : Super Boo >> Goku + Végéta
--> Ho je pense que Gohan et Goku aurait pu tenir tête à Boo-Gotrunks le temps que la fusion s'annule. Mais n'oublie pas que Boo est un être instable qui n'hésite pas frapper en lâche si nécessaire. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il a fait losrqu'il est à nouveau retrouvé en position de faiblesse : il a absorbé Gohan. Mais si Gohan et Goku avaient fusionné, la situation aurait été totalement différente.
Si, ils ont des goutes sur leur tête, Kaïoshin bafoulle quand Goku qui porte l'épé lui parle, et pour finir les 3 petits points de Kibito, qui est enfait sans voix!
--> Nan, ils sont juste surpris de voir Goku arriver comme une fleur dans le sanctuaire. Mais ils n'ont fait aucun commentaires sur la puissance de Goku. D'ailleurs, je ne vois pas pk ils en auraint fait un vu qu'ils s'avaient que Goku était plus puissant que Gohan (pas de surprise, donc).
Kaïoshin: "je n'en sais rien" Sa nouvelle puissance a augmenté de telle sorte qu'il ne la reconais plus! Sachant qu'il avait connu Boo et qu'il dit que c'est la forme la plus meurtrière et difficile à manipuler en outre la plus dangereuse! Et après il en sait rien! Décidement ce Kaïoshin...
--> Ce n'est pas qu'il ne reconnait pas Boo, c'est juste qu'il ne sait pas ce qui se passe. Comment aurait il pu savoir que le mal s'était détaché du corps de Gros Boo et l'avait avalé ? Et ses commentaires sur la forme la plus meurtrière et la plus difficile à controler, c'est sur Kid Boo qu'il les fait.
Non! Le vieux kaïoshin disait bien que c'était l'unions la plus puissante qu'il n'aurait jamais peu ce réalisé! Deux esprit rivaux ne formant plus qu'un ! Est beaucoup plus efficace qu'une fusion du papa et de son fils adoré...
--> N'oublie pas que Gohan était largement plus puissant que Végéta (ça n'a rien de comparable). Ca doit jouer également.