rodjackie a écrit:Ah oui et puis bon des mecs qui gagnent minimum 2000€ par mois, qui ont des vacances quand ils veulent et moults avantages perso je m'en tamponne de son choc émotionnel!

WHAT ?
C'est vrai que les conducteurs gagnent mieux leurs vie que les agents sédentaires comme moi par exemple mais ils ont pas mal de contraintes, y en a qui rentrent chez eux que deux jours par semaine par exemple, ils sont dédommagés en conséquence, c'est normal.
Par contre pour les vacances, alors là détrompes-toi, c'est loin d'etre le cas ! lol
Les moults avantages, j'ai du passer à coté !
(Faut savoir que, à l'embauche, au premier rdv, on est souvent une bonne cinquantaine réunis et et on nous explique les changements que la vie dans cette entreprise sera, les contraintes, le salaire ect, eh bien, plus de la moitié des gens quitte la pièce et préfèrent ne pas continuer le processus de recrutement)
Perso, je n'ai jamais eu le cas d'un suicide dans ma gare ou d'accident de personne mais je t'avoue que c'es la chose qui m'angoisse un peu d'en avoir (et ça m'arrivera surement un jour). Mais j'ai un collègue qui a tapé une personne suicidaire il y a quelques temps, crois-moi que ça doit pas être simple à vivre. Il est tout d'abord descendu de machine, est convoqué par la police et doit attendre avant de pouvoir reconduire.