ButterflyAway {l Wrote}:rater un rendez-vous important à cause de ça, ça fout la haine.
ButterflyAway {l Wrote}:Sans compter les suicides. Dernièrement il y en a eu un sacré nombre sur les voies de "mon" RER. Un sacré bordel.
Je sais que quand on est désespéré on se fout des conséquences de se actes, tout ce qu'on veut c'est achever ses souffrances, mais bon, rater un rendez-vous important à cause de ça, ça fout la haine. Et je ne parle pas du choc émotionnel pour le conducteur. J'en connais un qui a eu 3 semaines de congés pour traumatisme. Je pense qu'à sa place, j'aurais changé de boulot.
Bon allez, pour faire plus joyeux, il y a quand même quelques conducteurs sympathiques qui agrémentent les matins difficiles à coups de "Bonne journée les loulous". X)
Warokoo {l Wrote}:RER, suicide, retard et depression ? Emprunterais tu la fameuse ligne B ?. RER B en IDF c'est la misère ^^. Classé number one des problèmes sur 5 RER x)

rodjackie {l Wrote}:Ah oui et puis bon des mecs qui gagnent minimum 2000€ par mois, qui ont des vacances quand ils veulent et moults avantages perso je m'en tamponne de son choc émotionnel!
Euh... Donc, parce qu'on gagne bien sa vie, on n'est plus en droit d'être traumatisé d'avoir involontairement tué quelqu'un...? C'est avec ce genre de remarque que je me dis qu'il n'y a pas que les "riches" pour qui il n'y a que l'argent qui compte.rodjackie {l Wrote}:Ah oui et puis bon des mecs qui gagnent minimum 2000€ par mois, qui ont des vacances quand ils veulent et moults avantages perso je m'en tamponne de son choc émotionnel!

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invités