Spoiler
Ben, les rails sont quand même quelque chose de relativement évident à suivre. On peut facilement voir ce qui nous entoure, et c'est facile de marcher dessus. En tout cas, si je devais choisir entre marcher dans la forêt, sur des routes jonchées de maisons qu'on sait pas trop s'il y a des zombies dedans ou pas, ou sur des rails désertés, je choisis les rails. Bon, après, il y a les routes de forêt, qui sont aussi relativement sûres, mais dès qu'il y aura un croisement avec des rails (et tu peux être sûr qu'il y en aura forcément à un moment où un autre), il y aura forcément un panneau où potentiellement, il pourra y être écrit le message sur le terminus.
Après, je sais pas si on aura les cannibales, mais moi aussi je me méfie de ce qu'il y aura au Terminus, et encore plus comme tu dis, parce qu'il n'y a personne pour garder l'endroit...
Après, je sais pas si on aura les cannibales, mais moi aussi je me méfie de ce qu'il y aura au Terminus, et encore plus comme tu dis, parce qu'il n'y a personne pour garder l'endroit...