Joka a écrit:Épisodes 2 à 4 vus !
Je met quand même sous spoiler au cas où certains aimeraient (re)découvrir par eux-même Dragon ball ! ^^Spoiler
Oui c'est pareil dans DBZ et Kai n'aurait jamais pu faire comme dans le manga vu qu'il n'y aucun plan dans Z qui permettait cela :p
Kai essaie d'être le plus fidèle possible mais reste tout de même tributaire de Z, ne pouvant pas créer des scènes nouvelles.
Joka a écrit:Épisodes 2 à 4 vus !
Je met quand même sous spoiler au cas où certains aimeraient (re)découvrir par eux-même Dragon ball ! ^^Spoiler
ButterflyAway a écrit:De mon côté je vais regarder la VO (pas nécessairement traduite, je sais ce qui se passe) d'un oeil, chaque semaine. Y a des passages que je vais volontairement zapper, d'autres que je vais sans doute voir plusieurs fois.
C'est vrai que l'OST craint un max...![]()
S'il y a une VF, je la regarderais aussi lorsqu'elle sortira.
Ça me fait vraiment bizarre qu'ils prévoient 68 épisodes alors qu'en 5 on a déjà le combat Trunks / Goten...
Makai a écrit:
Peut-être que le rythme va ralentir par la suite, mais ça serait vraiment con vu que c'est vers la fin qu'il y a le plus besoin de balayer les fillers (Goku qui va sauver des oiseaux).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités