La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Mai 20, 2006 21:36

Dans le dico, ils disent que c'est grace a son entrainement qu'il devient ssj2 ,

Non ! Le dico dit qu'il faut un entrainement intensif pour axeder à cette état ! Pas que Vegeta l'a été grace à son entrainement nuance!

et puis qu'est ce qui prouve que en ssj1 vegeta peut etre plus puissant que gohan ssj2, ou meme ssj1 ,

Vegeta plus puissant que Gohan ssj2? Mais je n'ai jamais dit ça!

pour les citations du manga on peut faire dire un peu tout ce qu'on veut a ce que tu cites.

Non

Regarde:"tome 38 p186 goku:"tu t'es laissé manipuler juste pour devenir un peu plus fort" ,ce que vegeta (qui ne contredit pas goku) voulait surtout c'est redevenir comme dans sa jeunesse il l'avoue p187

Il dit aussi qu'il a besoin de la manipulation de babidi pour être égal a Goku, en locurence son niveau en ssj2 que Vegeta n'a jamais vu, mais estimé. Donc besoin de la manipulation de Babidi. Ce que dit Goku je pense que Vegeta sait mieu évaluer sa puissance que lui, et que cela s'appele un cassage à la brice de nice, c'est à adire pour lui foutre la mort uniquement! D'ailleur il rajoute avant"Toi qui est si fier"u t'es laissé manipuler juste pour devenir un peu plus fort" Alors qu'avant Vegeta lui explique qu'il c'est laisser manipuler par ce qu'il avait vu que la manipulation de Babidi rendé beaucoup plus fort! Oui Goku le casse!

quand il dit a vegeta:" je vais liberer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser" on suppose qu'il parle de sa puissance caché, le hic c'est qu'il en a pas, contrairement a gohan ou alors tres peu.

C'est un saiyen, son potentiel est infini!

Enfin moi j'ai toujours pas compris cette idée de technique de ssj2, goku par exemple ,un jour en s'entrainant au paradis il s'est dit tiens et si je devenais ssj2 et c'est tout,

En 7 ans il a même eu le temps d'être ssj3...

vegeta a demander a babidi un cours particulier sur la transfo en ssj2 pour les nuls? C'est facile comme explication.

Il c'est entrainé comme un fou cela ne suffisait pas pour être ssj2 il a joué un jeu pour être manipulé et ainsi ce surpassé et obtenir plus de puissance égalisant Goku et donc d'être ssj2.

Edit : Faut pas abusé cas même! Vegeta, il ne c'est pas dit en voyant Goku vs Yakon : "PUTIN ! MON SSJ2 VOS RIEN FACE AU SIEN !!! VITE BABIDI JE VAIS ME FAIRE NIKER DONNE MOI PLUS DE FORCE !!! GOKU A L'AIR TROP FORT IL M'A TROP IMPRESSIONE, YAKON L'A VRAIMENT POUSSE AU MAX! MON NIVEAU DE SSJ2 EST COMME CELUI DE GOHAN AU TOURNOI ! RALALA COMMENT FAIRE "

Non faut pas déconer... Ce fair manip comme un con alors que ça ne lui plait pas, juste pour avoir un ssj2 égal à Goku ssj2 alors qu'il ne l'a pas vu (il lui demande en plus de lui montré sa vrai force avant que Goku ne ce transforme en ssj2 >> preuve qu'il ne savait rien du niveau de Goku, a part qu'il pouvait être ssj2 c'est tout!)
Us! Ola Goku!

Messagepar Donovan le Dim Mai 21, 2006 2:04

Le fait que Vegeta ne se transforme en SSJ2 que bien après avoir été possédé par Babidi, semble indiquer qu'il connaissait déjà le SSJ2 avant...

Si son SSJ2 n'étai dû qu'a Badidi, il me semblerait plus logique que Vegeta ait été transformé tout de suite. S'il attend, ça veut dire que Badidi n'y est pas directement mélé, et ça veut dire que c'est Vegeta qui a déclanché cette transformation lui-même.
De plus, qu'il puisse y arriver comme ça, sans effort particulier, suggère qu'il l'a déjà expérimenté.

Le fait qu'il arrive toujours a être SSJ2 contre Bou, sans le surplus de puissance, est aussi bizarre, si l'on concidère que ce SSJ2 n'est dû qu'a Babidi.

Comme je l'ai dit avant, Toriyama montre bien que le SSJ est une technique multiplicatrice de la puissance de base (avec un Gokû faible qui donne un SSJ faible contre les cyborgs), Vegeta a donc très bien pû maîtriser le SSJ2 sans avoir la même puissance que Gokû.

C'est un peu pareil que le SSJ de Gokû et Gohan qui se révèle plus puissant que USSJ1 et 2...

Edit : Faut pas abusé cas même! Vegeta, il ne c'est pas dit en voyant Goku vs Yakon : "PUTIN ! MON SSJ2 VOS RIEN FACE AU SIEN !!! VITE BABIDI JE VAIS ME FAIRE NIKER DONNE MOI PLUS DE FORCE !!! GOKU A L'AIR TROP FORT IL M'A TROP IMPRESSIONE, YAKON L'A VRAIMENT POUSSE AU MAX! MON NIVEAU DE SSJ2 EST COMME CELUI DE GOHAN AU TOURNOI ! RALALA COMMENT FAIRE "

:? Pourtant c'est bien ce qu'il dit (j'vais pas m'amuser à citer le manga, suis sûr que vous l'avez déjà fait :wink: )
Donovan

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 21, 2006 2:23

Je m'incline... Le grand Donovan a parlé :D Mais... Je pense avoire mon mot à dire...

Si son SSJ2 n'étai dû qu'a Badidi, il me semblerait plus logique que Vegeta ait été transformé tout de suite. S'il attend, ça veut dire que Badidi n'y est pas directement mélé, et ça veut dire que c'est Vegeta qui a déclanché cette transformation lui-même.

Il l'a révellé car Babidi avait augmenté sa puissance. Sa puissance élevé il ne met pas lontemps avant de découvrir la technique de transformation du ssj2...

Le fait qu'il arrive toujours a être SSJ2 contre Bou, sans le surplus de puissance, est aussi bizarre, si l'on concidère que ce SSJ2 n'est dû qu'a Babidi.

Le fait que Babidi est élevé sa puissance ne veut pas dire qu'une foi mort, ses capacité/puissance redeviennent comme elle l'été avant la manipulation...

Pourtant c'est bien ce qu'il dit (j'vais pas m'amuser à citer le manga, suis sûr que vous l'avez déjà fait

Non ce n'est pas tout a fait ce qu"il a dit... Il a vue que Goku pouvait être ssj2 donc il a voulu plus de puissance pour ateindre la même que celle de Goku... Sa puissance réel étant inconu pour Vegeta, il ne devait être vraiment pas sur de lui pour axepté d'être manipulé... Douter a ce point m'étonerait trop... Le ssj 2 de vegeta faible au point de demander de l'aide j'en doute... Mais une incapacité à ce transformer donc demande d' aide pour ateindre ce "petit palier" au dessus du ssj1 me semble plus paussible ...C'est un avis perso...
Us! Ola Goku!

Messagepar Donovan le Dim Mai 21, 2006 3:02

Us! Ola Goku! {l Wrote}:Il l'a révellé car Babidi avait augmenté sa puissance. Sa puissance élevé il ne met pas lontemps avant de découvrir la technique de transformation du ssj2...

Ben justement comme je l'ai expliqué, moi je ne le vois pas "découvrir" cette technique, juste l'utiliser sans effort particulier...

Le fait que Babidi est élevé sa puissance ne veut pas dire qu'une foi mort, ses capacité/puissance redeviennent comme elle l'été avant la manipulation...

Mais il n'a plus son M sur le front...La aussi, il est probable que le sceau soit lié au surplus de puissance. Car quand Vegeta part combattre Bou, on voit bien qu'il n'est plus du tout sous l'influence de Badidi (Babidi la rendu agressif et monomaniaque au début, là il pense à son fils, à sauver la Terre, etc), or le M ne disparait pas, ce qui tendrait à signifier qu'un "contrôle" de Babidi est toujours en marche, la puissance.

La logique serait donc que "plus de M, plus de puissance"...

Non ce n'est pas tout a fait ce qu"il a dit... Il a vue que Goku pouvait être ssj2 donc il a voulu plus de puissance pour ateindre la même que celle de Goku...

Bah vi, mais l'un n'empêche pas l'autre, en fait... Vegeta parle de différence avec Gokû, ça peut tout aussi bien être la transformation que la puissance dans l'absolu...
Et étant donné le contexte dont j'ai parlé avant...

Sa puissance réel étant inconu pour Vegeta, il ne devait être vraiment pas sur de lui pour axepté d'être manipulé... Douter a ce point m'étonerait trop...

Toriyama a bien décidé qu'un simple aperçu était parfois suffisant pour estimer une puissance (cf Giniyû et Gokû). Voir Gokû dépenser une telle énergie, et le voir toujours en pleine forme après, à bien dû lui faire comprendre que l'énergie de Gokû était plus grande que la sienne

Le ssj 2 de vegeta faible au point de demander de l'aide j'en doute

Pas plus douteux que Vegeta faible au point de rester coincé au SSJ1 7 ans après et de venir pleurnichouiller pour de l'aide... :mrgreen:

On sait bien que Gokû lors de son entrainement a accès à plus de ressources que Vegeta, donc être plus puissant que lui en SSJ2 n'est pas inconcevable (dans la saga Cell, Gokû SSJ1 est bel et bien plus fort que Vegeta SSJ1).
Donovan

Messagepar namils le Dim Mai 21, 2006 12:02

Il dit qu'il faut un entrainement intensif pour axeder à cette état ! Pas que Vegeta l'a été grace à son entrainement nuance!
vegeta s'entrainant 7 ans dans une salle a 300G t'apelles ca comment?

Citation:
quand il dit a vegeta:" je vais liberer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser" on suppose qu'il parle de sa puissance caché, le hic c'est qu'il en a pas, contrairement a gohan ou alors tres peu.

C'est un saiyen, son potentiel est infini!
ca se contredit avec ce que tu as dis, si son potentiel etait infini en 7 ans, il aurait du atteindre seul le ssj2 et ne pas avoir besoin du controle de babidi pour se surpasser.
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 21, 2006 12:40

moi je ne le vois pas "découvrir" cette technique, juste l'utiliser sans effort particulier...

Bof... Je pense qu'on sait ce transformer dès qu'on obtient la puissance qui va avec....>>Goku et Vegeta (Gohan c'est THE particulier)

Mais il n'a plus son M sur le front...La aussi, il est probable que le sceau soit lié au surplus de puissance. Car quand Vegeta part combattre Bou, on voit bien qu'il n'est plus du tout sous l'influence de Badidi (Babidi la rendu agressif et monomaniaque au début, là il pense à son fils, à sauver la Terre, etc), or le M ne disparait pas, ce qui tendrait à signifier qu'un "contrôle" de Babidi est toujours en marche, la puissance.

La logique serait donc que "plus de M, plus de puissance"...

Non, a mon avis c'est un peu comme Gohan, une foi sa puissance élevé elle le reste et ce même si le M sur son front est enlevé, quand on ce prend un coup de couteau la plai ce referme mais il y aura toujours la cecatrice... >>Mouais... Bof mon exemple :lol:

Vegeta parle de différence avec Gokû, ça peut tout aussi bien être la transformation que la puissance dans l'absolu...

Sa peut être une difference assez concidérable en entendant parler Vegeta, on peut donc supposer que celui ci est échoué la où Goku a réussi...

Toriyama a bien décidé qu'un simple aperçu était parfois suffisant pour estimer une puissance (cf Giniyû et Gokû). Voir Gokû dépenser une telle énergie, et le voir toujours en pleine forme après, à bien dû lui faire comprendre que l'énergie de Gokû était plus grande que la sienne

Il a était impressioné non lors du dégagement d'énergie de Goku, mais quand il a apris que celui ci pouvait être ssj2...

Pas plus douteux que Vegeta faible au point de rester coincé au SSJ1 7 ans après et de venir pleurnichouiller pour de l'aide...

Je ne voulais pas parler de DBGT mais forcé de constaté que cette série refusé par les fans est bouré de clin d'oeuil a la série dbz (db aussi) lorsque Bulma grace a son rayon lui donne de l'énergie pour que sa queue repousse et ainsi obtenir plus de force pour être ssj4 ba je pense que c'est un peu comme Babidi, Vegeta a le potentiel mais il lui manque le truc qui fait qu'il ni arrivera pas sans aide... Dans dbgt c'est pour obtenir le ssj4 dans dbz c'est le ssj2...>>ce n'est que mon analyse, il ce peut que les scénaristes de génie de DBGT n'est pas pompé sur dbz et est trouvé cette formidable iddé dans leur originalité extreme :lol:

vegeta s'entrainant 7 ans dans une salle a 300G t'apelles ca comment?

Pff même moi j'peu le faire >> je décone :lol:

Il ne c'est peut être pas entrainé pendant les 7 ans, après Cell, il a juré de ne plus jamais s'entrainé (bouuu le menteur!) il ce peut qu'il ai commencé son entrainement après son deuil (Goku) :lol:

ca se contredit avec ce que tu as dis, si son potentiel etait infini en 7 ans, il aurait du atteindre seul le ssj2 et ne pas avoir besoin du controle de babidi pour se surpasser.

Non ça ne ce contredit pas du tout! Tout le monde sait que le potentiel d'un sayen est infini, mais Vegeta n'a pas eu assez de puissance pour monter au palier au dessus, voila pourquoi Babidi lui est venu à l'esprit! :wink:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 22, 2006 15:26

Broli (dans le premier film) ne peut être plus fort qu'un SSJ2 tel que Gohan ado pour cinq raisons :
1) Chronologiquement, le SSJ2 est apparu après Broli donc la TOEI ne pouvait pas créer un perso plus fort qu'un SSJ2 alors que les SSJ2 n'existaient pas
2) Chronologiquement, Broli apparaît avant Cell qui se fait battre par Gohan ado SSJ2 donc dans la logique DBZ où les ennemis sont de plus en plus forts, Broly < Cell < Gohan SSJ2
3) Esthétiquement, Broli dans sa forme LSSJ ressemble à un USSJ (gros muscles). C'est donc plutôt une sorte de USSJ3, ce qui est inférieur à un SSJ2 et égal à un USSJ2 mais sans le problème de vitesse.
4) Il se fait battre par un SSJ1 aidé de l'énergie de la Z-Team affaiblie
5) Il passe par le stade de SSJ avant de passer en LSSJ. Un guerrier supérieur à un SSJ2 passerait par au moins un autre stade !

Il faut arrêter les fanboyz de fantasmer en imaginant qu'un guerrier apparu avant Cell et qui se fait battre par un SSJ aidé de l'énergie de la Z-Team affaiblie peut vaincre un Gogeta SSJ4 qui est quand même la fusion de deux SSJ4 de bon niveau ! Il faut rester logique et s'en tenir aux faits !

Le pire, c'est ceux qui disent que la TOEI a tué Broli, que la fin illogique et symbolique prouve la supériorité de Broli etc.
C'est ridicule, c'est la TOEI qui a créé ce stupide guerrier légendaire que vous adulez donc arrêtez de croire la TOEI uniquement quand cela vous arrange. Dans ce cas, je peux crier haut et fort que Boo ou Super 17 ont tenu tête à Goku et qu'ils sont donc plus fort que la fusion de celui-ci et de Vegeta à un niveau supérieur (SSJ4).

La chose dont on soit sûr, c'est la vérité des films, de la TOEI : Broli se fait battre à trois reprises. Point. Le reste n'est que littérature...
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 15:35

Je suis complétement d'accord avec toi, à mort les fans boys !!!
Puis les fans Boys de Broly au lieu de vouloir à chaques fois dire que Broly est plus fort que gogeta ssj3615 prouvé le! (déjà prouvez qu'il peut être plus fort qu'un ssj2 après on verra... :shock: )
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 22, 2006 15:40

[quote= " anonyme "] l'être de peut de Ne de Broli (film de dans le ministre) plus l'agitation de Gohan de que de téléphone du qu'un SSJ2 de fort versent des raisons de cinq : 1) Chronologiquement, perso du créer un de pas de pouvait de Ne de la La TOEI de donc de Broli d'après d'apparu de le SSJ2 est plus des pas n'existaient des les SSJ2 de que d'alors du qu'un SSJ2 de fort 2) sont avant De d'ennemis de les d'où du logique DBZ de La de dans de donc de l'agitation SSJ2 de Gohan de pair de battre de fait de Se de qui de cellules d'apparaît de Chronologiquement, de Broli plus l'en plus des forts, Broly < cellule < Gohan SSJ2 3) Esthétiquement, à ressemble un USSJ (muscles du forme LSSJ de dans SA de Broli de gros). Sorte de USSJ3 d'une de plutôt de donc de C'est, à un SSJ2 d'inférieur d'est de qui de la CE et vitesse égal de l'à un USSJ2 mais sans le problème de. 4) Affaiblie de Z-ÿquipe de La du pair un SSJ1 aidé de l'énergie de de battre de fait de Se d'Il 5) Il passe par le stade de SSJ de passer en avant LSSJ. Stade guerrier d'autre des moins un d'Au de pair de passerait de l'à un SSJ2 de supérieur d'un ! La cellule d'apparu guerrier imaginant de qu'un de les fanboyz de fantasmer en d'arrêter de faut d'Il et le battre avant de fait de Se de qui par le niveau de la fusion de deux SSJ4 de bon de même de quand d'est de qui du vaincre un Gogeta SSJ4 de peut d'affaiblie de Z-ÿquipe de La d'un SSJ aidé de l'énergie de ! Le logique de rester de faut d'Il et s'en les faits aux. de tenir ! Le pire, La disent TOEI de que du qui de ceux c'est un tué Broli, illogique d'aileron de La de que et ridicule de de Broli etc. C'est de supériorité de La de prouve de symbolique, le qui de la La c'est TOEI qu'un cela vous de quand d'uniquement de la La TOEI de donc arrêtez de croire d'adulez de que guerrier de légendaire de stupide de la CE de créé vous arrangent. Ce cas de Dans, haut de huissier de peux de je et à superbe Goku de tête de tenu de l'ou 17 Ontario de que de fort à bas et donc de sont de qu'ils plus le que la fusion de celui-ci de fort et le supérieur de niveau de l'à un de de Vegeta (SSJ4). La La a choisi pas sur le sûr de soit, les films de DES de vérité de La c'est, de la TOEI : Reprises de trois d'à de battre de fait de Se de Broli. Point. Le littérature de que n'est de Le reste⿦ [/quote]

Mytho ! Broly est trop fort, c'est la TOEI qu'on creer un perso trop fort il savait plus comment sans débarassé alors ils on sortie une fin bidon sa se voit de trop en realite broli est le sayien legendaire et millenaire c'est donc lui le plus fort qu'apparait tous les 10 000ans pas gogeta c'est tellement evident pour tanmps
Prouvez que broli est moins fort qu'un SSJ2 vous alors si vous ete si malin
Invité

Messagepar Invité le Lun Mai 22, 2006 15:45

Apprendre à citer et à écrire français, c'est tout un art bien plus subtile que celui qui consiste à baver devant Broli...

:D :D :D :D :D :D :D
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Mai 22, 2006 15:45

Chronologiquement, le SSJ2 est apparu après Broli donc la TOEI ne pouvait pas créer un perso plus fort qu'un SSJ2 alors que les SSJ2 n'existaient pas

--> Pourquoi est-ce qu'elle ne le pouvait pas ?

2) Chronologiquement, Broli apparaît avant Cell qui se fait battre par Gohan ado SSJ2 donc dans la logique DBZ où les ennemis sont de plus en plus forts, Broly < Cell < Gohan SSJ2

--> C'est une règle du manga qui est largement transgressée par les films...

Esthétiquement, Broli dans sa forme LSSJ ressemble à un USSJ (gros muscles). C'est donc plutôt une sorte de USSJ3, ce qui est inférieur à un SSJ2 et égal à un USSJ2 mais sans le problème de vitesse.

--> L'esthétique n'a rien à voir avec la puissance. Un SSJ2, ce n'est qu'un SSJ1 avec des éclairs. Le SSJ3 est inspiré de Radditz, Cell n'est qu'un insecte et Boo morceau de chwem-gum. Depuis quand y a t il un rapport entre le personnage et sa source d'inspiration.

Il se fait battre par un SSJ1 aidé de l'énergie de la Z-Team affaiblie

--> Sujet à polémique.

Il passe par le stade de SSJ avant de passer en LSSJ. Un guerrier supérieur à un SSJ2 passerait par au moins un autre stade !

--> Ah et pourquoi ? Face à Boo-Gotrunks, Goku devient directement SSJ3 sans passer par le SSJ2 ou le SSJ1. Idem quand ils se transforment en SSJ2, ils ne doivent pas passer par le SSJ1. Bref, pas besoin de passer par des stades de transformations inférieurs pour accéder à un stade supérieur.

Il faut rester logique et s'en tenir aux faits !

--> Et lorsqu'il y a des incohérences, on s'en tient à quel fait ?

Le pire, c'est ceux qui disent que la TOEI a tué Broli, que la fin illogique et symbolique prouve la supériorité de Broli etc.

--> Ah... Sympa... Perso j'essaye de donner un point de vue constructif et argumenté sans essayer d'imposer mon point de vue comme une vérité absolue... Autre détail, même si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je respecte son point de vue (je crois que tu ferais bien d'en faire autant).

La chose dont on soit sûr, c'est la vérité des films, de la TOEI : Broli se fait battre à trois reprises. Point. Le reste n'est que littérature...

--> Seulement 2X (le dernier n'était qu'un clone foireux). Mais a chaque fois, il a droit à un traitement spécials (union des personnages).
chaispaquichui

Messagepar Invité le Lun Mai 22, 2006 16:02

chaispaquichui {l Wrote}:
Chronologiquement, le SSJ2 est apparu après Broli donc la TOEI ne pouvait pas créer un perso plus fort qu'un SSJ2 alors que les SSJ2 n'existaient pas

--> Pourquoi est-ce qu'elle ne le pouvait pas ?

Parceque ceux qui ont créé le film ne sont pas devins et n'ont pas de boules de cristal, bien que l'on soit dans Dragon Ball...

--> C'est une règle du manga qui est largement transgressée par les films...

Dans quels films exactement ?

Esthétiquement, Broli dans sa forme LSSJ ressemble à un USSJ (gros muscles). C'est donc plutôt une sorte de USSJ3, ce qui est inférieur à un SSJ2 et égal à un USSJ2 mais sans le problème de vitesse.

--> L'esthétique n'a rien à voir avec la puissance. Un SSJ2, ce n'est qu'un SSJ1 avec des éclairs. Le SSJ3 est inspiré de Radditz, Cell n'est qu'un insecte et Boo morceau de chwem-gum. Depuis quand y a t il un rapport entre le personnage et sa source d'inspiration.

Je parlais de l'esthétique de la transformation des guerriers de l'espace. Broli ressemble plus à un USSJ qu'à un SSJ2

Il se fait battre par un SSJ1 aidé de l'énergie de la Z-Team affaiblie

--> Sujet à polémique.
Par qui se fait-il battre alors ?

Il passe par le stade de SSJ avant de passer en LSSJ. Un guerrier supérieur à un SSJ2 passerait par au moins un autre stade !

--> Ah et pourquoi ? Face à Boo-Gotrunks, Goku devient directement SSJ3 sans passer par le SSJ2 ou le SSJ1. Idem quand ils se transforment en SSJ2, ils ne doivent pas passer par le SSJ1. Bref, pas besoin de passer par des stades de transformations inférieurs pour accéder à un stade supérieur.

Parcequ'il maîtrise la transformation SSJ3.

Il faut rester logique et s'en tenir aux faits !

--> Et lorsqu'il y a des incohérences, on s'en tient à quel fait ?

Dans ce cas, Broli n'existe pas puisque ses géniteurs de la TOEI l'ont enfanté dans un environnement incohérent.

--> Ah... Sympa... Perso j'essaye de donner un point de vue constructif et argumenté sans essayer d'imposer mon point de vue comme une vérité absolue... Autre détail, même si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je respecte son point de vue (je crois que tu ferais bien d'en faire autant).
Pourquoi te sens-tu visé ? Donne des arguments prouvant la supériorité de Broli face à Goku aidé de l'équipe qui l'a vaincu.

--> Seulement 2X (le dernier n'était qu'un clone foireux). Mais a chaque fois, il a droit à un traitement spécials (union des personnages).

Pas plus spécial que celui reservé à Janemba (fusion), à Boo (Genkidama) et j'en passe... Il n'y a rien de spécial, les ennemis dans DBZ sont toujours éliminés d'une façon spécifique.
Encore même ce serait si spécial, ça ne prouve pas qu'il ne s'est pas fait battre 2 ou 3 fois (comme tu veux).
Invité

Messagepar Donovan le Lun Mai 22, 2006 16:05

Anonymous {l Wrote}:Mytho ! Broly est trop fort

Non puisqu'il se fait tout le temps battre.

,
c'est la TOEI qu'on creer un perso trop fort il savait plus comment sans débarassé alors ils on sortie une fin bidon

La fin n'est pas plus bidon que tout le reste du film. Broli s'est fait battre, Broli n'est donc ni "immortel" ni n'a une "puissance illimitée". Point final.

sa se voit de trop en realite broli est le sayien legendaire et millenaire

C'est Gokû, le Saiyajin Légendaire. Broli n'est qu'une création commerciale de plus de la Tôei.

Faut que t'apprennes à lire, "invité" l'a très clairement expliqué, dans le message que tu cites, en plus. Je reprend ce qu'il a dit :

1) Broli se fait battre par Gokû a moitié mort, aidé par ses 4 potes à la limite du coma. Gokû ne peut donc pas avoir à ce moment là une puissance supérieur à un SSJ1 boosté (façon SSJ FP) ou limite SSJ2.

2) Le SSJ2 n'existait pas encore au moment de la création du film, Gokû et Gohan Full Power n'avaient pas encore démontré leurs talents.
La Tôei a donc bridé les héro au niveau de puissance qu'ils avaient au début de la saga Cell, et fait de Broli un prototype de Cell, avec à peu près le même rapport de force. Donc broli est moins fort qu'un SSJ2, et quand Gokû le bat, il a la force d'un SSJ2 maximum.
Broli n'est donc absolument pas "puissant à l'infini" s'il écrase Gokû et compagnie, pas plus que Cell ne l'était en surpassant Gokû et compagnie dans sa forme "parfaite". Cell se fait battre, tout comme Broli se fait battre.

Point final.

Et merci a certains fanboys pour avoir fait durer cette discution idiote pendant plus de 60 pages :roll:
Donovan

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 16:16

Seulement 2X (le dernier n'était qu'un clone foireux). Mais a chaque fois, il a droit à un traitement spécials (union des personnages).

Pourquoi foireux? C'était Broli bouseux mais bien Broli! En plus pour moi il était plus puissant(enfin...) que la version original >> il gagne l'imortalité (voire Krilin avec le Kienzan!)

Puis il y a un truc qui est complétement bizard avec le second filme... Les coups de Gohan ne lui laisse aucune trace certe mais pas la lave :shock: !
Dans les épisodes ou Goku ce Bat contre Freezer sur Namek, Goku plonge dans la lave et en ressort comme si il avait prit un petit bain tranquil! Certe ce n'est pas dans le manga mais le second filme de Broli non plus! Par contre ce sont les même auteurs de la production animé (Toei) alos est ce que Goku est plus resistant que Broli? Lol va savoire avec les millions d'incohérence de la Toei...

Mytho ! Broly est trop fort, c'est la TOEI qu'on creer un perso trop fort il savait plus comment sans débarassé alors ils on sortie une fin bidon sa se voit de trop en realite broli est le sayien legendaire et millenaire c'est donc lui le plus fort qu'apparait tous les 10 000ans pas gogeta c'est tellement evident pour tanmps

Presque depuis le début du topic quand on essai de prouver que Broli est moins fort qu'un ssj2, les fans boys, entre autre toi avec argumentation zéro absolu ("Mytho") n'ont jamais su démontrer que Broly est plus fort qu'un ssj2...

) Le SSJ2 n'existait pas encore au moment de la création du film, Gokû et Gohan Full Power n'avaient pas encore démontré leurs talents.
La Tôei a donc bridé les héro au niveau de puissance qu'ils avaient au début de la saga Cell, et fait de Broli un prototype de Cell, avec à peu près le même rapport de force.

C'est parfaitement vrai! Gohan est même moins fort que Goku dans le filme :shock: ils les ont affaibli exprès pour pouvoire se faire massacré par Broli(discour de fans boys lol).

Edit : je voudrais savoire comment raisoné les fansboys qui, après avoire vu l'intro pathétique de Budokai 3, pense que Broli est le plus puissant de l'univers de dbz...
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 22, 2006 16:23

Il se fait batre parce que les sénariste le décide c'est tout mais en realite il est plus fort que goku et tout le reste c'est le plus fort de l'univers le titre du film le dit "broly le super guerrier legendaire"
si reellement il etait moins fort que goku et compagnie on le verrait des le debut du film la il depasse de loin tout le monde ne bronche opas quant il se prents un kamaiamea en pleine geule le film est incoherent la fin est fausse en realite broly est le meilleur !!!!
vous etes pas assez consiens de l'univert de master toliiiama pour comprendre
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ