Dans le dico, ils disent que c'est grace a son entrainement qu'il devient ssj2 ,
Non ! Le dico dit qu'il faut un entrainement intensif pour axeder à cette état ! Pas que Vegeta l'a été grace à son entrainement nuance!
et puis qu'est ce qui prouve que en ssj1 vegeta peut etre plus puissant que gohan ssj2, ou meme ssj1 ,
Vegeta plus puissant que Gohan ssj2? Mais je n'ai jamais dit ça!
pour les citations du manga on peut faire dire un peu tout ce qu'on veut a ce que tu cites.
Non
Regarde:"tome 38 p186 goku:"tu t'es laissé manipuler juste pour devenir un peu plus fort" ,ce que vegeta (qui ne contredit pas goku) voulait surtout c'est redevenir comme dans sa jeunesse il l'avoue p187
Il dit aussi qu'il a besoin de la manipulation de babidi pour être égal a Goku, en locurence son niveau en ssj2 que Vegeta n'a jamais vu, mais estimé. Donc besoin de la manipulation de Babidi. Ce que dit Goku je pense que Vegeta sait mieu évaluer sa puissance que lui, et que cela s'appele un cassage à la brice de nice, c'est à adire pour lui foutre la mort uniquement! D'ailleur il rajoute avant"Toi qui est si fier"u t'es laissé manipuler juste pour devenir un peu plus fort" Alors qu'avant Vegeta lui explique qu'il c'est laisser manipuler par ce qu'il avait vu que la manipulation de Babidi rendé beaucoup plus fort! Oui Goku le casse!
quand il dit a vegeta:" je vais liberer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser" on suppose qu'il parle de sa puissance caché, le hic c'est qu'il en a pas, contrairement a gohan ou alors tres peu.
C'est un saiyen, son potentiel est infini!
Enfin moi j'ai toujours pas compris cette idée de technique de ssj2, goku par exemple ,un jour en s'entrainant au paradis il s'est dit tiens et si je devenais ssj2 et c'est tout,
En 7 ans il a même eu le temps d'être ssj3...
vegeta a demander a babidi un cours particulier sur la transfo en ssj2 pour les nuls? C'est facile comme explication.
Il c'est entrainé comme un fou cela ne suffisait pas pour être ssj2 il a joué un jeu pour être manipulé et ainsi ce surpassé et obtenir plus de puissance égalisant Goku et donc d'être ssj2.
Edit : Faut pas abusé cas même! Vegeta, il ne c'est pas dit en voyant Goku vs Yakon : "PUTIN ! MON SSJ2 VOS RIEN FACE AU SIEN !!! VITE BABIDI JE VAIS ME FAIRE NIKER DONNE MOI PLUS DE FORCE !!! GOKU A L'AIR TROP FORT IL M'A TROP IMPRESSIONE, YAKON L'A VRAIMENT POUSSE AU MAX! MON NIVEAU DE SSJ2 EST COMME CELUI DE GOHAN AU TOURNOI ! RALALA COMMENT FAIRE "
Non faut pas déconer... Ce fair manip comme un con alors que ça ne lui plait pas, juste pour avoir un ssj2 égal à Goku ssj2 alors qu'il ne l'a pas vu (il lui demande en plus de lui montré sa vrai force avant que Goku ne ce transforme en ssj2 >> preuve qu'il ne savait rien du niveau de Goku, a part qu'il pouvait être ssj2 c'est tout!)