Encore une fois, je vois rien de choquant la dessus ! Non vraiment, tu cherches la petite bête là ou il n'y a pas place à la chercher je pense ! Tout ça parce que Eleim dit à Bra que son attaque va l’assommer !
Que tu penses que cette phrase était superflue et qu'on pouvait s'en passer passe encore, mais de là à en faire des tonnes comme si c'était la réplique super conne du jour, non faut pas exagérer !
Et je le redit, "l'effet de surprise" comme tu dis n'aurait en rien aidé Eleim vu que justement cette attaque n'a rien de différent par rapport à l’ancienne que Bra a encaissé ( sauf sur la puissance probablement) et de plus, si il l'a lancé c'est qu'il pensait qu'elle ferait mouche et affecterait Bra, pas besoin d’être un génie pour comprendre ça !

EDIT : cette petite discussion me fait penser à un cas ou ta remarque aurait été pertinente Ganjalo, il s'agit du manga Bleach ou on a :
Ce jour là ça avait fortement gueulé dans les chaumières sauf que contrairement à toi Ganjalo, il y avait toute légitimité à le faire ! Force est d’admettre que pour Eleim, c'est loin d’être le cas pour les raisons précédemment exposés par moi-même !