Gakin a écrit:kouki a écrit:Quelqu'un a la trad' de la news ^^ ? J'ai un niveau très faible en anglais ^^' ! Merci d'avance ^^ !
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3805.0.html
Clemsi a écrit:Donc, Battle Of Gods est bien canon ?
Clemsi a écrit:Ok et l'oav Baddack Super Saiyajin ?
A mon avis c'est un abus de langage pour les humanoïdes en général. Du coup ça intègrerait aussi les aliens comme Freeza. Mais ce n'est que pure spéculation...Ah, je ne suis pas sûr de comprendre non plus la partie "he absorbed the evil elements of mankind". Boo n'est-il pas beaucoup beaucoup plus vieux que l'humanité ? Il a été enfermé quand "les Hommes se tenaient encore à quatre pattes".
Par contre, j'adore comment il snobe le super saiyan 4 dans la question sur les transformations.
Francky9g a écrit:Ce qui serait bien :
- que quelqu'un ait le courage de rassembler toutes les interviews de Toriyama (ou les liens).
Francky9g a écrit:- que l'ossature du "canon de l'US" soit présentée (520 chapitres + chapitre DBM + chapitre Jaco dans lequel on voit Bulma et Goku + toutes les interviews de Toriyama)
Francky9g a écrit:- que l'ensemble des "produits dérivés" (animé, oav, jeux, ...) soit bien présenté dans une section "canon Toei" ou autre.
Francky9g a écrit:- que tout ça figure dans le premier message de ce topic juste avant ou juste après l'explication de ce qu'est le canon Dragon Ball selon l'Union Sacrée (par RMR).
Francky9g a écrit:Parce que j'ai l'impression que ce sujet commence à partir en "boucle infinie".
Son Goku a écrit:3- Toriyama nous dit clairement que les SSJ2 et SSJ3 ne sont que des "boosts" du SSJ classique et que Goku après son combat contre Bills a réalisé qu’optimiser sa forme normale et SSJ lui octroiera plus de puissance sans trop de dépense énergétique ! Autrement dit, à la poubelle théorie des paliers !![]()
Ce qui serait bien (mais je le ferai pas, désolé), ce serait d'avoir un post avec chaque info donnée par Toriyama hors des manga, en les classant par personnages et/ou événements, lieux, techniques, etc. Tout en mettant à chaque fois la citation de Toriyama et un lien vers la source.Antarka a écrit:A vrai dire, j'avais demandé à ce que ce topic rassemble toutes les infos données par Toriyama après la fin du manga, et je crois que c'est bien le cas.Francky9g a écrit:Ce qui serait bien :
- que quelqu'un ait le courage de rassembler toutes les interviews de Toriyama (ou les liens).
Azuki ZSJ a écrit:C'te travail de récolte d'infoJe propose Jak-Ich'an
![]()
Sinon pour la théorie des pallier dans l'interview de Tori il parle pour son manga car dans l'anime j'ai l'impression que c'est différent je parle sur le ressentis de puissance ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités