RMR a écrit:Faut voir ce que vous en faites aussi, de vos comptes. C'est sûr que si vous ne respectez pas la charte du site... Je vois Shinishi qui parle de mettre des épisodes de série télé en streaming, mais c'est illégal, sauf s'il s'est entendu avec les ayants droits qui se sont quand même donnés la peine de créer ces séries et ont le droit de les exploiter.
Moi, ça m'a toujours dépassé les gens qui se font taper sur les doigts et qui disent "Aïe ! Mais ça fait mal !" avant de recommencer exactement la même chose, sans se demander d'où peut venir le problème et en espérant béatement que ça passera cette fois.
FreakyLinks n'est pour rien dans tout cela. La première fois lorsque j'ai été sanctionné je n'avais pas respecté la charte de Youtube avec Les Experts. Depuis, j'ai fait très attention aux Experts. La deuxième fois dans laquelle j'ai perdu 96 vidéos s'est produite à cause des japonais qui n'avaient pas du tout apprécié mes extraits de DBZ/Battle of Gods.

Donc je recommence en sachant d'où vient le problème, pour l'éviter. Si ça te dépasse toujours, j'espère qu'un jour viendra et tu comprendras mieux ma logique car je ne m'arrêterai jamais de poster des vidéos même si je suis découragé.

D'ici là, veuillez m'excuser, les fans m'attendent...