DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Regulator le Mar Oct 15, 2013 21:20

excellent;mais j'avais oublié la mort de Tao Pai Pai;je devrais me relire les derniers chapitres.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Jan 18, 2014 14:51

Chapitre 59 : Le tournoi de la coalition (2eme partie)

Après que son père lui ait donné l'exemple et inauguré la compétition, c'était au tour d'Upa de combattre. L'enfant stressait. Bien qu'il fasse partie de la coalition depuis ses débuts, il n'avait encore jamais livré le moindre vrai match. Ses seuls affrontements jusque ici étaient contre Krilin qui, à l'évidence, retenait ses coups pour mieux lui apprendre des choses. Et aujourd'hui, il allait enfin affronter quelqu'un.
Upa respira un grand coup. La présence de son père et de Krilin qu'il considérait un peu comme son grand frère le rassurait. En face, Dracula-man avait hâte de commencer la lutte. A tel point qu'il sautillait sur place. Ce chétif vampire bleu portait continuellement des gants de boxe. C'était le premier combattant de mamie Baba. La vieille femme ne l'avait à l'époque pas choisie pour sa force assez moyenne mais pour ses dons dus à sa race de suceurs de sang.
Sitôt après que Corbeau Génial ait donné le signal de l'engagement, Dracula-man se jeta sur Upa. Croyant avoir à faire à un enfant sans défense, il brandit son poing droit sur lui. Mais le jeune indien jugea l'attaque trop directe et frontale. Il la para sans difficulté. Ensuite, d'un saut périlleux, il passa au dessus de son adversaire et atterrit quelques mètres plus loin.
_Attends un peu, rugit le vampire, prends ça !
Dracula-man fonça sur Upa et commença une série de coups de poings. Malheureusement pour lui, ses gants de boxe ne touchaient à chaque fois que le vide. Avec une facilité déconcertante, le papoose réalisait de jolis esquives. De plus en plus furieux, le vampire fatigua bien vite. Il avait besoin d'un peu de sang pour récupérer. Par conséquent, il devait mordre Upa.
Pour la troisième fois, Dracula-man prit donc l'offensive. Cette fois ci, il sauta directement à la gorge de son adversaire. Heureusement, ce dernier comprit juste à temps le changement d'attaque et se décala sur le côté. Sur un regard de son père, il comprit qu'il était temps de riposter. Ses petits poings et pieds provoquèrent beaucoup de dommages au vampire.

Affaiblit, le descendant de Dracula comprit qu'il n'était pas de taille à l'affrontement physique. Upa avait été formé par Tortue Génial et il savait donc analyser ses mouvements. Dépité, le boxeur opta donc pour une approche plus sournoise. Il se transforma en chauve souris et tournoya dans les airs autour du jeune papoose. Il parvint ainsi à passer derrière lui et lui mordit férocement la nuque, ingurgitant par la même occasion un peu de sang.
Upa poussa un cri de douleur et se massa le cou. Il découvrit sa main toute rouge. De caractère sensible au départ, il aurait pu autrefois paniquer à la vue de son propre sang. Mais pas aujourd'hui après sa formation. Il chargea la chauve souris afin de se venger. Mais celle ci remonta dans les airs hors d'atteinte.
C'est alors qu'Upa sourit en jetant un œil à Corbeau Génial. Le maître des grues lui avait apprit ainsi qu'à Krilin à voler. Il lévita donc à son tour jusqu'au plafond du gymnase. Une course poursuite s'engagea. Rapidement, les petites ailes de Dracula-man se révélèrent inefficaces face à l'art de marcher sur l'air des humains. Upa rattrapa la chauve souris et l'obligea à abandonner sous peine de lui tordre les ailes.
Bora lança un regard remplit de fierté à son fils. A coup sur, ce serait un bon gardien de la tour sacrée plus tard. Grâce à ce premier match tranquille, il s'était familiarisé avec les duels. En quart de finale, les deux indiens allaient s'affronter. En attendant, place à la troisième rencontre opposant Tenshinhan à Guilan.

L'homme aux trois yeux adressa un regard assez méprisant au dragon. Pour lui, ce n'était qu'un gros plein de soupe dénué de toute vitesse d'exécution. Cependant, Guilan était assez susceptible. Là où il vivait, c'était le maître incontesté et certains avaient même peur de lui. De plus, sa matière molle qu'il crachait lui assurait presque toujours la victoire. Seul Kakarotto en avait réchappé au 21eme championnat trois ans plus tôt.
Dès le signal de son maître, Tenshinhan se rua à l'offensive. Avec une vitesse folle, il passa sans aucun problème la garde de Guilan et lui porta de superbes coups de poings dans le ventre. Le dragon n'eut pas le temps de réagir ni de se défendre qu'il se retrouva illico au sol. Les membres de la coalition étaient également impressionnés. Le grand chauve y était allé fort pour un premier round ! Seuls quelques individus avaient pu suivre ses mouvements des yeux.
_Il faut y aller à fond sinon ça ne sert à rien, s'enquit Tenshinhan. Maître, pourriez vous me qualifier directement pour la finale ou me donner un autre adversaire ? J'ai peur que celui ci ne vaille rien.
_Attends un peu, gémit Guilan, le duel n'est pas finit.
A la surprise générale, le dragon était encore conscient. Au moins, l'entrainement de la coalition lui avait apprit à mieux encaisser les coups. Krilin salua son courage. Au bout de dix secondes de peine, Guilan se releva. Tout le monde savait évidemment ce qu'il allait faire. Il ouvrit sa gueule et déversa sa couche de chewing-gum. Son adversaire se retrouva prisonnier sans tenter la moindre esquive.
_Et maintenant, demanda l'homme aux trois yeux.
_Essaye de bouger, lui ordonna Guilan.
Tenshinhan obéit. Il contracta ses muscles et il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour éclater toute cette matière molle et collante. Devant les yeux médusés du dragon, il s'expliqua d'un air triomphant.
_J'ai fais exprès de me laisser toucher afin de te prouver que ta colle ne sert à rien. Ta botte secrète est dépassée à ce niveau. Aujourd'hui, elle ne bloquerait même pas Kakarotto plus d'une minute. Reste en arrière lors de la guerre, ce sera plus sage.
Guilan acquiesça de la tête et abandonna le duel. Il venait de se faire ridiculiser. Tenshinhan remportait sa première victoire avec panache et marquait encore d'avantage son emprunte sur la coalition. Il était le favori de ce tournoi et comptait bien devenir le chef de tous les autres. Il adressa un regard à chacun des concurrents. Presque tous étaient impressionnés à l'exception de quelques uns. Bora, Shura et Krilin lui rendirent un regard aussi froid. Quand à Diableman, cette scène lui était totalement indifférente. Lui aussi disposait d'une botte secrète. Et elle était bien plus efficace qu'une couche de chewing-gum.

Justement, c'était à lui de monter sur le ring. Il était opposé au roi Chaba. Cet homme était un ancien champion qui avait réussit à remporter un tournoi mondial sans se faire toucher une seule fois. Depuis, il vivait dans son temple en Inde avec ses élèves et ses nombreuses femmes. C'est pour les protéger qu'il s'était inscrit à la coalition. En arrivant un an plus tôt, il s'était crut comme l'un des meilleurs guerriers. Quelle avait été sa surprise lorsqu'il avait découvert le niveau de Krilin et Tenshinhan !
Diableman était différent. Fils d'un démon et d'une humaine, il n'avait que peu de respect pour les individus. Pendant des années, il avait répandu le mal sur Terre avant d'être vaincu par un grand expert en arts martiaux. Au lieu de l'exécuter, ce dernier lui avait pardonné en échange de se mettre éternellement au service de mamie Baba. Depuis, Diableman s'était montré sage et loyal. Il comptait dans son palmarès deux titres mondiaux. Voilà donc deux anciens grands champions qui allaient se mesurer à présent.
Le roi Chaba s'inclina poliment devant son adversaire qui ne lui rendit pas son salut mais lui jeta un regard méprisable. Furieux face à ce manque de respect, le maître en son pays se jeta sur le démon dès le signal de Corbeau Génial. Il parvint à le surprendre par sa vitesse et mitrailla son torse de coups de poings avant de l'éjecter à terre d'un coup de pied retourné. Joli, clair, net et précis, du vrai travail d'artiste.
Diableman se releva mécontent. Ce n'était pas le guerrier qui s'entrainait le plus dans la coalition. Il comptait bien d'avantage sur sa botte secrète invincible dont même Kakarotto n'aurait aucune chance de réchapper. Ce pouvoir qui n'épargnait personne le rendait capable d'éliminer n'importe qui en quelques secondes, y compris un homme dix fois plus fort que lui. Corbeau Génial savait que ce serait l'un de ses meilleurs atouts pour remporter la guerre contre le Sayen. Mais, en attendant, il en avait formellement interdit l'utilisation à Diableman tout au long du tournoi. Les conséquences seraient irrémédiables.

De ce fait, le démon dut refréner son envie. Pas grave, il pouvait gagner sans ça. Il fonça sur son adversaire à son tour et le lacéra de puissants coups de griffes. Le roi Chaba vit son ventre se peindre d'entailles en quelques secondes tandis qu'une cicatrice le marquerait à jamais sur sa joue gauche désormais. Un partout.
_Tu vas connaître la technique des huit mains ! Rugit l'indien.
Sur ce, il bougea ses bras si vite qu'on eut l'impression que d'autres lui poussaient dans le dos. Il employait cette technique à la perfection, tant et si bien que peu de guerriers présents savaient distinguer tous les mouvements. Mais Diableman ne se laissa pas prendre au piège. Il déploya ses ailes et s'envola au dernier moment. En un éclair, il dégaina alors sa fourche et la planta dans son dos. Le roi Chaba hurla de douleur avant de s'écrouler, vaincu.
_Ma fourche est magique, expliqua Diableman à tous en la récupérant. Elle pompe l'énergie de ses victimes. Si je la plante dans la terre à côté de fleurs, celles ci se faneront. C'est la fourche du diable.
On s'écarta pour laisser le démon passer. Au cours de ce combat, il avait lancé un avertissement à tous. En plus de sa force déjà grande, il comptait nombre de pouvoirs et de sortilèges pour vaincre ses ennemis. Un rude adversaire pour Tenshinhan qui ne décroisa pourtant pas les bras lorsqu'il passa devant lui.
_Avec moi, ce ne sera pas aussi facile, assura l'homme aux trois yeux.
_Ne t'inquiètes pas, rétorqua Diableman, j'ai d'autres projets pour toi.

Le cinquième combat opposait Krilin à l'homme garou. Un duel facile comme tout le monde le pensait. L'homme garou était en fait un loup qui se transformait en homme les nuits de pleine lune. Depuis que Jacky Choun avait détruit cet astre, il lui vouait une haine intense. C'est la raison pour laquelle il s'était entrainé et classé 30eme dan de kempo. Pas mal pour un individu sans formation ni dispositions particulières au départ. Ceci dit, ce ne fut qu'un amuse gueule pour Krilin. Ce dernier le mit K.O. d'un seul coup de poing en plein estomac.
Sixième match, Nam contre Pamputt. Ce dernier était un jeune homme de vingt ans. Déjà champion du monde de catch, il était surnommé dans le milieu « le lutteur de l'impossible ». Il avait décidé depuis un an de se lancer dans une nouvelle discipline, les arts martiaux. C'est alors que Corbeau Génial l'avait recruté. Grâce à sa jeunesse et son envie, Pamputt progressait très rapidement. Doté d'une agilité incroyable, il avait ses chances dans ce tournoi.
Pamputt signa son entrée par une série de sauts périlleux comme il en avait l'habitude. Puis, il se mit en garde face à Nam. Pour sa part, l'hindou avait amélioré sa technique depuis le 21eme tournoi. Sa force brute avait également augmenté. Pour Krilin, qui affronterait le vainqueur, ce duel était intéressant. Nous le verrons au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Sam Jan 18, 2014 15:39

hum enfin de retour et ce pour un superbe chapitre. Dommage, le combat de krillin même si il fut court aurait merité mieux u'un simple résumé. Néanmoins, j'attend la suite!
Pensyves
 

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Jan 25, 2014 22:15

Suite à la demande de Pensyves et d'autres lecteurs, voici le résumé de DBBK jusque ici avec tous les principaux éléments de ma fic.

Chapitres 1 à 15 : La première quête aux dragon balls

Kakarotto débarque sur Terre et garde son caractère brutal et sanguinaire originel. Il profite d'une nuit de pleine lune pour se transformer en oozaru et tuer son grand père adoptif Sangohan. A l'age de 12 ans, il rencontre Bulma qui lui explique la légende des dragon ball. Kakarotto y voit là un challenge. Il élimine la jeune fille et décide de partir explorer le vaste monde à la recherche des boules de cristal.
Kakarotto fait une brève première rencontre avec Tortue Génial et obtient sa boule. Il découvre le kaméhaméha qu'il maitrise dès le chapitre 6. Son premier adversaire sérieux se nomme Yamcha. Ce dernier décide de le suivre à distance afin de lui voler toutes les dragon ball le moment venu. En attendant, Kakarotto élimine une fillette, Chichi. Il affronte ensuite son père Gyumao. Ne pouvant pas grand chose contre lui, il utilise sa ruse, s'en fait un ami et le décapite une fois la nuit tombée.
Kakarotto se frotte ensuite au gang de Pilaf qui lui vole ses dragon ball. Finalement, Yamcha en profite pour réunir toutes les boules de cristal et dire son souhait au dragon sacré après avoir chassé l'odieux trio. Mais le bandit du désert n'a pas le temps d’apprécier son vœu qu'il doit affronter Kakarotto furieux. Le Sayen a progressé au cours de ses aventures et élimine le bandit du désert sans trop de difficultés.

Chapitres 16 à 28 : Le 21eme tournoi

Kakarotto s'est mit en tête d’anéantir tous les êtres humains. Il est capable de détruire une grande ville en une seule nuit par sa transformation en oozaru. Le garçon a surtout besoin de défis et il décide de participer au 21eme tournoi mondial des arts martiaux. Il se qualifie sans problème durant les éliminatoires et rencontre divers combattants.
En demie finale, il se fait un rival en la personne de Krilin, élève de Tortue Génial. Après un match très serré, le Sayen triomphe et envoie son adversaire à l'hopital. Krilin n'oubliera jamais cet affront et à dater de ce jour, les deux enfants se livreront une haine immense.
En finale, Kakarotto affronte Jackie Choun. Le combat prend un tournant lorsque le Sayen se transforme en oozaru et menace le stade entier. Le vieillard n'a d'autre choix que de dépenser beaucoup d'énergie en détruisant la lune, ce qui rééquilibre le match. En définitive, Jackie Choun l'emporte. Il décide d'amener le Sayen inconscient dans un hôpital psychiatrique afin que sa démence soit soignée.

Chapitres 29 à 36 : Elève de Corbeau Génial

Enfermé, Kakarotto est libéré de l’hôpital psychiatrique par Corbeau Génial qui a repéré ses prédispositions pour le combat et a décidé d'en faire son élève. Le Sayen accepte et va apprendre plusieurs techniques comme les quatre mains, le dodompa, la danse de l'air...Sa puissance grandit vite, surtout lorsqu'il subit les coups intensifs de Taopaipai. En revanche, il n'est pas apprécié de Chaozu et Tenshinhan qui devient son second rival. Après plusieurs mois d'apprentissage, Kakarotto se rebelle et s'enfuit.
Pendant ce temps, Krilin se remet sur pied. Sa défaite l'a fait réfléchir. Il n'est plus arrogant et décide de s'entrainer durement pour défendre les faibles. Tortue Génial le conduit à la tour Karine afin qu'il puisse recevoir un entrainement spécial. A la fin de cet arc, les deux garçons sont de forces égales.

Chapitre 37 à 55 : La guerre contre le Ruban Rouge

Kakarotto décide de rechercher les dragon ball afin de recréer la lune. Il découvre que l'armée du Ruban Rouge convoite ces boules elle aussi afin de dominer le monde. Une fois de plus par gout du challenge et par passion du combat et de la tuerie, Kakarotto décide d'affronter cette organisation. Il détruit la tour Muscle dans le grand nord.
Pendant ce temps, Krilin s'est mué en justicier contre le Ruban Rouge et règle le compte de plusieurs bases, dont celle située au sud. Les deux rivaux décident en même temps de se rendre au quartier général du RR afin d'en finir avec cette armée. Là bas, ils se rencontrent et se disputent un duel serré avant de décider de coopérer temporairement face aux nombreux cyborgs qui les entourent. Ils viennent à bout ensemble de la puissante C9. Kakarotto perd son baton magique tandis que le docteur Géro et mister Black parviennent à s'en sortir.
Kakarotto est devenu très fort et il veut mettre un point d'honneur à défier l'homme le plus fort du monde, Tortue Génial. Après un match acharné à Kamé House, le Sayen prend sa revanche sur le vieillard. Il devient officiellement le meilleur guerrier de la planète et la menace numéro 1 pour tous les Terriens.

Chapitre 56 à ?? : La coalition

Sur les conseils de Krilin, le roi a décrété l'état d'urgence et réunit tous les meilleurs combattants du monde entier afin qu'ils s’entraînent ensemble sous la coupe de Corbeau Génial. Après la mort de Taopaipai, cette coalition est le dernier espoir des Terriens pour éliminer le cruel Kakarotto. Peu avant l'affrontement, Corbeau Génial décide de tester une dernière fois ses hommes en organisant un tournoi entre eux.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Jeu Avr 03, 2014 13:36

J'ai finalement tout lu, et franchement c'était que du plaisir.

Suivre les aventures d'un Kakarotto resté méchant depuis le début est vraiment très prenant. Le arcs sont très bien amenés et ton style est très agréable à lire.
J'ai bien aimé ce que tu as fait de Krilin dans ta fic. On le voit beaucoup plus responsable et mature que dans la version original. Le combat entre les deux rivaux était parfaitement équilibré et bien écrit. J'ai bien aimé la vengeance que prend Kakarotto sur Tortue Génial lors de leur combat final. Maintenant, Krilin sera obsédé à l'idée de venger son Maître !

Mon arc préféré reste cependant le moment où Kakarotto se fait entraîner par le Maître des Grues. J'ai adoré la partie où tu expliques la différence entre le Kaméhaméha et le Dodompa, ainsi que l'entrainement quotidien.
La coalition est une bonne idée, j'espère que Piccolo Daïmao va très bientôt faire son apparition pour donner davantage de fils à retordre au Saïyen (même si je pense que Tenshinhan et Krilin feront un excellent challenge).

A ce propos, as-tu une vague idée des forces de combats des différents guerriers ? Vu qu'on se trouve actuellement dans une période où les puissances peuvent facilement être quantifiable, ça serait cool d'avoir un petit aperçu. :p

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation ! J'ai hâte de lire la suite ! :)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Ven Avr 04, 2014 17:49

Merci pour ton commentaire Joka, cela me fait très plaisir. Je suis moi aussi fan des détecteurs mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici donc j'essaye d'utiliser les chiffres avec parcimonie. Mais je peux te promettre que tu en auras bientôt d'ici moins de 10 chapitres. Pour ce qui est de Piccolo Damaio, ce n'est pas sur qu'il intervienne dans cette fic mais la coalition de tous les guerriers terriens (dont j'ai déjà écris la bataille et l'issue) sera un sacré challenge pour Kakarotto. En attendant, voici le chapitre 60.

Chapitre 60 : Le tournoi de la coalition (3eme partie)

Nam commença le combat en s'élançant sur Pamputt afin de le frapper d'une manchette. Le jeune homme aux cheveux touffus évita de justesse l'assaut d'un superbe saut. On aurait dit qu'il s'envolait dans les airs tellement ses déplacements apparaissaient fluides et légers. Son adversaire attendit qu'il retombe au sol pour l'attaquer mais, d'un magnifique réflexe, le lutteur de l'impossible para son offensive en même temps qu'il se réceptionnait sur le ring.
_Il est aussi agile que moi, commenta Krilin. Peut-être même encore plus. Il n'a pas besoin d'apprendre la danse de l'air pour donner une impression de lévitation.
_Mais un combat n'est pas un concours de gymnastique, rétorqua Tenshinhan. Je trouve qu'il en fait un peu trop.
Tel un enragé, Nam repartait à l'offensive mais Pamputt prenait un malin plaisir à esquiver tous ses coups à l'aide d’acrobaties. C'était très spectaculaire. Se faisant toutefois, il reculait inextricablement pour se retrouver acculé contre un mur. L'hindou sourit et arma son poing. Le lutteur de l'impossible réalisa une nouvelle esquive dans un trou de souris en se faufilant entre les jambes de son adversaire telle une anguille.
_Il ne fait qu'esquiver, rajouta Tenshinhan, et il n'essaye pas de riposter. Si il ne passe pas à l'attaque, il ne nous servira à rien contre Kakarotto.
Comme si il avait entendu le dépit de l'homme aux trois yeux, Pamputt prit enfin l'offensive. Il décocha une belle droite à Nam qui ne put parer le coup à temps. Mais l'hindou avait de la ressource. Il s'empara du bras de son adversaire et le fit tourbillonner autour de lui avant de le propulser dans les airs. Normalement, un tel lancer aurait occasionné des dégâts à n'importe qui. Mais, d'un énième saut périlleux, le lutteur de l'impossible se rétablit et utilisa le mur comme un tremplin au lieu de se cogner dessus. Il atterrit ensuite facilement au sol.

Comprenant qu'il ne parviendrait pas à toucher son adversaire de cette manière, Nam décida d'utiliser sa botte secrète, le saut de l'ange à l'horizontal. Il l'avait beaucoup perfectionné depuis le 21eme tournoi. Il s'élança tel un bolide droit devant Pamputt à une vitesse folle.
_Trop prévisible, sourit ce dernier en attendant la dernière seconde pour esquiver le coup à la dernière seconde.
Tout le monde craint pendant une seconde que Nam allait rentrer malencontreusement dans le mur à pleine vitesse. Mais l'hindou avait fait des progrès. Il décroisa un de ses bras pour frapper le sol d'un grand coup. Le gymnase entier trembla suite au choc. Cela permit à Nam de se propulser dans les airs et de continuer cette technique à la verticale de bas en haut. Pamputt ne s'y attendait pas et fut percuté en plein estomac. Il en eut le souffle coupé et s'écroula.
_Nam peut changer la trajectoire de son attaque frontale, observa Krilin. Cette technique est très intéressante et elle ne consomme en plus pas beaucoup d'énergie.
_Pamputt compte trop sur son agilité et n'a pas l'habitude d'encaisser des coups, ajouta Tenshinhan. Je doute qu'il se relève après ça.

Le grand chauve avait raison. Pamputt basait son style sur ses prouesses de gymnastes qui lui permettaient de ne quasiment pas se faire toucher. Il fatiguait ses adversaires avec ses acrobaties déroutantes et ce n'est qu'après qu'il attaquait à son tour en prenant un minimum de risques. Il avait remporté un tournoi de catch grâce à ça. Mais, depuis son entrée dans la coalition, Corbeau Génial l'avait beaucoup entraîné à encaisser des coups, quitte à le frapper lui même sévèrement. Désormais, le lutteur de l'impossible bénéficiait d'une meilleure défense et parvint à se relever.
_Arrête tes singeries, lui dit Nam, on est pas là pour un ballet mais pour se battre !
_J'ai compris, répondit le touffu. On peut reprendre.
Le match allait prendre une autre tournure. Cette fois ci, c'est Pamputt qui attaqua en poussant un cri de guerre. Nam eut bien du mal à parer ses coups de poings car le lutteur de l'impossible possédait un punch remarquable. Soudain, il leva sa jambe et l'enroula autour du cou de l'hindou. Gêné par ce poids sur sa nuque, le valeureux guerrier eu turban courba l'échine. Le lutteur de l'impossible profita de cette occasion pour percer sa défense et le cribler d'au moins quinze coups de poings en dix secondes. Après cet enchaînement puissant, l'hindou s'écroula.
_Pamputt est la vainqueur, décréta Corbeau Génial. Belle victoire !

En regagnant sa place, le lutteur de l'impossible croisa le regard de celui de Krilin. Ils s'affronteraient tout à l'heure. En attendant, pour le septième match, Chaozu affrontait l'homme invisible de mamie voyante. Cet individu possédait une force ridicule par rapport aux autres guerriers mais sa capacité extraordinaire lui faisait craindre quasiment personne. Manque de chance pour lui, il tombait contre un magicien.
Chaozu n'eut même pas besoin de forcer son talent pour gagner. Il s'envola dans les airs afin d'être sur de ne craindre aucune attaque invisible, son adversaire ne sachant pas voler. Puis, il cribla les quatre coins du ring de petits dodompas au hasard. L'homme invisible allait tôt ou tard se faire toucher et gravement brûlé. Il déclara forfait et devint la risée de cette coalition de combattants.

Enfin, la dernière manche de ses huitième de finale opposait Bactérie à Shura. Ce dernier ne s'entendait bien avec personne hormis Diableman et les deux démons parlaient souvent dans leur langage obscur venu des limbes comme si ils préparaient un mauvais coup. Si cela ne tenait qu'à lui, Krilin les aurait viré du groupe depuis longtemps mais Corbeau Génial appréciait leurs forces. Il faut dire que Shura était un parfait combattant capable de rivaliser avec n'importe qui ou presque.
_Tu n'as aucune chance contre moi, lui dit pourtant Bactérie. Seuls ceux qui n'ont pas de nez ne craignent pas mon odeur.
Shura ricana, fonça sur ce gros plein de soupe et le mit K.O. d'un seul coup de poing en plein ventre.
_Tu sais, déclara t-il, certains démons de mon royaume sous terre ne se lavent jamais non plus et ils vivent bien plus longtemps qu'un humain, ce qui leur permet d'accumuler plus de saletés. En plus, ils ne mangent que de la viande crue et ne boivent que du sang, ce qui leur confère une haleine putride. Crois moi, j'ai vécu avec des guerriers dont la mauvaise odeur surpassait de loin la tienne. Seuls ceux de ma race qui viennent de temps à autre à l'air libre sur la terre se sont civilisés en adoptant des mœurs plus humaines.

Les huitième de finale n'avaient donné aucune surprise. Place maintenant aux quarts. Bora et Upa ouvraient le bal dans un duel entre père et fils. L'enfant refusa au début de combattre son patriarche. Mais ce dernier lui révéla que, pour devenir un jour le gardien de la tour sacrée, il fallait obligatoirement vaincre en duel singulier son prédécesseur. Si Upa voudrait obtenir ce titre un jour, il devrait surpasser son père. Autant faire un essai maintenant.
Le papoose fit de son mieux. Il réussit à plusieurs reprises à passer la garde de Bora en associant la danse de l'air avec quelques feintes mais ses petits poings ne causèrent aucun dommage au grand indien. Ce dernier encouragea longtemps son fils sans chercher à répliquer. Ce n'est qu'une fois qu'il ait estimé avoir vu son maximum qu'il para un de ses coups et le mit à terre d'une violente baffe. Upa n'insista pas.

Le deuxième quart de finale allait s'avérer plus intéressant puisqu'il opposait Tenshinhan à Diableman, deux favoris du tournoi. Le démon et l'homme aux trois yeux s'échangèrent un regard froid et montèrent sur le ring. Quand à Shura, il vint se placer à côté de Krilin en observateur.
_A ton avis, lui demanda t-il sur un ton détaché, qui va gagner ?
_Tenshinhan sans aucun doute ! Répondit le nain chauve avec fermeté.
_Il est rare que des humains puissent surpasser des démons. Je connais le pouvoir de Diableman et aucun homme ne pourrait y résister. Attends toi à une belle surprise d'ici quelques minutes.
Krilin perçut ces paroles comme une menace et eut un pressentiment. Que voulait donc dire Shura ? Pourquoi se montrait-il aussi sur de Diableman alors qu'il apparaissait clair que Tenshinhan était le meilleur de tous les guerriers sur le plan de la force brute ? Qui étaient vraiment ces fameux démons ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Ven Avr 04, 2014 18:34

Merci pour ton commentaire Joka, cela me fait très plaisir.

Je t'en prie ! :)

Je suis moi aussi fan des détecteurs mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici donc j'essaye d'utiliser les chiffres avec parcimonie. Mais je peux te promettre que tu en auras bientôt d'ici moins de 10 chapitres.

On ne peut pas plaire à tout le monde ! J'ai en tous cas hâte de lire cette partie, et de voir ton avis la-dessus ! ^^

Pour ce qui est de Piccolo Damaio, ce n'est pas sur qu'il intervienne dans cette fic mais la coalition de tous les guerriers terriens (dont j'ai déjà écris la bataille et l'issue) sera un sacré challenge pour Kakarotto.

C'est vrai qu'en y repensant, Kakarotto aura bien du mal si tous ces guerriers venaient à se jeter sur lui (Tenshinhan et Krilin compris). Si Kakarotto n'était pas le personnage principal de cette fic, j'aurais parié sur sa défaite. Mais il s'en sortira. Fourbe comme il l'est, ça m'étonnerait pas qu'il use de stratagèmes diaboliques pour arriver à ses fins. J'attends avec impatience cette confrontation ! :p

Le dernier chapitre suit la lancé des précédents.
Le style est fluide et est toujours agréable à lire. Le tournoi avance petit à petit. J'ai bien aimé le combat Nam vs Pamputt. L'exploitation de la technique du saut de l'Ange était une bonne idée.

L'issue du combat contre l'homme invisible était couru d'avance. Tout le monde est désormais capable de "repérer" la présence de l'adversaire. Le pouvoir d’invisibilité n'a plus aucun intérêt si son possesseur ne peut dissimuler sa puissance.

J'ai aussi bien aimé la petite anecdote de Shura sur l'hygiène de vie des Démons. Ils sont vraiment crade ! XD

Sans surprise ici aussi, Upa ne pouvait rien contre son père. Mais il a du potentiel, j'ai hâte de voir comment tu vas développer ce personnage.

Par contre le prochain combat promet : Tenshinhan vs Diableman... euh LE Diableman qui possède le Rayon Diabolique ? Le Rayon capable de faire sauter le cœur/la cervelle de n'importe qui à condition qu'il ait du vice en lui ? Tenshinhan risque vraiment d'y rester vu qu'il n'est pas celui qu'on connait. :s

Spoiler
_Trop prévisible, sourit ce dernier en attendant la dernière seconde pour esquiver le coup à la dernière seconde.

Une petite répétition ici.


Bonne continuation pour la suite ! :D
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Avr 05, 2014 14:57

A mon sens, c'est Dieu qui apprend à Goku et aux autres à sentir les puissances, personne ne sait faire ça avant le 23eme tournoi. J'ai élaboré toute une théorie là dessus. Et cela expliquerait pourquoi Krilin n'a pas sentit la force immense de Radditz et l'a traité de saoul au début de DBZ alors qu'il aurait du se méfier. Pour moi, à la fin de DB, seuls Piccolo, Goku, le Très Haut et mister Popo savent faire ça. Pour preuve, Goku est le seul à être sur et certain que Tenshinhan va battre Taopaipai alors que toute la team Z est sceptique. C'est parce qu'il est le seul à avoir pu sentir et comparer leurs puissances. Dans DB, les Terriens peuvent contrôler et augmenter leurs forces mais pas détecter l'aura des autres ou très peu. C'est Dieu qui leur apprend cette faculté dans ma théorie.
Mais dans ma fic, Kakarotto va effectivement en être capable après tous les différents combats qu'il a mené. J'expliquerais cela dans quelques chapitres.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 15, 2014 2:45

Bon j'ai repris la lecture de ta fic et j'aime toujours autant. Les progrès de certains membres de la coalition ont quand meme l'air dérisoire et j'ai l'impression que beaucoup ne serviront que de chairs à canon pr Kakarotto d'ailleurs ce dernier a-t-il gardé l'épée de Tao Pai Pai ou il préfère encore la griffe ?

En tout cas j'aime beaucoup le fait que les combattants des championnats d'arts martiaux s'entrainent ensemble pour éliminer Kakarotto. Satan Petit cœur avait eu la meme idée pour sa fic sur kakarotto et j'avais adoré.

Le combat entre Kakarotto et tortue géniale était vraiment immersif mais j'ai quand meme préféré celui contre Tao Pai Pai.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Avr 19, 2014 15:12

Merci sonluffy-z, ça me fait plaisir de revoir l'un de mes plus fidèles lecteurs :D . La griffe de raptor est une arme mythique de Kakarotto, il va la garder encore longtemps. Sur ce, voici la suite du tournoi.

Chapitre 61 : Humains contre démons

Diableman décida de passer à l'offensive le premier et s'élança sur Tenshinhan en poussant un cri effroyable. Il tenta de lui entailler le torse avec ses griffes redoutables. Bien campé en position défensive, l'homme aux trois yeux para le coup. Il se prit en revanche une belle gauche en plein menton. Mais il riposta aussitôt par un coup de genou en plein estomac et repoussa le démon plus loin.
_Va y Tenshinhan, l'encourageait Chaozu, montre lui que tu es le plus fort !
Encouragé par son ami, Tenshinhan chargea dans la foulée Diableman. Ce dernier attrapa ses
deux mains et un duel de poussée commença. Dans de telles circonstances, celui qui possédait le plus de force brute triomphait toujours et c'était une manière efficace d'évaluer le niveau physique de son adversaire. Sans forcer, l'homme aux trois yeux prenait petit à petit le dessus sur le démon qui commençait à avoir mal aux muscles. Mais celui ci avait plus d'un tour dans son sac. Soudain, il ouvrit sa gueule et planta fermement ses crocs dans la main droite de son adversaire, faisant gicler le sang. Tenshinhan hurla de douleur et mit un terme à l'action.
_Espèce sale fourbe ! L'insulta t-il.
_Je ne fais que me défendre, riposta Diableman. Ton sang est délicieux.
_Je vais te mettre en pièces dans un instant !

Furieux, l'homme aux trois yeux repartit à l'offensive pour un troisième corps à corps consécutif. Il voulut administrer un crochet du droit à son ennemi mais ne put même pas lever sa main à sa grande surprise. Le démon en profita pour le mitrailler de coups et le projeta à terre. A la surprise générale, c'est Diableman qui prenait l'avantage.
_Je ne sens plus ma main, se plaignit l'homme aux trois yeux en se relevant. Que m'as tu fais ?
_La partie que je mords devient automatiquement paralysée pendant un certain temps, expliqua Diableman. Ma salive remonte tout ton avant bras et bloque l'alimentation sanguine par les veines. Tu retrouveras ton membre intact dans vingt minutes, ne t'en fais pas. Mais d'ici là, avec ce handicap, tu n'as aucune chance de gagner.
_Il me reste encore un autre poing ! Dodompa !
Diableman évita de justesse le fin rayon d'énergie et déploya ses ailes pour foncer en piqué sur son adversaire à la manière d'un rapace. Avec un seul bras, Tenshinhan n'avait aucune chance de contenir une telle attaque et mordit la poussière pour la seconde fois consécutive. Cette fois, ça devenait sérieux.
_C'était donc ça le plan de Diableman ? demanda Krilin à Shura. Mordre Tenshinhan afin de le combattre affaiblit ! Vous n'êtes que des lâches !
_La morsure n'est pas la seule arme de Diableman, répondit Shura sans décroiser ses bras. Mais elle devrait lui suffire pour gagner.
_Alors ça ça m'étonnerait, intervint Chaozu sur de lui. Regardez !

L'homme aux trois yeux se concentra pendant quelques secondes et poussa un grand cri de douleur. Deux bras supplémentaires surgirent alors de son dos. Corbeau Génial approuva ce choix tactique d'un signe de tête tandis que les autres membres de la coalition applaudirent cet exploit.
_A présent, rugit Tenshinhan, j'ai trois bras et tu n'en as que deux. C'est toi qui te retrouve désavantagé.
Diableman n'avait pas prévu cela. Il tenta de s'envoler mais Tenshinhan le rejoignit aussitôt. Après un bref corps à corps en altitude, l'humain se montra largement supérieur et envoya son adversaire s'écraser au sol avec violence. Le démon accusa le coup et se releva difficilement. Encore un assaut de ce genre et il perdrait le match. « Corbeau Génial m'a interdit d'employer le rayon diabolique pendant le tournoi, pensa t-il. Si je le fais, il ordonnera à tout le monde de se jeter sur moi pour me tuer. Heureusement, il me reste ma fourche. »

Comme lors du match précédent, le démon fit apparaître sa fourche du diable. Tenshinhan savait qu'il devait faire très attention à elle. Une seule piqûre et il perdrait toute son énergie à l'image du roi Chaba. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour avoir peur. L'homme aux trois yeux vint rejoindre tranquillement son adversaire au sol. Le dernier round de cette partie se jouerait à terre.
_Fusille le de dodompas, lui conseilla Chaozu, il ne pourra rien faire.
_Inutile de dépenser mon énergie pour ce lâche, répondit Tenshinhan. Je vais l'affronter directement et lui prouver que je n'ai pas peur de ses pouvoirs diaboliques !
Krilin apprécia la bravoure de son nouvel ami et rival. A sa place, il aurait opté pour une attaque à distance avec un kaméhaméha. Mais Tenshinhan tenait à montrer sa supériorité à tous. Il se mit en garde. Pendant au moins une minute, Diableman observa sa position sans bouger, essayant de trouver le meilleur angle pour frapper. La détermination et le courage de l'homme aux trois yeux le faisaient presque douter. A sa place, n'importe qui aurait voulu se tenir le plus loin possible de cette damnée fourche.
Le calme régnait dans l'arène. Tout le monde retenait son souffle. Soudain, le démon se décida à attaquer. A la vitesse de l'éclair, il chargea Tenshinhan, son arme magique en avant. Il se passa alors quelque chose de fabuleux. Faisant preuve d'une dextérité, d'une concentration et d'une adresse incroyables, le grand chauve empoigna la fourche à la base du trident. Il enchaîna par un coup de poing surpuissant dans le ventre de Diableman.
_Impossible, gémit la créature démoniaque avant de s'effondrer au sol, inanimée.
Tout le monde applaudit la belle victoire de Tenshinhan. Seul Shura grogna et alla ramasser son compagnon éliminé. Krilin tapa dans la main du grand chauve et lui demanda comment il avait réussit une telle parade.
_J'ai trois yeux, lui répondit ce dernier. L'un d'entre eux n'était concentré que sur la fourche telle une caméra tandis que les deux autres observaient Diableman. Cela m'a permit de prévoir son attaque et de deviner où il comptait me piquer. A partir de là, ma supériorité en terme de vitesse et de force a fait la différence.

On connaissait déjà la première demie finale, Bora contre Tenshinhan. A moins d'une grosse surprise, ce dernier avait déjà un accès pour la finale mais il avait hâte d'affronter l'Indien, un combattant avec un vrai sens de l'honneur contrairement à Diableman. En attendant, le troisième quart opposait Krilin à Pamputt, les deux guerriers les plus agiles de la compétition. Ils se serrèrent la main sportivement.
Au signal de Corbeau Génial, Krilin prit l'offensive. Au début, Pamputt réussit à esquiver bon nombre de ses attaques grâce à ses fameuses acrobaties. Mais il ne fallait pas s'y tromper. Au bout de quelques minutes, le nain chauve décida de monter en puissance et d’accélérer. Il plia en deux Pamputt d'un super coup de poing. Le lutteur de l'impossible se releva péniblement en haletant.
_Quand ton adversaire est d'un niveau similaire au tien, ton agilité te permet de l'emporter, lui dit Krilin. Mais lorsqu'il t'est bien supérieur en terme de puissance, elle ne te sert presque plus à rien. Tenshinhan avait raison tout à l'heure. Il est dangereux de trop compter sur la gymnastique pour gagner un match.
Vexé de voir un nabot lui donner la leçon, Pamputt opta pour une autre stratégie avec une attaque frontale. Mais son coup de poing ne toucha que le vide. Krilin venait de le berner avec la technique de la transposition. Il réapparut derrière lui et le mit K.O. d'une attaque massue sur la tête. Facilement, l'ancien élève se qualifiait lui aussi. Pour beaucoup, c'était avec Tenshinhan le favori du tournoi.

Le dernier quart de finale opposait Shura à Chaozu. Les paris étaient ouverts. Pour la deuxième fois, un démon affrontait un humain. Et Shura avait bien l'intention de triompher afin de prouver aux autres la supériorité de sa race. Il regardait le petit nain en porcelaine d'un air dédaigneux.
_Sans Tenshinhan pour te protéger, lui dit-il, tu ne serais même pas ici. Ne trembles tu pas à l'idée d'affronter un membre de la famille du Diable ?
Chaozu ne s'attendait pas à une phrase si méchante avant même le début du combat et ne sut quoi répliquer. Tenshinhan intervint par télépathie et lui ordonna de garder son calme et de rester concentré. Les démons recherchaient toujours à semer la panique chez leurs adversaires. Mais si on leur tenait tête avec courage, ils révélaient rapidement leur vraie nature de peureux. Un peu comme Diableman tout à l'heure.

Dès le signal de Corbeau Génial, Shura se porta à l'offensive à toute vitesse. Surprit par une telle agressivité, Chaozu réussit à esquiver les premières attaques grâce à sa petite taille mais fut envoyé dans les airs d'un puissant coup de pied à la verticale. Le démon sauta pour le rejoindre et lui assainir une variante de la technique du volley ball. Au dernier moment, le nain blanc se reprit et repoussa son adversaire d'un dodompa. Surprit, Shura encaissa le fin rayon en plein visage.
_Maudit avorton ! s'écria t-il en massant son front brûlé.
_C'est bien Chaozu, dit Krilin en brandissant le poing, continu comme ça !
Tenshinhan ne faisait pas de commentaires. Chaozu s'en était bien tiré dans ce premier round mais il avait excité d'avantage la colère du démon. Shura n'était pas n'importe qui. Il régnait sur plusieurs centaines de monstres primitifs sous terre et avait l'habitude des combats. Cette fois, il décida d'avoir recourt à sa meilleure technique, l'onde d'énergie tourbillonnante. En l'espace d'une seconde, son bras droit tripla de volume. Puis, Shura le brandit en avant et relâcha le tout sous forme de violente bourrasque énergétique. Surprit, Chaozu se retrouva propulsé violemment contre un mur. Il se releva affaiblit.
_Qu'est-ce que c'est que cette technique Tenshinhan ? demanda Krilin.
_L'onde d'énergie tourbillonnante transforme l'énergie en tornade, répondit l'homme aux trois yeux. Elle est assez puissante et rapide à charger. Chaozu est de toute évidence inférieure à Shura sur le plan physique. Il faut qu'il active ses pouvoirs magiques sinon il est fichu.

Le nain en porcelaine fit le même constat et leva ses mains vers son adversaire afin de lui causer des maux de ventre. Malheureusement, à la surprise générale, ce ne fut d'aucun effet. Shura fonça sur lui en pleine forme et lui décocha une gauche magnifique qui le mit à terre.
_Les démons peuvent manger n'importe quoi, expliqua t-il. Notre estomac est bien plus solide que celui d'un humain. J'avais raison. Sans Tenshinhan, tu es pitoyable ! Tu ne devrais même pas exister !
L'homme aux trois yeux sentit le sang couler dans ses veines. Il était prêt à intervenir à la prochaine parole désobligeante car il ne supportait pas qu'on fasse du mal à son meilleur ami. Shura s’apprêtait à se retirer du gymnase proclamé vainqueur mais Chaozu l'interpella.
_Tu n'as pas encore gagné ! Hurla le nain blanc au bord des larmes. Essaie d’attraper ça !
Sur ce, Chaozu tira un surpuissant dodompa concentré en y mettant toute son énergie. Il jouait là son ultime va tout. Surprit, Shura eut beaucoup de chance pour éviter de justesse ce dangereux rayon qui continua sa course en ligne droite et traversa même les murs du gymnase de trois mètres d'épaisseur pour disparaître au loin. Raté.
_Cette attaque aurait pu me transpercer le cœur, constata le démon fou de rage. Tu vas me le payer !
Sans plus attendre, Shura se jeta sur son adversaire à bout de force et le cribla de coups de poings. Chaozu ressortit de cet affrontement inerte et en sang. Aussitôt, Tenshinhan courut le prendre dans ses bras afin de voir son état. L'espace d'un instant, on crut qu'il allait se jeter sur le démon. C'est alors qu'il sentit la main amicale de Krilin se poser sur son épaule.
_Ne t'inquiètes pas, lui promit ce dernier, je vengerais Chaozu.
Au fil du tournoi, la tension montait entre les humains et les démons. Diableman avait certes été vaincu mais Shura se révélait être un combattant de premier ordre. Krilin pourra t-il le vaincre ? Qui sera le champion de la coalition ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 19, 2014 22:56

Merci sonluffy-z, ça me fait plaisir de revoir l'un de mes plus fidèles lecteurs


Merci mais parmi la masse de lecteurs anonymes qui ne s'inscrivent pas sur le forum et ne peuvent donc pas commenter je suis sur qu'il y en a beaucoup de bien plus fidèle que moi !

Ce chapitre était vraiment intéressant et j'ai hate de voir la finale entre Tenshinhan et Krillin par contre je suis vraiment surpris Chaozu est mort ou juste k.o ? La coalition sait à quel point Kakarotto est dangereux, ils auront besoin de toutes leur forces meme si Shura est un démon je pense qu'il doit avoir conscience de ça et donc je le vois mal tuer Chaozu meme si ce dernier lui a lancé une attaque qui aurait pu etre fatale.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Avr 21, 2014 15:00

Merci sonluffy. Chaozu est seulement K.O. bien sur ! Mais Shura s'est acharné avec plus de violence que nécessaire et lui avait dit des choses méchantes avant. C'est pour ça que Krilin et Tenshinhan sont énervés. J'ai voulu montrer des tensions entre les démons et les humains. Ce sont normalement plus ou moins des ennemis et ils ne sont alliés ensemble que par souci de circonstance contre Kakarotto.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Dim Avr 27, 2014 19:02

Bon chapitre !

On connait maintenant raison pour laquelle le Rayon Diabolique n'a pas été utilisé. Bien joué le coup de la menace du Maître des Grues. le combat était vraiment sympathique, j'aime bien les petites innovations que tu ajoutes. Le coup de la paralysie de Tenshinhàn par la morsure de Diableman était une idée vraiment judicieuse.

J'ai bien aimé l'esprit de compétition des démons qui va un peu plus loin que le raisonnable. Ils sont peut-être alliés pour le moment, mais ça ne m'étonnerait pas de voir Shura retourner sa veste vu sa nature démoniaque.

Bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite, et de connaitre le dénouement de ce tournoi ! :)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Mai 06, 2014 17:04

Merci Joka pour ton commentaire :D . Nouveau chapitre.

Chapitre 62 : La force colossale de Bora

La première demie finale opposait Tenshinhan à Bora. Les deux individus avaient appris à s'estimer à force de s’entraîner ensemble. L'homme aux trois yeux appréciait le sens de l'honneur et du devoir du père d'Upa qui vouait sa vie entière à sa tâche, garder la tour Karine. Quand à l'indien, il était impressionné par l'immense talent du grand chauve. Avec quelqu'un comme lui, la coalition ne pouvait échouer, il en était certain.
_Je suis heureux de me mesurer à toi Tenshinhan, dit calmement Bora. Tu représentes aux yeux de beaucoup le guerrier parfait qui mène ses troupes à la victoire. Te défier est un honneur et un privilège.
_Merci, répondit simplement l'homme aux trois yeux d'un air vague. A présent, combattons.
Tenshinhan était d'avantage préoccupé par les blessures de Chaozu infligé par Shura que par son propre match. Il aurait tant aimé échanger sa place avec Krilin et corriger lui même le démon. Mais cela serait revenu à manquer complètement de respect à Bora qui ne méritait pas cela. Il lutterait donc contre l'indien comme convenu.

Ce dernier sonna la première offensive par une série de coups de poings. Tenshinhan les évita tous assez facilement, se baissa et riposta par un coup de pied avant d’enchaîner par un coup de poing en plein ventre. Sa réplique était rapide et précise et pourtant, il ne provoqua aucun dégât. Pire encore, l'homme aux trois yeux eut l'impression de frapper dans un mur tellement les abdos de Bora étaient durs. Satisfait de son petit effet de surprise, le colosse mit à terre son adversaire d'une baffe capable d'arracher la tête d'une girafe à son cou.
_Il va falloir frapper plus fort que ça, sourit le père d'Upa.
Krilin se remémora son match contre Bora à la tour Karine. A l'époque, lui aussi avait été surprit par ce corps si solide. Le point fort du gardien de la tour Karine était incontestablement sa défense. Contre lui, il fallait attaquer à son maximum à chaque fois sous peine de se faire mal aux doigts ou pire encore.
Tenshinhan se releva et se caressa la joue gauche devenue toute rouge. Contre toute attente, c'est lui qui tombait le premier. Mécontent, il s'élança à l'assaut avec l'ambition de cogner plus fort. Mais cette charge était trop frontale. L'indien parvint à l'arrêter dans son élan et à lui attraper les deux poignets. Un duel de poussée s'engagea.
« Bora a beaucoup progressé depuis qu'il est arrivé ici, pensa Krilin. Sa force brute est monstrueuse et il ne faut jamais l'attaquer de front comme ça. ». Corbeau Génial émettait le même raisonnement. Son plus ancien élève venait de commettre une erreur. Bora faisait mieux que de tenir bon, prouvant à tous qu'il valait Tenshinhan sur le plan de la force purement physique. Finalement, les deux guerriers se dégagèrent l'un de l'autre sans que cette poussée ne trouve un vainqueur.

Tenshinhan n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste de cette manière. Il tira simultanément deux dodompas en même temps. Les fins rayons ricochèrent sur la poitrine imposante du colosse sans lui causer de dommages. Ce dernier profita de l'étonnement de son adversaire pour prendre l'avantage. Il se déplaça à vitesse supersonique derrière lui et le ceintura d'un coup entre ses deux bras puissants.
_Bravo papa, s'écria Upa, tu es le meilleur !
En effet, Bora venait de prendre l'avantage. Tenshinhan n'arrivait pas à se libérer de cette étreinte. Toutefois, l'indien ne réussissait pas non plus à le plaquer au sol. Ce second duel purement physique comme la poussée précédente offrait un spectacle des plus serrés. Krilin se demanda pour sa part si il arriverait à se sortir de cette situation.
_Que se passe t-il Tenshinhan ? murmura Bora à l'oreille du grand chauve. Nous savons tous les deux que tu es d'habitude bien plus inspiré que ça en matière de combats. Où sont passées tes techniques et ton inventivité ? Arrête de penser à Chaozu, il se réveillera dès demain et pourra recombattre dans une semaine. Quand à Shura, tu ne pourras pas le frapper si tu ne te qualifies pas pour la finale. Alors, concentres toi d'avantage sur notre rencontre s'il te plait.
Bora se montrait très sportif en essayant d'aider son adversaire au lieu de profiter de sa faiblesse. Mais c'était un homme humble qui s’entraînait d'avantage pour dépasser ses limites plutôt que dans un but de vaincre tous les autres. Depuis le début du tournoi, il avait voulu se mesurer à Tenshinhan qu'il considérait comme le meilleur de tous. Mais il ne ressentirait aucun mérite à le battre diminué mentalement de la sorte.
Finalement, l'homme aux trois yeux se reprit. Bora avait raison. Et puis, il devait faire confiance à Krilin pour rabattre son caquet à Shura. Dans un élan de volonté, il parvint à se créer deux bras supplémentaires dans le dos. Grâce à eux, il repoussa l'indien et se libéra de son entrave. Ce duel prenait un nouveau tournant.
_Tu as raison, s'exclama t-il, je pensais plus à Chaozu qu'à notre combat. C'est un tord car un guerrier ne doit jamais souffrir de la moindre déconcentration lors d'un duel. Tu es un homme d'honneur pour me l'avoir rappelé, merci. Et maintenant, je vais te montrer le vrai Tenshinhan. Tu voulais voir mes techniques, en voilà !

Sur ce, l'homme aux trois yeux s'élança à l'attaque. Ses quatre bras lui conféraient un grand avantage et il passa sans problème la garde de son adversaire. Il le frappa de coups de poings cette fois ci si puissant que l'indien poussa un cri de douleur. Face au vrai Tenshinhan à son maximum, il n'avait quasiment plus de chance de l'emporter.
Toutefois, il n'allait pas abandonner pour autant, surtout devant les yeux de son fils. Il chargea Tenshinhan comme un bélier. Son adversaire décida de l'éviter en s'envolant plutôt que de tenter de le parer. Mais il s'y prit trop tard. Bora chopa son pied dans les airs. Grâce à cette prise, il le fit tournoyer au dessus de lui avant de le faire s'écraser au sol avec fracas à ses pieds. L'homme aux trois yeux accusa le coup et se releva difficilement. Sous l'effet de la douleur, ses deux bras supplémentaires disparurent.
Le match n'était donc pas encore complètement joué. Les deux adversaires commençaient à fatiguer. Tenshinhan ne voulait surtout pas rater la finale du tournoi. Il prit donc son temps pour réfléchir avant d'attaquer. Soudain, il disparut littéralement de l'arène. Plus personne ne le vit dans tout le gymnase, pas même Corbeau Génial.
_Il se déplace si vite qu'il est impossible de le suivre à l’œil nu, commenta Krilin. C'est fantastique !
Décontenancé, Bora ne cessait de tourner sa tête vers tous les coins du ring à la recherche d'une quelconque silhouette mais il ne décelait rien. Et soudain, il s'effondra au sol, K.O. Instantanément. C'est alors que Tenshinhan réapparut derrière lui, le genou sur sa nuque. Upa poussa un cri de frayeur en voyant son père dans un tel état.
_J'ai du le frapper avec toute ma puissance à un endroit sensible pour le battre, expliqua l'homme aux trois yeux au papoose. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas tué ton père. Il se réveillera bientôt avec une bonne migraine, c'est tout.

Tenshinhan avait remporté ce match plus difficilement que prévu. Il échangea un bref regard avec Corbeau Génial. Le vieux maître ne lui dit rien. Il devait sans doute être fier de lui mais également de certains humains dont le potentiel avait explosé sous son entraînement. Auparavant, Bora n'aurait pas tenu une minute face à Taopaïpaï alors que désormais, il serait de taille face au défunt tueur à gages.
« Tortue Génial, pensa le maître des grues, j'aurai beaucoup aimé que tu vois ça. J'ai toujours travaillé pour que mon école soit reconnue meilleure que la tienne. Et aujourd'hui, je suis en train d'y parvenir en œuvrant pour le bien plutôt que de chercher à répandre le mal. Tu avais peut-être raison toutes ces années finalement lorsque tu parlais de ce bon côté de la force. »
A force de vivre ensemble, les membres de la coalition avaient changé. Au départ, c'étaient des individus égoïstes qui vivaient un peu comme des rois chacun de leur côté, dédaignaient les autres et dont le seul but était de les écraser. Sans Kakarotto, ils seraient restés divisés à jamais. Tenshinhan aurait pu les envoyer tous à l’hôpital ou à la morgue. Au lieu de cela, il était estimé par tous. Quelque part, les actes du Sayen avaient du bon pour ces guerriers.
_Krilin et Shura, décréta Corbeau Génial, c'est à vous.
Tenshinhan s'installa aux premières loges pour ce combat qu'il n'aurait raté pour rien au monde. Il lança un regard à Krilin. Le nain chauve avait bien conscience de la mission que son ami lui confiait. Et il comptait bien la mener à terme.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mar Mai 06, 2014 20:48

Le vainqueur était prévisible, mais il n'en reste pas moins vrai que ton Bora est vraiment impressionnant. Résister à deux Dodompa, c'est pas donné à tous le monde. Kakarotto risque vraiment d'en baver avec des guerriers de cette trempe. Et puis, le prochain combat promet ! J'ai hâte de voir Krilin donner son maximum, mais je ne sais vraiment qui je préférerai voir l'emporter.
Si c'est Krilin, on aura un combat symbolique entre les deux plus puissants Terriens, mais d'un autre côté si c'est Shura, Tenshinhan pourra complètement se lâcher contre lui.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités