Juste par curiosité, c'est quoi la minorité qui se fiche du club selon toi ?
T.Silva, Ménez, Rabiot, Pastore, Cavani.
Juste par curiosité, c'est quoi la minorité qui se fiche du club selon toi ?
Piccolo Daimao a écrit:T.Silva, Ménez, Rabiot, Pastore, Cavani.
tenma a écrit:COle je l'ai jamais trouvé très bon
Piccolo Daimao a écrit:
T.Silva, Ménez, Rabiot, Pastore, Cavani.
Ginji a écrit:Bah faut remettre ça dans son contexte après ...
Silva est resté à disposition jusqu'à ce que toutes les compétitions soient jouées pour le PSG. Sur les deux derniers matchs, ça ne sera que de l’exhibition, quoi, ce n'est pas bien grave. Ça permettra même de donner du temps de jeu à Marquinhos.Piccolo Daimao a écrit:T.Silva, Ménez, Rabiot, Pastore, Cavani.
Ménez, je vois pourquoi. Silva tu as donné ton point de vue. Cavani je pense savoir pourquoi aussi.
Je t'avouerais que les deux autres m'étonnes. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?tenma a écrit:COle je l'ai jamais trouvé très bon
Bah A.Cole dans sa grosse période, il est facile top 3 mondiaux à son poste.
Bra a écrit:Alors soit Ferguson a gagné le titre avec des joueurs cramés, et c'est un putain de génie, soit Moyes n'a pas les épaules pour un grand club comme Manchester United.
Et je crois que la deuxième solution me semble la plus logique.
Bra a écrit:
Seychar je respecte ton avis mais des fois je n'arrive pas à cerner ta vision du football.
Mourinho, pas un grand coach ? Le licienciement de Moyes n'est pas justifié ?
D'accord, on peut critiquer Mourinho sur bien des points mais pas sur sa qualité d’entraîneur. Il a assez prouvé pour ne pas qu'on remette en question ses qualités. Ce type c'est quand même le gars pour qui un mec comme Drogba était prêt à mourir sur le terrain. Il a tout gagné, partout où il est passé. C'est aussi le type qui fait encore plus peur que les joueurs qu'il aligne sur le terrain. Pendant PSG-Chelsea, on parlait d'un Mourinho contre le PSG.
Par rapport à Moyes, est-ce qu'il est encore possible de le défendre ?
Je veux dire d'accord, c'est sa première année, ect, ect... mais... Tu te rend compte que l'effectif qu'il a entre les mains, ce sont les champions d'Angleterre en titre, on est bien d'accords, ce ne sont pas des peintres !
Alors soit Ferguson a gagné le titre avec des joueurs cramés, et c'est un putain de génie, soit Moyes n'a pas les épaules pour un grand club comme Manchester United.
Et je crois que la deuxième solution me semble la plus logique.
Attention je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur, loin de là.
Mais Manchester c'est peut-être trop haut pour lui.
Et que l'on ne vienne pas me comparer la première année de Ferguson avec celle de Moyes, c'est incomparable.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:Juste pour en revenir à Luzenac, vu que Rodjackie en a parlé.
Je ne crois pas qu'ils puissent monter en L1 pour le moment, faute de budget
Nosferatu a écrit:Le problème, c'est pas (directement) le budget. Le problème, c'est d'abord les installations. Après, effectivement, t'es obligé de salarier tes joueurs, mais c'est déjà le cas dés que t'accèdes en L2.
Rappelons nous d'Hoffenheim qui est encore bien installé en Bundesliga, pour un village de 5000 habitants. C'est faisable.
Bra a écrit:Ginji: Pour moi Ferguson est le meilleur Manager que le football ait connu, pour différentes raisons. Mais honnêtement, tu penses vraiment qu'il est normal de peiner à décrocher l'Europa League avec un effectif qui a terminé champion dans un championnat où Manchester City, Chelsea, Arsenal, Liverpool se battent pour le titre ? Je sais pas mais ça me parait un peu juste.
Il avait de gros moyens à sa disposition dans un club qui dégueule de pognon, pourquoi recruter Mata ? C'était vraiment une priorité ? Recruter en défense aurait quand même été une meilleure chose.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
damssou a écrit:Je crois que je ne vais pas louper le Sochaux-Evian de la 38ème journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités