Gohan aurait litéralement pété un cable et sa puissance aurait été décuplé d'une telle force que même Broli aurait frissonez, [...] Gohan allant détruire une planete plus loins dans l'univers, Gohan s'éfondre de fatigue le sourire aux lèvres... La terre est sauvé!
--> Vwi mais non, fin trop classique pour un méchant tel que Broly
Sa aurait déjà été mieu que de voire Broli qui à un QI proche de 0 pour ce faire avoire par une astuce minable pour ainsi le faire plonger dans la lave que normalement un super saiyen nagerait sans crinte (cf Goku vers la fin de l'épisode 102).
---> Mwé fait quand même faire gaffe au D.A. qui invente pas mal de truc. Perso, j'irai même jusqu'à dire que j'aurais préféré que Broly ne revienne pas dans un deuxième film... Dans le I, c'est un guerrier qui incarne toute la barbarie et la violence des saiyan (j'invente rien, c'est son père qui l'explique) alors que dans le film II, il passe pour un débile profond qui se fait ridiculiser par Goten/Trunks (et vas-y que je te pisse sur le Guerrier de la légende...)
Videl ; "ne t'inquiette pas mon amour j'ai trouvé la solution" >>> J'étais explosé de rire quand elle a lancé son petit bou de verre de merde! Mais j'étais encore plus explosé de rire quand Broli prend la peine de levé le bra pour détruire ce petit bou >> vraiment pas crédible la Toei!
--> Dans la V.O., elle dit :"Je suis la fille de Mister Satan". Ca change tout. Elle balance juste le cristal dans l'espoir de blesser Broly (elle ne sait pas qui il est réellement). Mais tu as raison, broly n'aurait jamais dû bouger pour détruire ce cristal. Ce n'est rien pour lui... C'est juste un prétexte pour donner l'occasion à Gohan de s'échapper des bras de Broly (qui regarde ailleurs et ne tiens plus Gohan qu'avec un bras).
J'adore voire que les coups de Gohan ssj1 voire 2 ne font aucun effet par contre la lave, quelle puissance extrem!(
--> Totalement débile, n'est-ce pas ? Mais le plus absurde, c'est que Broly reste 3 à 4 minutes dans la lave... Pourquoi ? C'est uniquement pour donner du suspens mais franchement, ça n'a rien de crédible.
Après la suite... L'ame de Broli se retrouve dans un tas de bou!!! Broli c'est bien lui >>BioBroli parlant a Goten >>"Je rêver de te niker depuis notre dernière rencontre",
--> Nan nan, Bio-Broly est un monstre totalement indépendant de Broly. En fait, les doubleurs ont pris la mauvaise habitude de rajouter du dialogue. Bio-broly ne pète pas un mot, il se content de hurler comme un demeuré. Idem pour Broly dans le film II qui ne dit QUE Kakaroto (alors que dans la V.F., il dit autre chose). Ah si, avant de balancer sa boule de feu, broly dit :"Imbécile, je vais tous vous tuer". Un petit moment de lucidité dans sa débilité profonde puisqu'il ne dira plus que kakaroto par la suite...
Et la réaction de Goku est également choquante... Il se content de manger alors qu'on vient lui dire que Broly fout la merde en enfer (et il ne sait pas que ce n'est qu'un clone super faible, c'est donc impardonnable).
C'est moi qui suis choqué de voire à quelle point vous prétendez qu'un personage non d'Akira Toriyama puisse t être plus fort qu'un perso de ses oeuvres, ne serait ce pas plutôt vous qui renirez Akira Toriyama?
--> Ben je m'excuse mais y a des tas de monstres de film qui sont sacrément plus balèze que les monstres du manga... Slug, Cooler, Janemba, Hildegarne, etc.
Alors afirmer de grande voie (à travers un message informatique) que Broli est le plus puissant de tout DBZ c'est limite vous êtes des abrutis fini.
--> Moi je parle de Broly en tant que guerrier de la légende symboliquement invinsible, pas en terme de puissance.