La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 16:54

chaispaquichui a écrit:Et il n'utilisait Kinto que pour voyager discrètement. D'ailleurs, lorsqu'il aura son costume de justicier, il fera la course avec Kinto sans limiter ses pouvoirs (logique, plus personne ne pouvait le reconnaitre).

Tu as édité entre temps .

Lorsqu'il fait ça , il a repris son entrainement pour le prochain tournoi
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 18:45

Nan les tortures de Broly sont bien plus hards que celle de Cell.

Ha non je croix pas! Torture physique c'est pas sur mais mantal c'est certains!

J'aurais aimais que Broli s'amuse à torturé Trunks et Goten devant lui puis écrasé la tête de Videl à coté du corp gémissant de Gohan!

Gohan aurait litéralement pété un cable et sa puissance aurait été décuplé d'une telle force que même Broli aurait frissonez, Gohan se serait amusé à torturer Broli pour ce vengé, Broli enervé et toujours sur de lui décide de se mettre au maximum de sa puissance légendaire ce qui fera que le réconforté dans sa fierté, Gohan impassible lui porte un coup bien placé en guise de montrer qui c'est encore maitre, Broli connait pour la deuxième foi la honte de sa vie (la première étant Goku) et décide de faire exploser toute la terre dans une ultime boule d'energie verdatre, Gohan lui renvoi dans la gueul et Broli ce désintègre le rayon de Gohan allant détruire une planete plus loins dans l'univers, Gohan s'éfondre de fatigue le sourire aux lèvres... La terre est sauvé!

>> Sa aurait déjà été mieu que de voire Broli qui à un QI proche de 0 pour ce faire avoire par une astuce minable pour ainsi le faire plonger dans la lave que normalement un super saiyen nagerait sans crinte (cf Goku vers la fin de l'épisode 102).

Pour ensuite voire à quelle point une conne ferait n'importe quoi pour sauver son homme >> Videl ; "ne t'inquiette pas mon amour j'ai trouvé la solution" >>> J'étais explosé de rire quand elle a lancé son petit bou de verre de merde! Mais j'étais encore plus explosé de rire quand Broli prend la peine de levé le bra pour détruire ce petit bou >> vraiment pas crédible la Toei!

Sen suit le final qui est ma foi d'une inoriginalité extreme!!! Goku redessent sur terre grace aux pouvoire "imense" du dragon(Goku ce serait bien foutu de savoire si il a le droit de venir sur terre pour sauver la terre il nous l'a déjà montré dans Bojack à moins que ce ne soit q'une aide spirituel comme contre Cell)Pourquoi ce transforme t-il qu'en ssj1? C'est pathétique, et du coup il est résusité juste pour 3 minutes ? Ouaw quelle filme énorme!>>J'adore voire que les coups de Gohan ssj1 voire 2 ne font aucun effet par contre la lave, quelle puissance extrem!(>>je reviens sur ce point parceque c'est l'un des plus nul de toute l'histoire dbz de la Toei!!!)

Après la suite... L'ame de Broli se retrouve dans un tas de bou!!! Broli c'est bien lui >>BioBroli parlant a Goten >>"Je rêver de te niker depuis notre dernière rencontre", Goku fin ; "Putin fait chié j'avais laisser Broli vivre la dernire foi après il viens sur terre alors on pose pour faire joli, je le renvoi rejoindre Cooler et maintenant faux que je lui fasse montré le monde des morts?!!!? Kaïo fais moi plaisir et invite le à boufé avec moi,la j'ai vraiment pas le temps il y a bientôt janemba qui va cassé les couilles..."

Puis alors j'entend les fans Boys : Broli c'est le plus fort il est très méchant et super fort! Il est plus fort que SANGOKOU avec les cheveux longs même si il est mort par SANGOKU en super guerrier!!! En plus je le sais parceque je l'ai vu dans dragon ball AF!!!

Ouaw!! Et j'entend certains aussi dire que ne pas avouer que la puissance de Broli et superieur à un ssj2 c'est renier Akira Toriyama!>> :shock: :shock:

C'est moi qui suis choqué de voire à quelle point vous prétendez qu'un personage non d'Akira Toriyama puisse t être plus fort qu'un perso de ses oeuvres, ne serait ce pas plutôt vous qui renirez Akira Toriyama?

>> Je met pas tout le monde dans le même panier mais sachez quelques petites choses : Goku et Gohan son moins fort qu'un ssj full power dans le filme de Broli, que Gohan ssj full power et bien plus puissant que son père, qu'une foi qu'il deviens ssj2 il dépasse tout le monde d'une manière telle que si Gohan aurait eu à ce battre contre la Z team ça aurait été aussi facile que Broli dans le film(voire plus facil pour certain)! Goku dit qu'Hackchiasse doit être plus puissant que Broli etc...

Alors afirmer de grande voie (à travers un message informatique) que Broli est le plus puissant de tout DBZ c'est limite vous êtes des abrutis fini.
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 19:30

Gohan aurait litéralement pété un cable et sa puissance aurait été décuplé d'une telle force que même Broli aurait frissonez, [...] Gohan allant détruire une planete plus loins dans l'univers, Gohan s'éfondre de fatigue le sourire aux lèvres... La terre est sauvé!

--> Vwi mais non, fin trop classique pour un méchant tel que Broly

Sa aurait déjà été mieu que de voire Broli qui à un QI proche de 0 pour ce faire avoire par une astuce minable pour ainsi le faire plonger dans la lave que normalement un super saiyen nagerait sans crinte (cf Goku vers la fin de l'épisode 102).

---> Mwé fait quand même faire gaffe au D.A. qui invente pas mal de truc. Perso, j'irai même jusqu'à dire que j'aurais préféré que Broly ne revienne pas dans un deuxième film... Dans le I, c'est un guerrier qui incarne toute la barbarie et la violence des saiyan (j'invente rien, c'est son père qui l'explique) alors que dans le film II, il passe pour un débile profond qui se fait ridiculiser par Goten/Trunks (et vas-y que je te pisse sur le Guerrier de la légende...)

Videl ; "ne t'inquiette pas mon amour j'ai trouvé la solution" >>> J'étais explosé de rire quand elle a lancé son petit bou de verre de merde! Mais j'étais encore plus explosé de rire quand Broli prend la peine de levé le bra pour détruire ce petit bou >> vraiment pas crédible la Toei!

--> Dans la V.O., elle dit :"Je suis la fille de Mister Satan". Ca change tout. Elle balance juste le cristal dans l'espoir de blesser Broly (elle ne sait pas qui il est réellement). Mais tu as raison, broly n'aurait jamais dû bouger pour détruire ce cristal. Ce n'est rien pour lui... C'est juste un prétexte pour donner l'occasion à Gohan de s'échapper des bras de Broly (qui regarde ailleurs et ne tiens plus Gohan qu'avec un bras).

J'adore voire que les coups de Gohan ssj1 voire 2 ne font aucun effet par contre la lave, quelle puissance extrem!(

--> Totalement débile, n'est-ce pas ? Mais le plus absurde, c'est que Broly reste 3 à 4 minutes dans la lave... Pourquoi ? C'est uniquement pour donner du suspens mais franchement, ça n'a rien de crédible.

Après la suite... L'ame de Broli se retrouve dans un tas de bou!!! Broli c'est bien lui >>BioBroli parlant a Goten >>"Je rêver de te niker depuis notre dernière rencontre",

--> Nan nan, Bio-Broly est un monstre totalement indépendant de Broly. En fait, les doubleurs ont pris la mauvaise habitude de rajouter du dialogue. Bio-broly ne pète pas un mot, il se content de hurler comme un demeuré. Idem pour Broly dans le film II qui ne dit QUE Kakaroto (alors que dans la V.F., il dit autre chose). Ah si, avant de balancer sa boule de feu, broly dit :"Imbécile, je vais tous vous tuer". Un petit moment de lucidité dans sa débilité profonde puisqu'il ne dira plus que kakaroto par la suite...

Et la réaction de Goku est également choquante... Il se content de manger alors qu'on vient lui dire que Broly fout la merde en enfer (et il ne sait pas que ce n'est qu'un clone super faible, c'est donc impardonnable).

C'est moi qui suis choqué de voire à quelle point vous prétendez qu'un personage non d'Akira Toriyama puisse t être plus fort qu'un perso de ses oeuvres, ne serait ce pas plutôt vous qui renirez Akira Toriyama?

--> Ben je m'excuse mais y a des tas de monstres de film qui sont sacrément plus balèze que les monstres du manga... Slug, Cooler, Janemba, Hildegarne, etc.

Alors afirmer de grande voie (à travers un message informatique) que Broli est le plus puissant de tout DBZ c'est limite vous êtes des abrutis fini.

--> Moi je parle de Broly en tant que guerrier de la légende symboliquement invinsible, pas en terme de puissance.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 20:05

Vwi mais non, fin trop classique pour un méchant tel que Broly

Classique mais pas moins que cette fin pourri! >>J'adore quand il y a un pétage de cable dans les dbz!>> mais ça c'est mon avis personnelle ^^

Mwé fait quand même faire gaffe au D.A. qui invente pas mal de truc. Perso, j'irai même jusqu'à dire que j'aurais préféré que Broly ne revienne pas dans un deuxième film...

Complétement d'accord, j'aurais aimé que le premier film de Broli soit aussi le dernier! >>par contre ce qu'à rajouté la Toei quand Goku plonge dans la lave, je trouve ça totalement normal qu'il n'ai rien eu!!! Alors quand je vois Broli qui en resort couvert de blessure (on dirait même pas des brulures!) la Toei ne savent plus quoi inventé quite à ce créer elle même des incohérence!

Dans la V.O., elle dit :"Je suis la fille de Mister Satan". Ca change tout.

C'est sur que ça va tout changer!!! Dieu soit loué elle trouve la force dans son papa!!! Après avoir vu Broli et Gohan mais aussi Goten et Trunks! Je n'ai qu'une chose à dire: Vive satan! Le héros qui à vaincu Cell!!!

Mais le plus absurde, c'est que Broly reste 3 à 4 minutes dans la lave... Pourquoi ? C'est uniquement pour donner du suspens

Le suspense à toujours était le point fort des films de dbz tu ne croix pas? >> :lol:

Un petit moment de lucidité dans sa débilité profonde puisqu'il ne dira plus que kakaroto par la suite...

C'est vrai que l'interprétation de Broli a été pathétique...

Ben je m'excuse mais y a des tas de monstres de film qui sont sacrément plus balèze que les monstres du manga... Slug, Cooler, Janemba, Hildegarne, etc.

Oué mais la fin est la même ; le héros devient plus fort que le méchant et le bat, ce qui est complétement normal en fin de compte ! Pourquoi tuer des persos de la série dans un filme qui n'a rien à voir! Puis non je ne suis pas d'accord les monstre des films ne sont pas plus fort que les monstres du manga! Slug Kaïo dit qu'il est plus fort que Freezer mais à quelle forme? Goku n'est même pas en ssj contre lui! Cooler ce fait beaucoup plus massacré que Freezer quand Goku est en ssj1! Janemba est moins fort que Boo ainsi qu'ildegarne etc... Le reste n'est qu'incohérence (pour les raport de force dans leurs paroles et dans le cntexte spacio temporelle)...

Moi je parle de Broly en tant que guerrier de la légende symboliquement invinsible, pas en terme de puissance.

Oui il a simbolisé quelque chose(pour moi c'est juste le premier adversaire super saiyen dans un film donc qui dit super saiyen dit invincible celon la légende, et quelle légende^^) je n'ai pas dit que tu le voyais comme le plus puissant... Je te reproche juste d'être clément envers ceux qui disent des conneries alors que tu t'acharnes pour dire qu'il est comme le plus puissant! Je veux bien comprendre que c'est un personnage symbolique que tu admires, mais il faut resté réaliste... Et juste tu ne croix pas? :wink:
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 21:29

Classique mais pas moins que cette fin pourri! >>J'adore quand il y a un pétage de cable dans les dbz!>> mais ça c'est mon avis personnelle ^^

--> Perso, le coup de colère de Gohan face à Freezer-Taureau m'a tjrs laissé rêveur... la rage de Gohan, c'est trop beau.

par contre ce qu'à rajouté la Toei quand Goku plonge dans la lave, je trouve ça totalement normal qu'il n'ai rien eu!!! Alors quand je vois Broli qui en resort couvert de blessure (on dirait même pas des brulures!) la Toei ne savent plus quoi inventé quite à ce créer elle même des incohérence!

Je te rassure, si tu veux faire une liste des incohérences des films, tu y passeras ta vie...

Dieu soit loué elle trouve la force dans son papa!!! Après avoir vu Broli et Gohan mais aussi Goten et Trunks! Je n'ai qu'une chose à dire: Vive satan! Le héros qui à vaincu Cell!!!

Mdr, c'est clair... mais bon, à l'époque, elle croyait que c'était Hercule le héros qui avait vaincu Cell :lol:

Le suspense à toujours était le point fort des films de dbz tu ne croix pas? >>

--> Wep... Surtout qu'on a aucun doute sur Broly, on sait qu'il est vivant (quand il reste 10 minute de film...) Mais bon, il reste quand même quelque minute dans la lave...

Pourquoi tuer des persos de la série dans un filme qui n'a rien à voir!

C'est un autre point faible des films, les héros ne peuvent pas mourir... Même s'il l'ennemi qu'ils affrontent est super puissant, ils ne mourront pas.

Puis non je ne suis pas d'accord les monstre des films ne sont pas plus fort que les monstres du manga! Slug Kaïo dit qu'il est plus fort que Freezer mais à quelle forme? Goku n'est même pas en ssj contre lui! Cooler ce fait beaucoup plus massacré que Freezer quand Goku est en ssj1!

--> Ben le film de Slug a été fait durant la période du combat contre Freezer forme ultime. La Toei a voulu anticiper l'apparition du premier SSJ du manga... Mais Slug géant est bel et bien plus fort que Freezer ultime :?

Janemba est moins fort que Boo ainsi qu'ildegarne etc... Le reste n'est qu'incohérence (pour les raport de force dans leurs paroles et dans le cntexte spacio temporelle)...

--> Ca dépent des monstres qu'on compare aussi... Cooler et Slug sont plus fort que Freezer, janemba est largement plus fort que Gros Boo, etc.

Je te reproche juste d'être clément envers ceux qui disent des conneries alors que tu t'acharnes pour dire qu'il est comme le plus puissant!

Bah j'ai mon point de vue sur ce type mais j'essaye tjrs de respecter le point de vue des autres... J'en attends de même en retour 8)

Je veux bien comprendre que c'est un personnage symbolique que tu admires

Alors là, je t'arrete tout de suite... Le seul personnage que j'admire, c'est hercule... un vrai Kelhom !
chaispaquichui

Messagepar Donovan le Mar Mai 23, 2006 23:24

chaispaquichui a écrit:--> Ben le film de Slug a été fait durant la période du combat contre Freezer forme ultime.

Au tout début du combat contre Freeza, en fait, sa première forme.
Donovan

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 24, 2006 9:45

ah wé donc y a encore de l'espoir pour que Slug soit juste un gros frimeur 8)
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 15:19

Perso, le coup de colère de Gohan face à Freezer-Taureau m'a tjrs laissé rêveur... la rage de Gohan, c'est trop beau.

Completement d'accord! Un vrai régal!!! :D

Je te rassure, si tu veux faire une liste des incohérences des films, tu y passeras ta vie...

Je vais bientôt réaliser plusieurs articles sur chacunes des oeuvre de la Toei sur DBZ! Les incohérence sont presque présente dans chaques épisodes de la série>> ça va être un sacré boulot!!!

Mdr, c'est clair... mais bon, à l'époque, elle croyait que c'était Hercule le héros qui avait vaincu Cell :lol:

Je pense quelle a toujours eu un doute sur son père... Surtout quand celle ci a rencontré Gohan...

Wep... Surtout qu'on a aucun doute sur Broly, on sait qu'il est vivant (quand il reste 10 minute de film...) Mais bon, il reste quand même quelque minute dans la lave...

Il a du mal à nager :lol: >> super le suspence! Quand j'ai vu Broli dans la lave je me suis tout de suite dit "Rolala quelle puissante lave! Ouaw! Gohan est un dieu de la ruse quelle belle fin!" >> suis je obligé de précisé que c'était de l'ironie?

C'est un autre point faible des films, les héros ne peuvent pas mourir... Même s'il l'ennemi qu'ils affrontent est super puissant, ils ne mourront pas.

Arf ça me ferait chié que les persos meurent dans un film incohérent! La question quand on regarde un filme de Naruto, One Piece, DBZ (aufait en passant : un jeu vidéo réunissant les persos de séries cité est prévu en Juin) c'est de ne pas savoire si ils vont mourir mais comment ils vont réussir à battre l'ennemie! :wink:

Ca dépent des monstres qu'on compare aussi... Cooler et Slug sont plus fort que Freezer, janemba est largement plus fort que Gros Boo, etc.

ça dépand à quel période les filmes ont été réalisé par apport à l'anime et (peut être?)par apport au manga(ce qui mettoneré...)

Bah j'ai mon point de vue sur ce type mais j'essaye tjrs de respecter le point de vue des autres... J'en attends de même en retour

Je ne respecte pas un des défauts de l'homme >> Vouloir avoir raison quand on à tord... Être aussi incohérent dans ses propos que la Toei dans ses absurditées... On ne peu pas laissé passé ça, ce n'est pas une question de respect mais plutôt d'une certaine pitié vis à vis des fans boys borné et à coté de la plaque... Respecté de tels avi n'est pas la question si on te dit en affirment que 5+5 font 11 et non 10? Tu respect l' avis? C'est plutôt aider dans ses cas la...

Alors là, je t'arrete tout de suite... Le seul personnage que j'admire, c'est hercule... un vrai Kelhom !

NUMBER OOOOONE !!!! :lol: :lol: :lol:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Mai 24, 2006 16:24

On ne peu pas laissé passé ça, ce n'est pas une question de respect mais plutôt d'une certaine pitié vis à vis des fans boys borné et à coté de la plaque...

Boarf on s'en fiche des Fanboy... Laisse les gueuler dans leurs coins sinon tu vas te faire insulter...

NUMBER OOOOONE !!!!

C'est clair, il n'a pas besoin de super pouvoir pour sauver la terre 8)
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 24, 2006 16:24

C'était moi (pas connecté -_-)
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 20:42

Boarf on s'en fiche des Fanboy... Laisse les gueuler dans leurs coins sinon tu vas te faire insulter...

A pas peur :lol:

il n'a pas besoin de super pouvoir pour sauver la terre

Seul l'amour, l'amitié et le courage pourra sauver les menaces qui pèse sur notre monde... >> la phrase classique de chez classique :lol: :lol:
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 24, 2006 21:10

Bof, DBZ c'est surtout la course à la puissance (Absorption, fusion, transformation, libération de potentiel, etc.)
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 21:25

Je parle plutôt pour le cas de Satan(peux pas participer à la course à la puissance lui!), enfin plus pariculièrement des shonen classiques...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 24, 2006 21:40

Huhu, n'empeche, à chaque qu'Hercule est dans les parages, il faut quelque chose de très important.

Dans la saga Cell, il envoit la tête de C-16 près de Gohan.
Dans la saga Boo, il aurait réussi à sauver le monde du Gros Boo si les deux autres salopards n'était pas arrivé.
Il y a permis de gagner du temps contre Kid Boo (bon, y croyait que c'était un rêve mais bon...), il y a convaincu les gens de donner leurs énergies et il a sauvé Végéta du Genkidama...

Bref, comme l'a dit Goku : "Satan, tu es vraiment le sauveur du monde !" 8) 8)
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 21:47

Hoho, il n'a pas fait que des bonne choses! Il a menti au monde et profite de son mensonge pour avoire des tone de Zeni! Il a créé super Boo!

Goku : "Satan, tu es vraiment le sauveur du monde !"

C'est une incohérence !!! :lol:
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ