Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Mai 11, 2014 21:19

Owiiii, l'Atlético se fait 2 finales contre les deux monstres espagnols en 15 jours, ça risque d'être énorme à supporter ce club dans les prochains jours : o
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 11, 2014 21:22

Vraiment dommage pour eux, d'avoir laissé filé 2 occases de titres sur leurs 2 derniers matchs. Il faut qu'ils gagnent au moins 1 titre sur les 2. Ca serait trop dur, si ils perdaient leurs 2 matchs.
Je serais grave en stress, si j'étais supporter de cette équipe.

Pour le reste, City a gagné la BPL. Regrettable pour Liverpool, mais ça fait partie du jeu. A eux de confirmer la saison prochaine. Va être sympa de les retrouver en ligue des champions, héhé.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Mai 12, 2014 0:11

Piccolo Daimao a écrit:Vraiment dommage pour eux, d'avoir laissé filé 2 occases de titres sur leurs 2 derniers matchs. Il faut qu'ils gagnent au moins 1 titre sur les 2. Ca serait trop dur, si ils perdaient leurs 2 matchs.
Je serais grave en stress, si j'étais supporter de cette équipe.

Ben les supporters du Real sont en stress aussi tu sais :twisted:

Ginji a écrit:Owiiii, l'Atlético se fait 2 finales contre les deux monstres espagnols en 15 jours, ça risque d'être énorme à supporter ce club dans les prochains jours : o

Vu que le Real a bêtement laissé filer le triplé, j'espère que l'Atletico va gagner la Liga ça récompensera au moins leur saison. D'autant plus que ça me ferait bien chier que Barcelone soit champion cette année vu ce qu'ils ont montré ...

Sinon le gros Carlo vient encore une fois de montrer sa nullité en alignant une équipe bis à chier pour un match qui pouvait encore permettre au Real d'espérer (ce qui serait produit au final vu que les deux autres ont fait match nul). Au final, il se torche avec la Liga donc il a vraiment intérêt à pas se rater sur la C1
Autant perdre 2 points à Valence, je peux comprendre puis encore 2 contre Valladolid passe encore mais là il a lâché la bagatelle de 7 points en trois journées le tout en laissant tomber la course au titre lors de 37ème journée alors tout était encore mathématiquement possible. Y a pas à dire c'est vraiment un grand coach
Random

Messagepar Nimitz le Lun Mai 12, 2014 15:59

23 England :

Image

30 Allemagne :

Image

PS :Kevin Volland <3 :D :D !! une petite merveille ce gamin ^^. j'espère qu'il sera pris :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Lun Mai 12, 2014 17:44

j'en peux vraiment plus des bêtises de l'OL...APrès avoir perdu l'année dernière l'excellent Martial, c'est maintenant Mohamed Yattara qui pourrait être vendu à montpellier...Pourtant lui aussi semble être un futur crack et à 20 ans il a fait une belle saison en L2..Vraiment je comprend plus rien
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Lun Mai 12, 2014 18:52

tenma a écrit:j'en peux vraiment plus des bêtises de l'OL...APrès avoir perdu l'année dernière l'excellent Martial, c'est maintenant Mohamed Yattara qui pourrait être vendu à montpellier...Pourtant lui aussi semble être un futur crack et à 20 ans il a fait une belle saison en L2..Vraiment je comprend plus rien

faut des thunes, et c'est des joueurs qu'ils récupéreront sans doute plus tard
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Mai 12, 2014 19:00

Seychar a écrit:
tenma a écrit:j'en peux vraiment plus des bêtises de l'OL...APrès avoir perdu l'année dernière l'excellent Martial, c'est maintenant Mohamed Yattara qui pourrait être vendu à montpellier...Pourtant lui aussi semble être un futur crack et à 20 ans il a fait une belle saison en L2..Vraiment je comprend plus rien

faut des thunes, et c'est des joueurs qu'ils récupéreront sans doute plus tard

Martial faut pas rêver, on va jamais le récupérer...Les thunes on va les faire avec les fin de contrats de gomis et briand (gros salaire) et la vente de gonalons (qui sera remplacé par chantome) voir grenier (qui est déjà remplacé par fekir)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar quent68 le Lun Mai 12, 2014 21:11

Fraser Froster dans la liste de Roy Hodgson ! Pour info, c'est le gardien du Celtic, qui a été très bon en ligue des champions. De même que Rickie Lambert et Adam Lallana (les deux à Southampton). Autant Lallana c'est pas vraiment une surprise, autant Lambert est là pour faire le nombre, mais c'est un beau cadeau de l'enmener au Brésil. Il a déjà 32 ans et joue à Southampton depuis 2009, quand le club évoluait en D3...
quent68

Messagepar Seychar le Lun Mai 12, 2014 21:13

quent68 a écrit:Fraser Froster dans la liste de Roy Hodgson ! Pour info, c'est le gardien du Celtic, qui a été très bon en ligue des champions. De même que Rickie Lambert et Adam Lallana (les deux à Southampton). Autant Lallana c'est pas vraiment une surprise, autant Lambert est là pour faire le nombre, mais c'est un beau cadeau de l'enmener au Brésil. Il a déjà 32 ans et joue à Southampton depuis 2009, quand le club évoluait en D3...

il a le mental du coup, c'est bon pour le vestiaire
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar quent68 le Lun Mai 12, 2014 21:23

C'est clair. En plus je trouve ça bien de prendre des joueurs dans des clubs moins huppés qui ont fait une très bonne saison. Tiens d'ailleurs cette semaine je vais faire un ptit pavé sur la conclusion du championnat Anglais, si ça vous intéresse.
quent68

Messagepar Ginji le Lun Mai 12, 2014 22:37

Les 23 anglais, c'est une superbe sélection, pas grand chose à envier à la France je trouve.
Hart dans les buts, c'est un excellent gardien.
G.Johnson - Cahill - Smalling - Baines, ça s'annonce ultra solide.
Gerrard + Lampard + Wilshere, c'est très intéressant.
L'attaque Rooney + Sturridge *-*
Il leur manque que des joueurs offensifs capable d'animer le jeu sur les ailes, mais en contre-partie, ils ont de bien meilleurs latéraux que nous.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 12, 2014 22:43

Étrange que Terry ne soit pas présent. Ca reste une valeur sure en défense et parmi les plus expérimentés de cette sélection.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Lun Mai 12, 2014 22:51

Piccolo Daimao a écrit:Étrange que Terry ne soit pas présent. Ca reste une valeur sure en défense et parmi les plus expérimentés de cette sélection.

je me demande si il n'a pas arrêté sa carrière international lui ... c'est possible ou alors il n'a juste pas été repris ? :s

il manque Walker quand même et encore un autre très bon joueur je ne me souviens plus trop son nom :s ... un trou de mémoire
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Khanard le Mar Mai 13, 2014 0:44

Nimitz a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Étrange que Terry ne soit pas présent. Ca reste une valeur sure en défense et parmi les plus expérimentés de cette sélection.

je me demande si il n'a pas arrêté sa carrière international lui ... c'est possible ou alors il n'a juste pas été repris ? :s

John Terry a annoncé sa retraite internationale, tout comme Ashley Cole. Faut savoir que les Anglais sont parfaitement conscients qu'ils ont très très très peu de chance de remporter la Coupe du Monde, et prépare déjà l'Euro 2016. Donc faut lancer les jeunes.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Nimitz le Mar Mai 13, 2014 9:19

Khanard a écrit:
Nimitz a écrit:

John Terry a annoncé sa retraite internationale, tout comme Ashley Cole. Faut savoir que les Anglais sont parfaitement conscients qu'ils ont très très très peu de chance de remporter la Coupe du Monde, et prépare déjà l'Euro 2016. Donc faut lancer les jeunes.

Merci ;) ! Ils ont bien raison, ca prouve une certaine forme de maturité.
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café