Piccolo Daimao a écrit:Vraiment dommage pour eux, d'avoir laissé filé 2 occases de titres sur leurs 2 derniers matchs. Il faut qu'ils gagnent au moins 1 titre sur les 2. Ca serait trop dur, si ils perdaient leurs 2 matchs.
Je serais grave en stress, si j'étais supporter de cette équipe.
Ginji a écrit:Owiiii, l'Atlético se fait 2 finales contre les deux monstres espagnols en 15 jours, ça risque d'être énorme à supporter ce club dans les prochains jours : o
tenma a écrit:j'en peux vraiment plus des bêtises de l'OL...APrès avoir perdu l'année dernière l'excellent Martial, c'est maintenant Mohamed Yattara qui pourrait être vendu à montpellier...Pourtant lui aussi semble être un futur crack et à 20 ans il a fait une belle saison en L2..Vraiment je comprend plus rien
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:tenma a écrit:j'en peux vraiment plus des bêtises de l'OL...APrès avoir perdu l'année dernière l'excellent Martial, c'est maintenant Mohamed Yattara qui pourrait être vendu à montpellier...Pourtant lui aussi semble être un futur crack et à 20 ans il a fait une belle saison en L2..Vraiment je comprend plus rien
faut des thunes, et c'est des joueurs qu'ils récupéreront sans doute plus tard
quent68 a écrit:Fraser Froster dans la liste de Roy Hodgson ! Pour info, c'est le gardien du Celtic, qui a été très bon en ligue des champions. De même que Rickie Lambert et Adam Lallana (les deux à Southampton). Autant Lallana c'est pas vraiment une surprise, autant Lambert est là pour faire le nombre, mais c'est un beau cadeau de l'enmener au Brésil. Il a déjà 32 ans et joue à Southampton depuis 2009, quand le club évoluait en D3...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Piccolo Daimao a écrit:Étrange que Terry ne soit pas présent. Ca reste une valeur sure en défense et parmi les plus expérimentés de cette sélection.
Nimitz a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Étrange que Terry ne soit pas présent. Ca reste une valeur sure en défense et parmi les plus expérimentés de cette sélection.
je me demande si il n'a pas arrêté sa carrière international lui ... c'est possible ou alors il n'a juste pas été repris ? :s
Khanard a écrit:Nimitz a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Étrange que Terry ne soit pas présent. Ca reste une valeur sure en défense et parmi les plus expérimentés de cette sélection.
je me demande si il n'a pas arrêté sa carrière international lui ... c'est possible ou alors il n'a juste pas été repris ? :s
John Terry a annoncé sa retraite internationale, tout comme Ashley Cole. Faut savoir que les Anglais sont parfaitement conscients qu'ils ont très très très peu de chance de remporter la Coupe du Monde, et prépare déjà l'Euro 2016. Donc faut lancer les jeunes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités