Ah ok. Merci Khanard.
De toute façon, l'Angleterre sera un outsider pour cette compétition. Ils peuvent faire un parcours honorable.
Random a écrit:Et je parle même pas de Koscielny qui va tenter de battre le record du nombre de penalty concédés en Coupe du Monde alors qu'on aura Perrin, Laporte et Mangala qui vont surement rester sur la touche
Ginji a écrit:Bon, bah Garde ne reste pas à Lyon à la fin de son contrat, c'est à dire juin. Malgré une fin d'expérience compliquée où on le sentait quand même usé, tirant sur la corde, il aura eu un bon parcours à Lyon. Il avait fort à faire, vu que nos cadres partaient chaque année, sans trop de possibilités de recrutement, mais malgré tout, il a assuré au club une place européenne à chaque fois. Du coup, j'ai encore plus envie de nous voir 5ème, rien que pour que Garde est obtenu tout ces objectifs.
En trois ans, Garde aurait eu le bilan suivant :
+Beaucoup de jeunes vraiment lancés dans le bain : Lacazette + Grenier + Fofana + Umtiti + Lopes + Tolisso + Ferri + Fekir ...
+Un jeu intéressant techniquement et collectivement.
+Coupe de France.
+Billet européen à chaque fois.
+Quelques coups d'éclat, contre Paris ou la Juve. Contre cette dernière, la différence ce fait sur la réussite et la qualité individuelle des joueurs, Garde avait parfaitement maîtrisé Conte et son système.
Qui pour le remplacer ?
On parle beaucoup de quatre noms, auxquels j'en rajouterais 1 ou 2.
+Gourvennec : J'ai envie de dire pourquoi pas, même si j'aime pas trop le coté "on arrive pas à rivaliser techniquement ? Bon, on va leur marcher dessus physiquement. Et oui, c'est littéralement.". Après, il a lancé quelques joueurs et quand il veut, il propose du beau jeu. Et pis, Gourvennec est assez "eau fraîche" dans ces déclarations si je ne dis pas de conneries.
+Fournier : Son projet avec Reims est ultra intéressant, il arrive à rivaliser en jouant contre les gros, et ça c'est beau. En plus, c'est un ancien joueur lyonnais, donc forcément, ça fait un plus.
+Renard : S'il réussit avec Sochaux après avoir réussi avec la Zambie, on pourra dire qu'il s'est tirer le plein potentiel d'un groupe et on aura bien besoin de ça en faisant partir Gonalons, Gomis, Briand et peut être 2-3 autres joueurs.
+Juninho : Bon, ce serait cool qu'il entre dans le staff, Juni, quoi. Mais on va avoir besoin d'un entraîneur qui sait gérer un groupe. Juni n'a aucune expérience, on part déjà sur de grosses inconnues, c'est pas pour en rajouter une je pense.
Je rajouterais Antonetti et Domenech, car Aulas a parlé de sonder des entraîneurs sous contrats qui pourraient le racheter ou sans contrat.
Nosferatu a écrit:Surtout que vous avez beaucoup plus de potentiel que notre équipe de France actuelle... (et vous allez pas tarder à voir encore une petite pépite arriver, retiens bien ce nom: Divock Origi)
Ginji a écrit:Edit : Pis évidemment, un petit Gourcuff senior sera intéressant, surtout pour faire re-signer le fiston. Mais ça me semble hors de prix niveau salaire.
Nosferatu a écrit:Domenech mauvais technicien, lol.
kakarottogoku a écrit:Il me semble qu'il s'est engagé avec la sélection algérienne.
kakarottogoku a écrit:Nosferatu a écrit:Domenech mauvais technicien, lol.
Quel joli pléonasme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités