Hoho, il n'a pas fait que des bonne choses! Il a menti au monde et profite de son mensonge pour avoire des tone de Zeni!
Il a créé super Boo!
C'est une incohérence !!!
Pour Cell il aurait peu faire partagé sa victoire et donc Satan n'aurait pas eu besoin d'intervenir pour demander de l'énergie des Terriens
Wep mais qui ne l'aurait pas fait ? Il avait la possibilité de redécorer son honneur que Cell avait détruit d'un seul coup.
Non, ce sont les malfras qui l'ont indirectement créé. Super Boo est une conséquence de la peur de Boo de perdre Hercule mais on ne peut pas tenir ce denier comme responsable de sa création. Même Piccolo reconnaitra que Hercule est vraiment le champion du monde...
Bah non, il a permis de gagner du temps pour le Genkidama (indirectement)
Il a permis de collecter l'énergie des terriens
Il a sauvé Végéta du Genkidama
Comme toute la z-team, il a participé au sauvetage de tous les univers
Nan, c'est pas le genre de la Z-team de vouloir récolter l'honneur ou de l'argent (sauf pour C-18 et Chichi mais ce sont des cas à part). S'ils l'avaient vraiment voulu, ils seraient resté après que Gohan ait écrasé Cell.
Je sais pas il aurait peu dire qu'il a aidé mais pas qu'il l'atué lui même...
Arf c'est grace à lui qu'il a eu une part de bonté...
Puis Piccolo sur le moment de la création de super Boo on peut pas dire qu'il fait l'éloge de Satan Wink
Bof après Boo Goku est mit à l'honneur avec Satan, alors bon...
Puis ce n'est pas l'honneur ou l'argent, mais de respect que je parle...
Hercule n'a fait que sauter sur l'occas
Dans ce cas, on peut reprocher à Goku d'exister et d'avoir attiré les saiyans et Frezeer sur terre. Les cyborgs et Cell ont même été créé pour lui. On peut aussi reprocher à Gohan et Gotrunks de s'être fait absorber et d'avoir renfoncé Boo... C'est la malchance, il n'y peut rien... On ne peut pas lui reprocher d'avoir essayé de sauver la terre.
Et Piccolo râle sur Hercule au début mais a rapidement changé d'idée sur le bonhomme
On ne sait pas (et j'en doute, la foule acclamait Hercule, pas Goku ou Végéta).
Bah il fallait pas partir sans rien demander
une petite précision : un super guerrier de niveau 3, quel que soit son niveau de puissance initial, aura la même puissance que le guerrier millénaire. Donc, Goku 3 est aussi fort que Broly, de même que Gotrunk 3 est aussi fort que Goku 3 (les réserves d'énergie en moins, cela va de soi).
Encore une fois, je tiens à foutre ma merde en apportant quelques précisions qui me semblent importantes :
-Freezer n'a pas détruit les Super Sayens, mais les Sayens tout court. Super Sayen, c'est la transformation (en japonais, Supa Saya-jin, Supa étant la prononciation japonaise de l'anglais "super", Saya, le nom de la planète, et non pas Végéta, comme en VF, et le suffixe -jin désigne les habitants, exemple : Furansu-jin, un français ; Doitsu-jin, un allemand...). Bref, dans ce cas, pour éviter les confusions et pour plus de clarté, utiliser les termes de l'animé en VF est bien plus approprié : les Guerriers de l'Espace pour les habitants de la planète, et les super guerriers pour les transformations.
-une petite précision : un super guerrier de niveau 3, quel que soit son niveau de puissance initial, aura la même puissance que le guerrier millénaire. Donc, Goku 3 est aussi fort que Broly, de même que Gotrunk 3 est aussi fort que Goku 3 (les réserves d'énergie en moins, cela va de soi).
Mobius a écrit:-Freezer n'a pas détruit les Super Sayens, mais les Sayens tout court.
Saya, le nom de la planète, et non pas Végéta, comme en VF
Bref, dans ce cas, pour éviter les confusions et pour plus de clarté, utiliser les termes de l'animé en VF est bien plus approprié
-une petite précision : un super guerrier de niveau 3, quel que soit son niveau de puissance initial, aura la même puissance que le guerrier millénaire.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités