Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Mai 17, 2014 19:01

Ginji a écrit:Edit : En regardant le classement, j'ai compris pourquoi Ancelotti a mit l'équipe B la semaine dernière.

Pourquoi ? Le titre était toujours jouable si on avait gagné la semaine dernière et que le score de Barcelone - Atletico en reste là alors le Real aurait été champion
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 17, 2014 19:12

Parce que tu vois le barça gagner si ça donne le titre au Real ? Bien sur que non, ils auraient fait une PSG 99 pour l'OM.
Le titre est perdu pour le Real était déjà perdu à ce moment-là.

Et pouf, égalisation. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 17, 2014 19:14

J'avoue je pensais que les matchs étaient au même moment mais en fait tu as raison
Bref go go Atletico
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 17, 2014 19:59

Et de 1 !
Go assurer la même la semaine prochaine contre les voisins, Atlético club de l'année !
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 17, 2014 20:18

Bravo à l'Atletico maintenant il faut qu'ils perdent en finale de C1

Au delà de ça, je m'inquiète vraiment pour la Coupe du Monde moi

Stades pas finis
Incidents au Brésil
Epidémie de dengue
Et surtout avalanche de joueurs majeurs qui vont arriver blessés ou sur les rotules : Costa, Ronaldo, Benzema, Falcao notamment ! Je m'inquiète pour le spectacle parce qu'une coupe du monde sans les stars ça perd tout de suite de l'intérêt
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 17, 2014 23:19

J'ai flippé jusqu'au bout n'empêche, mais victoire dans la douleur à Nice qui nous permet de garder notre cinquième place et de jouer les tours préliminaires. Ce fut chaud cette saison, mais globalement, il y a pas mal de satisfaction.
Bilan sur la saison lyonnaise à venir.
Ginji

Messagepar Nimitz le Sam Mai 17, 2014 23:39

Ginji a écrit:Parce que tu vois le barça gagner si ça donne le titre au Real ? Bien sur que non, ils auraient fait une PSG 99 pour l'OM.
Le titre est perdu pour le Real était déjà perdu à ce moment-là.

Et pouf, égalisation. ^^

l'heure des matchs a été changé car le titre ne se jouait plus qu'entre l'Atletico et le Barça ^^. Sinon ils devaient tous jouer en même temps :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Dim Mai 18, 2014 0:05

Tiens, et pourquoi pas Renard à l'OL? Je pense que ce serait un super profil...

Bon, sinon j'ai regardé le multiplex avec des potes, donc difficile de juger la prestation de Lille. Ce qui était cool, c'est que Bein devait pas avoir le droit de diffuser les mafieux, on les a pas vu.
Globalement très content du classement, et DTC Thauvin (et Laburne). Bravo d'avoir fait couler l'OM, une deuxième fois. C'est du génie.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Mai 18, 2014 0:11

Bah Renard fait partie de la short list actuellement avec Gourvennec et Fournier. Apparemment, Juninho sera l'assistant.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Mai 18, 2014 0:12

Ah, je savais pas. Ce serait un super choix, à mon avis. Attention quand même de pas retomber dans le syndrome Perrin.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Mai 18, 2014 11:35

Sochaux en L2 yeahhhhhhhhh!!!! Non sans déconner, 85% des gens qui voulaient les voir se maintenir? Le club avec les supporters qui balancent des trucs sur corner adverse? Le club qui est relégable depuis la 3ème journée? Le club dont le coach, prétentieux à souhait trouve rien de mieux à faire que s'entretenir avec Aulas en pleine semaine commando pour le maintien? Allez ouste Sochaux en L2, votre Renard lui est déjà loin et n'en a déjà rien à faire de vous...

Côté OM, on perd Mandanda qui jouait peut-être son dernier match et qui ne méritait pas cette sortie Kastendeuchienne... on aura fait le boulot sur un but du cadre que je veux voir rester : André Ayew!! C'est bien sur loin d'être la seule raison qui a fait rater la saison, mais quand même on s'aperçoit que la longue absence du ghanéen nous aura encore une fois été préjudiciable...

Même si j'étais côté niçois et que je voulais qu'ils égalisent, je félicite quand même Lyon, qui aura mérité bien plus que nous la 5ème place...

Et puis un grand bravo à l'Atletico pour le titre de champion, ce qui prouve que c'est possible de lutter contre 2 mastodontes!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Mai 18, 2014 12:03

Bon concrètement ça nous fait:

Qualifiés en LDC:
-Paris Saint Germain
-As Monaco

Qualifié en tour préliminaire de LDC et probablement reversé en Europa League:
LOSC Lille

Qualifiés en Europa League
-AS Saint Etienne
-Olympique Lyonnais
-En Avant Guingamp

Il m'en manque 1, je crois, non?

Après, je sais plus quels sont les clubs qui sont qualifiés direct à la phase de poule d'EL et ceux qui doivent passer par un barrage.

Pour Mandanda, j'espère que c'est pas trop grave et qu'il sera dispo pour la CDM. Ruffier, s'il est appelé, ce sera en 2ème gardien et pas 3 ème, je pense. Landreau est vraiment là pour ce poste très spécifique de 3ème gardien, pas de doublure. J'espère que ça foutra pas la merde en cas de forfait de Mandanda.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Mai 18, 2014 14:33

Nosferatu a écrit:Il m'en manque 1, je crois, non?

Non, non.

Nosferatu a écrit:Après, je sais plus quels sont les clubs qui sont qualifiés direct à la phase de poule d'EL et ceux qui doivent passer par un barrage.

Si je ne dis pas de connerie, Lille va avoir 2 tours préliminaires de Champion's League. Le premier match sera plus ou moins simple, mais je doute que Lille soit dans les têtes de séries .. Coucou Naples, Arsenal ...
Guingamp, vainqueur de la coupe de France, se retrouve directement dans les groupes. Sainté n'aura qu'un tour préliminaire quand les lyonnais en auront deux.

rodjackie a écrit:Non sans déconner, 85% des gens qui voulaient les voir se maintenir?

Moi, oui, pour l'histoire sympa.

rodjackie a écrit: Le club avec les supporters qui balancent des trucs sur corner adverse?

Impossible, les supporters français sont trop intelligents.

rodjackie a écrit:Le club qui est relégable depuis la 3ème journée?

Et alors ? Lyon dépasse très peu souvent la 10ème place jusqu'à la trève et font une remontée de fou furieux en dépassant 5 équipes. S'ils se chient leur entame, c'est commun, ils peuvent se rattraper. Surtout que si on prend seulement depuis l'arrivée de Renard, donc la 9ème journée, Sochaux est ... 14ème.

rodjackie a écrit:Le club dont le coach, prétentieux à souhait trouve rien de mieux à faire que s'entretenir avec Aulas en pleine semaine commando pour le maintien?

Et alors ? le joueur qui traite de son nouveau contrat avant la fin de la saison, c'est normal, mais pas l'entraîneur ? Anigo qui démissionne avant la fin alors que l'Europe est encore en jeu, les discussions à n'en plus finir avec Bielsa, c'est moins grave ? Très bien.

rodjackie a écrit:Côté OM, on perd Mandanda qui jouait peut-être son dernier match et qui ne méritait pas cette sortie Kastendeuchienne... on aura fait le boulot sur un but du cadre que je veux voir rester : André Ayew!! C'est bien sur loin d'être la seule raison qui a fait rater la saison, mais quand même on s'aperçoit que la longue absence du ghanéen nous aura encore une fois été préjudiciable...

Bielsa n'en veut pas. ^^
Il veut pas de Valbu non plus, et veut virer Romao + Cheyrou du milieu. Fin, apparemment, quoi.
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Mai 18, 2014 14:46

Al-Khelaifi, président du ‪#‎PSG‬ : « Si on avait passé Chelsea, on serait tombé contre l'Atletico Madrid. J'ai beaucoup de respect pour cette équipe, mais elle ne vaut pas mieux que le PSG. Seul le Real Madrid et le Bayern sont au dessus de nous. »

Enfin bon, si ils ont perdu face a Chelsea c'est qu'ils étaient au-dessus ^^ ... Fin bref, il est un peu mauvais perdant sur ce coup Al ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Dim Mai 18, 2014 14:57

Surtout que l'Atletico nous aurait massacré en demies ... Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on pouvait passer contre Chelsea mais, par contre, il hallucine sur l'Atletico
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café