par kakarottogoku le Mar Mai 20, 2014 13:13
Je pense qu'il est inquiet car ça lui fait un ennemi de plus à combattre, c'est vrai que les arguments avancés par les autres sont très pertinents mais je reste sur ma première impression, en l’occurrence la victoire de Cell.
Le point de départ serait d'évaluer le niveau de Trunks du futur, il parvient à mettre hors d’état de nuire les cyborgs mais on ne sait pas de quelle façon. Etant donné que ce Trunks ne s’est pas entraîné dans la salle de l’esprit et du temps, je le vois mal vaincre les cyborgs dans un combat car même s’il a pu améliorer son niveau, je ne pense pas que cela soit suffisant face à ces deux cyborgs qui lui ont causé bien des misères auparavant. Je pense que le saiyen a désactivé les cyborgs grâce à la télécommande.
Il leur serait toujours inférieur, Cell voulant les absorber est supérieur à eux et par conséquent supérieur à Trunks.
Quand il remonte le présent, Trunks est inférieur à son père mais vu qu'il se fait battre très facilement par Cell, je pense que le cyborg est supérieur à Bejita.
Cell est inférieur aux cyborgs du présent mais en quelques jours et en ayant absorbé que des humains, il dépasse largement leurs niveaux. Il ne devait pas être si éloigné de leurs puissances lorsqu’il arrive à Ginger town.
Là où certains trouvent que le niveau de Bejita n’est pas très éloigné de celui de C18, je trouve au contraire que le cyborg est largement supérieur au saiyen. Elle est très surprise lorsqu’elle voit Bejita malmener Cell forme 2, elle dit un truc du genre « Il faisait exprès d’être faible face à moi ».
Je rejoins l'avis de RMR lorsqu'il dit que l'aspect scénaristique envoie directement Dieuccollo face à la nouvelle menace.
Le tout puissant la prend très au sérieux et n'hésite pas à fusionner avec Piccolo.