Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 25, 2014 5:54

Piccolo qui s'enfonce ! Je lui envoie une corde de sortie, il y met le feu ! :lol:
Non plus sérieusement. Quand bien même vous ayez bel et bien raison : RMR et Joka se font des poutous sous la couette pendant la nuit. Qu'est-ce que cela nous apporte ? Notre but est d'assassiner tous les traîtres, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous dit que les deux tourtereaux ne sont pas tous deux dans le camp des gentils saiyans ? Rien n'interdit ce cas de figure. Et dans ce cas, en votant pour la mise à mort de l'un, c'est deux de nos camarades que vous assassinez ! Notre nombre serait fortement réduit et les traîtres gagneraient donc énormément de temps pour nous massacrer !
C'est une très mauvaise idée que de partir à la chasse aux amoureuses maintenant.

Je ne comprends pô...
A moins que vous soyez réellement un traître, au quel cas votre stratégie est à revoir :lol:
Si vous la cherchez à ce point, je ne m'opposerais pas davantage à votre mise à mort, au contraire.

A propos de Pensyves : c'est le troisième membre du Trio de la Gangrène (comment ça claque comme nom !!! :o ) avec Tinky et Piccolo. Suffit de lire ses posts, il pue le traître. :x
Ça a toujours été le numéro 2 de ma liste après Tinky, alors je maintiens mon vote dessus, et sûrement également au prochain tour puisque Piccolo (numéro 3) est bien parti pour y passer.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Davebond 00S le Dim Mai 25, 2014 9:04

Je ne vais pas surenchérir sur vos réponses et m'éviter un nouveau pâté.

De toute façon, je ne convaincrais personne de l'erreur qui va se faire puisque Daimao va y passer, ça ne fait aucun doute.
Vous pensez avoir trouvé une faille et avez creusé vraiment loin pour l'enterrer... Bien joué.

Mais c'est pas grave car comme je l'ai dit, une fois qu'il sera mort, j'ose espérer que tout le monde comprendra !
Alors si vous voulez le tuer mes chers camarades, bah allez-y, mais moi je ne me salirai pas les mains et au moins, on verra qui avait raison.

En tout cas ce que je constate, c'est que je trouve marrant que les deux personnes que j'accuse ouvertement soient les deux personnes qui répondent encore aussi tardivement dans la nuit...

Est-ce vraiment qu'une coïncidence ou bien êtes-vous trop occupé tous les deux à parlez de vos stratégies pour aller vous coucher ? :wink:
Davebond 00S

Messagepar Joka le Dim Mai 25, 2014 9:41

Trois pages... Il faut dormir la nuit, voyons.
RMR et Joka se font des poutous sous la couette pendant la nuit.

Image

J'ai lu toutes vos interventions et je constate que nous sommes quand même pas mal à suspecter Piccolo Daïmao, bien que certains tentent (habilement ? ) de nous en dissuader. Maintenant, avons-nous tord ? Seul le destin (et Ginji accessoirement) nous le dira, mais personnellement je préfère camper sur ma position.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Dim Mai 25, 2014 9:56

Davebond 00S a écrit:
Bah tu vois, moi les doutes que j'avais et qui se confirment sont envers ceux qu'on n'entend quasiment pas mais qui mine de rien sont quand même là pour ajouter une voix envers quelqu'un qui en a déjà une ou deux contre lui.
Pour vivre bien, vivons cachés... Hein les gars ?...

Kyra1306 a écrit:J'avoue que le discours de Batroux me laisse perplexe... Un traître roux ? Pour l'instant je suis tentée de dire oui !

Voir ma réponse ci-dessus...

Mêêêêêh ! Si ça c'est pas de l'accusation infondée ! Sous prétexte que je poste peu, je suis une traîtresse, hein ? Je rejoins Butterfly dans son argumentaire.

Ceci :

Pour vivre bien, vivons cachés... Hein les gars ?...

est un argument en carton.

Je maintiens contre le rouquin, on sait tous que les hommes politiques sont des pourris ! :evil:
Dernière édition par Baddy le Dim Mai 25, 2014 16:22, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 10:37

Et beh. Y'as eu du pavé cette nuit. Les dés sont donc lancés. Soites.

Quand bien même vous ayez bel et bien raison : RMR et Joka se font des poutous sous la couette pendant la nuit. Qu'est-ce que cela nous apporte ? Notre but est d'assassiner tous les traîtres, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous dit que les deux tourtereaux ne sont pas tous deux dans le camp des gentils saiyans ? Rien n'interdit ce cas de figure. Et dans ce cas, en votant pour la mise à mort de l'un, c'est deux de nos camarades que vous assassinez ! Notre nombre serait fortement réduit et les traîtres gagneraient donc énormément de temps pour nous massacrer !
C'est une très mauvaise idée que de partir à la chasse aux amoureuses maintenant.

Car je suis persuadé que l'un des 2 est un loup, en l'occurence Joka. Donc on perdrait un villageois, mais on tuerai un loup.
Donc, comme c'est la dernière journée. Je vais voter contre Joka.
Piccolo Daimao

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Mai 25, 2014 10:43

Honnêtement, ça ne me fait pas forcément plaisir, mais les réponses de Damaio semblent effectivement "puer la traîtrise". C'est pas tant leur nombre ou autre chose, il est juste trop tatillon, il rappelle trop les règles ou des détails au final peu importants, plus pour disperser les discussions que pour les faire réellement avancer. Ce que ferait un traître ayant peur de ne pas assez parler.

à l'inverse, le comportement de Joka l'innocente d'emblée à mes yeux : il parle à tort et à travers, même quand ce n'est absolument pas justifié et pour dire tout ce qui lui passe par la tête. Ses avalanches de posts m'apparaissent plus comme celles d'un villageois cherchant à profiter de son rôle au maximum.

Davebond m'a l'ai trop fataliste pour un traître, ceux-ci essayent plus d'améliorer la confiance en soi du village et à suivre la masse que l'inverse, souvent... Je pense qu'il aurait sacrifié Damaïo si ils étaient tous deux traîtres.

J'essaye d'ajouter au débat, mais gardez à l'esprit que ça vient d'un type qui croyait sincèrement à l'innocence de Tinky. Je suis loin d'être infaillible
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Batroux le Dim Mai 25, 2014 10:48

Je maintiens ce que je dis.
Je maintiens que je voterai contre Pensyves en tant voulu (c'est à dire quand vous aurez compris que c'est un loup, ce qui n'est pas forcément encore le cas. Sauf pour Jak-Ich'An) si je suis encore vivant.

C'est bien simple, pour moi les Loups sont:
-Butterfly
-Pensyves
-RMR

Même si pour la première, j'ai le doute maintenant. Je doute ! J'aurais presque envie de revenir sur Pensyves. Ce qui montrerait aux yeux de tous, s'il se fait trucider, et qu'il est un villageois, la culpabilité de RMR et mon extrême débilité. Mais je pense que RMR bluffe en ne votant pas comme les autres "loups".
Et je dirai même qu'il est amoureux de Daimao et qu'ils brouillent les pistes en s'accusant l'un l'autre !

Piccolo serait pour moi le chasseur. Je vous rappelle la définition du chasseur (d'ailleurs cela me rappelle quelqu'un):
1 Chasseur/Le fou : Le roi Végéta apprécie ce soldat, car lâcher le dans un magasin de porcelaine ... Il détruira toute la ville ! Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

Je change mon vote contre Pensyves ! On fera tomber ta tête et on la donnera à bouffer aux fourmis ! Une fin digne de toi, j'en suis sûr !

Batroux rumine et fulmine dans ses quartiers. Être dans le noir total ne lui convient pas. Si seulement, il avait pensé à allumer la lumière, tout deviendrait tellement plus simple...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 12:33

Batroux a écrit:Et je dirai même qu'il est amoureux de Daimao et qu'ils brouillent les pistes en s'accusant l'un l'autre !

Et donc je me fais seppuku en incitant fortement tout le monde à voter contre Piccolo Daimao qui est déjà pas mal menacé ? Si je suis son amoureux, j'y passe avec lui...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 12:43

Et puis RMR est fidèle. Il est avec Joka, stoo.
Piccolo Daimao

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 14:54

Davebond 00S a écrit:Je ne vais pas surenchérir sur vos réponses et m'éviter un nouveau pâté.

De toute façon, je ne convaincrais personne de l'erreur qui va se faire puisque Daimao va y passer, ça ne fait aucun doute.
Vous pensez avoir trouvé une faille et avez creusé vraiment loin pour l'enterrer... Bien joué.

Mais c'est pas grave car comme je l'ai dit, une fois qu'il sera mort, j'ose espérer que tout le monde comprendra !
Alors si vous voulez le tuer mes chers camarades, bah allez-y, mais moi je ne me salirai pas les mains et au moins, on verra qui avait raison.

En tout cas ce que je constate, c'est que je trouve marrant que les deux personnes que j'accuse ouvertement soient les deux personnes qui répondent encore aussi tardivement dans la nuit...

Est-ce vraiment qu'une coïncidence ou bien êtes-vous trop occupé tous les deux à parlez de vos stratégies pour aller vous coucher ? :wink:

En ce qui me concerne en tout cas tu ne me convaincra pas pour la bonne et simple raison que je te sais capable d'émettre un jugement complètement à côté de la plaque puisque tu m'accuse et que jusqu'à preuve du contraire, et à moins d'être bipolaire, je suis quand même encore le mieux placé pour savoir si je suis innocent ou non. Donc, ta tentative de "ne pas convaincre" ne peut pas marcher sur moi :wink:

En ce qui me concerne j'ai une idée très claire des 3 loups mais je préfère ne pas l'ouvrir encore et observer.

@ Kyra, ce n'est pas "omurah a écrit" mais "Davebond 00S a écrit" attention à pas te tromper de cible (quoi que jusqu'à présent je pense qu'il est bien innocent. Juste aveuglé par sa sympathie pour Piccolo, ce que je peux comprendre) :P
Image
omurah

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 15:22

Je me suis fait une réflexion assez osée ! Laissez-moi vous en faire part.

Selon moi (et selon la logique aussi, mais tout le monde n'y semble pas réceptif), Piccolo Daimao s'est dénoncé lui-même. Oui, chercher ouvertement à tuer les protecteurs du roi, c'est du suicide.

D'ailleurs, regardez-le, il monte déjà sur l’échafaud... Piccolo, descendez de la tout de suite ! Ayez au moins la décence d'attendre la fin des votes !

Or, s'il est un traître, il n'a aucun intérêt à se dénoncer. Il provoquerait sa fin à raison. Mais s'il est un fidèle au roi, il a encore moins intérêt à se dénoncer, il provoquerait sa fin à tort ! En fait, quel que soit son rôle, ce qu'il a fait cette journée est insensé... À moins qu'il n'en ait marre de ce monde et qu'il veuille le quitter pour un au-delà loin de toutes ces basses intrigues, mais bon, avec ce genre de réflexion, on ne va pas bien loin... Ou alors, la mort lui donne un rôle. C'est le cas du chasseur. Mais là, ça en fait un fidèle du roi, et pour que le roi soit défait, il faut que le chasseur meurt à un moment donné, donc aucun intérêt de précipiter sa fin. Bref, ses actes échappaient totalement à ma compréhension !

Et puis j'ai pensé à quelque chose... J'ai remarqué que malgré mes accusations très claires, il ne se défend jamais d'être un traître... C'est là qu'intervient ma supposition osée :

Et si Piccolo Daimao était incapable de mentir ?! Que ce soit pour des raisons morales ou religieuses. Ça expliquerait qu'il attaque ouvertement ses réelles cibles, les fidèles du roi dotés de pouvoirs, sans s'en cacher, et qu'il se contente de mentir par omission en ignorant les accusations portées contre son alignement. J'aimerais donc tenter quelque chose de très con en tant normal...

Piccolo Daimao, est-ce que vous êtes un traître ? Merci de me répondre avant la fin des votes (qui est pour quand, d'ailleurs ?)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 15:28

Il s'est emmêlé les pinceaux en vous jetant la pierre à tous les deux, RMR et Joka, sans avoir pensé au préalable que cette attitude n'avait pas forcément de sens (il se cherchait des cibles, et a sauté sur la première idée d'accusation venue)
Et, de fait, s'il n'a pas répondu aux accusations de non-sens, c'était justement parce qu'il n'y avait rien à répondre, parler serait une forme d'aveu. D'où le silence.

Enfin, c'est comme ça que je vois le truc :)
Image
omurah

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 15:35

RMR, je cite Ginji : "Je vais envoyer à chacun votre rôle par Mp et vos possibilités, si vous avez des questions, Mp encore, je ne veux pas en voir qui viennent sur ce topic à coup de "Et, je fais quoi si je suis un simple villageois ?". La personne qui dévoile, même partiellement, son rôle sera virer de la partie, tout simplement."

Patience, donc. Vu que je vais être surement exécuté incessamment sous peu, martyr que je suis.
Piccolo Daimao

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 15:45

dire "Et je fais quoi si je suis un simple villageois" c'est trahir partiellement son rôle (c'est impossible de le trahir complètement)
par contre rien ne t'empêche de clamer ton innocence à tout va. Par contre, de là à dire si on a le droit de se proclamer traitre...moi je dirais que je n'y vois pas de problèmes (ça reste une manière comme une autre de brouiller les pistes, surtout si on met des gens dans le même sac que nous), mais là Ginji sait mieux.

Bref. Si tu es si pressé que ça de mourir, on va t'y aider ma gueule :)
même si je commence à m'inquiéter car il me semble déceler dans ce genre d'attitude la posture de quelqu'un en mode "ha, il me tarde que vous vous rendiez compte à quel point vous étiez tous à côté de la plaque et on verra à ce moment qui sont les teubés!"
Image
omurah

Messagepar Ginji le Dim Mai 25, 2014 15:52

RMR a écrit:Merci de me répondre avant la fin des votes (qui est pour quand, d'ailleurs ?)

Demain, 18h. Les votes durent 48h.

Récapitulatif des votes :

4 Votes reçus :
-Piccolo Daimao : RMR + Joka + Nosferatu + Butterfly

3 votes reçus :
-Pensyves : Jak + Batroux (x2)
-Batroux : Teen + omurah + Kyra

1 vote reçu :
-RMR : Lamantin
-omurah : Davebond
-Joka : Piccolo Daimao

N'a pas voté : Pensyves, Random

Loin d'être fini.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires