Non plus sérieusement. Quand bien même vous ayez bel et bien raison : RMR et Joka se font des poutous sous la couette pendant la nuit. Qu'est-ce que cela nous apporte ? Notre but est d'assassiner tous les traîtres, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous dit que les deux tourtereaux ne sont pas tous deux dans le camp des gentils saiyans ? Rien n'interdit ce cas de figure. Et dans ce cas, en votant pour la mise à mort de l'un, c'est deux de nos camarades que vous assassinez ! Notre nombre serait fortement réduit et les traîtres gagneraient donc énormément de temps pour nous massacrer !
C'est une très mauvaise idée que de partir à la chasse aux amoureuses maintenant.
Je ne comprends pô...
A moins que vous soyez réellement un traître, au quel cas votre stratégie est à revoir

Si vous la cherchez à ce point, je ne m'opposerais pas davantage à votre mise à mort, au contraire.
A propos de Pensyves : c'est le troisième membre du Trio de la Gangrène (comment ça claque comme nom !!!

Ça a toujours été le numéro 2 de ma liste après Tinky, alors je maintiens mon vote dessus, et sûrement également au prochain tour puisque Piccolo (numéro 3) est bien parti pour y passer.