Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar ButterflyAway le Dim Mai 25, 2014 15:57

Random est tellement discret ( :P ) que même le maître l'a zappé x)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Pensyves le Dim Mai 25, 2014 15:59

Oulala, je reviens d'une looongue mission sur une planète lointaine et voilà que je reviens après mon sommeil artificiel pour constater la mort (enfin!) d'un ou plutôt d'une traîtresse! Voilà donc une bonne nouvelle, et je félicite d'ailleurs le responsable, qu'il passe une fois boire un verre je le lui offrirait de bon cœur!
Kouki ne seras pas mort en vain et ce même si j'en suis partiellement responsable!

Par contre je constate que batroux persiste dans une guerre vaine contre moi qui n'ai rien à me reprocher! Je n'ai pas été rancunier la première fois mais son insistance semblerait indiquer qu'il voie en moi plus qu'un simple concurrent politique. Peut être est il plus proche de notre chef pour mieux le trahir?

Je votre donc contre Batroux, plus pour la forme que pour le fond car au vu de l'égalité résultante, ce seras sans doute piccolo qui decedera. Croyez moi, je n'ai pas plus confiance en l'un que l'autre mais sachez que moi vote contre Batroux, bien qu'inutile, vous indique ainsi ma méfiance envers lui qui se sauvera surement en confirmant la mort de piccolo et donc en jouant double jeu chez les traitres car après tout n'est il pas logique que notre cher élu donc le vote compte double vote justement contre l'ennemi plutot que contre un innocent? Mon pronostic pour ma part est que batroux a une âme noire comme toutes celles des sayens mais associés à celle de Freezer plutot qu'a notre bon roi!
Pensyves

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 16:06

Bref. Si tu es si pressé que ça de mourir, on va t'y aider ma gueule :)
même si je commence à m'inquiéter car il me semble déceler dans ce genre d'attitude la posture de quelqu'un en mode "ha, il me tarde que vous vous rendiez compte à quel point vous étiez tous à côté de la plaque et on verra à ce moment qui sont les teubés!"

Je n'ai pas envie de mourir justement. J'aimerai, quitte à y passer, que ça soit en ayant vu de mes yeux, tomber le couple diabolique Joka-RMR. Donc, je vais rester sur ce crédo, car ils jouent trop bien leur jeu de sauveur n'ayant rien à se reprocher que ça leur retombera dessus tôt ou tard.
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Dim Mai 25, 2014 16:36

Pensyves a écrit:Par contre je constate que batroux persiste dans une guerre vaine contre moi qui n'ai rien à me reprocher! Je n'ai pas été rancunier la première fois mais son insistance semblerait indiquer qu'il voie en moi plus qu'un simple concurrent politique. Peut être est il plus proche de notre chef pour mieux le trahir?

Je votre donc contre Batroux, plus pour la forme que pour le fond car au vu de l'égalité résultante, ce seras sans doute piccolo qui decedera. Croyez moi, je n'ai pas plus confiance en l'un que l'autre mais sachez que moi vote contre Batroux, bien qu'inutile, vous indique ainsi ma méfiance envers lui qui se sauvera surement en confirmant la mort de piccolo et donc en jouant double jeu chez les traitres car après tout n'est il pas logique que notre cher élu donc le vote compte double vote justement contre l'ennemi plutot que contre un innocent? Mon pronostic pour ma part est que batroux a une âme noire comme toutes celles des sayens mais associés à celle de Freezer plutot qu'a notre bon roi!

C'est bien joué !
En me mettant à égalité avec Piccolo, tu vas me forcer à donner la sentence de mort.
Mais d'un côté tu me confortes dans l'idée, que tu es un traître et que Piccolo est un villageois et même plus, un chasseur !

Si je viens à périr, retenez bien ces deux noms: RMR et Pensyves. Les traîtres !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 16:38

Euh, je doute d'être hors jeu en clamant que je ne suis pas un traître.

D'ailleurs, je le fais : je ne suis pas un traître, ne l'ai jamais été ni ne le serai jamais ! Que notre bon (ça se dit pour un Saiyan, ça ?) roi m'exclue si je triche ici.

C'est la base de cette guerre, on veut tous montrer qu'on est innocent, mais le dire ne prouve rien. C'est notre discours à tous, "je ne suis pas un traître", ça ne risque donc pas de dévoiler notre vrai rôle... Bref, comme je l'avais imaginé, vous n'êtes pas capable de clamer votre innocence, c'est très étrange.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Pensyves le Dim Mai 25, 2014 16:49

Batroux a écrit:
C'est bien joué !
En me mettant à égalité avec Piccolo, tu vas me forcer à donner la sentence de mort.
Mais d'un côté tu me confortes dans l'idée, que tu es un traître et que Piccolo est un villageois et même plus, un chasseur !

Si je viens à périr, retenez bien ces deux noms: RMR et Pensyves. Les traîtres !

Mes amis, vous voyez ici que batroux crainds donc de devoir emettre lui même une sentence envers Piccolo ! Si piccolo est donc bien un traitre, vous savez donc qui en est un également. Mais il se peut aussi qu'il ne le soit pas et que batroux ne fasse que se couvrir. Dans els deux cas, notre cher élu viens de me conforter dans mon choix, en esperant que d'autres y reflechissent!
Pensyves

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 16:53

personne ne te crois Pensyves.
On ne dit rien pour l'instant parce que tu n'es pas prioritaire, mais tu es le prochain, sache le. Image
Image
omurah

Messagepar Batroux le Dim Mai 25, 2014 16:57

En même temps, je le dis et redis: Piccolo n'est pas un traitre pour moi.
RMR monte en épingle un bateau pour pas se faire défoncer (et ça marche plutôt bien, faut l'avouer.)
Si Piccolo est un villageois comme je le crois, les loups le savent. RMR a mis le feu aux poudres, les autres ont suivi, et Pensyves tente d'enfoncer le clou, pour buter Piccolo en me forçant la main et ainsi me discréditer à vos yeux (comme si j'avais besoin de ça !).

Ne vous faites pas leurrer !
Ne vous faites pas berner !
Votez contre Piccolo et contre moi, c'est laisser la porte ouverte la nuit pour vous faire détruire pendant votre sommeil.

Et n'oubliez pas que je ne suis pas le maire que vous méritez (et je l'admets) mais vous avez le maire dont vous avez besoin !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 17:04

Moi, les deux politicard me semblent louches. Ils préfèrent faire l'impasse sur les aveux de Piccolo Daimao pour se faire leur petite gueguerre plutôt que d'éliminer le traître qui se livre à eux, lui accordant une nuit de méfaits de plus... Et ça se veut représentant du roi et donc de nous...

Moi, je ne vois pas le maire dont j'ai besoin, là... Pourtant, je suis aussi un de vos... Un de vos... Comment ça s'appelle, les gens sous l'égide d'un maire, puisque ce ne sont pas les sujets ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 17:06

Je pense que RMR est un villageois, mais il protège Joka et peut être d'autres indirectement. Il a établi une liste très claire : Pensyves, Tinky et moi-même.
Il sait qu'il peut compter sur son amoureux Joka, qui lui est un loup et peut d'ailleurs le couvrir de son coté. Vous verrez, que leur prochaine victime à disparaitre dans la nuit sera Pensyves qui n'a pour le moment rien à se reprocher, si ce n'est d'avoir voulu se présenter en tant que maire.

RMR a tout intérêt à se faire passer pour un bon samaritain, pour se laver des soupcons, et de garder de bons rapports avec Joka, qui tuera petit à petit les éléments nuisibles qu'ils auront en tête.

Après Tinky, moi et Pensyves, ils trouveront quelqu'un d'autre et tenteront de vous embrigader de manière subtile, RMR étant doué pour ça.
Y'a pas pire qu'un duo d'amoureux étant dans des clans opposés. Ils sont infiltrés dans les 2 camps et peuvent donc faire une stratégie visant à s'en sortir. Car pour eux, ce n'est pas de savoir qui des villageois ou des loups s'en sortira, mais qu'ils restent ensembles à la fin de la partie.
Piccolo Daimao

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 17:07

personne ne te crois Batroux, tu n'es pas prioritaire pour l'instant, mais tu es le sur-prochain, sache le.
Image
Spoiler
Et après ce sera RMR, et puis Joka...et peut-être Butterflyaway au cas où...et puis Kouki encore une fois, juste pour être bien sûr. Image

qui n'a pour le moment rien à se reprocher, si ce n'est d'avoir voulu se présenter en tant que maire.

Tu rends tu comptes qu'il vient indirectement et très subtilement (faisant d'une pierre deux coups en préparant le prochain tour) de voter contre toi ?
Ce qui me laisse d'ailleurs penser, s'il s'avère que tu es innocent, que Pensyves est THE homme à abattre.
Image
omurah

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 17:13

Il a voté pour Batroux. Leur guéguerre ne m'interesse pas.
J'ai trouvé ma cible et je continuerai jusqu'à ce que autrui rejoigne mon mouvement...ou pas.
Piccolo Daimao

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 17:20

comme par hasard ta cible c'est les deux qui t'ont taclés les premiers.
de même que pour Teen et Pensyves d'ailleurs, il ne font que renvoyer la grenade à Batroux à chaque fois qu'il la dégoupille et la leur balance.
Du coup ça parasite nos réflexions à nous pauvres villageois parce qu'on sait pas très bien s'ils attaquent ou s'ils se défendent.

(Au fait Ginji j'ai pas voté Batroux mais Piccolo, j'avais changé hier soir)
Image
omurah

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 17:34

Avant, je ne me méfiais que de RMR parmi ces deux là. Mais ça a évolué depuis, et je les vois de mèche.
Puis toi, non plus tu n'es pas tout blanc. Tu étais contre Batroux dans un premier temps, et voyant que la mouvance populaire tourne, tu te range du coté de la majorité. Peur de confirmer son premier avis par crainte de représailles?
Piccolo Daimao

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 17:40

J'étais contre toi dans un premier temps (je t'ai désigné comme coupable à 120%). Batroux je me suis contenté d'attirer l'attention sur le fait que coupable ou innocent, il est dangereux pour les villageois, et je continue de le penser. Si c'est un loup, c'est bien le seul qui a eu la finesse de jouer sur plusieurs tableau à la fois et d'avoir réellement donné l'impression d'être à l'affût (peut-être avec RMR aussi, sur ce point je suis d'accord avec l'avis général, ces deux-là sont bons, d'où le danger...) (je n'inclus pas Jak- Ich'an et le Lamantin notamment parce que eux je suis persuadé qu'ils sont innocents)

Si c'est Joka tout seul que tu appelles la majorité alors oui, si tu veux :)
Dernière édition par omurah le Dim Mai 25, 2014 17:43, édité 1 fois.
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires