Bref. Si tu es si pressé que ça de mourir, on va t'y aider ma gueule
même si je commence à m'inquiéter car il me semble déceler dans ce genre d'attitude la posture de quelqu'un en mode "ha, il me tarde que vous vous rendiez compte à quel point vous étiez tous à côté de la plaque et on verra à ce moment qui sont les teubés!"
Pensyves a écrit:Par contre je constate que batroux persiste dans une guerre vaine contre moi qui n'ai rien à me reprocher! Je n'ai pas été rancunier la première fois mais son insistance semblerait indiquer qu'il voie en moi plus qu'un simple concurrent politique. Peut être est il plus proche de notre chef pour mieux le trahir?
Je votre donc contre Batroux, plus pour la forme que pour le fond car au vu de l'égalité résultante, ce seras sans doute piccolo qui decedera. Croyez moi, je n'ai pas plus confiance en l'un que l'autre mais sachez que moi vote contre Batroux, bien qu'inutile, vous indique ainsi ma méfiance envers lui qui se sauvera surement en confirmant la mort de piccolo et donc en jouant double jeu chez les traitres car après tout n'est il pas logique que notre cher élu donc le vote compte double vote justement contre l'ennemi plutot que contre un innocent? Mon pronostic pour ma part est que batroux a une âme noire comme toutes celles des sayens mais associés à celle de Freezer plutot qu'a notre bon roi!
Batroux a écrit:
C'est bien joué !
En me mettant à égalité avec Piccolo, tu vas me forcer à donner la sentence de mort.
Mais d'un côté tu me confortes dans l'idée, que tu es un traître et que Piccolo est un villageois et même plus, un chasseur !
Si je viens à périr, retenez bien ces deux noms: RMR et Pensyves. Les traîtres !
qui n'a pour le moment rien à se reprocher, si ce n'est d'avoir voulu se présenter en tant que maire.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités