Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Pensyves le Sam Mai 31, 2014 22:17

[Regarde depuis l'enfer les deux nouveaux venus

Muhuhaha Batroux alors comme ça tu as clamsé et en plus juste parce que t'était pas foutu de remplacer random! Hahahaha boulet! Vengeance est mienne, je savais bien que t'avais couché pour réussir!
Pensyves

Messagepar Baddy le Sam Mai 31, 2014 22:57

WAIT ! Wait, wait, waaaaaaaaaaaaaaait... ça veut dire que je deviens Maire ?

Spoiler
Image

Bon, après le choc de la révélation, je me rends compte que j'ai du boulot... Alors les gars, bougeons-nous le cul et massacrons le dernier traître !

A vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de qui peut être le dernier... Ma sentence sera donc rendue plus tard, après investigation. (<--- Meuf qui se donne trop un genre)

R.I.P Batroux, je t'ai toujours apprécié en tant que mentor, et ami

Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar RMR le Sam Mai 31, 2014 23:31

Encore deux personnes de perdues, faudrait pas que ça devienne une habitude...

Écoutez-moi tous, lisez-moi jusqu'au bout, mon post est long, mais riche, je vous l'assure !

Le (maigre) avantage, c'est que l'étau se resserre. Au pire, il y a une chance sur 7 (personne ne va se compter soi-même...) de trouver le coupable. Mais ça, c'est au pire. Il doit y avoir moyen de resserrer encore l'étau.

Procédons donc par élimination.

ButterflyAway a mis d'un seul coup d'un seul en situation périlleuse trois traîtres en étant la première à pointer du doigt la coïncidence entre mise en péril de Pensyves et votes successifs de Tinky Dan Dan et Piccolo Daimao contre Kouki. Elle ne peut décemment pas être une traîtresse, ou bien ça serait la pire de toute l'Histoire des Saiyans !

Le premier jour, les votes étaient extrêmement serrés entre la traîtresse Tinky Dan Dan et l'innocent Kouki. Voter contre Tinky Dan Dan dans cet état des choses signifiait risquer sa vie au bénéfice de Kouki. Voter contre elle ne pouvait donc pas être un vote de planqué façon "je vote contre un traître même si j'en suis un parce que de toute façon, il est foutu". Qui d'encore vivant a voté contre elle ? Jak-Ich'an, Nosferatu et Joka. Par la suite, le premier a voté contre Pensyves et Piccolo Daimao, le second et le troisième contre Piccolo Daimao par deux fois (ce qui est le bon sens même). Des traîtres, ceux-là ? Parfaitement improbable.

Tous ceux-là présentent à mes yeux un niveau de culpabilité de 0 (innocents tant que tous les autres ne sont pas morts pour prouver que l'un d'eux est coupable).

Il reste Davebond 00S, Lamantin_Furtif et Kyra1306. Je ne peux exclure aucune de ces trois personnes en tant que traître. Mais je peux les hiérarchiser.

Supposons que Kyra1306 soit une traîtresse. Lors du second jour, elle voit bien que deux traîtres sont menacés, Pensyves et Daimao, elle vote donc contre l'un d'entre eux pour ne pas se griller. Mais il faut qu'elle vote pour se donner la meilleure couverture... Pensyves est foutu, car même si elle vote contre Daimao, ça fait égalité, Batroux prend la tête de Pensyves. Elle sait pertinemment que Daimao est également foutu, mais à plus long terme, son espérance de vie est fortement limité suite à ses aveux. Si elle décide de voter contre Pensyves, elle se retrouve perdue dans la majorité, et sa couverture est faible. En votant contre Daimao, elle s'assurerait de se distinguer pour ce fait alors qu'il n'était pas condamné, se retrouverait dans le "bon camps" au jour d'après où elle pourrait à nouveau se faire remarquer en le recondamnant. Elle se donnerait ainsi la couverture d'une bonne Saiyanne ayant cherché à faire tomber un traître même quand le vent n'allait pas dans ce sens ! Or, elle a voté contre Pensyves et s'est perdue dans la majorité. Il est logique de penser qu'elle s'est donc contentée de voter en son âme et conscience. Bien sûr, elle pourrait ne pas avoir pensé à tout ça, tout simplement, donc je n'exclue pas qu'elle soit une traîtresse, mais il y a de meilleures cibles à choisir actuellement...

Niveau de culpabilité de 1 (quelque peu suspecte).

Les votes du jour précédent ne sont pas intéressants. Daimao s'était tellement cramé que les autres traîtres ont compris qu'il ne valait mieux pas voter contre lui, ç'aurait été un peu flag (ça n'a pas empêché Batroux de voter ailleurs alors qu'il n'avait aucun pouvoir spécial pour l'orienter plutôt vers ButterflyAway que le traître avoué Daimao mais bon, sa logique a ses raisons...).

Les votes du jour encore avant sont déjà beauuuuucoup plus intéressants ! Daimao s'était déjà balancé. Certains ont préféré malgré cela voter contre Pensyves, à bon escient. Et d'autres... ont voté dans le vide ! Parmi ceux-là, Lamantin_Furtif et Davebond 00S.

Lamantin_Furtif... À sa première intervention, il tente d'innocenter Kouki l'innocent (mais finira par voter contre lui !) mais aussi Pensyves le traître, et accuse Jak-Ich'an et ButterflyAway (deux innocents, pour ma part). Par la suite, il tente de fédérer par MP les Saiyans "bon" en disant qu'il a de bonnes raisons de croire qu'un seul d'entre nous pouvait être un traître. Pourtant, deux des trois traîtres encore lice, Daimao et Pensyves, faisaient parti des élus (on ignore qui est le dernier, mais vu que mes deux cibles prioritaires actuelles, Lamantin et Davebond 00S, y figurent aussi, c'est probablement tous les traîtres restant qui étaient là). En gros, il agglomère (volontairement ?) des Saiyans fidèles à l'ensemble des traîtres, augmentant leurs chances de survie par effet de solidarité de groupe... Et il ciblait Kouki et Batroux, à l'opposé de ses accusations publiques. Puis quand j'incendie Daimao, et pour cause il s'était dénoncé, il se retourne... contre moi. Logique... Il garde aussi Batroux, maire innocent et un peu gay sur les bords, dans son collimateur... Par la suite, s'il est un traître, il ne reste que lui en dehors de Daimao qui est foutu. Il l'accuse et innocente Joka et Davebond (bon, qui qu'il tente d'innocenter, s'il est un traître, ce sont des innocents, donc ça ne prouve rien, quoi qu'il pourrait juste se taire plutôt que de leur octroyer du crédit). Enfin, même en reconnaissant la culpabilité de Daimao, il s'échine à vouloir faire de moi un traître "il (Daimao) n'a échappé à la mort que sur une erreur de jugement, il est temps d'en finir avec lui, et les gens ne sont visiblement pas encore prets à exécuter RMR". Pourquoi...?

Cependant, il peut simplement avoir fait des erreurs de jugement, ce dont il se fustige à plusieurs reprises. Tenter d'agir par MP en tant que traître pour tromper secrètement les gens aurait également été très tendancieux, je ne suis pas sûr qu'il ait osé faire ça dans cette optique, il s'agissait donc peut-être bien d'une simple stratégie à couvert et non d'une stratégie "agent double". Par ailleurs, donner du crédit à des innocents sur la dernière ligne droite alors qu'il serait seul traître contre tous, ce serait très risqué, même si ça peut un peu servir de couverture (mais ça reste faible comme choix stratégique).

Niveau de culpabilité de 2 (très louche, très très louche).

Davebond 00S... Au tout début, Pensyves le traître tente de le protéger des accusations d'Omurah, notre fier chasseur bigleux. Davebond 00S quant à lui suspecte ma personne, Omurah, Batroux et ButterflyAway, 4 innocents (enfin, si vous me croyez innocent, sinon ça fait 3). Il tape sur les doigts d'autres personnes, dont Tinky Dan Dan et Piccolo Daimao, mais rien de bien méchant. Il vote contre Kouki, au final, donc 5ème accusation ratée. Il tente d'innocenter Pensyves ("je rejoins ton avis sur Pensyves : que ça soit lui le traître, c'est vraiment trop gros, je marche pas") et Tinky Dan Dan ("elle assume son choix malgré le danger que ça représente pour elle me conforte dans l'idée qu'elle est comme les autres et à peur tout simplement d'être la suivante."). 0+, 2-, score terrible pour notre enquêteur... Ensuite, très rapidement, il mise la culpabilité de Tinky Dan Dan sur l'innocence encore à découvrir de Kouki. Pratique, Tinky Dan Dan aurait dû être la suivante après Kouki en suivant la logique des votes. En agissant ainsi, elle lui sert de couverture pour le jour d'après mais sans empêcher la mort imminente de Kouki. Cependant, elle est morte la nuit d'après. Hah, difficile à prévoir, ça, hein, une traîtresse qui meurt de nuit... Par ailleurs, il décide volontairement de poser son vote contre Kouki en pensant que Tinky Dan Dan mourrait sinon ("Je suis le dernier à voter et comme je suis quasi certain de la culpabilité de Kouki ET Tinky et bien je vais maintenir ma voix contre KOUKI comme ça, les deux auront 5 voix chacun et ça sera à Batroux de rendre justice !"). Il pensait ainsi offrir un répit à Tinky Dan Dan, mais c'était inutile, les choses se sont de toute façon compliquées d'elles-mêmes pour Kouki. Avant de dormir, il m'accuse. Soit, à ce stade, je n'avais pas encore autant de haut-faits qu'à présent, ça reste crédible de m'accuser en étant soi-même innocent.

Au deuxième jour, il tente d'emblée d'orienter le danger loin de Pensyves ("Mais avant lui (Pensyves), je trouve qu'il y a d'autres personnes beaucoup plus suspectes que lui..."). Dans la foulée, il tente d'innocenter Daimao ("Oui je prend la défense de Daimao car j'aime bien ce gars là et qu'en plus de ça, je ne le crois pas coupable."). Il m'accuse contre toute logique ainsi que les personnes "qu'on n'entend quasiment pas" (sachant que les trois premiers traîtres, on les a bien entendus). Il accuse aussi Omurah et ButterflyAway, innocents. Il accuse donc des innocents et défend des traîtres (et aussi quelques innocents, remarquez, mais comme il parle de tout le monde, il faut bien qu'il en épargne quelques-uns). Par contre, même quand il sait Daimao condamné, il continue de le défendre, avouant prendre un risque. Psychologie inversée pour se couvrir façon "Bah, si j'étais un traître, je ne me serais pas autant acharné à défendre un autre traître sachant pertinemment que je me grillais en faisant ça" ? Allez savoir...

Au troisième jour, il tente de m'innocenter et accuse Daimao. Ce serait plutôt positif si ce n'était pas le bon sens même de convenir de mon innocence et de la culpabilité de Daimao à ce stade, qu'on soit soi-même un traître ou pas. Il émet des soupçons aussi sur Batroux, Lamantin, Kyra, Butterfly et Random mais ne tente plus de protéger personne... Comme quelqu'un qui serait seul face à l'adversité. Ce dernier point est celui qui le démarque clairement de Lamantin qui, lui, continue à s'exprimer au bénéfice d'autres personnes. C'est dans l'adversité que l'on se dévoile. Après, fin des transmissions...

Tout du long, il accuse une pléthore d'innocents, jamais sérieusement n'accuse de coupables sinon lorsque tout le monde (sauf Batroux...) vote contre Daimao, et à la fin, il ne cherche plus à donner du crédit aux autres, il se barricade en tentant d'accuser la majorité des survivants pour qu'on s'éloigne de lui et se contente de mettre à son bénéfice un peu de mon prestige en faisant de moi le seul à bénéficier désormais de son soutien (pas grave, je suis déjà quasi intouchable au conseil, il peut renforcer mon invincibilité de jour en me gardant pour la nuit ; si seulement je n'avais pas déjà survécu par le passé à un meurtre nocturne, la nuit de la mort de Tinky Dan Dan, car oui je suis persuadé d'avoir été alors la cible des traîtres, il serait moins méfiant à mon sujet et je serais déjà mort).

Niveau de culpabilité de 3 (pas net du tout, la culpabilité suppure de sa personne).

Niveau de culpabilité 0 (innocents) : RMR, ButterflyAway, Nosferatu, Jak-Ich'an, Joka
Niveau de culpabilité 1 (suspectés) : Kyra1306
Niveau de culpabilité 2 (très louches) : Lamantin_Furtif

Niveau de culpabilité 3 (coupables jusqu'à preuve du contraître) : Davebond 00S

Je te l'avais promis hier soir, non ? Il ne fallait pas m'offrir un jour de plus, il fallait laisser ce pauvre Random vivre son amourette en paix, tut tut tut !

Je vote contre Davebond 00S.

Freeza arrive derrière, vous en faites pas, Tinky Dan Dan, Pensyves, Piccolo Daimao et Davebond 00S. Je suis sûr que même en enfer, il saura vous remercier pour votre "efficacité".

(Quand même, par rapport à une partie IRL, avoir les archives des interventions de chacun, ça facilite beaucoup les choses.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Sam Mai 31, 2014 23:55

Batroux apparaît à Kyra qui dort confortablement sur son tas de paille.

[Ma petite Kyra ! C'est une lourde tâche que d'être Maire. Ils sont tous tellement bas de plafond ! J'espère que tu sauras relever le défi, ma grande ! Mais sache que je serais là pour toi ! Quand tu regarderas les étoiles, je serais là ! Quand tu pleureras face à la débilité profonde de Joka, je serai là pour t'apprendre à lui péter les genoux ! Simba, n'oublie pas qui tu es ! Bonne Chance.]

Batroux repart dans les cieux enflammés par les enfers. Il se déshabille et saute sur Random ! Random se déshabille à son tour. Les deux sayiens se prennent par la main et commencent à marcher tout nus au milieu de leurs "confrères". Batroux s'arrête devant Pensyves.

[Mon cher Pensyves, la jalousie ne vous sied guère au teint. Avalez votre fierté et vous n'en serez que plus heureux. Allons bon, j'ai été élu Maire et je suis Amoureux. Vous pouvez en faire autant, j'en suis convaincu. Maintenant, arrête de me troller où je te défonce à coup de kikohas dévastateurs amplifiés par le pouvoir de l'Amour !]
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Sam Mai 31, 2014 23:59

[ Envoyez ça au paradis bordel ! On est en Enfer ici ! D'ailleurs... Je me présente en tant que maire à la prochaine partie. :lol: ]
Bushido

Messagepar ButterflyAway le Dim Juin 01, 2014 1:24

Je savais que Batroux était gay... mon intuition ne me trompe jamais ! :P

Et donc, puisque j'avais cette sensation depuis le début, sans jamais pouvoir mettre les mots dessus, et sans jamais espérer réussir à convaincre les autres, je suis mon intuition, je vote moi aussi contre Davebond.
Disons que son historique laisse effectivement plus de place à la méfiance que certains autres. Il parle peu, mais ses posts sont longs et... en disent long. Tout comme ses votes.

Quant à toi, RMR, je pense que tu es un peu voyant sur les bords. :)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 01, 2014 3:02

RMR a écrit:(Quand même, par rapport à une partie IRL, avoir les archives des interventions de chacun, ça facilite beaucoup les choses.)

(Carrément ! Et la fonction rechercher permet d'avoir tous les messages d'une personne sous les yeux en même temps. C'est un peu cheaté :lol:
Par contre ne pas voir les réactions physiques des personnes à la vue des annonces c'est vraiment handicapant. Normalement, il suffit d'être observateur du comportement des uns et des autres pour directement les cerner, là il faut se fier à la manière d'écrire ce qui est bien plus difficile je trouve.)

Personnellement, jusqu'à preuve du contraître je pense que Lamantin_Furtif est celui que nous recherchons. Pour Davebond, à sa façon d'écrire, je veux bien lui donner le bénéfice du doute pour ce tour, et croire que ses multiples échecs de déductions sont la faute à pas de chance et à un sens de la déduction fatigué. Vu qu'il ne reste qu'un seul traître, on a forcément gagné et ce qui compte maintenant c'est de faire le "High-Score", c'est-à dire choper le traître en moins de coups possibles. Vous ne pensez pas qu'il serait plus judicieux de d'abord voter contre Lamantin ?

ButterflyAway a écrit:Quant à toi, RMR, je pense que tu es un peu voyant sur les bords. :)

Moi je miserais plutôt une pièce sur le salvateur ! :D Il n'y a que lui ou un traître qui pourraient savoir ça :
RMR a écrit:si seulement je n'avais pas déjà survécu par le passé à un meurtre nocturne, la nuit de la mort de Tinky Dan Dan, car oui je suis persuadé d'avoir été alors la cible des traîtres, il serait moins méfiant à mon sujet et je serais déjà mort

Batroux a écrit:Batroux repart dans les cieux enflammés par les enfers. Il se déshabille et saute sur Random ! Random se déshabille à son tour. Les deux sayiens se prennent par la main et commencent à marcher tout nus au milieu de leurs "confrères".

Hop hop hop les fifous, on se sépare ! C'est pas comme ça que ça se passe en haut ! Les martyrs, comme random, ils vont au paradis, les suicidés, comme Batroux, c'est en enfer qu'ils vont... Et oui, c'est comme ça que ça marche si on en croit les catholiques. Fallait y penser avant !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Dim Juin 01, 2014 3:47

Jak-Ich'an a écrit:Vu qu'il ne reste qu'un seul traître, on a forcément gagné et ce qui compte maintenant c'est de faire le "High-Score", c'est-à dire choper le traître en moins de coups possibles. Vous ne pensez pas qu'il serait plus judicieux de d'abord voter contre Lamantin ?

Si on s'entretue joyeusement jour après jour, le dernier traître a toutes ses chances.

Que ce soit pour contrer les traîtres dans l'absolu ou pour faire un "High-Score" (je privilégierais plutôt la motivation d'empêcher une autre nuit criminelle personnellement), il faut effectivement voter judicieusement.

Le choix se porte entre Lamantin qui continue à faire des estimations d'innocence sur des gens à ses propres dépends (si on tombe d'accord avec lui, ça fait autant de personnes innocentes de moins qu'on peut soupçonner, resserrant l'étau sur lui-même) et Davebond 00S qui au contraire tente juste de se mettre sous ma protection mais défonce 5 des 8 autres Saiyans encore là hier, élargissant le champs des suspects pour chacun d'entre nous et nous embrouillant...

Vous avez raison, il faut en finir au plus vite, n'attendons pas demain pour éliminer le traître, changez votre vote contre Davebond 00S ! Qu'on fasse un perfect, 7 votes contre lui, un beau finish pour notre guerre interne ! Il en va de la vie de deux innocents parmi nous, celui qui se ferait injustement éliminer au conseil aujourd'hui et la victime de Davebond 00S de la nuit prochaine ! Depuis le début, je vous guide vers les coupables, il en va de même aujourd'hui !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 9:07

Après avoir lu tel un compte-rendu, comment pourrais-je ne pas me ranger du côté d'RMR (comment ça je suis une girouette, c'est pas vrai ! C'était une décision mûrement réfléchie ! ) ? Et puis vu son dernier message, il a l'air teeeeeeeeeeeeeellement persuadé d'avoir raison que je ne peux pas l'ignorer (et puis ça serait marrant qu'il se trompe). Je change donc mon votre pour accuser Davebond 00S.

Quand tu pleureras face à la débilité profonde de Joka, je serai là pour t'apprendre à lui péter les genoux !
Une âme qui brûle dans les flammes ardentes de l'Enfer ne peut pas faire grand chose. Souffre donc pour l'éternité et trois jours de plus parce que.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 01, 2014 9:57

Totalement en phase avec RMR. Vote contre Davebond.
Nosferatu

Messagepar Baddy le Dim Juin 01, 2014 9:58

Haha ! Bien je vois que je suis de l'avis d'une majorité ! En regardant l'historique de Davebond, c'est clair et net : il a jamais voté une seule fois contre les traîtres, souvent seul contre tous d'ailleurs.

Je vote contre Davebond !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Juin 01, 2014 11:07

Je vois que ma tête sera sans doutes celle qui tombera si jamais Davebond s'avère innocent (ce qu'il ne semble pas être, mais difficile de faire bien la part des choses). Quant à toi, RMR, je suis depuis un bon moment persuadé que tu n'es pas un simple villageois, et je garde ceci en tête, mais ce coup-ci, je pense que tu as plutôt un pouvoir quelconque, ta dénonciation efficace et systématique des traîtres serait bien trop belle.

Je garde cependant en tête la possibilité que tu tentes de nous mener en bateau tout seul, vue que les autres traîtres se son grillés rapidement.

Je vote Davebond, mai, je ne vous le cache pas, c'est parce que la seule autre victime potentielle de la journée serait moi-même. (et aussi parce que les avis de RMR s'avèrent très convaincants)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 01, 2014 15:06

O_O
WTF ?!

RMR, vous m'enfoncez et me condamnez à une mort certaine... MAIS JE SUIS INNOCENT BORDEL !!!

J'ai bien lu votre texte et j'avoue que vos analyses et conclusions sur moi sont plutôt crédibles à un détail prêt : vous vous trompez sur mon compte !!! Certes je suis 0 en détective, oui j'ai défendu des traîtres, oui j'ai le profil du coupable idéal mais en fait... Bah j'ai juste mal joué et n'ai pas eu de chance :(

Vous dites que j'ai essayé de m'attirer votre protection ? Vous n'y êtes pas.
Je suis peut-être un piètre enquêteur mais après vous avoir vu accuser et voter contre 3 traîtres, je ne pouvais plus avoir de doutes et cela va pour tout le monde je pense.
Dire que vous êtes innocent dans toute cette histoire et m'excuser d'avoir accuser à tord un compère, je trouve que c'était la moindre des choses...
M'enfin, j'imagine que maintenant je pourrai dire n'importe quoi, mes paroles seront interprétées contre moi genre je cherche à me justifier et blablabla... Mais c'est pas grave car ça aura au moins eu le mérite d'être honnête.

Simplement, je souhaite attirer votre attention à tous sur le fait que vous vous trompez et que ce n'est pas parce que RMR est du bon côté, qu'il est infaillible et j'en suis la preuve encore vivante !
Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir si je suis de votre côté ou bien si j'ai vendu mon âme à la pire espèce de l'univers... Mais moi je sais que je suis innocent et j'enrage d'avoir été à côté de la plaque au point d'en arriver à ce que ça me mettre la corde au cou ! AAAAAAAAAAAAAAAAARF !!!

Je ne vais pas vous mentir : je ne sais pas qui peut être le coupable et je me suis trompé trop de fois pour oser prétendre avoir une idée sur quelqu'un...
Voter contre l'un d'entre vous à ce stade là, ça serait y aller au petit bonheur la chance et de toute façon, si personne ne change son vote contre moi, bah mon avis n'aura aucune importance alors inutile de vous donner une piste pour la suite.

J'aurai bien envie de vous dire de tuer quelqu'un d'autre et qu'au pire, si c'est encore un innocent, bah cette fois vous n'aurez qu'à voter contre moi... Mais c'est purement égoïste et je ne suis pas comme ça.
Bref, la seule chance que j'ai de m'en sortir, c'est d'espérer que chacun d'entre vous réfléchisse une dernière fois et change d'avis... Mais bon, je vois déjà les vautours planer autour de moi :?

Une dernière chose : Toi, le traître restant, j'imagine qu'en voyant comment tourne toute cette histoire, tu dois bien te marrer... Mais sache que même si je tombe, ton heure est comptée et je suis certain que tu ne gagneras pas, on est trop nombreux. Ma mort va juste te donner un peu de répit alors je te donne RDV en enfer. :twisted:
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Dim Juin 01, 2014 15:26

[Davebond OSS va prendre cher ! Mouhahahahaha !]
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 15:30

RMR, vous m'enfoncez et me condamnez à une mort certaine... MAIS JE SUIS INNOCENT BORDEL !!!

C'est pas grave. Au pire, ce sera toujours marrant si jamais RMR venait à se planter.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires