Non, tu as écrit 17497 actes islamistes. Cela dit, j'avais bien compris que tu parlais d'attentats et je pense que Zhatan aussi.
Je trouve également cette forme de violence préoccupante (le terrorisme), même si je ne pense pas que les 17497 attentats dont parlait le monde ont eu lieu en France ou même en Europe. A dire vrai, j'aurai tendance à penser que ceux-ci sont principalement commis dans des pays musulmans et en Israël. Peut-être pourras-tu préciser cela ?
En revanche, j'aimerai bien que tu répondes à Zhatan concernant cette remarque:
Zhatan a écrit: Au fait, quand David Douillet promeut la femme au fourneau, il est sexiste et commet un crime contre notre civilisation ou alors, lui, ça va ?
Dans l'idéal, notre culture promeut des valeurs très positives d'égalité, de liberté, de fraternité et de laïcité.
Cela dit, de très nombreuses personnes, connues ou non démontrent tous les jours qu'ils respectent autant ces valeurs que leur première paire de chaussette et ce, sans être le moins du monde musulmans.
Pourquoi alors jeter l'anathème sur les musulmans alors que nous mêmes nous sommes rarement capables de respecter ce que nous prétendons être nos valeurs.
Par exemple, en matière de sexisme, le beauf français de base est-il moins blâmable que le beauf musulman français ? Ne montre-t-il pas lui aussi un "refus de sa civilisation" ?