[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar omurah le Jeu Mai 29, 2014 16:33

Spoiler
bah à ce jeu là, si Sakura n'avait pas veillé sur Sasuke dans la forêt de la mort, il ne serait plus là non plus :P
et concernant Kakashi, étant donné que les yeux d'Obito n'ont pas encore été détruits, il me semble encore constituer une pièce non négligeable du jeu d'échec qui se joue à cet instant. Surtout s'il prend Zetsu à part avec Sakura et le tabasse pour récupérer tranquillement les yeux, ce qui libère dans le même temps Naruto et Sasuke qui peuvent se battre en 2 vs 1 (car Zetsu c'est pas le no name lambda, si t'as pas l'épée de Chojuro).
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Mer Juin 04, 2014 23:45

Spoiler
Le 679 m'a énormément déçu. Madara est OUT pour de bon, d'une manière totalement WTF. Hop, le zestu noir bah en fait c'est l'espion de Kaguya, personnage apparu y a 3 mois, qui plante celui qui était jusqu'à présent son boss et le grand méchant du manga et tout ceci redonne vie à Kaguya. Au passage Kaguya est bien plus forte que Madara, bien sûr, c'pas drôle sinan.
Le Juubi, pouf, disparu aussi, on sait pas ou il est. Le coup du "et bah en fait Kaguya elle a fait le Mugen Tsukoyomi y a longtemps, c'est pas l'idée de Madara" et " les personnes prisonnières deviennent des zetsus blancs", pour moi ça passe pas. Un peu de WTF, aller d'accord mais là faut pas abuser avec le LSD, Kishi...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Jeu Juin 05, 2014 0:25

Le compte-rendu de Tiguor est perfect, je n'ai rien à ajouter.
Makai

Messagepar omurah le Jeu Juin 05, 2014 0:56

Spoiler
Faut voir aussi la pression qu'il a sur les épaules le pauvre Kishi. C'est quand même des milliers de gens qui le suivent.
Il a craqué et cédé au fan-serv à outrance :?
en ce qui concerne les lecteurs je pense que la meilleure manière de ne pas être déçu est d’enterrer une bonne fois pour toute le Naruto dont on s'est amouraché fut un temps, et considérer ce qui se fait actuellement comme un shonen sympathique à lire sans prise de tête :)
Image
omurah

Messagepar Son Goku le Jeu Juin 05, 2014 11:33

Spoiler
Kaguya est dans la place comme je l'avais prédit encore une fois ! Et elle est beaucoup plus puissante que Madara au point ou elle peut téléporter tout le monde au centre de la Terre simplement par la force de sa volonté !! :shock:
Niveau puissance et démesure, on enchaine surenchère sur surenchère ! A ce train là on dépassera bientôt DB si ce n'est pas déjà fait !

Mais bon, comme beaucoup j'ai pas aimé ce chapitre et je trouve que Kaguya qui efface Madara comme ça d'un revers de main très maladroit de la part de Kishi tant c'est catapulté à notre face de force sans qu'on ait vraiment le temps de comprendre !
Bref, comme beaucoup l'ont souligné, un méchant qu'on connait que depuis peu qui débarque comme ça à l’improviste pour dégager ce qu'on croyait être le big boss, ne peut rien susciter en nous si ce n'est un sentiment très dérageant de rafistolage de dernière minute ! :(
En attendant que le frère du Rikudou débarque également ( en méchant/allié ?), sorti, je le sens gros comme un gratte-ciel, des outils que Tenten a ramassé ( car il y a été scellé pour X raison), j'espère qu'on aura pas un autre invité venu de nulle part ! ( comme Cobra :lol: )
Mais bon, j'y parierai pas ma chemise vu que Kaguya veut se créer un armée de White Zetsus, ce qui veut probablement dire qu'il y a un ennemi (extraterrestre ?) qu'elle veut combattre ! Comme quoi les délires d'Antarka de la semaine dernière ne sont peut être pas si infondés que ça ! :P

Aller pour conclure une petit image qui illustre un peu ce que nous offre Naruto ces derniers temps :
Image
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 05, 2014 14:53

Je rajouterai ça moi...
Spoiler
Image
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Supaman le Jeu Juin 05, 2014 23:12

Francky9g {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:
Spoiler
Je comprends pas ce qui vous gêne en même temps ...
Madara qui a corrompu Obito et prévu la mort de Rin, je l'annonce depuis le chapitre du début de la rédemption du second avec les speechs de Naruto. Je veux dire, c'était tellement évident, quoi ... Oo
Et en même temps, ce n'est que la continuité du Obitobi, et le lavage de cerveau de Madara sur Obito. Fin bon, pas grave.

Pour Sakura, elle ne sert à rien depuis on combat contre Sasori, donc osef.

Kakashi, suis d'accord, c'est chiant.

D'accord avec toi Ginji. Et puis, je pense que maintenant, faut savourer "Naruto" pendant qu'il est encore temps ! On est vraiment sur le dernier combat, le dernier Boss...

Bientôt plus de chapitres :cry:

Après, je suis pas contre les critiques (j'en fais moi-même), mais bon là, on est dans la continuité de la deuxième partie de la grande guerre. Y a véritablement aucune surprise.

Allez ! Courage... On est vraiment sur le dernier combat, le dernier Boss... :lol:
Supaman

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 05, 2014 23:16

Non mais là sans déconner, quand l'ai lu ça j'ai mis un moment à réaliser que j'étais bien en train de lire le chapitre officiel, et pas un fan-manga... :?

@Son Goku
Niveau puissance pure, je pense que Naruto est encore loin des persos de DB à leur maximum (genre là pour moi ils sont du niveau de Freeza/Cyborgs et c'est déjà pas mal). En revanche bien sur niveau pouvoirs psychiques et techniques ils sont des kilomètres au-dessus.
Kaguya se place pour moi au niveau C-16/Super Végéta, mine de rien ça la rend déjà ultra puissante. :wink:
Tiguor

Messagepar Supaman le Jeu Juin 05, 2014 23:38

Tiguor {l Wrote}:Non mais là sans déconner, quand l'ai lu ça j'ai mis un moment à réaliser que j'étais bien en train de lire le chapitre officiel, et pas un fan-manga... :?

@Son Goku
Niveau puissance pure, je pense que Naruto est encore loin des persos de DB à leur maximum (genre là pour moi ils sont du niveau de Freeza/Cyborgs et c'est déjà pas mal). En revanche bien sur niveau pouvoirs psychiques et techniques ils sont des kilomètres au-dessus.
Kaguya se place pour moi au niveau C-16/Super Végéta, mine de rien ça la rend déjà ultra puissante. :wink:

Et encore, niveau Freezer... pas sûr. Ils sont peut-être au niveau du commando Ginyu ou bien Goku kaioken x10 grand max.
Je suis même pas sûr qu'ils peuvent détruire une planète comme la Terre. Visiblement, ils ont des attaques d'un "niveau météore" (ce qui est même inférieur à Végéta 18 000, alors ne nous emballons pas non plus, :lol: )
Supaman

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 05, 2014 23:57

Ouais, j'ai été sympa là c'est vrai. Mais n’empêche que je pense que depuis qu'ils ont obtenus la puissance du Rikudo, ils sont capables de détruire la Terre.Simplement ils n'en ont pas l'idée. ( Et quel intérêt de faire sauter la planète sur laquelle on vit, aussi :lol: )
Tiguor

Messagepar Ganjalo le Ven Juin 06, 2014 2:08

Houlà, niveau Freezer ... :shock:

Ca serait surprenant que Kaguya aie le niveau Vegeta saga Saiyen qui, je le rappelle, fait trembler la Terre rien qu'en se concentrant, peut la détruire avec un Kiai.
Et même s'ils avaient le niveau Vegeta, le niveau Freezer c'est genre des milliers de fois plus, un écart énorme quoi.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Ven Juin 06, 2014 6:13

@Tiguor
Spoiler
Oulà, je pensais pas que tu allais réagir sur ça et que ça allait provoquer un mini-débat, bien évidemment que quand je comparais les persos de Naruto avec ceux de DB niveau puissance, c'était une exagération ( quoique), mais volontaire, pour bien mettre en évidence la grosse démonstration de puissance dont Kaguya nous gratifie ( je le répète mais elle téléporte quand même tout le monde rien qu'on le voulant et est largement plus balèze que l’était Madara qui était déjà un putain de monstre pouvant détruire me monde avec Juubi en lui). Et on connait toujours pas sa limite à la bonne dame, donc bon !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Supaman le Ven Juin 06, 2014 6:48

Spoiler
C'est vrai que le pouvoir téléporteur de Kaguya me paraît un poil abusé (pour l'instant). D'ailleurs, s'ils survivent au piège de la grotte volcanique, qu'est-ce qui l'empêcherait de les téléporter dans l'espace !? :? J'attend de voir si l'auteur va mettre une limite "logique" (dans le sens avec une explication qui tienne la route) à ce pouvoir.
Par contre, lors de l'introduction de Kaguya, il est bien spécifié qu'elle vient d'ailleurs, donc d'un autre monde. L'hypothèse extraterrestre ne me semble pas bête du tout. Le truc, c'est que ça ferait bizarre dans l'univers du manga...
Supaman

Messagepar kouki le Ven Juin 06, 2014 17:18

Sans vouloir trop me mouiller, Kaguya est aussi le nom de la princesse de la lune, dans un ancien conte japonais. Peut être vient elle de la lune ?

Sinon, oui, je ne suis pas encore arrivé la, mais pass pu m'empêcher de venir lâcher ça :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Antarka le Dim Juin 15, 2014 9:52

Pour alimenter le ptit débat perso DBZ Vs Persos Naruto.

Spoiler
Perso je pense que le niveau Vegeta qui arrive sur Terre a été dépassé depuis un moment. Un Itachi ou Sasuke maitrisant son Susanoo poserait pour moi de gros soucis à ce Vegeta.

Actuellement... on est a des années lumières de ce niveau. Déja avec Naruto (sans doute aussi fort que Sasuke à ce moment la) qui n'arrivait à rien face à Tobi/Obito, a du faire moults powers up à base de "je maitrise mieux le Kyubbi et j'ai le chakra des autres Bijuu" pour se surpasser. Puis est venu le Juubi et sa puissance "impossible à évaluer" dixit Kyubbi. Puis Obito a incorporé le Juubi à son être, devenant encore plus puissant.

Ce Obito qui a ridiculisé presque tout le monde (Naruto, Sasuke, Hokages divers), avant de se faire battre par l'alliance de tout les Shinobis survivants, et de permettre la ressurection de Madara.

Madara encore des années lumière au dessus. Ce mec (sans le Juubi, et sans ses yeux, donc avec une puissance très bridée) qui survit tranquillement à l'attaque cumulée des 9 Bijuu puis, dès qu'il recupère son oeil, les ridiculise et les enferme en 1 min chrono (rappelons que cet exploit avait pris des années à l'Akatsuki, et qu'un mec déja très badass comme le 3° Raikage n'a pu faire que jeu égal avec le Hachibi en solo).

Madara qui donc absorbe le Juubi, refait un power up démentiel qui fait passer Obito pour un bisounours, s'amuse avec Gai, puis se fait un peu malmener par Naruto et Sasuke (qui ont aussi fait du power up démentiel entre temps). La dessus on nous fait comprendre que si Madara obtenait ses deux yeux, sa puissance serait encore bien plus abusée que ça, et il recupère finalement ses deux yeux le chapitre suivant.

Deux chapitres plus tard, Kaguya arrive, semble etre plus loin que Madara dans le cheat de quelques levels, bien plus puissante que celui-ci, et en plus elle pompe dans l'énergie de tout ceux enfermés par le Genjustu de Madara, alias tout les Ninjas du monde.

Bref, Kaguya dégage pi etre pas la même impression de puissance qu'un Freeza parce qu'elle est plutôt cool avec l'écosystème, mais je suis pas sur que la comparaison soit si innapropriée. Fut une époque ou je pensais qu'en tirant une balle dans la tête d'un ninja puissant (disons Kakashi première Gen) on pouvait lui exploser la tête, mais ça fait longtemps que les persos de Naruto sont pu à ce niveau selon-moi.

Sinon d'après le dernier chap, la team 7 n'a pas été téléporté dans un autre lieu (genre centre de la terre) mais dans une autre dimension dont on sait pas d'ou elle sort, ce qui est plus compatible selon moi avec le manga Naruto en général.

Sinon chap bien moyen, on apprend pas grand chose, a part que Kaguya compte rassembler toute forme de Chakra en elle. Et Sakura m'irrite toujours autant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel